Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plus Grosvenor Airport Hotel

4.0 / 5
2622 Avis Tripadvisor
380 S Airport Boulevard, San Francisco, 94080-6704 Etats-Unis  Copié !
TEL : (650) 873-3200
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Description

Situé à deux kilomètres seulement de l’aéroport international de San Francisco (avec service de navette gratuite), le Best Western Plus Grosvenor Airport Hotel est l'établissement idéal pour les voyageurs d'affaires et les vacanciers dans le sud de San Francisco, en Californie. Il offre un accès facile aux attractions incontournables comme le quartier de Fisherman's Wharf, la jetée Pier 39, le centre commerçant Union Square, le quartier chinois et le parc du Golden Gate.Récemment rénovées, nos chambres sont superbement aménagées et arborent des tons rouges chaleureux et blancs immaculés. Triples draps et couettes vous attendent sur les lits pour encore plus de confort. Grâce à la télévision à écran plat et à l’accès gratuit à Internet haut débit dans votre chambre, vous pourrez rester connecté, tandis que la cafetière, le réfrigérateur et le four à micro-ondes vous feront vous sentir comme chez vous. De mai à octobre, plongez dans notre piscine extérieure chauffée. Vous planifiez un événement ? Nos espaces de réunion flexibles peuvent accueillir jusqu'à 400 personnes.Vous commencerez votre journée à l’hôtel par un petit déjeuner complet chaud et gratuit, avec œufs, viandes, pain perdu, petits gâteaux et sauce, pâtisseries, fruits, yaourt et café 100 % Arabica. Plus tard dans la journée, rendez-vous au Brass Elephant Restaurant & Lounge pour savourer de grands classiques américains, profiter de la happy hour tous les soirs et regarder tous les matchs sur les grands écrans de télévision de 3 mètres. Vous avez une petite faim mais vous n’avez pas envie de sortir ? Nous offrons aussi un service d'étage.Que vous veniez assister à une rencontre des 49ers ou des Giants, à un événement au centre de conférence du sud de San Francisco, à une réunion d'affaires dans la Silicon Valley, ou si vous souhaitez simplement découvrir nos nombreuses attractions culturelles, le Best Western Grosvenor Plus Airport Hotel vous offre élégance, confort et qualité.Réservez votre séjour à San Francisco et au Best Western Plus Grosvenor Airport Hotel dès aujourd'hui.Notre piscine et notre restaurant seront fermés jusqu'à nouvel ordre. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 2622 voyageurs
Excellent
1022
Très bon
974
Moyen
388
Médiocre
138
Horrible
100
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hotel proche de l'aeroport. Le WIFI coupe a chaque 5 secondes."
Wicken P, 19 Août 2022

Hôtel proche de l'aéroport et offre le service de navette de l'aéroport a l'hôtel. Le WIFI coupe a chaque 5 secondes et l'hôtel ne peut rien faire pour résoudre le problème. Demande a ses clients d'appeler le fournisseur de service pour résoudre le problème. C'est du jamais vu.

"Bon hôtel"
fhellas66, 16 Août 2022

Hôtel très propre avec breakfast varié et de bonne qualité. Seul bémol, un wifi défaillant qui ne m'a pas permis d'utiliser des apps sur mon smartphone. Le prix est aussi très démocratique pour SF et la navette vers l'aéroport est un plus.

"Pratique, bon rapport qualité/prix"
MauddeBelgique, 18 Juillet 2022

Check in rapide, chambre conforme mais tapis et climatisation bruyante. Petit déjeuner moyen : assiettes et couverts en plastique et gobelets en carton. Pain comme partout aux USA imangeable. Service pratique de navettes de bus jusque l aéroport, nous avons attendu plus de 3/4 h le soir à notre arrivée en avion et le matin, elle fait le tour d autres hôtels.

"Oubliez le... "
graik, 28 Novembre 2019

Nous y avons dormi juste pour une nuit, arrivés à 19 h nous avions besoin de dormir après notre vol de 13h. Personnel à peine sympathique, nous avions à la réservation demandé un lit bébé pour notre fille. Il n'était pas présent dans la chambre à l'arrivée, et ce lit est arrivé 1h après nos demandes répétées. Notre fille de 2 ans s'est endormie dans les bras de sa maman en attendant son lit. Déco des chambres années 80, literie correcte mais sans plus. Attention, ne mettez pas de chauffage car il fait encore plus de bruit que les avions qui passent au dessus de l'hôtel. Peu d'insonorisation côté fenêtres. Bref, à ma prochaine escale j'irai ailleurs, dommage...

