Hôtels à Setif

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Setif

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Plus Hotel Setif
    Best Western Plus

    Hotel Setif, Setif

    Cite el Alia la Gare 19000, Setif, Algérie

    Séjournez dans un hôtel de luxe à Sétif  Au coeur du quartier des affaires de la ville de Sétif, le Best Western Plus Hôtel Sétif est un établissement de standing qui accueille aussi bien l ...

    Café-restaurant Air conditionné Réception 24 heures sur 24 Services de massage Voiturier

Découvrir Setif

Direction l’Algérie et l’une des plus importantes communes du pays. Surnommée à juste titre la capitale des hauts-plateaux, Sétif affiche un patrimoine naturel et touristique incroyable. Découvrez l’Algérie autrement le temps d’un séjour dans un hôtel à Sétif, afin de mieux vous imprégner de l’ambiance particulière qui règne au cœur de la ville.

La ville de Sidi El Kheir saura vous charmer et vous dévoiler ses mystères que ce soit au travers des sites archéologique, des monuments historiques ou durant un bain thermal bien mérité au Hammam Guergour. Entre découvertes culturelles, tourisme thermal et beauté naturelle, Sétif ne cesse d’attirer nombre de visiteurs désireux de passer des vacances uniques et dépaysantes.

Immergez-vous dans la culture algérienne en optant pour un hôtel à Sétif conforme à vos envies, qu’il soit près de l’aéroport, du centre-ville ou proche du nouveau lac artificiel non loin de la cité El Hidhab.

Votre hôtel à Sétif

La wilaya de Sétif affiche une offre suffisamment variée de sites touristiques à découvrir lors de votre séjour sur le sol algérien. Commencez par les sites archéologiques et plus particulièrement ceux de Djemila qui restent incontournables dans la ville. La ville recèle de vestiges archéologiques byzantins, romains, coloniaux et arabes. La réserve nationale de Babor mérite également votre visite avant de vous prélasser dans l’une des stations thermales de Sétif : Guergour, Ouled Yelles, Dehamcha, etc.

Les musées archéologiques de Djémila et de Sétif sont à visiter, tant pour leur renommée que pour apprécier le riche passé de la région. Le musée national d’archéologie de Sétif par exemple permet de mieux recouper la Préhistoire, la période musulmane, l’époque Numide et tant d’autres. C’est une pure merveille.

Poursuivez votre découverte en passant un moment au zoo de Sétif, situé au coeur d’un parc d’attractions. Abritant près de 30 espèces différentes telles que lions, dromadaires, tigres, macaques, mais aussi autruches, ce site plaira aux petits comme aux grands, avant d’aller se défouler au parc de jeux. Et les plus sportifs pourront tenter une randonnée dans la montagne de Megress dont la beauté laisse sans voix. 

Côté emplettes, la ville offre des centres de commerces tendance et modernes où il fait bon faire du lèche-vitrine. Le « Park Mall » de Sétif dispose de multiples boutiques, cafétérias, restaurants mais aussi une salle de bowling ou une patinoire. Et le Rais center est davantage tourné vers les produits alimentaires ou les magasins de textiles et vêtements. Ces deux centres commerciaux vous donneront la possibilité de ramener des souvenirs de votre séjour à Sétif.

Comment se rendre à Sétif ?

Plusieurs moyens sont mis à votre disposition pour rejoindre Sétif. L’avion est recommandé pour rejoindre rapidement votre hôtel à Sétif, la ville étant desservie par un aéroport international qui relie Paris, Oran, Marseille ou Lyon au pays. Le bateau est également une possibilité de transport, le port le plus proche étant celui de Béjaia.

Carte de Setif