Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Plus Hotel Bakeriet

4.0 / 5
775 Avis Tripadvisor
Brattorgata 2, Trondheim, 7010 Norvège  Copié !
TEL : +47 73991000
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Parking
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Parking

Description

Le Best Western Plus Hotel Bakeriet est un établissement de Trondheim avec un fort ancrage historique, datant de l’époque où le bâtiment était une boulangerie. L'hôtel compte à présent 117 chambres de cinq catégories différentes. Abordables et centrales, elles conviennent aux voyageurs solo, aux familles et aux clients venus participer à des conférences.Le Best Western Plus Hotel Bakeriet accepte également les animaux. Nous avons donc suffisamment de place pour accueillir votre chien ou d'autres animaux de compagnie, moyennant un supplément. En ce qui concerne les chiens d'assistance, ils séjournent avec nous gratuitement.Quel que soit le type de chambre que vous réservez, vous bénéficiez toujours d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un petit déjeuner inclus dans le prix. Le petit déjeuner buffet se compose de savoureux ingrédients biologiques, qui vous fourniront toute l'énergie nécessaire et raviront votre palais, pour le meilleur rapport qualité/prix. Le soir, nous vous recommandons une merveilleuse promenade à Trondheim, une ville avec de nombreux quartiers magnifiques et une vue imprenable sur le fjord de Trondheim.Si l'histoire du bâtiment et du quartier vous intrigue, vous trouverez la réponse dans les photographies et expositions à divers endroits de l'hôtel.Pour les adeptes de l'exercice et du bien-être, nous avons également une nouvelle salle de sport avec tapis roulant, haltères et tapis de yoga, entre autres équipements. L’idéal après une conférence ou de longues réunions. Rendez-vous dans notre espace détente et profitez notamment du sauna.Nous faisons tout notre possible à chaque instant pour fournir le meilleur service possible et répondre aux besoins de nos clients. Contactez-nous dès aujourd'hui pour toute question ou demande de réservation.Soyez les bienvenus !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 775 voyageurs
Excellent
251
Très bon
259
Moyen
146
Médiocre
81
Horrible
38
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bien situé"
Vlx, 08 Octobre 2023

Hôtel sympathique, en centre ville proche des restaurants et activités. Belles chambres, confortables, petit déjeuner buffet, bien varié et copieux. Personnel sympathique et serviable. Idéal pour démarrer un circuit à travers les fjords depuis Trondheim !

"Bon repas"
CVD485, 23 Juin 2022

Nous avons pris seulement le déjeuner dans cet établissement qui avait été choisi par les organisateurs d'un voyage de groupe. Ça consistait en un buffet qui était bien et assez varié. Nous avons bien aimé la nourriture.

"Standard, bien localisé !"
STEBAS78, 14 Août 2020

Pas grand chose à dire sur cet hôtel qui est tout à fait standard sans charme ni style particulier que ce soit dans les parties communes ou les chambres. Petit déjeuner classique. Parking à 20 euros la journée tout de même. Le point très positif est sa localisation qui permet de tout faire à pieds.

"tres bon rapport qualité prix"
sgavoyages, 28 Août 2019

Cet hôtel est situé dans un endroit calme du centre à 5 mns de la gare et du bus près de l'aéroport. Son principal avantage est de servir le soir un vrai repas avec soupe plusieurs salades plats chauds le samedi soir et desserts gratuitement. Les moins : pas de diversité ( au bt d'une semaine on doit en avoir marre de manger la même chose) et le fait de faire payer les gaufres à 16H. Mesquin.

"Dommage ..."
arnaudrobin69, 16 Août 2018

Étant donné le prix, et étant donné la prestation habituelle des Best Western, je m'attendais à mieux. L'établissement manque de fraîcheur. Chambre petite, mais bien équipée. Quant à la propreté, il y a à redire. Literie très molle, à la limite du trampoline, avec le bruit en plus. S'agissant de la vue, si comme nous vous avez la malchance d'avoir une vue au rez-de-chaussée sur une ruelle du côté gauche de l'hôtel, vous aurez tendance à souhaiter passer votre séjour les rideaux fermés. Sinon, le quartier comme la chambre sont très calmes. Vous serez d'ailleurs à proximité des centres d'intéret touristiques ainsi que des restaurants. Quant au petit déjeuner, il y a plus varié, mais c'est déjà correct, et en ce qui concerne la qualité, cela semble plutôt frais. Faire attention aux horaires pour ce repas de la journée, car à certaines heures, avec les familles, il y a foule. Personnel discret et souriant, check-in et check-out faits rapidement et avec efficacité. Si le parking était inclus dans le prix ou à un tarif préférentiel, ce serait un vrai plus pour l'hôtel.

