Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

The Westfield Inn, BW Signature Collection

435 North Avenue W, Westfield, 07090-1433 Etats-Unis
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (908) 654-5600
4.0 / 5
418 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Machine à laver sur place
Restaurant à proximité
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Machine à laver sur place
Restaurant à proximité
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Bienvenue dans notre hôtel récemment rénové The Westfield Inn, BW Signature Collection, qui propose un service client sans égal et des chambres confortables ! Situé au cœur du quartier animé des restaurants et commerces du centre-ville de Westfield, cet établissement du New Jersey offre à ses clients des équipements modernes et tout le charme d'un hôtel boutique. À l’hôtel The Westfield Inn, BW Signature Collection, vous trouverez également le restaurant français réputé Chez Catherine.Les clients séjournant au The Westfield Inn, BW Signature Collection seront à une courte distance en train des nombreuses attractions de la ville de New York comme l’île d’Ellis Island, la salle de spectacle Radio City Music Hall et le quartier de Times Square. Les voyageurs d'affaires ayant choisi cet hôtel du New Jersey apprécieront de séjourner à moins de huit kilomètres de Merck et de L'Oréal USA. Cet hôtel haut de gamme est également idéal pour les personnes venant assister à des événements familiaux tels que les réunions et les bars mitzvah aux country clubs et salles de réception locaux. L'hôtel est également proche du parc de Mindowaskin et du musée Miller-Cory House. Les clients de l'hôtel bénéficieront également d’une vaste gamme de prestations, dont un petit déjeuner complet gratuit chaque matin, l’accès au centre de sports et loisirs Westfield YMCA et des services d'affaires.L'hôtel The Westfield Inn, BW Signature Collection est ravi de vous offrir un service client de qualité supérieure et une situation pratique à Westfield. Réservez dès aujourd'hui et venez découvrir le vrai sens du mot accueil !

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 418 voyageurs
Excellent
194
Très bon
111
Moyen
64
Médiocre
18
Horrible
31
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Hôtel moyen mais pratique"
Chrystel2014, 28 Juin 2024

Situation intéressante car proche de la gare et du centre ville avec beaucoup de restaurants à proximité. La chambre est spacieuse et le lit vraiment grand et confortable. La porte de la douche ne tient pas en place. Le pommeau de douche a tendance à tomber. Très peu d'insonorisation (on entend les voisins du dessus, les bruits du couloir,...) Le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible (peu de choix) et tous les couverts sont en cartons donc jetables !

"Un hôtel très bas de gamme"
14stephanel, 27 Avril 2017

Un hôtel vraiment à éviter à tout point de vue. Ambiance tres vieillotte, aucune isolation entre les chambres, bruit épouvantable entre la voie ferrée, la route ou la machine à glace. Robinetterie dans la salle de bains qui couine de partout dès qu'on fait couler de l'eau. Moquette partout qui fait sale et usée. Petit déjeuner vraiment quelconque dans une salle où il faut même débarrasser son assiette. Je me suis plus senti dans une maison de retraite Que dans un hôtel ! J'étais ici par hasard en voyage d'affaires mais franchement je n'ai aucune envie d'y séjourner à nouveau. Je ne comprends d'ailleurs pas comment cet hôtel peut avoir autant de commentaires aussi positifs sur TripAdvisor ! Irréaliste !

"BON HOTEL WESTFIELD"
Isabelle R, 06 Novembre 2015

Bon hotel, simple mais confortable. Accueil sympathique. Petit déjeuner correct. Très bons lits. Bien situé proche de la gare, dans le centre de Westfield, jolie petite ville, mais on entend le train...

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H