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Codes Avantages

Best Western Hotel Toulouse Centre Les Capitouls, Toulouse

Offre Membre
3.5/5  - basé sur 181 notations.
29 Allees Jean Jaures, 31000, Toulouse, France - Voir l'itinéraire

Profitez d'un hôtel dans le centre historique de Toulouse

Vous tomberez sous le charme du Best Western Hôtel Toulouse Centre Les Capitouls au premier regard. Niché dans les murs d'un ancien manoir particulier, il allie la beauté de la brique rouge typique de Toulouse à l'élégance d'une architecture en voûte. Idéalement situé dans le centre-ville, il offre un cocon de rêve aux voyageurs désireux de découvrir la ville rose. Vous pourrez planifier votre séjour installé au bar de notre hôtel 4 étoiles. Vous rejoindrez notre établissement en 25 minutes en bus depuis l'aéroport de Toulouse-Blagnac ou en 10 minutes à pied depuis la gare de Toulouse-Matabiau. Un parking est désormais disponible (supplément 20 euros par nuit).

Comme se rendre à notre hôtel ?

Prenez la navette qui relie l'aéroport de Toulouse-Blagnac au centre-ville et arrêtez-vous à la station Jean Jaurès d'où vous rejoindrez l'hôtel en 2 minutes à pied. Marchez 10 minutes depuis la gare de Toulouse-Matabiau. En voiture, empruntez l'A20 en direction de la route d'Agde, avant de sortir à la 15-La Roseraie et de poursuivre en direction de l'allée Jean Jaurès.

Nos chambres

Notre hôtel près de la gare de Toulouse-Matabiau offre quatre types d'hébergement, de la chambre Deluxe à la Suite, en passant la chambre double Classique et la Supérieure. La décoration des pièces mêle sobriété et élégance raffinée. Les chambres allant de 17 à 40 m² accueillent au maximum deux personnes. Elles sont toutes climatisées et insonorisées pour vous offrir un séjour confortable. Les chambres sont équipées de l'Internet haut-débit gratuit et d'une télévision à écran plat. Les suites possèdent une salle de bain avec baignoire et des articles de toilette sont gracieusement fournis.

Petit-déjeuner et restauration

Un copieux petit-déjeuner vous sera servi dans la salle à manger de notre hôtel dans le centre de Toulouse. Il se présente sous la forme d'un buffet varié, avec des fruits de saison, des viennoiseries fraîches, et des mets salés (oeufs, jambon, fromage etc.). Un petit-déjeuner express peut également être commandé la veille au bar de l'établissement où par ailleurs des rafraîchissements vous seront proposés. De nombreux restaurants vous ouvrent leurs portes à proximité, ils proposent des spécialités italiennes, chinoises ou encore une cuisine du terroir.

Notre personnel

Notre équipe vous accueille en français, anglais, italien, espagnol et japonais à la réception ouverte 24h/24. Elle fera tout son possible pour vous installer rapidement dans votre chambre. Entièrement dévouée à votre confort, elle répondra à toutes vos demandes.

Un décor de rêve dans un emplacement de choix

En posant vos valises dans notre hôtel près du métro Jean Jaurès, vous êtes assuré de bénéficier de prestations de qualité dans un établissement au décor envoûtant. Du petit-déjeuner servi dans une salle charmante à votre apéritif au bar, toute l'équipe aura à coeur de vous faire passer un séjour inoubliable. Ne vous préoccupez de rien d'autre que de votre bien-être et le service à l'étage pourvoira aux moindres de vos besoins. Lorsque vous quitterez votre chambre pour partir découvrir Toulouse, n'hésitez pas à confier votre linge à notre service de blanchisserie et de nettoyage à sec.

Que faire autour de notre hôtel ?

Profitez de votre séjour dans notre établissement pour découvrir quelques lieux emblématiques de la ville rose. En 10 minutes de marche, rejoignez la place du Capitole, ceinte par les bâtiments en briques rouges. 10 minutes plus loin, entrez dans la basilique Saint-Sernin qui recèle une collection d'extraordinaires vitraux. Le lendemain, profitez du soleil et de l'ambiance toulousaine sur les bords de la Garonne, avant d'arpenter les allées du jardin japonais.

Best Western

Hotel Toulouse Centre Les Capitouls

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
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Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 179 voyageurs
Note attribuée
Excellent
31
Très bon
55
Moyen
51
Médiocre
26
Horrible
16
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
59
En famille En famille
23
Escapade entre amis Escapade entre amis
16
Professionnel Professionnel
59
Voyage solo Voyage solo
16
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Charmant et emplacement idéal accueil super"

4
15/07/2018

Venu passer une nuit pour le 14 juillet , nous avons apprécié cet hôtel. Les chambres sont très spacieuses et lits confortables mais la déco un peu vieillotte. Personnel super très bon dialogue et de bon conseil. On reviendra merci

Best Western H, Réception de Best Western Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher Flo F, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour au sein du Best Western Les Capitouls. De la situation centrale de l'hôtel au confort de nos chambres, c'est avec plaisir que nous constatons que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également ravis de lire que les conseils de notre équipe vous ont permis de profiter pleinement de votre séjour toulousain. Nous vous remercions à nouveau pour ce bel avis, et espérons vous recompter parmi nos clients très prochainement! Cordialement, La Réception

"en plein centre. très chouette. "

4
01/07/2018

Très bel hotel. décor en brique façon Toulouse. À côté de la place Winston, en plein travaux tout autour mais c est calme. Accueil sympathique. petit dej tres copieux dès 6:00. les chambres sont grandes, bien équipées. clim. literie parfaite.

Best Western H, Réception de Best Western Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour au Best Western Les Capitouls. Nous sommes très heureux de constater que nous avons su vous combler aussi bien au niveau du confort de nos chambres, que de la qualité de notre accueil. Votre satisfaction est notre plus belle récompense! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour toulousain! Cordialement, La Réception

"Ma 1ere expérience toulousaine"

4
29/06/2018

Belle chambre spacieuse, bien équipée, au dernier étage, au calme malgré les travaux de la rue. Personnel très accueillant, avenant et chaleureux, qui donne envie de revenir Petit-déjeuner continental très correct

Best Western H, Réception de Best Western Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher Monsieur Cuvilliers, Merci au nom de toute l'équipe pour ce bel avis! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager vos impressions avec les voyageurs TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été agréable et à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement, La réception

"Un personnel aux petits soins"

5
29/06/2018

Nous sommes arrivées avec mon amie avant l'heure prévue et étions encombrées par nos bagages pour visiter la ville. La personne à la réception nous a immédiatement proposé de les garder. Nous sommes ensuite revenue prendre notre chambre en pleine nuit et bien qu'il était très tard, nous avons été accueillies de façon très charmante une fois encore par la personne de nuit. La chambre que nous avons eues était propre et la literie très confortable. Un bon rapport qualité/prix. Le personnel aux petits soins et tout particulièrement Caroline qui était là lors de notre départ.

Best Western H, Réception de Best Western Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Chère clairj338, Toute l'équipe du Best Western vous remercie pour ce bel avis et vos gentils mots, en particulier envers Caroline. Nous sommes tous ravis de constater que la qualité de notre service, le confort de nos lits, et la propreté de nos chambres vous aient permis d'apprécier pleinement votre séjour et vous aient apporté la satisfaction que vous nous témoignez. Sachez que c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Toulouse! Cordialement, La Réception

"décevant..."

