Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Activités
Piscine
Services hôtel
Piscine intérieure
Sauna
Restaurant à proximité
Parking payant sur place.
Personnel multilingue
Equipement Business Plus
Wifi gratuite
Petit déjeuner gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Services chambre
Réfrigérateurs
Coffre-fort
Micro-ondes
Sèche-cheveux
Cafetière
Les points forts
Activités
Piscine
Services hôtel
Piscine intérieure
Sauna
Restaurant à proximité
Parking payant sur place.
Personnel multilingue
Equipement Business Plus
Wifi gratuite
Petit déjeuner gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Services chambre
Réfrigérateurs
Coffre-fort
Micro-ondes
Sèche-cheveux
Cafetière
Description
Le Best Western Vilnius est situé sur la rive droite de la rivière Neris, dans un quartier commerçant prometteur, à quelques minutes à pied de la vieille ville.Son aménagement lumineux et moderne, ses chambres confortables, son restaurant agréable et ses centres d'affaires et de fitness sont l'idéal pour les voyageurs d'affaires, les touristes et les groupes.Entièrement rénové, le Best Western Vilnius offre 114 chambres confortables et élégantes, dont quatre chambres de luxe et un appartement avec sauna privé. Toutes les chambres incluent air conditionné, lit queen size, table de travail, téléphone à accès direct, accès à Internet sans fil, minibar, salle de bains avec sèche-cheveux, télévision par satellite et télévision payante. Le prix comprend également un copieux buffet petit déjeuner. Dans la matinée, vous pouvez profiter gratuitement de notre aire d'entraînement avec équipement sportif, sauna et piscine.Profitez de votre séjour pour découvrir les magasins de la galerie marchande moderne et les centres de loisirs à proximité de l'hôtel, puis finissez votre journée par un dîner aux chandelles romantique dans le restaurant de l'hôtel Europa Classic.Venez profiter de l'hospitalité du Best Western Vilnius ! Passez un excellent séjour !
"Calme et confort dans une ville au charme d'antan"
Rhodana, 04 Octobre 2019
Petite ville où l'on respire l'histoire, des pavés, des fontaines, des rues tortueuses, et un hôtel très confortable avec un petit déjeuner très alléchant. Ces villes de nouvelle démocratie savent se montrer chaleureuses et l'entrain des jeunes aide à une modernité qui respecte ses monuments et son histoire. Le matin au lever du soleil; la ville resplendissait dans les lumières de l'aube et le confort de l'hôtel nous avait chaleureusement bercés.
"hotel de confort"
lionelfellinger, 19 Août 2019
hotel de confort digne d'un 4 étoiles personnel accueillant chambre propre et calme bouteille d'eau de courtoisie petit dejeuner copieux pour tous les gouts situé dans les quartiers des affaires mais pas trop loin du centre ville ou il est preferable de dejeuner ou diner
"A éviter "
didbry, 09 Août 2019
Très vieillot et décevant pour un best western. Dîner juste un morceau de poulet avec des pâtes ( je vous recommande de sortir dans le centre ! , même un kebab à l air plus naturel ) Petit déjeuner en dessous des attentes. Fruits en boites. Pas dé viennoiserie juste du pain du beurre et une charcuterie industrielle.
"Calme"
Gérard A, 28 Juillet 2019
Hôtel calme, belle chambre spacieuse et confortable avec réfrigérateur garni apprécié par cette chaleur. Salle de douche spacieuse et rénovée, belle vue depuis la fenêtre, bonne literie, propre. belle montée d'escaliers en marbre pour accéder au chambre, climatisation et petit coffre fort. Ascenseurs petits et pas assez nombreux pour une telle capacité. Piscine agréable mais petite. centre commercial très joli à proximité, juste l'avenue à traverser. Joli bar et salle de restaurant agréable , repas correct servi à table avec des menus locaux cuisinés avec goût. les vins locaux sont quelconques, la bière est bonne. Le personnel manque de sourire mais est serviable.
"ACCEPTABLE"
papi b, 21 Juin 2019
Bel établissement,bien situé, chambre grande bien équipée, salle de bain grande propre et bien éclairée, une très belle vue sur la ville,seul point douteux c'est la couleur de la moquette d'un marron sale on ne sait pas si elles réellement sale ou si c'est la couleur d'origine????? diner et petit déjeuner correcte.
"Calme et bien situé "
grulbal, 02 Juin 2019
Hôtel agréable à 20min du centre ville. Bar et restaurant, cuisine locale et bonne. Bière locale, pression. Piscine petite mais agréable avec salle de sport (tapis et banc) Très calme et chambre assez grande (fauteuil et coin frigo).
"Classique "
philippea818, 04 Juillet 2018
Un peu loin du centre .Mais un hôtel très classique. Belle chambre bien équipée et salle de bains agréable. Buffet Pdj copieux dans une grande salle avec une véranda ou poussent de nombreuses plantes .
"Correct"
ratdesvilles, 01 Juin 2018
Les chambres sont de bonne taille, la salle de bain est vraiment très spacieuse. Il y a tout ce qu'il faut (minibar, clim, service café, assez de place pour les vêtements) sauf un coffre fort. Le mobilier fait ancien, pourrait être renouvelé mais tout est en bon état. C'est au calme mais comptez 20 minutes à pieds pour rejoindre la vieille ville, bars et restaurants. L'eau de la piscine était trop chaude (pour l'hiver ça doit être pas mal mais, quand nous y sommes allés il faisait 27 degrés, pas idéal pour se rafraichir). Petit déjeuner typique de ce genre d'hôtels, ni plus ni moins.