"Séjour pas inoubliable"
martine c, 08 Juillet 2018

Situation de l hôtel convenable , à 10 mn du centre historique de Trondheim, à pied. Chambre propre et agréable , accueil correct . Situé dans une rue pietonne pavée, l accès avec bagages un peu difficile ( nous nous sommes garés sur le parking du Radisdon Blue, parcmètre à 325 Kr pour 1 jour: assez cher. Par contre, dormir avec fenêtre ouverte ( normal en juillet) s avère impossible : du bruit jusqu'a 3h30... certes c était un samedi , retour alcoolisé de boîtes ou de bars. De plus pas d eau chaude vers 20 -21h.... pas de douche possible . Le matin à 5h , toujours pas d eau chaude ( difficile lever pour prendre un avion tôt!!). Nous l avons signalé au check out... cela n a pas perturbé la réceptionniste... hôtel à oublier!!!

"bon hotel au calme , à trondheim"
avmistral29, 14 Juin 2018

hotel bien situé , dans un endroit tres calme. Check in et out agréables et rapides.Bon petit buffet petit dejeuner , et bon light evening meal (gratuit). Chambres un peu petites et simples . Parking facile , donnant directement acces a l'hotel (tres bien si il pleut...)

"Très bien situé"
GEORGES B, 17 Juillet 2017

L'hôtel est dans le centre mais légèrement en retrait pour être au calme. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont confortables et propres, on s'y sent bien. repas et petit déjeuner sont servis sous forme de buffet, l'ensemble sans être exceptionnel reste très correct. Le personnel est agréable et au niveau tarif c'est un très bon rapport qualité prix pour le pays.

"Très bien "
koalaahah, 02 Juillet 2017

Bonne surprise le soir un grand buffet est offert. Le petit déjeuner est très bien. La litterie est bonne. L'hôtel est très bien placé. C'est une bonne adresse. La ville est très sympa. Bon accueil de la part de tout le personnel.

"Un peu vieillot mais très sympa "
JM P, 19 Juin 2017

Hôtel bien situé, dans le centre, un peu beaucoup vieillot mais le personnel jeune est très sympa. Petit déjeuner buffet correct. Le soir un dîner buffet light mais suffisant pour se nourrir avant de dormir Une chambre adaptée handicapé, pratique mais à rafraîchir. Le seul point noir, la chambre donnait au rdc, de ruelles étroites et sans aucun visibilité, sauf les murs des immeubles attenants, avec impossibilité de laisser les rideaux ouverts, cause rdc. Il y a certainement des chambres plus sympa de ce côté là.

"bonne situation dans Trondheim"
annie d, 22 Décembre 2016

Hotel très bien situé que ce soit par rapport au terminal des ferries Hurtigruten, que de la gare , du bus pour l' aéroport et très proche du centre ville ( 140 NOK ) Chambre grande simple,propre, mais lit beaucoup trop mou , petit déjeuner quelconque sans sucré . Si vous arrivez avant l' heure du check in il vous en coûtera 200 NOK ( 22 euros ) et 2 petits déjeuners 270 NOK Le seul avantage est le dîner gratuit le soir et gaufre l' après midi

"Simple"
Olivia B, 31 Juillet 2016

La décoration est simple et un peu défraichie.. On s'attend à plus de cachet. Les chambres sont confortables, plus ou moins propres, mais assez grande. Le diner et le petit déjeuner sont servis à côté de la réception, espace pas très grand en haute saison. Nourriture quelconque. Petit Bonus : les gauffres à faire soit-même de 15 à 18h, assez convivial.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H