Hôtels à Royan

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Royan

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    Hotel Royan Ocean, Royan

    57 avenue des congres, plage de Foncillon 17200, Royan, France

    Séjournez dans un hôtel proche de la plage Situé à 50 mètres de la plage de Foncillon, le Best Western Hôtel Royan Océan est plébiscité par les clients pour son emplacement et la vue sur l’océan Atlantique qu'offrent nos chambres. À 5 minutes ...

    Services de restauration Air conditionné Bar-salon Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Personnel multilingue Blanchisserie sur place

En savoir plus sur la ville de Royan

Posez vos valises dans un hôtel face à la mer et partez à la découverte d’une commune à l’ambiance purement 50’s. Sise à l’embouchure de l’estuaire de la Gironde, la station balnéaire de Royan vous ouvre les portes le temps d’un séjour sur la côte Atlantique.


Plages de sable fin, villas Belle Epoque et port de plaisance vous plongeront immédiatement dans un univers hors du commun. Alors, n’hésitez plus et choisissez sans attendre un hôtel à Royan afin d’apprécier pleinement l’architecture moderne d’après-guerre et les quartiers typiques de la Perle de l’Atlantique.

Votre hôtel à Royan

Destination phare sur la côte Atlantique, Royan est la ville la plus 50' de France. Il faut dire que la commune séduit totalement ses visiteurs avec ses quartiers Belle Epoque et son architecture moderne. Amateurs de farniente, les cinq plages de sable fin vous attendent pour des vacances réussies. Si la Grande Conche est propice à la baignade, la plage de Pontaillac séduit les férus de surf et autres sports de glisse. Les plages du Pigeonnier, du Chay ou de Foncillon vous dévoilent leur panorama de rêve pour des moments dépaysants.


Mais Royan ne saurait se limiter à son cadre naturel. Ville d’art et d’histoire, Royan se veut insolite et unique. Reconstruite après la Seconde Guerre mondiale, la ville affiche une architecture hors du commun, digne des années 50. Si le front de mer est propice aux balades, l’église Notre-Dame, l’auditorium, le Palais des congrès et le marché couvert avec ses airs de parachute auront de quoi animer vos journées. Sillonnez les quartiers de Pontaillac, de Foncillon et du Parc, afin de vous immerger dans une ambiance magique, entre villas de caractère à l’architecture 50’ et villas balnéaires du XIXe. Férus d’art, le musée de la ville retrace toute l’histoire de la commune au travers d’expositions et objets uniques. Le coeur de la ville sera l’occasion de découvrir le port de plaisance, avant de succomber à l’appel du large et d’embarquer pour une petite croisière afin d’admirer le mythique phare de Cordouan.


Profitez de votre séjour dans un hôtel sur la côte Atlantique pour vous plonger dans un véritable esprit de vacances. Si Royan semble tournée naturellement vers la mer, la côte assure de belles randonnées à vélo sur la piste cyclable de la Vélodyssée. Pour se ressourcer, rien de tel qu’une partie de golf ou une randonnée en forêt à cheval, avant de tenter sa chance au casino de Pontaillac. Vous l’aurez compris, Royan se découvre de mille et une manières et saura vous accueillir comme il se doit lors de vos prochaines vacances dans un hôtel sur la côte Atlantique .

Comment venir à Royan ?

Pour rejoindre rapidement votre hôtel face à la mer en voiture, il suffit d’emprunter les axes routiers qui parcourent la France, comme l’A10 ou la D733. La Gare de Royan et le Bac facilitent les déplacements en train et en bateau. Enfin, l’aéroport de la Rochelle/Ile-de-Ré reste une valeur sûre pour les visiteurs les plus pressés.

Carte de Royan