2
09/05/2018

j'y ai passé seulement une nuit pour 2 donc je voulais juste un hôtel basique où dormir confortablement. Déjà première surprise, je voulais allumer la lumière donc en arrivant je pose les bagages et j'appuie sur l'interrupteur à côté de la porte, et... rien aucune lumière ne s'allume, pas de lumière principale en fait que des lampes. Bon pas dérangeant bien que je reste intriguée par l'utilité de l'interrupteur du coup, ensuite le lit avec 2 grands coussins confortables et une grande couette tout aussi confortable. petite armoire avec quelques ceintres pratique pour les vestes. plus tard dans la soirée je me rends compte que la moquette est humide voire même carrément mouillée en dessous de la fenêtre alors qu'on ne l'a pas ouverte de la soirée. La vue est littéralement horrible, sur les aérations d'un immeuble en face, pas l'ombre d'un petit bout de ville. il y avait une deuxième fenêtre qui était cachée et toute petite au fond de la chambre, assez incompréhensible.. Par ailleurs la décoration est assez vieille. Mais le pire reste la salle de bains je pense. luminosité horrible, c'est-à-dire qu'en plus que là lumière mette 2/3 secondes à s'allumer et que celle-ci n'eclaire clairement presque pas, que l'interrupteur soit à l'extérieur de la pièce, et bien la salle de bains en elle même est minuscule et la douche est littéralement plongée dans le noir a cause de la luminosité, le sèche cheveux fait un bruit insupportable mais il n'y a pas un petit souffle d'air qui en sort, l'eau chaude met 1mn voire plus à arriver, il y a une fissure dans le lavabo et celui-ci fuit de tous les côtés... bref, bien que 60€ pour 2 personnes et une nuit soit peu cher je pense qu'il y a un minimum de rigueur à avoir, et ce n'est pas gagné. très déçue.

Best Western H, Réception de Best Western Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre expérience au sein du Best Western Les Capitouls. Nous regrettons de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Nous souhaitons toutefois vous informer que pour tout problème technique ou incident que vous pourriez rencontrer durant votre séjour, notre service réception est à votre disposition 24/24 afin de vous apporter une solution appropriée. Sachez que votre confort et satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement, La Réception

"Pas le niveau d'un 4 étoiles"

2
02/04/2018

Mis à part la réception charmante... le reste de l'hotel est totalement vétuste. Dans notre chambre le papier peint était très vétuste, la moquette tâché. La salle de bain n'etait pas digne d'un 4 étoiles avec du scotch dans la baignoire, une eau soit bouillante, soit glacé. Même le lit grand taille est une arnaque. Il s'agit de 2 lit de 90cm l'un contre l'autre donc aucun intérêt en couple. Cet hôtel est vraiment à éviter

Best Western H, Reception de Best Western Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher Jérémy C. Tout d'abord, nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de détailler votre expérience au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire positif au sujet de notre service réception. Néanmoins nous regrettons de constater les différents problèmes rencontrés dans la chambre que vous avez occupée. Sachez toutefois que notre service Réception est ouvert 24h/24 afin de faire remonter ce genre d'incidents aux services concernés et vous apporter les solutions appropriées dans les meilleurs délais. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et vous prouver à cette occasion que votre confort est notre priorité. Cordialement, La Réception

"Une rénovation s'impose !!!"

3
24/03/2018

Si l'accueil laisse augurer d'un lieu agréable, on déchante une fois dans la chambre. Je suis déjà venu 3 fois dans 3 chambres et étages différents. Même constat : peinture passée, moquette élimée, baignoire écaillée, tapisserie en mauvais état. Des caissons pour masquer la tuyauterie dans la salle de bains qui sont en piteux état et dans lesquels vous vous cognez si vous mesurez plus de 1,80 mètres. Seule la literie sauve le tableau. L'isolation phonique vers le boulevard est quasi nulle donc on subit le bruit des passants, des travaux et de la circulation. Petit-déjeuner classique sans plus. Le prix global est trop élevé en regard de la prestation. C'est très regrettable car l'emplacement central est idéal. L'accueil est assez froid.

Best Western H, Réception de Best Western Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher Client, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez toutefois que pendant votre séjour notre équipe est disponible 24h/24 pour toute demande de changement de chambre dans la limite des disponibilités. De même, nous vous invitons à préciser au moment de la réservation vos souhaits quant au type de chambre désiré. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement, et vous convaincre de notre volonté de vous offrir le meilleur séjour possible. Cordialement, La Réception

"Situation centrale, service agréable mais installations defraichies"

3
21/03/2018

Un accueil agréable, un emplacement pratique dans Toulouse mais dans la chambre les installations sont vétustes, cache prises électriques absents, baignoire marquées, pas de proses accessibles pour recharges smartphone, minibar vide, ...... C'est bête l'hôtel avait pourtant beaucoup d'atouts pour être bien.

Best Western H, Réception de Best Western Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions de faire partager votre ressenti sur votre expérience au Best Western Les Capitouls. Nous sommes heureux de lire que l'accueil à votre arrivée et l'emplacement de notre établissement vous aient donné satisfaction. Nous comprenons cependant votre déception face à la vétusté de certaines de nos installations, sachez qu'un projet de rénovation est en cours de validation. Concernant le minibar, toute nos chambres disposent d'un mini-frigo vide mis à disposition des clients afin qu'ils puissent stocker leurs produits frais, toutefois ils peuvent à tout moment contacter notre room-service auprès duquel ils pourront choisir parmi une sélection de boissons chaudes et froides et de plats préparés sucrés ou salés qui sont amenés directement en chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Toulouse et vous permettre de profiter des nombreux avantages et services que propose notre structure. Cordialement, La Réception

"Personnel charmant et propreté mais la chambre est TRÈS vétuste"

2
19/03/2018

Les + Personnel agréable Petit dej présentant au moins un choix par envie (un peu de tout) Propreté de la chambre mais vétuste Le gros Moins La vétusté de la chambre est inacceptable pour un 4 étoiles. Seule la literie est correct. Le pire : la salle de bain néon glauque aucun éclairage dans la douche qui est fermée par un rideau de douche qui vous colle vu la petite taille de la douche. Joint partiellement moisi et lavabo cassé. Et bien sur les matériaux des années 80 non rafraichi.

Best Western H, Réception de Best Western Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi le Best Western Les Capitouls pour votre récent séjour à Toulouse mais aussi de nous avoir fait part de vos remarques. Nous regrettons de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception face à certains aspects de notre établissement liés à l'âge de l'édifice. Sachez cependant que nous attendons la validation d'un projet de rénovation de notre structure qui devrait permettre de renouveler certains de nos équipements. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour et vous apporter meilleure satisfaction à cette occasion. Sincères Salutations, La Réception

"Sans plus"

3
05/03/2018

L'annonce est belle et les photos également. L'hôtel est maintenant vieux et mérite une bonne rénovation. La propreté n'est pas au niveau du tarif (les coins rapprochés vous ! ). Les moquettes sont défraîchies . Papiers peints décollés !Dommage l'emplacement est excellent.

Best Western H, Réception de Best Western Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher Eric b, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement auprès des utilisateurs TripAdvisor. Nous regrettons de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez cependant qu'une rénovation de l'ensemble de notre structure est prévue prochainement. Nous espérons pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions lors d'un futur séjour. Cordialement, La Réception

"Joli cadre mais chambre un peu vieillotte"

3
28/02/2018

Le cadre est assez joli, très toulousain ville rose! L'accueil tout juste agréable, peut être un phénomène booking... La chambre est confortable mais le cadre aurait besoin d'un sérieux coup de neuf, y compris la salle de bains Le petit déjeuner en buffet est varié et copieux, rien à dire. L'emplacement est parfait pour être au coeur de la ville.