"Le restaurant sauve la mise"
mariemS1786LE, 12 Août 2017
L hotel est vieillot et defraichi, la moquette sale et poussiereuse, les sanitaires en mauvais etat, la literie reste agreable et surtout le restaurant est excellent matin comme soir. Il reste legerement excentre de la vieille ville, comptez 30 minutes de marche
"tres bon hotel"
ANDREA-23000, 07 Août 2017
hotel de la gamme BW..pas de surprise et conforme a la chaine..accueil courtois..tres pros..chambres calmes et spacieuses..bien équipéé...l'hotel est un peu loin de centre historique..compter 20 a 30 minutes a pieds.
"Très bon endroit, bien situé. Chambre agréable,calme."
795guyh, 02 Septembre 2016
L'hotel est situé dans un quartier moderne près du centre ville (10' à pied) .Beaucoup de choses à voir à proximité. A ne pas manqué les mongolfières qui décollent en soirée c'est un spectacle très beau.L'hotel est très bien, les chambres confortables et une WIFI fonctionnant bien. Un grand centre commerciale tout proche et une multitude de restaurants aux alentours.
"Très bon hôtel"
Philippe31Toulouse, 11 Mai 2015
Les avis négatifs sont INCOMPREHENSIBLES ! Personnel charmant et efficace. Belles chambres, grandes confortables et très propres Belle salle de bain. Piscine chaude et agréable avec sauna attenant. Bon repas avec mise de table, nappe blanche et même une tranche de citron dans la carafe d'eau. Wi fi puissant et gratuit dans tout l'hôtel Que du positif ...
"Hôtel bien placé pour visiter la ville"
s2back, 24 Mars 2015
L'hôtel est situé à 20 minutes à pied du centre ville. Des places de parking gratuites sont disponibles devant l'hôtel. L'hôtel et le personnel sont typiques des pays de l'est. Donc l'accueil n'est pas très chaleureux mais professionnel et la décoration date des années 80. Mais les chambres sont bien équipées et grandes. La salle de bain est équipée d'une baignoire et est très spacieuse. Attention à la baignoire, il est un peu acrobatique de monter dedans. Les chambres sont équipées d'une télé avec TV5, d'un frigo. Il y a une petite entrée et la vue est magnifique lorsque vous avez la chance d'être dans les hauts étages. Le petit déjeuner est très varié et inclus dans le prix, il est difficile de ne pas trouver de quoi manger. Nous avons testé le restaurant mais je ne le conseille pas. Nous étions seuls dans la grande salle avec une musique type Vangélis pendant tout le repas. Il y a un centre commercial juste à côté et vous avez différents types de restaurant pour un moindre coût.
"Ils ont achetés leurs étoiles"
120herve, 23 Mars 2015
Cet hotel mise tout sur son hall d'entrée qui parait propre. L'ascenseur avait sa date limite d'utilisation limée pour y être inscrit 2015. La décoration des chambres était sortie de la guerre froide. Niveau hygiène les femmes de ménages ne faisaient qu'à moitié leur travail: elles repliaient les serviettes de bain au lieu de les changer, faisaient le lit sans changer les draps une seule foi en 5 jours et passaient l'aspirateur là où il n'y avait rien sur le sol. À côté de ca comptez 4€ pour une bouteille de vitel en plastic dans votre chambre, niveau buffet chaque jour était composé de salade, pomme de terre, riz, légumes vapeur et ils changeaient les viandes et poissons trop cuits. Ils servaient les plats avec les mêmes instruments et mélangeaient donc poisson et porc au plus grand bonheur des musulmans. En plus d'être mauvais, les plats n'étaient pas suffisants en quantité. Le personnel vous prend également pour des déficients quand vous leur demandez pourquoi il y a des prises de courants qui ne fonctionnent pas et quand vous demandez de changer une ampoule. Le wifi était également disponible quand ca lui plaisait. Si vous partez à Vilnius qui est une belle ville pensez à prendre un vrai hotel.
"A EVITER!"
Le R, 22 Mars 2015
Nous sommes parti en mission commerciale via notre école de commerce, un groupe d'environ 150 personnes. Tout d'abord, la nourriture était horrible. Tous les soirs les mêmes morceaux de boeuf / de poisson qui n'avaient pas l'air frais. Les mêmes pommes de terre ou le même riz blanc. Nous avions droit à 3 patates ainsi que 2 petits morceaux de boeuf et encore, tout le monde n'était pas servi qu'il ne restait déjà plus rien dans les plateaux. D'après l'hotel, " C'est nous qui mangions trop". Les chambres: petites, vieilles, pas fraiches. Les lits sont tout petits et absolument pas confortables. Le wifi ne fonctionnait pas, et pour le business ce n'est pas évident. Le service: Lorsque nous avons demandé des conseils à la réception, l'hôtesse nous a répondu : " Ce sont vos études!" et ne voulait pas nous donner des renseignements sur Vilnius. Ce sont les points principaux, mais j'en passe. Bref, une très mauvaise expérience.
"Ne vous y attardez pas !"
LaurentSteenbeke, 22 Mars 2015
Les chambres sont clairement trop petites et inconfortables. De plus nous avons eu droit a des punaises de lits... La salle de bain est correcte, dommage que j'aie eu droit à problèmes de tuyauterie à deux reprises en l'espace de deux jours alors que ça avait été soit disant "réparé"... En ce qui concerne le buffet, n'en parlons pas, niveau diversité du repas du soir zéro ! le premier soir on a eu droit à un repas rationné de 3 morceaux de poulet, 3 morceaux de pomme de terre qui étaient au passage froids, le riz n'avait aucune texture ni aucun goût non plus... Par après le point le plus négatif est la connexion internet qui est plus que pitoyable ! Entre 08h00 et 00h00 il était impossible de pouvoir ouvrir une page internet sans devoir attendre au minimum 1 minute à deux... Je ne conseille absolument cet hôtel.
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.