.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Aiden by Best Western Cheongdam

216 Dosan-Daero Gangnam-Gu, Séoul, 06047 Corée (Sud)
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +82 2 6711 1234
4.5 / 5
43 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Restaurant à proximité
Parking payant sur place.
Personnel multilingue
Blanchisserie
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus

Services chambre

Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Cafetière
Peignoirs
Les points forts

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Restaurant à proximité
Parking payant sur place.
Personnel multilingue
Blanchisserie
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus

Services chambre

Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Cafetière
Peignoirs

Description

Explorez le quartier de Gangnam, centre des arts, de la culture, de l’informatique de la finance, de l’industrie et du tourisme médical de Corée, en séjournant dans le tout nouvel hôtel tendance du groupe Best Western, l’Aiden. L'Aiden by Best Western Cheongdam est situé dans le quartier de Nonhyun-dong à Gangnam. Il est aisément accessible depuis l’aéroport international d’Incheon et celui de Gimpo par les transports en commun. Découvrez la vie nocturne animée dans les bars, discothèques et restaurants des rues de Gangnam. Faites les magasins dans les rues Sinsa-dong Garosu-sil, Apgujeong et Cheongdam-dong, célèbres pour leurs exceptionnelles boutiques de luxe internationales et branchées.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 43 voyageurs
Excellent
29
Très bon
10
Moyen
4
Médiocre
0
Horrible
1
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Parfait !"
sarahbenzamia1, 08 Janvier 2024

Nous sommes restés 10 nuits dans l'hôtel au septième étage et c'était génial ! Calme, très propre, personnel très sympathique. Je reviendrais dans cet hôtel. À proximité du métro (10 minutes à pied), l'hôtel est situé dans un quartier riche et safe.

"Il ne manque que l'anglais.."
andreydas, 02 Décembre 2018

Tres bon hotel, propre, confortable est tres bien situé. La cuisine y est délicieuse et le bar au dernier étage vraiment agréable. Il ne m'a manqué qu'une seule chose : des gens qu parlent un minimum anglais.. Pour demander une information sur les horaires ou acces.. Pas simple.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H