Best Western H, Réception de Best Western Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi le Best Western Les Capitouls lors de votre visite à Toulouse, et d'avoir pris quelques minutes pour partager cette expérience. Nous sommes heureux de constater que l'emplacement de notre établissement "au coeur de la ville rose" vous ait permis de profiter de Toulouse et ces nombreuses attractions. De même nous sommes ravis de lire que notre petit-déjeuner et la large gamme de produits qu'il propose vous ait apporté satisfaction. Néanmoins nous sommes étonnés que l'accueil reçu à votre arrivée vous ait semblé manquer de chaleur. Rassurez-vous, quelque soit leur mode de réservation, nous mettons un point d'honneur à recevoir tous nos client avec toute l'attention et la courtoisie qui leur sont dues, c'est pour cela que votre remarque a été portée à l'attention de notre équipe afin qu'elle garde à l'esprit notre objectif d'assurer le bien être et la satisfaction du client. Concernant l'âge de notre structure un projet de rénovation est actuellement en cours de validation. Nous espérons vous accueillir à nouveau au cours de votre prochaine venue à Toulouse. Cordialement, LA Réception

"Travaux à prévoir !!!...."

3
10/01/2018

Ne mérite pas 4 ****. Réfection à prévoir, moquettes à changer, dans tout l'hôtel !!! Un manque d'entretien, très dommageable....avec un si bel emplacement. Malgré une chambre supérieure, peu de chaînes à la T.V ( pas Canal ), bonne literie, petit-déjeuner correct. Personnel sympathique.

Best Western H, Reception de Best Western Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner au Best Western Les Capitouls et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que la prestation de notre équipe vous ait donné satisfaction et nous vous remercions de l'avoir mentionné, votre commentaire nous conforte dans nos efforts quotidiens afin d'apporter le meilleur accueil possible à nos clients. Nous regrettons cependant que notre structure n'est pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception face à certains aspects de notre établissement liés à l'âge de l'édifice. Sachez qu'un premier niveau de rénovation a été entrepris et que nous espérons continuer dans cette direction. Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir de nouveau, Cordialement, La Réception

"J'etait au top avec mes 3 enfants."

5
25/12/2017

L'hôtel est très bien situé, le personnel discret et agréable. La chambre familiale était parfaite tout comme le petit déjeuner. J'ai apprécié la propreté, la taille spacieuse de la double chambre familiale, la qualité des matelas ( malgré des gros problèmes de dos), la bouilloire à disposition pour le café, les horaires souples pour le petit déjeuner. Nous y reviendrons.

Best Western H, Reception de Best Western Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi le Best Western Les Capitouls pour votre séjour à Toulouse, et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvsisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre établissement et nous vous remercions pour votre message sympathique qui encourage toute notre équipe à poursuivre ses efforts afin de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, La Réception

"Scandaleux "

1
13/12/2017

Scandaleux pour un hôtel 4 étoiles. J'ai sélectionné le Best western pour être tranquille. La décoration date des années 80. Les moquettes sont éliminés dans le couloir et je vous laisse apprécier l'état des toilettes de la chambre 312. La climatisation est bruyante et n'oubliez pas vos gels douches. Je n'en reviens pas.

Best Western H, Responsable réception de Best Western Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Madame, Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour à TOULOUSE et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. A la lecture de vos commentaires, c'est avec regret que nous mesurons le niveau de votre mécontentement relatif à la qualité des prestations dont vous avez bénéficiée. Je vous prie de croire que je déplore personnellement cette situation et je comprend Votre déception face à la vétusté de notre établissement qui, notez-le, va être rénové. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas bénéficié de nos produits d'accueil et accessoires de douche en quantité suffisante. Nous vous invitons, lors d'une prochaine visite, à contacter nos réceptionnistes qui se feront un plaisir de vous en fournir davantage selon vos besoins. Nous avons bien évidemment pris bonne note de l'ensemble des points qui ont attiré votre attention et nous sommes conscients des désagréments qui ont terni le bon déroulement de votre séjour parmi nous. Soyez assurée que chacun d'entre eux a déjà fait l'objet d'une réelle sensibilisation auprès de nos équipes et chefs de service. J'espère réellement que vous nous laisserez la possibilité de vous convaincre quand à notre volonté de bien faire et de proposer un niveau de prestation digne des efforts produits au quotidien par nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement a TOULOUSE. Cordialement, CG

"Très déçue "

2
29/11/2017

Bel immeuble extérieur mais c'est le seul point positif ! Flash Back 30 ans en arrière. Les chambres sont propres mais tellement Old school et démodées qu'on a des doutes sur la propreté de la moquette. Les meubles sont en faux bois marron foncé avec plaque en verre ébréché, tout comme la baignoire en fonte qui a des marques à plusieurs endroits Il y a un porte valise plié, pour cause il ne tient pas dans la chambre sous peine de se prendre les pieds dedans Et je ne parle pas des couloirs glauquissimes, ni même des petits déjeuners qui n'ont aucun intérêt Pour un 4* c'est vraiment limite !

Best Western H, Responsable réception de Best Western Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi le BEST WESTERN LES CAPITOULS pour votre récent séjour à TOULOUSE et d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Comme vous l'avez probablement lu dans les précédents commentaires, notre groupe travaille actuellement sur un projet de rénovation afin de remettre à niveau notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié la qualité de votre petit-déjeuner. Nous avons généralement de bons retours de la part de nos clients, particulièrement au sujet de la machine a pancakes, des fruits frais, des produits sans gluten ou de l'abondance de choix en mets sucrés et salés. Nous avons néanmoins pris bonne note de vos remarques qui nous permettent d'améliorer sans cesse nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement sur Toulouse. Cordialement, CG

"Très déçu "

2
23/11/2017

Étant habitué aux Best Western, j'ai tenté le capitoul... Une erreur. Une ventilation très bruyante, une décoration des années 1960 mais très dégradée (cassé,décollé...), un service de chambre qui ne remplace pas les consommables, des taches de couleurs dans mes draps, pas de parking, un tarif petit déjeuner non en phase avec le buffet... Bref un long regret!!

Best Western H, Responsable réception de Best Western Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le BEST WESTERN pour votre récent séjour à TOULOUSE et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous comprenons votre désappointement face à la vétusté de notre établissement. Sachez que notre groupe travaille actuellement sur un projet de rénovations afin de remettre à niveau nos installations. Nous déplorons également votre malencontreuse expérience concernant le service du petit déjeuner/des etages et vous pouvez être assuré que votre remarque a parfaitement été transmise de façon éclaircir ces points de service. Sachez que nos équipes s'attachent quotidiennement à accorder à nos clients toute l'attention qu'ils méritent. N'hésitez pas a les solliciter. Cordialement, CG

"Bof pour un 4 étoiles ..."

3
23/11/2017

J'ai eu l'honneur de vivre en intimité avec ma VMC, qui a adoré se faire remarquer et me dezinguer mes oreilles avec ces bruits en continue. De plus la chambre est beaucoup trop sombre, aucun éclairage pertinent. L'ambiance à l'intérieur est trop froide.. J'ai pu écouté mes voisins braillés pendant les nuits... Les serviettes ne sont pas changer. Le ponpon est de s'être garer tout les jours au parking payant souterrain, le top. En revanche, le petit dej' est sympa pour 120€ la night. L'hôtel ne mérite que 2 étoiles personnellement.

