Hôtels à Belgrade

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Belgrade

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Premier

    Natalija Residence, Belgrade

    Zarkovacka 1 11000, Belgrade, Serbie

    Le Best Western Premier Hotel Natalija Residence est situé dans la rue Zarkovacka 1. , près du parc forestier de Košutnjak. Il se trouve à 6 kilomètres au sud-ouest du centre-ville, à Cukarica, une municipalité de Belgrade. L’aéroport est à 25 minutes en ...

     Restaurant Petit déjeuner américain complet gratuit Spa Air conditionné Parking gratuit Parking extérieur Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Services de massage Personnel multilingue Blanchisserie sur place

Découvrir Belgrade

Destination envoûtante et atypique en Serbie, Belgrade est devenue une étape phare en Europe de l’Est. Capitale de la Serbie, la mystérieuse ville blanche ne cesse d’attirer de plus en plus de visiteurs curieux d’en apprendre davantage sur son passé historique. Culturelle, dynamique et attractive, Belgrade offre de multiples perspectives de visites lors de votre prochain séjour au coeur des Balkans.


Optez pour un Hôtel à Belgrade conforme à vos souhaits en termes de confort et prestations, puis partez à la découverte de ce petit pays niché au centre de l’Europe. Si l’imposante forteresse saura séduire les férus d’histoire et de pierres, les musées et le vaste parc de Kalemegdan viendront parfaire vos journées.


La cosmopolite Belgrade n’attend plus que votre arrivée pour vous conter tous ses mystères, sur fond de civilisation occidentale.


Votre Hôtel à Belgrade

Belgrade qui fut jadis romaine, celte, hongroise, turque, byzantine ou encore autrichienne, offre autant de curiosités culturelles que culinaires lors de votre séjour sur le sol serbe. Choisissez un Hôtel en Serbie proche des principaux attraits touristiques, afin de vous imprégner de l’ambiance particulière et effervescente de la capitale.


Il faut dire qu’à Belgrade, il y en a pour toutes les envies. Commencez votre périple par le Nouveau Belgrade et la forteresse, sise au confluent des rivières Danube et Sava. Plus belle et imposante forteresse de toute la région, cet édifice mérite une visite. Berceau de la commune, la forteresse de Kalemegdan vous transporte dans l’histoire de la Serbie, avec une architecture turque et romaine.


Poursuivez par une promenade en direction de l’allée des héros, avant d’atteindre la rue Knez Mihailova où des commerces, bistrots et boutiques diverses vous attendent. La maison de la Princesse Ljubica saura vous charmer au travers de la tragique histoire de l’épouse du prince Milos, mais aussi avec son petit musée consacré aux collections d’objets du XVIII et XIXe siècles.


Belgrade, vous l’aurez compris, se laisse apprécier à pied, au détour de chaque ruelle ou chaque quartier. La rue du Roi Uros vous donnera l’occasion d’admirer la Galerie des Fresques, avant de rejoindre la Place de la Liberté et le musée national de Belgrade.


Et pour apporter une touche de fraîcheur, le lac Ada Tsiganlia propose de multiples activités sportives quelle que soit la saison, mais aussi de belles plages, pour les férus de farniente. Le parc de Kosutnjak sera propice aux balades en famille tout en découvrant la Maison du Prince Milos.


Comment venir à Belgrade ?

Vous rejoindrez aisément votre Hôtel en Serbie par les voies aériennes avec un atterrissage à l’aéroport Nikola Tesla, grâce aux compagnies Lufthansa, JAT, Air France ou British Airways. De multiples navettes ou taxis vous permettront de prendre rapidement possession de votre chambre d’hôtel.

Carte de Belgrade