Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

SureStay by Best Western San Francisco Marina District

1940 Lombard Street, San Francisco, 94123-2807 Etats-Unis  Copié !
TEL : (415) 775-8116
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Bienvenue au SureStay by Best Western San Francisco Marina District ! Nous sommes idéalement situés sur la Route 101 dans le quartier de Marina. Nous sommes tout près des nombreuses attractions emblématiques qui font la renommée de San Francisco. Pour votre commodité, le bus touristique Big Bus Hop on Hop Off s'arrête à quelques centaines de mètres de l’hôtel. Nous vous encourageons à partir à la découverte de tous les trésors de San Francisco et à vivre des expériences tout simplement inoubliables.Les places de stationnement sont rares dans la ville et San Francisco dispose d'excellents transports en commun pour rejoindre les principales attractions à quelques minutes à pied. Si vous venez en voiture, notre hôtel offre un tout petit parking gratuit, sous réserve de disponibilité, avec une hauteur maximale de deux mètres.Notre hôtel boutique SureStay dispose d'une réception et d'un parking au rez-de-chaussée, et de chambres au premier et au deuxième étage. Malheureusement, nous ne possédons pas d'ascenseur.Nos équipements incluent un mini-réfrigérateur, un four à micro-ondes, une cafetière, un sèche-cheveux et une planche avec fer à repasser. Un accès Wi-Fi est également disponible dans tout l'hôtel.Vous bénéficierez d’une grande variété de restaurants à proximité. Chestnut Street propose un très grand choix et se trouve à 200 mètres de notre hôtel. Union Street offre une multitude de restaurants et boutiques à 300 mètres de l’établissement.Nous sommes très fiers de notre excellent personnel, qui est impatient de rendre votre séjour inoubliable. Nous attendons votre visite avec impatience.

Activités

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H