"Best Western Gouvernor hotel"
francinespirandelli, 18 Septembre 2018

Excellent hotel, tres propre, lit confortable, calme, petit déjeuner continental. Service et accueil appréciable. Je recommande vivement cet hôtel proche de l'aeroport de San Francisco si vous devez prendre un avion

"Passage improvisé et réussi"
cmonier, 08 Septembre 2018

1 nuit dans cet hotel proche de l'aéroport de San Francisco au même prix que les autres établissements aux alentours mais avec un niveau de prestations vraiment très bon. Accueil et amabilité, efficacité alliée à la gentilesse, propreté, silence (malgré la proximitè de l'aéroport), petit déjeuner inclus très bien fourni. Sans compter l'arrangemement obtenu par mail avec Booking.com d'une annulation par erreur (de ma part) d'une réservation sans frais et très vite relayè à l'établissement Best Western Grosvenor.

"Bien situé et de bonnes prestations"
Allanis S, 28 Août 2018

Situé très près de l'aéroport SFO cet hôtel propose de bonnes prestations dont une navette gratuite toutes les 30 minutes pour l'aéroport. Cela permet de prendre le Bart pour se rendre en centre ville. Chambres propres et fonctionnelles. Excellent wifi, petit-déjeuner très correct. Je recommande et j'y retournerai.

"Confortable et bien situé pour découvrir San Francisco"
stephanie v, 15 Août 2018

Hôtel propre, personnel accueillant, parking gratuit, petit déjeuner complet. Bon point de départ pour découvrir la ville (30 minutes environ).Outre le restaurant de l hôtel, un fast food se situe juste en face et un Denny 's à 3 minutes en voiture.

"Proche de l'aéroport "
promalex, 09 Juillet 2018

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité de l'aéroport et de notre location de voiture, la situation était donc parfaite dans ces circonstances sinon il n'y a rien à faire aux alentours. La chambre était propre et confortable. L'accueil aurait pu être plus chaleureux et le buffet petit-déjeuner plus étoffé (les enfants ont apprécié les machines à gaufres)

"Trop bruyant !"
Caro75Ponerihouen, 31 Août 2017

Nous n'avons pas eu de chance car les voisins d'à coté étaient très bruyants : deux couples, dont les chambres se faisaient face, n'arrêtaient pas de faire des allées et venues d'une chambre à l'autre en faisant claquer les portes. J'ai même dû intervenir pour leur demander d'être plus discrets... De plus, les chambres sont mal insonorisées et nous les entendions discuter. C'est bien dommage car notre chambre était propre, spacieuse, bien équipée et confortable.

"Un peu cher"
BerndGan, 22 Avril 2017

Tout est très bien, mais le prix reste assez élevé. Nous avons réussi à na pas payer le parking car sur le site bestwestern.fr il est indiqué comme gratuit. Le personnel est sympathique et serviable. les petits déjeuners sont complets et bons. Les chambres côtés aéroport sont calmes.

"Chambre très bruyante"
Nicole H, 30 Novembre 2016

Tard le soir les portes des chambres voisines ont claquées et j'entendais par la porte mitoyenne la t.v. du voisin ainsi que sa toux durant la nuit , en plus du bruit des avions qui passent au-dessus de l'hôtel. J'avais déjà eu une chambre près de l'aéroport qui était 100 fois moins bruyante mais je ne me souvenais plus malheureusement de son nom.

"BW Plus Grosvenor Airport Hotel"
MTL_voyageur, 25 Octobre 2016

Bon accueil à la réception de l'hôtel, mais dommage que l'on demande de payer 7$ par jour pour le parking d'autant plus que l'hôtel n'est pas situé au centre-ville... La piscine extérieure était très belle et très propre. Bon petit-déjeuner inclu dans le prix de la chambre. Il y a un restaurant à l'hôtel, mais nous avons préféré opter pour le Mcdo situé juste en face. Hôtel situé près de l'aéroport et permet d'atteindre facilement le centre-ville de San Francisco par la route U.S 101. Peut-être opter pour le BART pour se rendre au centre-ville. Nous avons eu la chance de ne pas avoir à patienter dans les bouchons de circulation, mais le coût des parking au centre-ville est incroyablement élevé... 50$ à 60$ par jour!

"Accueil lamentable !"
raf m, 23 Septembre 2016

Accueil décevant comme dans la plupart des hôtels au usa malheureusement !! L'hôtel s'est trompé pour l'encaissement et le personnel de la réception ne s'est à aucun moment excusé, il nous a littéralement envoyé dans le décor ! C'est honteux. Positifs: lit confortable, chambre grande quand il y a deux lits, parking pratique. Négatifs: pas de chambre de courtoise (faut repayer 60 dollars de plus pour pouvoir prendre une douche avant d'aller prendre lavion !), petit déjeuner pas top.

