.
Connexion
Je m’inscris
Best Western Plus Grosvenor Airport Hotel
380 S Airport Boulevard, 94080-6704 - San Francisco
4.0
Best Western Red Coach Inn
700 Eddy Street, 94109-7806 - San Francisco
3.5

En savoir plus sur la ville de San Francisco

Besoin de dépaysement et de vacances hors du commun ? Alors envolez-vous pour la Californie du Nord. Bordée par l’océan Pacifique et la baie de San Francisco, la ville éponyme offre un panorama énigmatique et envoûtant. Si vous allez vite être surpris par le brouillard immobile et épais qui s’étend à l’infini, ce n’est rien à côté des Cable Cars, du mythique Golden Gate et des maisons victoriennes.

Séjournez dans un hôtel à San Francisco et découvrez tout ce qui fait la renommée de cette ville hors du temps. Si l’île d’Alcatraz avec son ancienne prison en fera frissonner plus d’un, la Transamerica Pyramid, le plus immense gratte-ciel du centre-ville, vous fera lever les yeux au ciel.

The Fog City n’attend plus que vous pour dévoiler ses mystères et légendes.


Votre hôtel à San Francisco

Bordée par la baie qui porte son nom, San Francisco a été surnommée à juste titre The City by the Bay. La beauté du paysage naturel qui l’entoure lui confère une ambiance toute particulière, entre endroits insolites et hautes technologies.

Chaque quartier de San Francisco saura vous charmer, depuis North Beach à Union Square, en passant par Japantown. Ballets, opéras, concerts symphoniques ou cornes de brume auront raison de piquer votre curiosité. La ville a également su conserver les traces de son histoire avec les hippies du Summer of Love et les écrivains de la Beat Generation : contrastée, variée, bucolique ou ultra-moderne. Les adjectifs représentant San Francisco sont vastes.

Lors de votre séjour dans un hôtel à San Francisco, commencez par vous rendre vers l’emblématique Golden Gate Bridge, à parcourir à pied, en voiture ou à vélo, selon vos préférences. Le pont de la baie reste incontournable et offre une expérience unique. Le ferry vous conduira ensuite jusqu’à l’île d’Alcatraz afin d’avoir un aperçu de l’ancien centre pénitentiaire fédéral. Poursuivez par une balade sur Fisherman’s Wharf, où les attractions et les restaurants sont suffisamment variés pour répondre à vos envies. Les amateurs de pique-nique peuvent déjeuner à Alama Square pour avoir une vue incroyable sur les « Painted Ladies », une lignée de maisons victoriennes aux couleurs vives.

Enfin, les rues de San Francisco recèlent de merveilles et autres œuvres d’art public. Flânez dans divers quartiers, explorez les fresques murale de la Balmy Alley, admirez l’oeuvre « The Language of Birds » avec ses 23 livres « suspendus » ou la « Soma » sur le front de mer. Et ne ratez pas San Francisco by night afin d’assister à l’illumination du pont par les « Bay Lights », qui est un enchantement.

Terminez par le Golden Gate Park et ses 411 hectares de verdure. Poumon vert de la ville, ce parc offre de nombreuses attractions et abrite le Young Museum, pour les férus d’art et d’histoire.


Comment venir à San Francisco ?

Les voies aériennes sont le meilleur moyen de transport pour rejoindre rapidement votre hôtel à San Francisco. L’aéroport international de San Francisco, sis dans le comté de Mateo, est le plus grand des Etats-Unis et assure des liaisons régulières.

Villes à proximité de San Francisco

San Francisco

Lieux d'intérêts

Transports à San Francisco

Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H