Nouveau ! Payez vos séjours en 3 fois SANS FRAIS dès 150€ En savoir plus
Sélectionnez l'option Klarna « Paiement en 3 fois sans frais » au moment de régler votre séjour. Le paiement en 3 fois sans frais est valable uniquement sur les tarifs en ligne non annulables et non remboursables dans les hôtels en France.
Notre service commercial dédié aux groupes affaires et loisirs est à votre disposition.
Dans l'ensemble un bon hôtel, chambre propre, petit déjeuner bon sauf pour les jus. Le lit est de moins bonne qualité que dans les autres Best Western. La piscine à l'arrière ne donne pas très envie. Le reste est ok. Hôtel idéal pour faire une étape.
We're glad to hear you found our hotel clean and appreciated the breakfast selection and overall value for a stopover stay. We also appreciate your candid comments regarding the juice, bed quality, and pool area—your insights help us identify areas for improvement. We're always working to enhance the guest experience, and your feedback will be shared with our team to guide those efforts. We hope to have the opportunity to welcome you again and provide an even better stay next time.
Bon hôtel, bien situé, avec de la restauration à proximité, un bon steak-house à quelques centaines de mètres. Un petit bémol toutefois sur la qualité de la literie. Très bien pour dormir seul, mais pas à deux.
bon hôtel après visite du park sequoia (1h30) grande chambre donnant sur le parking mais pour une nuit d étape pendant roadtrip ça ne pose pas de problème grand parking gratuit devant hôtel petit déjeuner inclus juste a coté de plusieurs restaurants pour dîner et d un walmart pour faire des courses
Merci pour votre récent séjour. Nous vous remercions de votre réponse et espérons vous revoir bientôt.
La suite famille est très bien. Les 2 chambres sont spacieuses et la salle de bains est bien. La piscine est bien pour se rafraîchir. Par contre, le petit déjeuner est décevant par rapport à l'enseigne: manque de choix au buffet, gobelets, couverts et assiettes en plastique ☹️
Merci pour votre recnt rester avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre chambre et la piscine. C'est avec regret que vous avez été déçu par le petit-déjeuner. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous revoir.
Pas trop loin de magasins. A 1 h entrée Sequoia Park. Piscine et spa propre. Grande salle pour pt déjeuner. Bon accueil , prix raisonnable, propre. Grande chambre et calme. Grand parking juste Devt facile pour valise
Merci pour votre visite récente avec nous. Nous sommes heureux d'entendre tous vos excellents commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt.
Nous avons choisi cet hôtel car moins cher que les BW de Visalia. L'hôtel est propre, la chambre également. Rien à redire sur celle ci. La piscine est agréable après quelques heures de route. Le petit déjeuné est simple, mais il y a le principal.
Que dire, que l'accueil est parfait, la chambre spacieuse, le petit déjeuner dans la moyenne, que la machine à glaçon fonctionnait, que la propreté est de mise mais que notre chambre donnait sur le parking de l'hôtel lui même mitoyen d'un second parking, appartenant ou pas à cet établissement sur lequel se garent les camions. Et lors de notre passage des camions, je pense, frigorifiques, ont laissé tourner leurs moteurs toute la nuit, occasionnant une pollution sonore. C'est le seul point noir de cet hôtel mais il ne mérite pas une meilleure note.
Merci pour votre avis. Nous cherchons toujours des moyens de nous améliorer. Nous prévoyons mettre à jour notre parc de stationnement qui, nous le croyons, répondra au problème que vous avez partagé. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau.
Très bon accueil. L'hôtel est propre et il est doté d'une piscine très propre avec un jacuzzi. Les chambres sont spacieuses, confortables, silencieuses en bon état et propres. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et il est correcte.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre hébergement et que vous avez eu l'occasion de découvrir certaines des commodités offertes, comme notre piscine et notre bain à remous. Nous apprécions votre entreprise et espérons que vous avez apprécié le reste de vos vacances.
