Hôtels à Trondheim

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Trondheim

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Chesterfield Hotel
    Best Western

    Chesterfield Hotel, Trondheim

    Soendregt 26 7010, Trondheim, Norvège

    Le Best Western Chesterfield Hotel est un charmant hôtel idéalement situé au centre-ville de Trondheim, à quelques minutes à pied des magasins, restaurants, pubs, musées et salle de concert ainsi que des gares ferroviaire/routière. L'hôtel dispose de 54 c ...

    Réception 24 heures sur 24
  • Best Western Stav Hotel
    Best Western

    Stav Hotel, Trondheim

    Sveberg 7550, Trondheim, Norvège

    Le Best Western® Stav Hotel propose des services d'hébergement et de conférence modernes et professionnels, et dispose de salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes. Nous offrons une atmosphère accueillante et des chambres confortables qui ...

     Restaurant Bar-salon Parking gratuit Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Blanchisserie sur place
  • Best Western Plus Hotel Bakeriet
    Best Western Plus

    Hotel Bakeriet, Trondheim

    Brattorgata 2 7010, Trondheim, Norvège

    Le Best Western Plus Hotel Bakeriet est un hôtel situé au milieu de la ville historique de Trondheim. À proximité de l’hôtel, vous trouverez la gare, l'autobus express pour l'aéroport, la cathédrale de Nidaros et d’autres hauts lieux historiques de la jol ...

    Réception 24 heures sur 24

Découvrir Trondheim

Terre de glaciers, fjords, décors naturels sublimes et aurores boréales, la Norvège ne cesse d’attirer nombre de touristes avides de vacances authentiques. Sises sur les rives du fjord du même nom, Trondheim est le point de départ idéal lors de votre séjour sur le sol norvégien. Si le cadre naturel offre d’innombrables sites à découvrir, le patrimoine culturel et architectural n’est pas en reste pour vous étonner.

Réservez sans plus tarder un hôtel à Trondheim en Norvège pour vous immerger dans cette culture riche en émotions. En dehors des aurores boréales de toute beauté, la cathédrale gothique de Nidaros reste incontournable, de même que le palais de l'Archevêché et ses gargouilles, ou le musée Ringve dédié à la musique.N’hésitez plus une seconde et embarquez pour un séjour de rêve. Les terres scandinaves assurent des moments de détente et de dépaysement.

Votre hôtel à Trondheim

A peine les valises posées, commencez par la visite de la ville en elle-même. Cela semble évident et pourtant, la commune vous offrira une représentation vie norvégienne. Sillonnez les ruelles pour apprécier les maisons colorées, les différents petits quartiers ouvriers, les commerces locaux, etc. Les amateurs de Harry Potter ont tout intérêt à se déplacer vers l’Université de Trondheim, dont le bâtiment principal affiche étrangement des airs de Poudlard.

Poursuivez par la majestueuse et immense cathédrale Nidaros, de style gothique. Édifiée en 1070, ce monumental édifice religieux trône au coeur de la ville et de sublimes espaces verts. La cathédrale affiche une architecture incroyable qui mérite un détour.

Si le coeur vous en dit et que vous ne souffrez pas de vertiges, prenez un peu de hauteur en montant en haut de la Tyholttarnet. La tour Tyholt permet d’avoir une vue panoramique sur toute la ville, mais également des paysages aux alentours. Un restaurant vous attend même tout en haut afin de savourer quelques spécialités locales étranges.

Dirigez-vous ensuite vers la forteresse Kristianster pour profiter du coucher du soleil. Surplombant la ville, ce site est idéal pour se promener en attendant la tombée du jour et voir le soleil descendre sur les fjords.

Enfin, profitez de votre séjour en terres scandinaves pour faire une petite randonnée et vous mettre au vert. La nature environnante est une pure merveille. Entourée de montagnes, la commune abrite de multiples lacs et des sentiers de randonnée balisés. La forêt de Bymarka par exemple séduira les amateurs de grands espaces.

Comment venir à Trondheim ?

Situé à 19 km de la ville, dans la commune de Stjørdal, l'aéroport de Trondheim Værnes assure de nombreuses liaisons à l’international afin de faciliter les échanges touristiques. De fait, l’avion est le moyen de transport à privilégier pour vous rendre en Norvège avec des compagnies aériennes telles que Air France, Norwegian ou KLM.

Carte de Trondheim