Best Western H, Responsable réception de Best Western Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Concernant les annotations techniques que vous avez bien voulu nous communiquer, vous pouvez être assuré qu'elles seront au plus vite traitées. Nos équipes techniques s'efforcent d'offrir toujours plus de confort à nos clients en effectuant une maintenance régulière. Sachez que nos agents de réception sont présents 24h24 et 7j/7 : il ne faut pas hésiter a venir les voir afin de partager vos remarques. Ils vous aideront souvent de façon immédiate (service en chambre/ réparation/changement de chambre/conseils...etc...) Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement a TOULOUSE. Dans cette attente, recevez, Cher Client, nos sincères salutations. CG

"Bien "

4
18/11/2017

Accueil chaleureux, chambre spatieuse très propre ! Lit un peu dur, je préfère les matelas plus souples ! Un peu bruyant la nuit car c'est en plein centre ! Petit déjeuner continental ! Un régal ! Je recommande

Best Western H, Responsable réception de Best Western Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions d'avoir sélectionné notre établissement pour votre séjour dans notre région. Nous vous sommes très reconnaissants pour les aimables commentaires transmis au travers de ce site internet et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil : nous ne manquerons pas de transmettre vos aimables commentaires à nos équipes qui oeuvrent au quotidien pour le bien être de nos clients Cordialement, CG

"Convenable"

3
10/11/2017

C'est un hotel correct. L'accueil est sympathique, le personnel y est réactif, les chambres raisonnablement spacieuses mais nous avons été surpris qu'il s'agisse d'un 4* (pour un 3* ma note aurait été de 4). Le petit déjeuné nous a particulièrement déçus : en dehors de l'attraction que constitue pour les enfants la machine a pancakes, il n'a rien d'extraordinaire. Il n'y avais pas d'accueil, nous avons du nous débrouiller pour rapprocher deux tables (à 4 en famille on aime bien manger ensemble!), débarrasser une des deux et demander des couverts et installer la table. Plutôt moyen . Ha oui nous sommes restés deux nuits et le second soir notre chambre n"était pas faite...

"Ne merite pas ses etoiles du tout"

1
28/10/2017

Hormis l entrée de l hotel sympa et typique la chambre 1 etage est un trou a rat etouffant , la sdb vetuste , plafond a hauteur de bras , aucun interet sinon d etre centre ville et a cote du parking , d autres hotels ds le meme quartier plus interressant

"Fuyez!"

1
16/10/2017

Trop cher pour ce trou à rats, on dit 4 étoiles, elles ont perdues leur branche je crois! Très beau hall d,entrée et cela s'arrête là. Chambre désuète, moquette tachée et empoussièrée, chambre dite non fumeur.... toilette douteuse , rideau mal accrochée Tout pour faire fuir, mais comme l'hôtel est plein et crevé , on a dû s'en contenter malheureusement. Travaux à l'avant de l'hôtel, inaccessible en bus donc trimballage des valises. Elle est par contre bien située près de tout heureusement pour passer le plus de temps loin de cette chambre assez chère, il y a certainement d'autres établisssements qui valent leurs étoiles.

"Besoin de réparations"

3
29/09/2017

Très bon personnel à l'accueil, par contre, les tapis sont tachés ou tout simplement sales et à certains endroits effilochés sur le rebord des marches. Le petit déjeuner était simple pour un 4 étoiles. Changer les tapis amélioreraient de beaucoup cet hôtel qui est bien situé.

"Pas super ! "

2
23/08/2017

Un accueil agréable mais la suite donnait sur une rue fort bruyante au dessus d un cafe qui accueille tardivement des clients- le mobilier de style napoleon 3 n est pas entretenu- c etait poussiereux et taché- La salle du petit dejeuner est exigue- c est dommage pour un tel etablissement qui pourrait tirer parti de l architecture-

"Bien situé"

3
22/08/2017

Idéalement situé pour visiter le centre ville historique à pied. Malheureusement la rue est en travaux et c'est un peu le parcours du combattant pour pénétrer dans l'hotel. Beau hall, personnel très agréable. Les chambres ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles:moquette tachée, rideaux déchirés, sèche cheveux cassé... Le bruit des travaux dans la rue ne permet pas d'ouvrir les fenêtres et commence tôt le matin (on peut oublier la grasse matinée...) Pas de parking dans l'hotel mais le parking public souterrain est à proximité immédiate.

"Trés bonne experience !"

5
17/08/2017

Une chambre spacieuse, propre avec le nécessaire pour se faire café / thé si besoin. très bien situé en plein coeur de Toulouse. Personnel agréable et compétent; petit dej' de qualité avec presse écrite chaque matin. Je vous le recommande sans hésiter !

"Bel établissement central"

4
15/08/2017

Au centre de Toulouse, c'est un bel hôtel avec un beau hall d'entrée. Nous avons été très bien accueillis. Quelques marches supplémentaires pour accéder à notre chambre sous pente avec une vue pas charmante mais au calme. Une bouteille d'eau offerte bien appréciable, un bon matelas, un peu étroit pour circuler de l'autre côté du lit. Pour avoir internet, je ne trouve pas la démarche pratique. Je n'ai pas mis 5/5 pour la salle de bain très moyenne, on nous a retiré les distributeurs de savon pour nous mettre des échantillons à la place, la lunette des wc non fixée, pour un hôtel 4 étoiles c'est un peu limite. Les petits déjeuners sont bons mais pour 15€ c'est un peu limité au niveau choix. Nous sommes restés une nuit seulement.

"Excellente maison et service de qualité"

5
14/08/2017

Beau cadre, en plein coeur de Toulouse à la mémoire des capitouls, belles et grandes chambres, petit déjeuner copieux, calme, accueil impeccable. J'y suis allé pour déplacement affaires la première fois et les fois suivantes en famille. Je le recommande vivement.

"À éviter "

1
13/08/2017

Même en tarif booking... chambre spacieuse et calme soit mais la deco et la salle bain sont surannées. J'ai décidé de me faire plaisir en prenant le petit dej : Aucun accueil, pas un mot, pas un sourire, plus d'assiette, plus de bacon, tenue vestimentaire du personnel indigne d'un tel établissement. Bref vous n'avez pas pris un bain comme vous en rêviez et vous êtes contents quand vous partez... Vous regrettez juste de ne pas avoir choisi une autre adresse même plus chère !... et après ces hôteliers se plaindront de la concurrence d'airbnb.... grrrrrrr

"une 4 ieme etoile pas justifiee"

3
13/08/2017

l'acceuil samedi apres midi a ete technique sans aucune chaleur ni sympathie.les chambres sont tres propres,petites ,avec une tres bonne literie et a la decoration un peu vieillotte. mais quelle pingrerie de ne laisser qu'un tube de shampoing et de gel douche pour 2! le petit dejeuner est bien pour 1 trois etoiles! AH flute il y en a 4! nous avons beneficie d'une promo booking,heureusement..la jeune fille au depart de l'hotel etait elle tres sympathique

"Très décevant et incident intolérable pour un Best Western"

2
30/07/2017

Le séjour aurait pu être correct (bon accueil à l'arrivée, hôtel bien situé et chambre spacieuse mais qui aurait néanmoins besoin d'un gros rafraichissement et d'être mieux insonorisée côté rue) si nous n'avions pas eu la désagréable surprise de voir entrer d'autres clients dans notre chambre alors que nous nous y reposions, clients à qui avait été attribuée la même suite que nous. Le réceptionniste s'est confondu en excuses et nous a proposé de nous offrir les petits déjeuners en compensation de la gêne occasionnée (qui aurait pu être bien plus grave en notre absence...). Cette compensation n'était pas possible car ils étaient déjà inclus dans notre offre. Il s'est alors engagé à faire un autre geste commercial (sachant que par la suite nous n'avons pas pu entrer dans notre chambre car les cartes ne fonctionnaient plus et qu'il nous a fallu retourner à l'accueil pour régler ce nouveau problème). Lors de notre départ, ce même réceptionniste nous annonce le prix et ne nous propose aucun geste concernant l'incident de la veille. Nous le lui rappelons gentiment. Il nous indique qu'il ne peut faire aucun geste car nous bénéficions déjà d'une offre promotionnelle et ne parait plus du tout désolé... il évoque éventuellement une possibilité sur un prochain séjour mais nous ne comptons pas revenir à Toulouse ! Alors... rien... pas une excuse, pas de geste, nous payons et nous partons bien déçus de cette expérience ternissant la confiance que nous accordions aux hôtels Best Western.