Best western dans la lignée de tous les BW, propre, confortable, chambres agréables et chambre pmr bien conçue. Personnel très très sympa et arrangeant, de bon conseil également, téléphone dans l'état gratuit. Petit déjeuner copieux et varié. Hôtel calme et bien situé au milieu des commerces de Tulare. Jacuzzi et piscine avec chaise adaptée pour descendre une pmr dans l'eau.
Très bon rapport qualité prix sur un des axes d'accès aux Parcs nationaux (même si c'est loin !). Situé proche d'une grande route mais suffisamment à l'abri pour une majorité de chambre probablement. Grand parking. Piscine sympa et pour une fois pas accolée à un parking ou une route, pas trop froide, propre, avec jacuzzi, qui touche le bar de l'hotel. Seuls soucis, la climatisation de la chambre qui reste bruyante et proche du lit (2 lits doubles dans la chambre), comme chez presque tous les hôtels BW et d'autres comparables. Et la salle du petit déjeuner trop petite (vers le bar) lorsque 20 personnes arrivent en même temps. Bref, des performances nettement meilleures que la grande majorité des Best Western, pour moins de 100 dollars à 2 adultes et 2 enfants.
Merci de prendre le temps de partager votre expérience lors de votre récent séjour à notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre hébergement ainsi que certains des équipements offerts. Nous vous rappelons vos commentaires et espérons que vous et votre famille auront profité de votre voyage au parc national de Sequoia.
Bon accueil. Les chambres sont propres. La climatisation est assez bruyante. L'hôtel dispose d'une piscine et d'une laverie ce qui est pratique. Hotel de passage car il n'y a rien à voir dans cette ville.
Merci de prendre le temps de noter votre séjour récent dans notre hôtel. Nous aimerions profiter de cette occasion pour nous excuser pour tout inconvénient que vous avez rencontré au sujet de l'unité bruyante d'a / c. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel a offert un accueil chaleureux et que vous avez apprécié les équipements offerts. Nous apprécions vos commentaires et espérons que vous avez apprécié le reste de vos vacances.
Nous avons fait une étape d'une nuit dans cet hôtel.La chambre était spacieuse, fonctionnelle et propre. Un grand parking, une piscine et un bar où vous pouvez prendre un verre. Le bar devient au matin la salle de petit déjeuner (un peu petite donc vite saturée) Petit déjeuner assez diversifié donc une machine pour faire ses gaufres. Notre chambre était plutôt calme malgré le passage de quelques camions. Vous trouverez autour de l'hôtel des restaurants, fast food et supérette. Nous conseillons pour un court séjour!
Merci de prendre le temps de noter votre séjour récent dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié des aménagements confortables et que vous avez eu l'occasion de faire l'expérience de certains des équipements proposés. Nous recommandons vos commentaires et espérons que vous avez apprécié le reste de vos vacances.
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Notre chambre était située au rez-de-chaussée dans le couloir menant à la salle du petit-déjeuner. Malgré tout je n'ai pas été trop dérangée par le bruit. La chambre était composée de deux lits doubles (malgré que nous n'étions que deux), d'une tv écran plat, d'un frigo et d'un micro onde. La salle de bain disposait d'une baignoire avec douche. Le wifi est gratuit mais la connexion assez lente et instable. Un point positif pour cet hôtel réside dans le petit-déjeuner proposé. Bien qu'il reste assez simple, il est plus complet que ce que j'ai pu trouver dans d'autres hôtels américains : toasts, confitures, quelques viennoiseries, fruits, gaufres, de quoi faire des fajitas, ainsi que des oeufs brouillés et des saucisses.
Charlotte, Merci de prendre le temps de noter votre séjour récent dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que nous avons pu vous offrir une chambre calme et confortable et que vous avez eu l'opportunité de profiter de notre petit-déjeuner. Je voudrais m'excuser pour les inconvénients que vous avez éprouvés en ce qui concerne la vitesse de notre wifi. Nous vous informons de vos commentaires et espérons que vous avez apprécié le reste de vos vacances.
