Hôtels à Moissac Bellevue

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Moissac Bellevue

Situer les hôtels sur une carte
  • BW Signature Collection

    La Bastide du Calalou, Moissac Bellevue

    RD9 Route De Baudinard 83630, Moissac Bellevue, France

    Détente et dépaysement au cœur du Parc naturel régional du Verdon Faites une pause nature à proximité des Gorges du Verdon au sein de cet hôtel-restaurant 4 étoiles niché dans un parc de plus de 4 ha. La ...

     Restaurant Air conditionné Bar-salon Parking gratuit Parking extérieur Réception 24 heures sur 24 Services de massage Personnel multilingue Salle de jeux Court de tennis

En savoir plus sur la ville de Moissac Bellevue

Commune sise en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, dans le département du Var, Moissac-Bellevue offre un cadre naturel de toute beauté pour vos prochaines vacances dans le sud de la France. Petit village perché à près de 600 mètres d’altitude, Moissac dont le nom existe depuis le XIIIe siècle, n’a vu le nom de Bellevue s’accrocher à son patronyme qu’à partir de 1932, afin d’éviter toute confusion.


Proche du lac de Sainte-Croix, d’Aups et de Montmeyan, Moissac-Bellevue est une destination de choix pour découvrir le Var et ses alentours. Choisissez sans attendre un hôtel dans le Var et profitez d’un séjour unique sous le soleil de la Provence.

Votre hôtel à Moissac-Bellevue

De par son emplacement géographique, le village de Moissac-Bellevue affiche un panorama exceptionnel. La vue depuis votre hôtel à Moissac-Bellevue y est unique avec comme toile de fond le Massif des Maures et la majestueuse Sainte-Baume. Authentique, le village a su conserver tout son charme provençal avec ses escaliers escarpés, ses ruelles dallées et ses maisons aux murs ocres. Les toits de toiles mordorées ajoutent ce petit plus aux édifices de même que les maisons voûtées. Ici, le temps ne semble plus avoir de prise. Il suffit de profiter de ses vacances en flânant dans les ruelles étroites avant de faire une halte face au campanile, de profiter de la quiétude d’une fontaine puis de visiter la petite chapelle.


Climat ensoleillé et calme incomparable seront au rendez-vous lors de votre prochain séjour dans un hôtel à Moissac-Bellevue. Etape idéale entre la Haute-Provence, les Gorges du Verdon et la côte, Moissac-Bellevue affiche un cadre naturel d’exception au milieu des chênes verts et des forêts de pins. Les étendues de forêts seront propices à des balades en famille, des randonnées pédestres ou à vélo pour les férus de cyclo-tourisme.


Amateurs d’art et d’histoire, Moissac-Bellevue saura vous séduire avec sa sublime église ND de la Roche, la tour de l'Horloge, le Château et la Chapelle des Templiers. Parcourez le village à pied afin de découvrir chacun des points d’intérêt tout en montant au sommet pour avoir un point de vue magique sur la forêt domaniale du Pelenc. Admirez les maisons du Moyen Âge, l’église Saint Joseph et son clocher octogonal, mais aussi les moulins à vents, les abreuvoirs, les oratoires et tant d’autres petites merveilles qui viendront ponctuer votre chemin.

Comment venir à Moissac-Bellevue ?

Pour rejoindre facilement votre hôtel dans le Var en voiture, il suffit d’emprunter les divers axes routiers et autoroutiers depuis l’A8, l’A51 ou l’A57. La gare TGV d’Aix-en-Provence et la gare SNCF Les Arcs – Draguignan facilitent les déplacements par les voies ferroviaires, tandis que les aéroports de Marseille Provence et de Toulon – Hyères assurent des liaisons directes depuis les principales grandes communes.

Carte de Moissac Bellevue