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Best Western Red Coach Inn

3.5 / 5
305 Avis Tripadvisor
700 Eddy Street, San Francisco, 94109-7806 Etats-Unis  Copié !
TEL : (415) 771-2100
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Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Blanchisserie
Parking
Equipement Business Plus
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Blanchisserie
Parking
Equipement Business Plus
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser

Description

Situé au cœur du centre-ville de San Francisco et à 3 minutes à pied de la place du centre civique de San Francisco ! Le Best Western Red Coach Inn offre un PARKING GRATUIT et un petit déjeuner complet gratuit à tous les clients séjournant dans nos chambres de luxe.Nous sommes un tout nouvel établissement offrant des chambres avec lit king size, avec lit queen size et accessibles aux personnes à mobilité réduite, avec ou sans patio. Nous offrons une connexion Wi-Fi gratuite à tous les clients, ainsi que des distributeurs automatiques et de glaçons gratuits à chaque étage.Chaque chambre est chaleureusement décorée, entièrement non fumeur et dispose de la télévision câblée avec chaînes étendues, d'une salle de bains privative, d'une cafetière, d'un sèche-cheveux, d'un fer et d'une planche à repasser et d'un coffre-fort.Proposant des spectacles d’animation, le Great American Music Hall se trouve à seulement 4 minutes à pied du Best Western Red Coach Inn. Le théâtre SHN Orpheum, la station Civic Center/UN Plaza BART et l'auditorium civique de Bill Graham se trouvent à moins de 10 minutes à pied de l'établissement. Le centre de congrès Moscone est à 10 minutes en voiture, et le Golden Gate Bridge à 20 minutes en voiture. L'hôtel est entouré d’établissements de chaînes de restauration rapide ainsi que de restaurants de cuisine fine pour répondre à votre humeur et satisfaire votre appétit.Une caution de 250 USD pour couvrir les éventuels frais accessoires est demandée à l’arrivée. Elle sera remboursée au moment du départ, à condition qu'il n'y ait aucun dommage dans la propriété.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 305 voyageurs
Excellent
55
Très bon
120
Moyen
81
Médiocre
19
Horrible
31
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Première nuit à Best western Red Coach Inn San francisco"
Virginiemarc, 14 Novembre 2023

Hôtel très bien situé. Accueil très aimable. Parking gratuit. Nous avons passé un très bon séjour. Tout était parfait. Une très grande chambre bien agencée. Mon statut gold a été reconnu. Nous le conseillons.

"Je ne recommande pas"
v_roniqued691, 09 Août 2019

Je ne recommande PAS cet hotel pour plusieurs raisons. Nous y sommes restés 4 nuits, on a même voulu changer d'hotel durant notre séjour, mais il n'y avait aucun remboursement possible... Le seul point positif : la chambre a été récemment rénovée, elle est jolie et propre. Le quartier est VRAIMENT non recommandable. En arrivant, la première chose qu'on voit de la fenêtre de notre chambre est un sans abri qui se pique à l'héroïne devant nous. Beaucoup de bruits le soir et la nuit, ça nous réveille. En arrivant à l'hôtel, on nous dit de ne rien laisser dans la voiture et qu'ils ne sont pas responsable des vols...c'est un parking ouvert, non sécurisé et accessible à tous, donc pas très rassurant. On voit des sans abris rôdés ++ Il y avait toujours des constructions en cours à l'hotel et les employés ne sont pas très respectueux (beaucoup de bruits, ne font pas attention aux voitures avec leur équipement). Aussi, puisque notre vol de retour était de nuit, nous devions nous rendre à l'aéroport durant la nuit. Nous voulions être certains d'avoir un transport sécuritaire et à l'heure pour se rendre à l'aéroport, comme il y avait un service de navette proposé, c'est ce que nous avions choisi. On trouvait que c'était cher (20$ US/personne) par contre, mais bon. À NE PAS FAIRE. En attendant pour notre transport, on se rend compte que le chauffeur est en retard. L'employé du lobby nous dit que c'est nous qui devons appeler le "service" et nous laisse gérer cela....finalement on se fait dire que notre "pick up time" était "prévu" 30 min plus tard que l'heure à laquelle on avait réservé. Aucune raison n'est mentionnée et personne ne nous avait averti... Une fois arrivée, une vanette très défraichie, sale et qui sent mauvais arrive. Le chauffeur semble mêlé! Sur notre trajet, on fait un arrêt sur le bord de la route et on nous dit qu'on doit attendre 30 min pour un prochain "pick up" et qu'il y avait donc 3 autres "pick up" de prévus. On avait réservé la navette pour pouvoir arriver à l'heure à notre vol, mais finalement, on allait arriver à l'aéroport 2h plus tard que prévu (avec un service plus que douteux!) On a finalement appeler un taxi/uber pour se rendre à l'heure! Donc service de navette : cher, pas fiable, mal organisé et vanette sale. Bref, je NE RECOMMANDE PAS cet hotel.

"Pas 1 jour de plus"
Jerome L, 16 Août 2017

L'hôtel fait de son mieux, notamment en termes de service, et je reconnais qu'il est difficile de trouver un hôtel mieux placé avec un parking dans cette gamme de prix. Mais l'emplacement est abominable ! En 2 jours, nous avons vu 2 fois des toxicos se piquer devant nous, sur le trottoir. Le quartier est vraiment à éviter, surtout avec des enfants.

"Proche de tout mais aussi d'un quartier mal famé"
673jeanchristophem, 14 Août 2017

Très bien placé dans la ville, mais attention à ne pas traverser Tenderloin peuplée par de très nombreux SDF. La propreté est plutôt moyenne, moquette tâchée et draps passés, mais le prix est correct. Pas de frigo ni de cafetière.

"Bien placé mais..."
Zoltec, 13 Août 2017

Hôtel bien placé mais aux prestations assez sommaires. Chambres bruyantes pour celles qui donnent directement sur la rue. Mériteraient un rafraîchissement. Petit parking gratuit. Pas de petit déjeuner.Beaucoup de sans-abris autour de l'hôtel.

"Bien pour quelques jours "
jeromef607, 08 Août 2017

Bien situé géographiquement dans San Francisco mais dans un quartier mal sain du fait de beaucoup de sdf dans la rue. Hôtel avec parking gratuit sûre mais avec peu de place. Chambre simple mais suffisant pour dormir

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
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Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
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