"Impeccable"

5
23/06/2017

Très bon accueil avec un personnel aux petits soins. Chambre avec balcon et double vitrage efficace contre la circulation de l'allée Jean Jaurès. Idéalement situé près d'un arrêt du bus en provenance de l'aéroport et à proximité de la Gare Matabiau. J'y retourne bientôt.

"Bien situe"

4
09/06/2017

La chambre était ok assez grande et un air Conditionne silencieux...petit déjeuner assez sommaire mais hôtel tres bien situé et personnel charmant...que vous dire de plus nous ne sommes restés qu'une nuit

Cédric F, Directeur général de Best Western Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Merci beaucoup chère Madame d'avoir donné votre avis. J'espère vous revoir prochainement. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Agréable et bien situé pour visiter la ville"

4
19/05/2017

Le Best Western Capitouls est situé à proximité du centre historique de Toulouse. Il faut néanmoins compter une 40aine de minutes en taxi pour rejoindre l'hôtel de l'aéroport de Blagnac. Les chambres sont agréables et calmes. Il y a une bonne literie, une salle de bain assez spacieuse. Du thé, du café et de l'eau sont offerts. Le buffet petit déjeuner propose du sucré (viennoiseries), du salé (charcuterie, des oeufs), céréales, pain, ... L'accueil est convivial et efficace. Le wifi est offert.

Cédric F, Directeur général de Best Western Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher Client, Je vous remercie sincèrement d'avoir donné votre opinion sur notre établissement. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Séjour agréable au coeur de Toulouse"

4
18/05/2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits, nous avons reçu un excellent accueil, le personnel de la réception est soucieux de la bonne installation de ses clients. Nous avions pris peur à la lecture des commentaires mais on nous réservé le meilleur accueil. Hôtel idéalement situé, nous étions au 4e sur le boulevard, la chambre était bien insonorisée, bonne literie, bien de la place dans la chambre. Nous avons pris 4 petits déjeuners complets de qualité. Nous avons passé un très bon séjour. La rénovation prochaine de l'hôtel nous permettra de redécouvrir cet hôtel lors d'un prochain séjour.

Cédric F, Directeur général de Best Western Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Chère Madame, Je vous remercie d'avoir donné votre avis et je profite de notre échange pour vous préciser que les travaux de rénovation vont commencer au 15 octobre prochain pour se terminer vers la fin avril 2018. Une chambre témoin va être faite dans le courant de l'été. Elle sera disponible à la visite et nous serons bien évidemment heureux d'avoir votre avis sur le nouveau design. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Viellot et loin des 4 *"

2
20/04/2017

En voyage d'affaires, j'ai pris possession d'une chambre spacieuse, mais lugubre, moquette douteuse, pas de prise électrique pour les chargeurs, carreaux de sol cassés, finition des peintures très approximative, un mobilier ancien, fauteuil tâchés, des trous dans les murs avec des chevilles non rebouchés, une fausse douche à l'italienne qui déborde dans la salle de bain, l'eau ne s'évacuant pas faute d'une pente dans le bon sens... bref... on y dort, mais ce n'est certainement pas un 4 étoiles.

Cédric F, Directeur général de Best Western Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher client, Je suis sincèrement désolé que l'établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, et j'espère que nous pourrons nous rattraper une fois la rénovation terminée. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Un petit deux étoiles "

2
16/03/2017

Attention il y a tromperie sur la marchandise il ne s'agit pas d'un quatre étoiles mais d'un deux étoiles Le balcon est recouvert de fiente Les fenêtres ne sont pas insonorisé La chambre vieillotte Le personnel de l'accueil hier soir désagréable Une honte pour un quatre-étoiles je le déconseille je n'y retournerai pas

Cédric F, Directeur général de Best Western Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Très cher Pierre, Je suis sincèrement désolé que l'on ait pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, l'hôtel des Capitouls présente des signes de vieillesse, mais il est parfaitement dans la ligne des 4 étoiles. En effet, la rénovation ou non d'un établissement ne rentre pas dans la grille de calcul qui permet l'attribution du nombre d'étoiles. De plus, nous sommes actuellement en train de finaliser les dossier de rénovation et cette dernière interviendra de mi octobre 2017 à fin février 2018. En tant que nouveaux propriétaires, il nous est apparu evident qu'une mise à neuf s'imposait suite au rachat et c'est ce que nous allons bientôt entamer. J'espère que vous reviendrez prochainement afin de constater les changements. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Un Hotel Central, vieillot banal et triste"

3
06/03/2017

Néanmoins, une excellente literie, SdeB et toilettes séparées, petit animal accepte, mais ne mérite pas 4 xxxx ! Chambre petite, déco insignifiante et triste ... Une sérieuse rénovation et relooking s'impose ...

Cédric F, Directeur général de Best Western Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
... Et vous avez raison cher client, cet établissement mérite un coup de jeune, et c'est ce que nous prévoyons d'ici la fin de cette année. En tous cas, je vous remercie d'avoir laissé un avis et j'espère sincèrement vous revoir bientôt pour discuter ensemble de la rénovation. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Court séjour bien sympathique"

4
21/02/2017

Séjour de courte durée pour rencontrer un client. Accueil très sympathique. Chambre de taille moyenne mais de qualité. Cuisine ok. Hotel bien situé pour aller se ballader en ville. Seul souci, le bruit de la rue pendant la nuit...

Cédric F, Directeur général de Best Western Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher client, C'est avec un grand plaisir que je lit votre commentaire et je tiens à vous remercier d'avoir donné votre avis. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"DECEPTION"

3
16/01/2017

Cet Hôtel ne mérite pas les 4 étoiles: A part son bon emplacement, le reste est décevant. Accueil nul, chambre moyenne, petit déjeuner très limité avec peu de choix et de qualité inférieure, seul le personnel d'étage est souriant! Une déception pour un Best Western où nous passons +40 nuits/an et sommes habitués à beaucoup mieux!

Cédric F, Directeur général de Best Western Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher client, Je suis sincèrement désolé que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et j'espère que nous serons bien meilleur à l'avenir. Je vous souhaite tout de même une excellente journée. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Bon rapport qualité/prix"

4
06/12/2016

Hotel au personnel sympathique, accueillant et serviable. J'ai eu besoin d'un service qui m'a été apporté rapidement. Chambre à la décoration sombre mais propre. Petit déjeuner copieux et varié. Situation idéale en plein centre de Toulouse.

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Merci Beaucoup cher Monsieur d'avoir donné votre avis. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Bon emplacement "

3
28/11/2016

Un hôtel avec un bon emplacement Le personnel est souriant Pour la part je trouve que pour un 4 étoiles il est sur côté, Les lits sont bien mais les chambres méritent un peu de réfection A vous de juger lors de votre visite

"Décevant à tout point de vu"

1
27/10/2016

En passage rapide sur Toulouse, je cherché un hôtel dans le centre. Impeccable pour le placement. Mais alors pour le reste... première minute, je ferme le rideau et la tringle me tombe dessus ... on me change de chambre, soit, mais DU coup le lit est un double et non un grand simple. Il est d'un inconfort hors du temps. J'en ai encore mal au dos. Sans parler des nuisances sonores où l'on entend la chasse d'eau. Après cette nuit courte, direction le petit déjeuner et la ... machine à café en panne ../ il a fallu plus d'une demi heure pour régler le problème avec un personnel dépassé qui n'arrêter pas de dire que tout était normal sans excuse pour autant. Heureusement non facturé... et puis viens le temps d'une douche avant de partir mais chaudière en panne, plus d'eau chaude ... bref expérience désastreuse ... inacceptable pour un 4 étoiles!

