.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Hotel Horizon Wellness & Spa Resort, BW Signature Collection

4.5 / 5
209 Avis Tripadvisor
Via G. Macchi 61, Varèse, 21100 Italie  Copié !
TEL : +39 0332 188 0536
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Sauna
Service d'étage
Restaurant à proximité
Personnel multilingue
Piscine intérieure
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Parking gratuit
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus

Services chambre

Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Sauna
Service d'étage
Restaurant à proximité
Personnel multilingue
Piscine intérieure
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Parking gratuit
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus

Services chambre

Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière

Description

L'Hotel Horizon Wellness and Spa Resort, BW Signature Collection est un petit coin de paradis, situé dans l'un des plus beaux panoramas de Varèse.Il vous promet une expérience unique chaque jour, pleine d'élégance, de confort, de sourires, de bon goût et de bien-être. Lors de votre séjour avec nous, vous profiterez d’un cadre, de services et d’une atmosphère de niveau supérieur.L’établissement est parfait pour les amateurs de vélo et de marche, avec sa vue imprenable sur le lac. Dépensez-vous dans notre salle de sport dotée de nouveaux équipements, détendez-vous dans le spa et faites-vous plaisir avec les menus spéciaux créés par notre chef.Nos 63 chambres sont conçues pour répondre à tous vos besoins : les chambres Voyage au rez-de-chaussée, marient à la perfection élégance et confort dans un style chic minimaliste. Les chambres Collection, fleuron de l'Horizon Resort, offrent une vue splendide sur le lac de Varèse et présentent des finitions en bois et des tissus raffinés. L’Horizon Resort est également l'endroit idéal pour des réunions d'entreprise, des activités de renforcement d'équipe et des fêtes privées comme des anniversaires, cérémonies et remises de diplôme.La salle de conférence peut être adaptée en fonction des besoins de nos clients, qui pourront agrémenter leur événement avec un bar-salon privé, des menus personnalisés et des activités bien-être. Choisissez une expérience unique qui comblera toutes vos attentes grâce à nos offres personnalisées : les chambres, soins thermaux, activités sportives, rituels bien-être et menus pour le déjeuner et le dîner sont soigneusement étudiés pour répondre à vos besoins.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 209 voyageurs
Excellent
132
Très bon
45
Moyen
15
Médiocre
8
Horrible
9
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hôtel sympathique mais bruyant"
Stef-DTC, 12 Juillet 2022

Accès facile à l'hôte avec des places de parking devant les chambres, dans le « style motel ». Piscine extérieure agréable pour la détente et la fraîcheur. Chambre petite mais fonctionnelle et propre. Notre chambre était orientée sur la piscine et la terrasse. Une fête le soir nous a simplement empêché de dormir jusqu'à tard, à cause de la musique et des participants. Ayant fait part de ma déception à la réception le lendemain et leur ayant indiqué qu'ils pourraient avertir les clients, la personne a simplement acquiescé sans aucune excuse. Orientation client et insonorisation à revoir, dommage…

"Un séjour raté !!!"
lembr, 01 Juin 2022

Une bonne impression en arrivant mais déception après, il fait 30 ° et la piscine est fermée. Nous demandons de pouvoir accéder à la piscine intérieur, c'est possible mais c'est 20 € par personne en utilisant le sauna, hammam... Nous demandons un geste commercial pour accéder uniquement à la piscine mais nous avons eu un refus total.. Pas de responsable présent pour nous répondre. Le comble, la personne nous dit qu'en réservant notre chambre, nous aurions dû aussi réserver la piscine extérieure. Mais depuis quand, dans un hôtel, il faut réserver la piscine extérieure. N'est-elle pas compris dans les service d'un hôtel!!!

"Séjour agréable "
cathy t, 15 Mai 2022

6 nuits dans cet hôtel réservées via very chic, rapport qualité prix il n'y a rien à dire. Literie confortable, chambre un peu petite mais correcte, salle de bain assez grande. Possibilité de garer sa voiture devant la chambre. Petit déjeuner correct, il y en a pour tous les goûts, attention si vous arrivez un peu tard il se peut que vous n'ayez plus de choix, le réassort n'est pas systématique et si vous demandez on vous répond qu'il n'y en a plus. Nous n'avons pas profité de la piscine et du spa par manque de temps.

"Pas très sympathique"
0josephineb, 30 Mars 2022

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel après un mariage dans la région. Les mariés avaient réservé 5 chambres. Le personnel qui s'est occupé de la réservation était antipathique et désobligeant. Aucune envie de satisfaire le client. J'avais une chambre familiale pour mes petits-enfants et moi-même et lorsque nous sommes arrivés à 1h. du matin un lit n'avait pas été fait…j'ai dû descendre à la réception car le téléphone ne fonctionnait pas et laisser les enfants seuls pour demander qu'on prépare le lit supplémentaire qui avait été demandé. La chambre était spacieuse mais les matelas étaient trop durs. Je déconseille pour leur manque d'empathie envers leurs clients.

