.
Connexion
Je m’inscris
Best Western Premier Gangnam
#205-9 Nonhyun-Dong, Gangnam-Gu, 135-010 - Séoul
4.0
Aiden by Best Western Cheongdam
216 Dosan-Daero Gangnam-Gu, 06047 - Séoul
4.5

En savoir plus sur la ville de Séoul

Pour des vacances originales et totalement atypiques, entre cultures ancestrales et modernité exacerbée, direction la Corée du Sud et sa capitale Séoul. Immense métropole où se côtoient métros high-tech, palais, temples bouddhistes et gratte-ciel modernes, Séoul recèle de multiples richesses.



Un séjour dans un hôtel à Séoul donnera l’opportunité d’être à proximité des attractions notables de la ville telles que le futuriste Dongdaemun Design Plaza, le palais de Gyeongbokgung ou encore le temple Jogyesa, avec des acacias et des pins centenaires comme toile de fond. Passez des vacances d’exception entre les paysages volcaniques de l’île de Je-Ju et le port de Busan, en passant par les multiples temples et autres curiosités typiquement coréennes.



Extravagance, exotisme et dépaysement seront au rendez-vous lors de votre périple à Séoul.


Votre hôtel à Séoul

La capitale du « Pays du matin calme » vous ouvre ses portes pour vous dévoiler quelques mystères. A votre arrivée, vous serez immédiatement happé par la démesure et la grandeur des diverses installations high-tech et autres gratte-ciel de la mégalopole. Ville cosmopolite, Séoul affiche une extravagance extrême au travers de ses buildings, en totale contradiction avec les demeures plus traditionnelles et les hanok que l’on retrouve dans le quartier de Bukchon.



Amateurs de musées, vous n’aurez que l’embarras du choix avec le Leeum Samsung Museum of Art, le Musée du palais national de Corée et le Musée national de Corée. Les palais sont également légion et sillonnent toute la ville. Difficile de faire un choix parmi le Deoksu, le Changdeok ou le Changgyeong, et tant d’autres tous aussi sublimes les uns que les autres.



Poursuivez par le Parc national de Seoraksan, traduit par « la montagne aux pics enneigés » pour une randonnée à couper le souffle, tant les paysages sont incroyables. Pins, frênes, cerisiers et bouleaux affichent leurs couleurs chatoyantes. Vallées luxuriantes et pics de granit sauront vous éblouir. N’hésitez pas à vous diriger vers le temple de Sinheung datant du 7e siècle, avant d’aller vers le mont Ulsan Bawi pour les plus téméraires.



Le Temple de Haien-sa édifié en l’an 802 mérite une visite, ne serait-ce que pour apprécier le livre sacré Tripitaka Koreana et ses 80 000 tablettes de bois gravées d’idéogrammes. Pour un bond dans la Corée d’antan, direction le village d’Hahoe où vous aurez l’occasion de visiter le Musée des masques. Terminez par Gyeongju qui reste incontournable lors de tout séjour à Séoul, avant de faire une pause au parc de Namsan, bordé de 57 bouddhas sculptés dans des rochers. Et s’il vous reste un peu de temps, la baie de Suncheon, l'île de Jeju et le Parc national Hallasan sont à ne pas manquer.


Comment venir à Séoul ?

L’avion reste idéal pour vous rendre rapidement à Séoul avec une arrivée à l'aéroport international d'Inchon, sis à Incheon. Plus grand aéroport du pays, il dessert de nombreuses destinations nationales et internationales.

Villes à proximité de Séoul

Séoul

Transports à Séoul

Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?