"Scandaleux pour un 4 étoiles"

1
09/10/2016

réservation faite pour une chambre de luxe . la moquette était sale, des moustiques écrasés sur le mur des toilettes, le lit de 160 est en fait un lit de 140, un vieux matelas dur comme du bois, la chambre en 1/2 étage difficile d'accès avec les bagages (4 marches à monter et 6 à descendre ) un accueil limite en amabilité, les fenêtres donnant sur des climatiseurs accrochés au murs et des rebords de fenêtres avec une épaisse couche de fiente de pigeons. Ne mérite absolument 4 étoiles, même une serait encore trop. C'est absolument malhonnête.

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher client, Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas apprécié notre établissement, malgré le fait que vous ayez été logé dans la nouvelle partie. Je vous souhaite un excellente journée. Cédric FRENEHARD Directeur

"week end touristique en amoureux"

4
26/08/2016

Lors de la réservation nous savions que la direction avait commencé des travaux de rénovations. Points positifs : - emplacement, Hôtel très bien situé pour faire les visites touristiques à pieds, - accueil chaleureux et plutôt propre - petit-déjeuner bon et varié - sur classés dans une chambre correcte - Bon rapport qualité prix Points négatifs : - la déco et les rideaux des chambres sont vétustes - soucis avec la pression douche, que nous avons signalé et de suite on nous a proposé de changer de chambre hélas hôtel complet.

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Merci beaucoup cher client pour ce commentaire. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Deux mots : NUL et MALHONNÊTE"

1
20/08/2016

Nous avons réservé en direct une nuit du 19 au 20 août. Nous voulions éviter les commissions des sites de réservation a l'hôtel comme nous le faisons régulièrement. Ils nous proposent de nous surclasser en chambre sup au prix de la classique. On signe! Chambre supérieure ??? Un toilette qui goûte toute la nuit, 1 seule ampoule qui fonctionne dans la salle de bain, des peintures et moquettes plus que limite !!! Cet hotel ne mérite pas ses 4 * !!!! Pire ... au moment de payer le matin, refus d'accepter les cheques «Kadeos» sous pretexte d'avoir été surclassé!!! (Les cheques cadeaux sont un.moyen de paiement comme un autre!!!). Pire ... Apres quelques minutes ... on nous précise accepter les cheques cadeaux ... mais en augmentant le prix de la chambre de 10€!!!!!!!!! Nous reglons notre chambre par CB ... mais ne ferons pas de pub pour cet hôtel ni pour Best Western!!!! Synthèse : une mauvaise expérience du debut ... à la.fin!!

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher client, J'avoue ne pas vraiment savoir quoi vous répondre car d'une part nous acceptons les chèques cadeaux, sans distinction de catégorie ou de prix, mais n'avons jamais demandé à aucun client de payer un supplément s'il souhaitait payer par ce biais ! Je pense qu'il a dû y avoir un malentendu entre mon réceptionniste et vous, d'autant que le lendemain matin vous avez expliqué votre mésaventure financière à Sabrina, et que cette dernière vous a expliqué exactement ce que je viens de vous décrire plus haut. Si malgré cela vous pensez toujours que nous sommes malhonnêtes au Best Western les Capitouls, alors j'en suis sincèrement navré. Je vous souhaite tout de même une excellente journée. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Hôtel bien placé Mais beaucoup de choses à revoir"

3
20/08/2016

Points positifs : - emplacement - petit-déjeuner Points négatifs : - les chambres sont vétustes - la climatisation de la chambre 205 fuit, et c'est un goutte à goutte dans un sceau. Pour du business, cela m'a choqué

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, A nouveau je vous présente mes plus sincères excuses, mais comme je vous l'ai expliqué, l'établissement étant complet, je n'ai pas pu vous changer de chambre et certes, le contenant n'était pas très esthétique, mais il a permis d'éviter l'inondation dû à la fuite du condensat de climatisation dans votre chambre. J'espère ne pas vous avoir trop déçu et que vous reviendrez tout de même chez nous lors de votre prochain passage à Toulouse. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Bien pour une étape "

3
11/08/2016

Étape à Toulouse dans cet hôtel qui aurait besoin d'un rafraîchissement: salle de bain un peu désuète, robinetterie vieillissante, isolation phonique à améliorer pour les chambres donnant côté l'avenue. À signaler cependant une équipe accueillante et sympathique.

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher client, Je vous remercie de votre sincérité, et je ne manquerai pas de vous recontacter après la rénovation. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Hôtel agréable et bien situé"

4
02/08/2016

Nous avons loué 2 chambres l'une à côté de l'autre. Nous pouvions nous isoler car elles donnaient sur un petit couloir que nous pouvions fermer à clé. Le personnel est sympathique. L'hôtel est très bien situé

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Merci beaucoup pour ce commentaire, j'espère vous revoir prochainement. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Du positif et du moins positif "

3
26/07/2016

Hotel très bien situé, a l'accueil chaleureux et plutôt propre. Le petit déjeuner est bon et varié et les chambres spacieuses. Je regrette cependant le manque d'insonorisation et la pénombre dans la chambre en pleine journée, difficilement compensable par de la lumière car cette dernière ne marchait pas... La déco est un peu vieillotte également mais pas de mauvais goût et il manque des volets ou des stores plus opaques. Bon rapport qualité prix malgré tout étant donné les prestations et la localisation.

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Je vous remercie beaucoup de votre sincérité. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'avancement du programme de rénovation. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"ne mérite pas ces 4 étoiles"

2
08/07/2016

Malgré le choix d'une chambre supérieure, j'ai plutôt eu l'impression d'avoir fait une mauvaise affaire. Plinthe décollé dans la salle de bain, abattant de toilette mal fixé, pommeau de douche qui fuit et VMC remplis de poussière.((2 élément sur 4 ont été reparée : abattant WC et pommeau de douche) Un ou deux point positif : bon accueil, bonne literie et assez bien insonorisé malgré que les chambres donnent sur le boulevard. Dommage pour le reste ....

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher client, Je suis sincèrement désolé d'avoir failli à mon devoir, j'espère me rattraper lors de votre prochain séjour. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Très bon hôtel à Toulouse centre"

4
23/06/2016

Voici un bon hôtel digne de ce nom avec une très belle literie dans une chambre assez grande avec salle de bain et wc séparer . Les chambres sont bien insonorisé et propres. Le personnel est accueillant et sympathique . J'y retournerai

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher Client, Je vous remercie d'avoir laissé un avis. J'espère vous revoir prochainement. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Hôtel de charme, dans un bon quartier"

4
06/06/2016

Très bel hôtel dans un immeuble ancien rénové. Qualité de l'accueil. Bonne situation géographique proche de la gare et du centre ville. Cet hôtel Best Western quatre étoiles propose un ensemble de services, dans un climat de convivialité... Je conseille !

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Merci beaucoup cher clients, et je vous souhaite une excellente coupe d'Europe ! Cédric FRENEHARD Directeur

"Hotel charmant très bien placé"

4
24/05/2016

L'emplacement de cet hôtel des capitouls est central: à 1 min du métro, à côté de distributeurs, devant l'arrêt de la navette aéroport. J'ai réservé ma chambre pour un soir en Avril, et j'ai demandé à faire des photos, dans une chambre plus grande avec fenetre, ce qui m'a été accordé sans frais. Le service est niquel, la chambre est très correcte. Prix d'une chambre simple entre 80 et 90 euros. Bon rapport qualité prix.