"Super"
336rafb, 12 Septembre 2021

Magnifique hôtel, très bien situé non loin du tessin et de la Suisse avec un SPA merveilleux. Personnel très compétent et aimable, le petit déjeuner est très varié et complet. Je vous le recommande fortement

"Superbe séjour"
Thierry M, 22 Août 2021

Toute l'équipe est accueillante et était à notre écoute. Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. Les prestations étaient parfaite (Spa, piscine). Le petit-déjeuner, malgré les contraintes du Covid, fut parfait, Très grande variété de produit. Nous avons diné deux soirs, nous avons passé un agréable moment. juste un petit bémol, ce fut un peu lent

"Séjour parfait"
PapaLuc, 08 Août 2021

Nous avons choisi cet hôtel pour ses bornes de recharge et son spa. Plus à l'écart du Lac Majeur, l'hôtel est moins cher qu'un établissement équivalent à Stresa, par exemple. Accueil en français, grande chambre, propreté irréprochable et respect strict des mesures sanitaires. Attention : certaines chambres nécessitent de payer un supplément quotidien pour accéder à la piscine extérieure, si souhaité. Le prix des autres chambres comprend l'accès aux piscines extérieure et intérieure ainsi qu'au spa (sauf soins) avec prêt d'essuies et de peignoirs. Très bon petit déjeuner. Le dîner au restaurant était copieux et bon, mais la carte est la même pendant un certain temps. Parking gratuit, couvert ou non selon le type de chambre. Recharge gratuite également. Personnel souriant, très agréable et attentionné. Un excellent séjour, donc. Pour visiter les îles Borromée, se rendre à Laveno, se garer et prendre le ferry pour Stresa et enfin un bateau qui fait le tour des îles.

"Sympathique hôtel"
C8592RDalined, 14 Mai 2021

Hôtel agréable et calme, chambre spacieuse avec grande hauteur sous plafond, grand balcon tropezien avec jolie vue, salle de bain confortable. Dommage qu'il n'y ait pas de machine à café et de tasses dans la chambre.

"Pas digne d'un 4 étoiles !!"
AFJEALLA, 01 Janvier 2020

Nous sommes alles dans cet hotel que ma belle mère italienne a réservé et payé par carte du 28 au 30 12. Quel ne fût pas notre surprise lorsque: 1) Nous avons dû repayer le séjour ....et à un tarif plus élevé; comment cela est-il possible ? 2) Les 2 h de SPA au lieu d'être facturées 24 € comme annoncé, cela a été 30 € ! de plus pas de hammam ni de sauna juste une petite piscine avec 3 types jets d'eau 3) Pour un 4 étoiles, ne pas avoir le petit déjeuner inclus dans le prix me semble une hérésie d'autant que nous avons déjà été dans d'autres hotels moins chers, et bien mieux dans Varese 4) La chambre familiale avait plusieurs punaises qui volaient pendant la nuit et un pommeau de douche fuyait dans la baignoire; 5) La seconde soirée entre 19h30 et 23 h nous avons été obligés à plusieurs reprises (6 fois !) de quitter la chambre en raison de l'alarme incendie qui s'enclenchait sans cesse. Le personnel avait l'air de trouver cela habituel ! Je ne reviendrai jamais plus dans cet établissement et ma belle mère essaie maintenant de résoudre le problème du double paiement. Ce n'est pas digne d'un nouvel établissement

"Pas de geste commercial"
Wanderer830210, 25 Octobre 2019

En colere car suite a une erreur de réservation entre Veepee et misterfly sur les dates j'ai dû payer 2 fois mon sejour de 4 nuits. L'hôtel n'a consenti aucun geste commercial. L'hôtel est propre et le petit dejeuner copieux mais situé entre une route passante et une reserve animalière.

"Excellente étape"
patou692018, 13 Septembre 2019

Personnels souriants et serviables. Le parking est super (chacun sa place) excellent restaurant avec des plats de qualité, pour prendre le petit déjeuner c'est un peu plus compliqué, tout est concentré sur le bar ?? mais il est très bon et copieux. Juste petit bémol, il n'y a pas de sèche-cheveux dans la salle de bains !!

"Un séjour parfait"
kevinfS6878HS, 07 Août 2019

Je conseille cet hôtel où toutes les qualités requises pour un bon séjour sont remplies : - l'accueil et l'équipe en général, démontre d'un enthousiasme et d'une gentillesse aidant le séjour à être très agréable - le confort et la grandeur des chambres permettent une très bonne qualité de sommeil - enfin le restaurant et le petit déjeuner sont d'une excellente qualité. Clairement une adresse à conseiller pour tous les touristes souhaitant visiter le lac de Come ou le lac Majeur.

"Nous avons aimer"
Елена Г, 21 Juillet 2019

Accueil agréable et arrangeant, bravo à l'équipe! Petit bémol sur la fermeture de la piscine et SPA. La chambre propre et agréable avec une belle terrasse, cependant la terrasse aurait méritée une table pour accompagner les deux chaises! Salle de douche spacieuse mais il manque visiblement des crochets et un sèche serviettes. D'autre part le restaurant de l'hôtel mérite un bravo particulière pour ses plats très savoureuses et de très bonne qualité. Merci a toutes les équipe de l'hôtel et de restaurant pour le service!

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H