Hôtels à Arles

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Arles

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    Hotel Atrium, Arles

    1 Rue Emile Fassin 13200, Arles, France

    Évadez-vous en Camargue dans un hôtel au centre-ville d'Arles Au centre-ville d'Arles, le Best Western Hôtel Atrium est un hôtel 3 étoiles construit dans les murs d'une maison arlésienne du XIXe siècle. À moi ...

     Restaurant Piscine extérieure Air conditionné Bar-salon Réception 24 heures sur 24

Découvrir Arles

Au coeur de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Arles est un des plus beaux sites de toute l’Europe avec une faune et une flore d’une richesse rare, et des monuments historiques uniques. Séjournez à la frontière du Languedoc et de la Provence, en optant pour un hôtel en Arles avec comme décor de fond les Alpilles, les Baux-de-Provence, le soleil et les vignes.



Ville d’art et d’histoire, Arles vous ouvre ses portes pour vous dévoiler son riche patrimoine historique, mais aussi vous donner l’opportunité de visiter les alentours : la cité de Nostradamus à Salon-de-Provence, la cité phocéenne de Marseille, l’univers de Cézanne à Aix-en-Provence ou les Saintes-Maries de la Mer. La porte de la Camargue n’attend plus que votre arrivée pour un séjour haut en couleurs et chargé en découvertes culturelles.

Votre hôtel en Arles

Ancienne capitale de la Rome antique, Arles est réputée pour ses multiples vestiges romains, son amphithéâtre, ses ruines mais aussi les peintures de Van Gogh largement inspiré par la région.



Arles saura vous séduire de multiples manières. Classée à trois reprises comme Patrimoine mondial de l’Humanité, la ville attire pour ses monuments romans, romains et son centre historique ; le Chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle ; mais aussi ses réserves biosphères.



Les monuments historiques sont légion en Arles et vous n’aurez que l’embarras du choix entre le théâtre antique, les arènes, les Cryptoportiques (des galeries souterraines), les Alyscamps, sans oublier les Thermes de Constantin. L’église Saint-Trophime et le cloître font partie des sites majeurs, notamment pour ceux qui arpentent la route de Saint-Jacques-de-Compostelle. Une ambiance totalement historique et romaine envahit les visiteurs venus passer quelques jours sur les terres arlésiennes.



Ville d’art et d’histoire, les musées sont également variés afin de répondre aux envies de tous. Entre le musée Réattu dédié à l’art contemporain, le musée camarguais et le grand musée de l'Arles et de la Provence antiques, il vous sera aisé d’agrémenter vos visites en famille ou avec des enfants.



Enfin, profitez de votre immersion sur le sol arlésien pour participer aux ferias de Pâques, à la Fête des Gardians ou à la fête du Costume selon les dates de votre séjour, avant d’assister à une manifestation artistique organisée dans les arènes. Et pour les férus d’art, le circuit Van Gogh avec son espace dédié reste une valeur sûre pour mieux cerner l’univers incroyable de l’artiste.

Comment venir en Arles ?

Desservie par la gare SNCF, la ville se rejoint aisément par les voies ferroviaires mais aussi grâce au réseau autoroutier dense. Quelle que soit votre commune de départ, les déplacements sont faciles et rapides.

Carte de Arles