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, je vous remercie d'avoir donné votre avis, et j'espère vous revoir bientôt. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Excellente adresse"

5
24/05/2016

Très bel hôtel dans un immeuble ancien rénové. Qualité de l'accueil. Très bonne situation géographique proche de la gare et du centre ville. Cet hôtel fait parfois bénéficier certains sites de promotions très intéressantes pour un 4 étoiles.

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Je vous remercie chère cliente d'avoir laissé votre avis, je ne manquerai pas d'en parler à l'équipe ! Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Hotel charlant"

5
15/04/2016

Séjour très agréable . Super petit déjeuner . L'hôtel est très bien situé proche de tout. Le personnel est très sympathique . Nous sommes contents et avons notre adresse à Toulouse. Je suis en fauteuil roulant pour un moment, la chambre était parfaitement équipée.

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Chère Nathalie, Je vous remercie d'avoir donné votre opinion et je vous souhaite une excellente journée. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"À éviter "

2
10/04/2016

Hotel très décevant ! Acceuil médiocre Chambre sale ( un bonnet de douche usagé encore dans la salle de bain) cuvette des wc cassée Insonorisation inexistante avec les autres chambres ?????? Vraiment indigne d'un 4 étoiles ! Chambre 209 à éviter Nous avons fait la remarque à la réception le matin, on nous a accordé une remise commerciale. Merci pour le geste commercial mais c'était la moindre des choses !

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher client, Effectivement, malgré nos efforts de contrôle journaliers, nous avons failli, et pour cela je vous présente mes plus sincères excuses. J'espère que vous reviendrez nous voir pour changer l'opinion que vous avez de notre établissement. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Minable pour un 4 étoiles"

1
28/03/2016

Accueil décevant, La 304 est une déception à elle toute seule ! La Salle de bain identique à la chambre ! Cette salle de bain est une grotte, une douche lamentable. Mauvaise literie, bruit de vmc, bruit de disjoncteur défectueux ( obliger de traficoté le boîtier pour que le bruit s'arrête ) Mini bar vide, chambre pas propre et obsolète..... Seule note positive fut le petit déjeuner !!!!

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher client, Je suis sincèrement désolé que cet établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Je tiens cependant à ajouter, concernant votre remarque sur le fait que votre mini bar était vide, que nous n'avons pas de mini bar dans nos chambre. Une personne est présente tous les soirs de 18h00 à 23h00 afin de vous servir en chambre selon vos choix sur la carte du room service qui est posée sur le bureau de la chambre. Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Bon rapport qualité prix emplacement "

4
01/03/2016

Bien qu effectivement un peu vieillot cet hôtel est idéalement placé avec parking public au pied Accueil correct, très bon et varié petit déjeuner Certaines chambres sont a rénover Si c'est prévu tant mieux Internet faible niveau J y reviens pour emplacement et prix correct A noter le rez de chaussée accueil en briques locales magnifique

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher client, Je vous remercie beaucoup d'avoir donné votre avis, et sachez que d'une part la rénovation commence le 14 mars prochain avec la réfection du rez de chaussée, et le 8 avril, la fibre Internet arrive chez nous pour votre confort. J'espère vous revoir bientôt pour tester ! Merci et bonne journée à vous. Cédric FRENEHARD Directeur

"Accueil décevant "

3
22/02/2016

Si vous bénéficiez d'un prix promo vous pouvez être assuré d'avoir un chambre côté rue ( bruit bruit bruit) et un accueil expéditif.. Cela ne fin pas envie de revenir?? La moquette a vécu et bien vécu visiblement ?? Néanmoins petite attention avec café thé et bouteille d eau .. Sans oublier 2 peignoirs ( le luxe??).

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Je suis vraiment confus quant à l'accueil qui vous a été réservé. Nous avons toujours voulu faire en sorte que l'accueil soit sans faille dans notre établissement et cela me va d'autant plus droit au coeur que nous sommes inexcusables. J'espère malgré cela que vous nous ferez confiance à nouveau. Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Idéalement situé et accueillant"

4
21/02/2016

Très bien situé (à deux pas de Wilson, des restaurants, à 10 mn du Capitole, en face de l'arrêt JAURES pour la navette de l'Aéroport (très pratique)), cet hôtel offre une atmosphère typiquement toulousaine avec ces briques rouges et ses grands volumes dans l'entrée. Cependant, il est vrai que la décoration et l'état global de l'hôtel commence à dater un peu (moquette usée, plaintes décollées, peintures défraichies, joints salle de bains arrachés …). 2 séjours consécutifs … les chambres Privilège (côté cours) sont grandes, propres et au calme avec une salle de bains (baignoire) et WC séparés. Literie confortable. Plateau de courtoisie (bouilloire, cafetière à capsule), frigo, planche et fer à repasser, peignoirs, coffre à disposition des clients … Petit déjeuné buffet bien garni (pain frais, oeufs brouillés ...) mais les tables sont trop proches les unes des autres … L'équipe est accueillante et à l'écoute. Bons séjours dans l'ensemble.

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Chère Madame, Je vous remercie d'avoir donné votre avis et j'espère vous revoir prochainement chez nous. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Hotel "has been" indigne d'un 4 étoiles"

3
07/02/2016

Hotel vieillot dans les standards des années 90. Au checkin une chambre non nettoyée nous est donnée, il faut insister un peu à l'accueil pour le lui faire comprendre. Pour accéder à la chambre, nous passons devant une plante mourante, par un ascenceur aussi bien entretenu que ceux de certaines tours HLM, par un couloir ou traine des meubles cassées pour cacher les trous dans la moquette et au plafond des dalles sales qui ont trop vecus. Dans la nouvelle chambre qui nous est donnée, 2 ampoules grillées, des cheveux contre le mur de la salle de bain, les joints de douche craquellent, il manque des pièces à la colonne de douche, de même pour la bouche de VMC et le coffre est perché à 1m90 de haut. La salle de petit déjeuner, des rangées de tables serrées les unes contre les autres. Le serveur nettoie les verres sales en les grattant avec son ongle, en effet il reste de la pulpe de jus d'orange sur certains. Les oeufs brouillés sont desséchés, le bacon trop cuit, le reste est acceptable, sans plus. Les points positifs : localisation, confort de la literie et du linge de bain, bonne insonorisation, possibilité de laisser ses bagages à la réception pour faire un tour en ville. En résumé, hotel indigne d'un 4 étoiles et de Best Western. Certes la renovation va arriver mais cela ne dispense pas de faire quelques efforts et de former le personnel sur la tenue d'un hôtel 4 étoiles.

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Je vous présente mes plus sincères excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu. Sachez que les travaux démarrent le 14 mars prochain comme cela a été déjà annoncé précédemment. J'espère que vous reviendrez nous voir ultérieurement pour vous faire une idée neuve. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Mauvais rapport qualité/prix"

2
21/01/2016

J'ai séjourné seul pour 2 nuits et pour affaire. Plus de points négatifs que positifs Chambre qui mériterait un bon rafraichissement Internet... bas débit Eau chaude non disponible la plupart du temps Petit déjeuner limité en terme de choix et malgré ça, un réapprovisionnement lent ou inexistant Sinon le personnel est agréable et à l'écoute. En synthèse, mauvais rapport qualité/prix

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher client, Je suis sincèrement désolé que la qualité globale n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, mais sachez que l'établissement est sur les rails de la rénovation qui devrait intervenir dans le courant 2016. Toutefois, je précise que nous allons passer à la fibre le 8 avril prochain, les études et la mise en place étant longues à la réalisation sur ce type de connexion. Pour le moment l'établissement dispose de 20Mo de puissance, puis en avril passera à 50Mo et plus pour votre confort. Je vous remercie pour votre patience. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"LA CLASSE"

4
28/12/2015

Très bel hôtel en centre-ville; proche des commpdités . Le personnel est hors pairs . Les chambres sont spacieuses, climatisées, insonorisées et possedent un bureau, un téléphone, un accès Wifi haut débit avec un coffre-fort et une télévision écran plat LED grand format . La salle de bains est sans defaut de même que la literie . Tout est d'une propreté irreprochable . Le luxe, le calme et la chaleur des lieux peuvent, à mon avis, caracteriser cet hôtel .

