.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

SureStay Studio by Best Western Virginia Beach Oceanfront

2315 Atlantic Avenue, Virginia Beach, 23451-3201 Etats-Unis
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (757) 428-1111
4.5 / 5
448 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Machine à laver sur place
Coffre-fort

Services chambre

Balcon
Cafetière
Fer et planche à repasser
Kitchenette
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Machine à laver sur place
Coffre-fort

Services chambre

Balcon
Cafetière
Fer et planche à repasser
Kitchenette
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Le SureStay Studio by Best Western Virginia Beach Oceanfront est situé sur la 23rd Street et Oceanfront, directement sur la promenade de Virginia Beach, à quelques minutes à pied des magasins, restaurants, discothèques et meilleures attractions, à deux pas de la plus longue plage de plaisance du monde. Tous les hébergements sont des suites de deux pièces avec balcon privé donnant sur l’océan Atlantique, chambre séparée, salon, deux télévisions, accès Wi-Fi gratuit et kitchenette avec cuisinière, batterie de cuisine et ustensiles. Les suites au rez-de-chaussée offrent un accès direct à la plage. Notre piscine extérieure est ouverte du Jour du Souvenir (dernier lundi de mai) à la Fête du Travail (premier lundi de septembre).Autorisation de 100 $ due à l'arrivée pour les frais accessoires (pas d'espèces). Animaux refusés. Pas de petit déjeuner servi.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 448 voyageurs
Excellent
247
Très bon
131
Moyen
40
Médiocre
15
Horrible
15
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Un bruit omniprésent - mais … Merci Raina !"
986loic, 20 Mai 2024

L'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses, et l'accueil y est chaleureux… mais … le bruit de la Freeway est vraiment handicapant ! Le petit dej (tous les jours le même …) est limité (pas de fromage / jambon par exemple) Je tiens cependant à remercier Raina qui m'a changé de chambre suite à ma plainte au niveau de bruit, la deuxième chambre était bien mieux mais toujours trop bruyante pour moi. Je n'y retournerai pas

"Un petit manque"
Johanne51, 01 Septembre 2014

C'est la 2ième années que je loge à cette hôtel. Bien situé, sur la plage, ce n'est pas un grand ( prestigieux ) hôtel. L'accueil`( bureau ) n'est pas très accueillante mais...Cependant dans la chambre on y retrouve une cuisine bien équipés. Plaque chauffante, micro-ondes, réfrigérateur, vaisselles et chaudrons, 2 lits doubles et un divan-lit. Mon seul problème est que cette chambre peut accueillir 6 personnes et qu'il n'y a que 2 bancs pour pouvoir s'assoir au comptoir-bar. Quand j'ai demandé pour 2 bancs supplémentaires on m'a dit qu'il n'y en avait pas et qu'il était prévu un maximum de 2 par chambres. Je pense que cela est a revoir sinon tout est ok.

"Du pour et du contre"
gribouille_3871, 10 Novembre 2012

Nous avons réservé une semaine à cette hotel en juillet 2012. Notre choix s'était arrêtré pour cet endroit car au coeur de Virginia Beach et c'est bien le cas. Notre arrivée s'est fait dans le garage du bâtiment. L'asenceur était vraiment sale, ca commencait mal. Les passages sont recouverts de caoutchouc et sont plein de sable et mouillé. C'est quand même normal. Tous le monde se promenent mouillés dans l'hotel. La chambre était propre et l'air climatisée fonctionnait très bien. Par contre, oublié le deux chambres, c'est une illusion. Le divant lit qui est dans le salon est tellement incomforable que personne n'a voulu coucher dessus. Nous nous retrouvons donc cinq dans une chambre. Il y a un lit double et un lit superposé, double en bas et simple en haut. Ouf, c'est très petit. Le personnel était gentil par contre. Le hic c'est que de se retrouver en coeur de l'action signifie aussi dans l'action à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Le vendredi soir, il y a une arrivée importante de fêtards et ils fêtent longtemps et en gang. La dernière nuit, j'ai dormi 3 heures. Si ce serait à refaire, je choissirais un hotel à une des extrémités de Virginia Beach. Les québécois sont d'ailleurs en plus grand nombre à ces endroits. De plus, les restaurants sont vraiment abordables, il n'est pas nécessaire d'avoir un cuisine dans la chambre. Esssayer le restaurant Tautogs, vraiment délicieux!

"Proximité six flags"
Christophe92, 12 Mars 2012

Afin de visiter six flags, je suis reste une nuit dans cet hôtel. L avantage c est qu il se trouve à 20 minutes du parc. Ce qui évite de payer les 15 dollars pour la journée. Il est juste en face d un restaurant Dennys. Le seul reproche est la proximité de l autoroute! Il vaut mieux demander une chambre donnant sur l arrière de l immeuble. Si vous avez le temps, la ville de valencia à côté est très belle ! Je vois recommandé cet hôtel pour la visite de six flags!

"n'est pas un 2 chambres comme il le suppose,,"
dufr, 15 Juillet 2011

avions réservé un 2 chambres et surprise,,c'est un une chambre avec divan lit dans le salon,grand besoin de rénovations,petite piscine avec de l'eau couleur douteuse,,, allez ailleurs pour votre séjour ,belle plage,bons restaurants.,tautogs,burtons grill,pi zzeria

"Hôtel standard - Propre - Idéal pour famille qui veut les commodités et mettre son argent ailleurs."
Manilye, 20 Juillet 2009

J'appréhendais mon arrivée à l'hôtel, avec toutes les critiques négatives, à l'arrivée certaines se sont avérées vraies pour certaines choses, évidemment je n'ai pas visité les autres chambres et il faut dire qu'on a pas tous les mêmes exigences. Nous étions 6, nous avions la chambre 401, au même niveau que la piscine extérieure, qui n'est pas récente, mais suffisante à mon avis et très propre, en plus elle est ouverte de 10h00 am à 22h00 le soir, on offre des serviettes pour s'essuyer lorsqu'on sort de la piscine, il n' y a qu'une seule ascenseur et on la rénovait à mon départ, mais nous on prenait l'escalier, d'autant plus qu'en vacances on fait peu d'exercices, c'était pour nous un bon moyen d'en faire, les employés sont très gentils, la chambre (suite) est munie de 2 lits doubles, très confortables, un coffre-fort, fer à repasser, et tv, bien sûr elle est petite mais comme on y va pour dormir, la salle de bain est propre et fonctionnelle, le coin cuisine salon est bien, pas super grand mais bien, on avait un réfrigérateur, micro-ondes, plaque-chauffante, mais pas de four, une cafetière, grille-pain, vaisselle et chaudrons. Une tv écran plat, air climatisée, internet sans-fil et un divan-lit. On pouvait aussi faire un lavage car il y avait une laveuse et une sécheuse au 5è et 7 è étage moyennant 1$ pour chaque lavage et séchage. Le points négatifs: Pas de table, seulement un comptoir avec 2 bancs, pas de four et le soir bruyant jusqu'à 10h30 environ car on fait la fête sur la rue atlantic et sur le boardwalk. La porte-patio était difficile à ouvrir mais ouvrait tout de même

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H