C'est un hôtel à choisir si l'on veux être hors du parc de Séquoia, mais un peu loin quand même, enfin c'est tellement compliqué et cher si l'on veux être au coeur de parc !! J'ai choisi la chambre 244 qui est à l'extrémité du bâtiment, c'est une chambre très calme et dotée de 2 chambres bien séparées, les lits sont très confortables et le wifi très bon. Petit dej bien.
Nous vous remercions d'avoir choisi de rester à l'hôtel lors de votre récent voyage au parc national de Sequoia. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre suite et que vous avez trouvé nos hébergements confortables. Nous apprécions vos commentaires et apprécions votre entreprise.
Bon hôtel pour passage car proche du parc séquoia. Les chambres sont grandes et confortable. Le petit déjeuner était copieux et divers (faire ses propres gaufres est chouette). Il existe aussi une piscine qui nous n'avons pas essayé. Bémol pour l'insonorisation. On entendait les voisins lorsqu'ils parlaient.
Hôtel propre MAIS sans aucun intérêt il n'est présent seulement pour s'y arrêter une nuit et repartir pour le parc de Séquoia ... Pas vraiment mon type d'hôtel. Cependant l'accueil a été très chaleureux, et le personnel est vraiment sympathique !!!!! Le petit déjeuner est bien. Bon hôtel de passage TOUT de même MAIS LA ville est très typique fermière ...
Bon hôtel pour aller visiter le séquoia Park. Pas loin des restaurants. Un personnel sympa qui a essayé de parler français ce qui est très bien mais très rare. Le petit déjeuner est intégré. Bémol la machine à glaçon proche des chambres et qui fait un bruit d'enfer.
Une nuit dans cet hôtel avant de rejoindre le parc séquoia. Petit déjeuner compris dans le prix avec des produits frais (fruits et gaufres etc..). La chambre était correct avec un frigo et micro ondes.
Très bon rapport qualité prix pour ce Best Western. Bon accueil, toutes les commodités pour faire une étape. Laverie à 1$25 la machine et 1$25 le sèche-linge + le savon 1$. Petite piscine et espace lounge. Attention : le dimanche le lounge est fermé. Donc pas de boissons alcoolisées. Par contre c'est un jour plus calme et la piscine est moins fréquentée. Bon point de chute pour visiter le Séquoia pari ou pour transiter vers le Yosemite. Nombreux restaurants et fast-food à proximité et un très intéressant Outlet à dimensions humaines.
Hôtel propre, chambre spacieuse, confortable. Petitr déjeuner bon et copieux. A un peu moins d'une heure du parc Sequoia. Excellent accueil à la réception. Petite piscine pour se rafraichir. Proche de tout à Tulare.
Cette hôtel se trouve à environ une heure du Visitor Center de Sequoia NP. Il nous a été recommandé par notre agence de voyage. Propre, pas trop bruyant, les petits déjeuners sont inclus et l'accès est facile, nous y séjournons pour 2 nuits. La piscine (avec serviettes de bains) est un peu petite.
Best western correct pour une nuit de passage entre San Francisco et las vegas en passant par la forêt de séquoias. Hôtel bien situé à proximité de l outlet des restaurants et commerces. Accueil très sympatique 100 dollars la chambre pour 4 petits déjeuner compris rien à dire.
Hôtel propre et accueil sympathique. Piscine très agréable avec serviettes à disposition. Frigidaire freezer et micro ondes dans la chambre. Outlets à proximité. Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre .Wi-fi correct.
Hôtel propre ,literie impeccable par contre il est très mal situé au alentour il n'y a rien . Cet hôtel est équipé d'une petite piscine bien agréable .Pour se restaurer seul des restaurants américains sont à proximité donc gras ... Profiter au maximum du parc des sequoias :fantastique .