"un bon compromis...."
Isabelle S, 17 Septembre 2016

Points positifs : - proximité de l'aéroport. Parfait en cas d'arrivée en fin d'am. - grande chambre au mobilier correct mais sans charme. - bon petit déjeuner Points négatifs : - emplacement près d'une autoroute. ( il faut demander une chambre donnant sur S Airport blvd. - parking payant - rapport qualité / prix

"une excellente solution pour ceux qui arrivent en fin d'après-midi et qui prennent un autre vol le lendemain matin"
Gilles P, 21 Août 2016

Très bien situé à proximité de l'aéroport ( navette gratuite). Chambre confortable. Petit déjeuner-buffet excellent. restaurant assez moyen et un peu cher, mais il n'y a pas d'autre solution dans l'environnement en dehors du MacDo situé en face de l'hôtel!

"Départ en vacances "
Jean-Marie P, 01 Juillet 2016

La commodité de cet établissement n'a pas de communes mesures, situé près de l'aéroport et à seulement quelques minutes de la ville. Les américains ont adopté les systèmes européens lorsqu'il s'agit de faire de l'argent ! En effet depuis cette année le parking est devenu payant, comme du reste presque partout en ville ! Mais enfin on ne va pas se plaindre puisque la location est également à deux pas du centre de location des voitures et aux USA, qu'est ce qu'on ferai sans voiture ? Bon voyage

"pratique et fonctionnel navette et rer"
Josette H, 14 Avril 2016

hôtel bien situé et facilement accessible de l'aéroport et pour aller à fan francisco, navette gratuite 24h sur 24 entre l'aéroport et l'hôtel. pratique pour un voyageur entre deux transports ou pour une étape touristique. petit déjeuner compris facilités gratuites d'accès à internet si on n'a pas d'ordinateur portable et imprimante

"Séjour à BW South San Francisco"
Pierre P, 01 Janvier 2016

Très beau séjour pour la nouvelle année à San Francisco. L'hotel de BW de South San Francisco est à moins de 20 min du port de San Francisco. Très bel hôtel, avec excellent service. Très satisfait, Pierre

"Quel confort! "
Ingrid M, 29 Décembre 2015

Un hôtel proche de l'aéroport de San Francisco, très confortable et chaleureux contrairement à d'autres établissements de ce type. La chambre était vraiment très agréable, la literie très confortable, le mobilier de qualité. Le seul petit bémol est peut être la taille de la salle de bain, un peu petite. Le petit déjeuner était délicieux! Possibilité de prendre un verre ou de manger sur place dans un cadre très plaisant!

"Bien situé"
wayaux, 15 Septembre 2015

Accueils très sympathique Chambre pas assez claires mais très propres Wi-fi ne fonctionne pas très bien, pas assez de réseau Les toilettes beaucoup trop basses Lit confortable Météo trop semblable à celle de San Francisco

"Bonne étape pour un parcours autour de la baie de San Francisco."
R_LESCART, 15 Novembre 2014

Hotel situé à l'écart de San Francisco, à proximité de l'aéroport. Une navette vous conduit et vous raméne gratuitement au métro (San francisco airport) direction centre ville (30 minutes - comptez 18$ l'aller-retour). Chambre plus que correcte pour une grande ville US, Avec des équipements qui fonctionnent correctement (pas toujours le cas dans les grandes villes pour des hotels budget moyen). Vu que l'hôtel est assez fréquenté, demandez des chambres aux extrémités des couloirs (ascenseurs oblige !) Un personnel éfficaces et serviables. Déjeuner complet, buffet varié (pas le même tout les jours en ce qui concerne le chaud) et internet WIFI gratuit et efficace également. si vous êtes en voiture, prévoyez 7$ pour le parking de l'Hôtel. Ce qui n'est pas cher pour San Francisco.

"Bonne situation"
BernardJ145, 02 Novembre 2014

Cet hôtel est très bien situé lorsque vous débutez votre voyage en venant d'Europe après de nombreuses heures de vol. Très près de l'aéroport ce qui facilite la découverte sans stress des voitures automatiques et surtout vous permet de bénéficier du shuttle pour vous rendre à l'aeroport pour prendre le RER vers le centre ville. Les chambres offrent un très bon confort et un restaurant permet de prendre des repas avec un budget honnête.

"Bien localisé"
jean r, 14 Septembre 2014

Hotel très bien situé pour une arrivée tardive et location de véhicule à l'aéroport. La chambre était malheureusement petite. Le personnel très accueillant. Le petit-déjeuner gratuit était satisfaisant.

"Proche aeroport"
nadineraphael, 22 Août 2014

Attention acompte non deduit de la facture finale. L'hotel n'a rien voulu savoir nous allons donc essayer de nous faire rembourser par budgetplaces mais les contacts telephoniques sont impossibles et les mails sont en espagnol... C'est pas gagné... Wifi payant Petit dejeuner complet mais cher.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H