Nous avons passé une nuit lors d'un voyage entre Las Végas et San Francisco le 24 Avril 2016. Les chambres commencent à accuser le poids des années mais sont spacieuses et bénéficient de tout le confort de ce type d'hôtel. L'insonorisation est moyenne surtout lorsque la chambre possède une porte d'accès à la chambre voisine. Le petit déjeuner est bon et copieux comme dans la majorité des Best Western aux US.
Tout est pense pour le confort du client et l'accueil est excellent. Le fauteuil hyper confortable avec repose pieds a été très apprécié et le lavabo à l'extérieur de la salle de bain permet de se préparer à 2 en même temps. Tres bon petit déjeuner Pour nous, hotel super
L'hôtel et les chambres sont propres. Nos reproche viennent de la férue ration par des ouvriers et des chauffeurs routier qui consommaient de la bière devant l'hôtel (des clients de l'hôtel) Pour couronner le tout, on avait droit à un camion de transport de cochons stationné devant l'hôtel... Sinon sur le fonctionnement de l'hôtel, aucun reproche... Le mauvais moment pour nous !
Nous avions déjà dormi dans un best western a page et nous avions' tellement adoré qu'on a pas hésité à choisir cet HoTeL. Très bien. Propre. Lit très confortable. Notre chambre était au rdc donc vue pas super mais nous ne restions qu'une seule nuit. On a pas testé le spa mais il avait l'air chouette. Petit déjeuner très correct avec tout ce qu'il faut.
Nous avons passé une nuit dans cette hôtel avant d'aller visiter séquoia national park. L'hôtel est de ce fait bien situé. Propre et l'accueil fut agréable.Tulare est une ville classique. Chambre spacieuse et prote également. Il propose une piscine (eau un peu fraîche) et un spa (pour le coup très chaud mais les américains aiment ça). Il y a même un barbecue sur la terrasse. Petit déjeuner classique. Hôtel que je recommande !
je ne sais pas ce qu'il y avait cette semaine a Tulare mais tout les hôtel était remplis. La chambre que j'ai eu était pour handicaper donc très grande. Le bar était toujours remplis et la serveuse n'avais pas de sourire même si tu lui donnais un pourboire.... la bouffe comme partout dans les hôtel ou le déjeuner est gratuit c.-à-d. pas trop fameux... Le prix payer pour ce séjour était a ce que j'attendais de payer mais pas plus.
Tulare est une ville qui ne présente pas un intérêt excessif, c'est donc pourquoi nous avons choisi cet hôtel proposant des chambres à des prix très raisonnables en août. La chambre était spacieuse et propre, le personnel professionnel et agréable, la piscine ,bien que de taille modeste, permet de se rafraichir en fin de journée. Dans l'ensemble c'est un très bon rapport qualité/prix pour une étape dans une ville sans intérêt particulier lors d'un tour de la Californie.
Tulare peut être une bonne étape avant de visiter Séquoia Park, d'autant qu'il y a un centre d'Outlets assez sympa. Nous y avons passé une nuit et compte tenu du prix payé(75 dollars) ce fut le meilleur hôtel du séjour.Tout d'abor l'accueil est très pro et souriant.Par la suite,nous avons eu l'occasion de solliciter la réception et le service demandé a été immédiat et à nouveau très souriant,bravo! La chambre est très grande et parfaitement propre,tout comme la salle de bains et bénéficie de tout les équipements standards.Un des gros plus de cet hôtel est l'espace piscine et jaccuzi parfaitement aménagé avec transats,tables et parasols.Petit déjeuner classique mais très correct.Le seul bémol que nous puissions ajouter est qu'il n'y avait pas de carte des boissons au bar de l'hôtel,mais cela n'enlève rien au reste!
cet hôtel est bien pour faire une étape d'une nuit et couper la route mais pas plus. chambre propre, accueil correct. Pas grand chose à faire dans les alentours. mauvaise odeur dans la chambre de tabac froid. Un ordinateur avec internet a disposition qui peut etre bien pratique.
Nous vous répondons sous 48H