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher client, Je suis ravie de prendre connaissance de votre réponse et je vous en remercie. J'espère vous revoir prochainement. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"QUALITE"

4
07/12/2015

J'ai apprécié en premier la beauté du bâtiment car représente bien l'immobilier Toulousain, l'excellent acceuil du personnel très souriant et surtout disponible pour le client, la propreté de la chambre.

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Merci beaucoup chère Martine pour votre commentaire que je transmets immédiatement à mon équipe, ça leur fera vraiment plaisir ! Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, je vous souhaite une excellente journée. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Ne mérite pas ces étoiles "

2
29/11/2015

Chambre "supérieure " étriqué, salle de bain avec baignoire dont les joints sont noirs et moisis, double vitrage inefficace, on avait demandé une chambre au calme, bilan impossible de dormir car beaucoup de bruit dans la rue la nuit, pas à la hauteur d'un 4 étoiles, il y a beaucoup mieux pour le même prix sur Toulouse..

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher Fabrice, Comme vous pouvez le lire dans les commentaires ci dessous, nous sommes en train de préparer la rénovation. En effet, après avoir racheté l'établissement courant 2015, nous allons bientôt commencer par le rez de chaussée pour terminer fin 2016 par le reste des étages. Je souhaite vous revoir d'ici là pour vous présenter le projet. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Très bonne adresse "

4
29/11/2015

Hotel vraiment pas cher, situé en plein centre et proche de la gare. Lit King size, chambre propre, accueil agréable, chambre plutôt spacieuse et avec des produits l'occitane dans la salle de bain! L'hôtel prévoit apparement des travaux l'année prochaine se sera donc une bonne adresse à retenir!

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Chère cliente, cher client, Je suis sincèrement ravi que vous ayez apprécié votre séjour, et toute l'équipe et moi même seront heureux de vous accueillir prochainement. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"escapade"

5
22/11/2015

Vraiment parfait ! accueil très professionnel et arrangeant (on nous garde les bagages même avant d'avoir investi la chambre. le bar est chaleureux et discret. la chambre parfaite aussi bien en design qu'en propreté. le service d'étage très efficace (possibilité de se faire livrer des plats italiens ou asiatiques par des prestataires externes de l'hôtel.

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Chère Madame, Je vous remercie d'avoir donné votre avis, et je ne manquerai pas d'en parler à toute l'équipe, ils seront ravis ! J'espère vous revoir bientôt. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Bien mais ne fait pas rêver..."

4
18/11/2015

+ Localisation, personnel, confort du lit, immeuble. - La déco de la chambre... une rénovation s'impose d'urgence d'où le sentiment d'un mauvais rapport qualité prix. Mini bar vide... La chambre que nous avons eu nous a pas fait rêver mais je le recommande quand même car à part la déco j'ai pas vraiment de reproche... après à chacun de décider.

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire. Effectivement, la décoration n'est pas très moderne, mais comme je l'explique plus bas dans les réponses aux différents avis, la rénovation arrive ! En tant que nouveaux propriétaires, nous devons mettre en place cette rénovation avec tout ce que cela comprend : financement, architecture et décoration, autorisations de la mairie et des Architectes des Bâtiments de France,... J'espère que vous viendrez découvrir tout cela en 2017, après nos travaux. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Hôtel confortable et bien située"

4
30/10/2015

Très bon accueil et service dans ce confortable hôtel bien situé au coeur de Toulouse. Literie excellente. Ensemble un peu vieillot (moquette, mobilier...) mais propre et bien équipé et une rénovation est bientôt prévue !

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Effectivement chère Véronique, une rénovation est prévue en deux temps courant 2016. Dans un premier temps nous allons rénover le rez de chaussée avec la salle de séminaire, l'accueil et la salle des petits déjeuners, puis dans un deuxième temps nous attaquerons les 55 chambres de l'établissement. Mais rassurez vous, l'hôtel ne fermera pas ses portes puisque nous procéderons par étages pour ne pas gêner la clientèle. J'espère vous revoir en 2016 pour vous montrer les changements ! Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"?"

5
29/10/2015

la situation géographique de l'immeuble est idéal. Les Allées Jean Jaurès même à pieds nous amènent dans le centre ville et toutes ses rues piétonnes. Les tables de la salle à petit déjeuner sont un peu trop serrées les unes contre les autres, dommage mais pas grave. Le personnel est souriant, efficace bien professionnel. Sauf cette nuit là, la rue était super bruyante jusque très tard dans la nuit. Mais cela est exceptionnel je pense. L'hôtel ne possède pas de parking, mais a conclu un arrangement de tarif avec le parking de la ville tout proche à 16 € pour la nuit à condition de faire tamponner son ticket parking par le Best les Capitouls.

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher client, Je vous remercie d'avoir donné votre avis, et j'espère vous revoir bientôt. cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Un hôtel vieillot "

3
21/10/2015

Cet hôtel aurait besoin d'une rénovation complète. Les chambres sont spacieuses pour un hôtel en centre ville, mais le mobilier date. Il est idéalement placé avec une bouche de métro juste à côté. L'hôtel a négocié le prix du parking au tarif de 16€ de 18h00 à 10h00. Le petit déjeuner laisse un peu à désirer.

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Je vous remercie tout d'abord de nous avoir donné votre avis, mais il est ensuite important que vous sachiez que nous avons racheté cet établissement il y a quelques mois, et nous allons bientôt démarrer la rénovation, en commençant par le rez de chaussée et donc par la salle petit déjeuner avec une nouvelle offre adaptée. J'espère que vous reviendrez nous voir début 2016 pour constater les premiers changements. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Bon niveau de service et accueil chaleureux"

4
21/10/2015

J'ai séjourné dans cet établissement dans le cadre d'un séminaire. Un accueil convivial et professionnel nous a été réservé; certes l'hôtel est un peu vétuste mais l'équipement de la chambre est correcte avec notamment une très bonne literie. A noter la présence du Directeur sur le terrain fort sympathique. Bon service au global

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher client(e), Je vous remercie d'avoir laissé votre avis, et sachez que toute l'équipe de l'hôtel sera ravie de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain déplacement sur Toulouse. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Au secours!!! "

2
20/10/2015

Que du négatif: réceptionniste peu aimable, ascenseur et couloir vieillots. L'isolation des chambres est à revoir - idem pour la climatisation. Et ne parlons pas du Room service: tapas ou tapas - pas de pains, idem revoir le mot service. Ça ne mérite pas vos étoiles. La seule chose positive est sa situation géographique

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Chère Madame, Je suis sincèrement désolé d'avoir failli et je vous présente mes plus plates excuses. Pour ce qui est de la vétusté de l'établissement, sachez qu'un plan de rénovation est prévu courant 2016, après les travaux du rez de chaussée en cette fin d'année 2015. J'espère que vous reviendrez après cette période pour constater les changements. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Séminaire "

5
14/10/2015

J'ai dormi une nuit dans cet hôtel au mois d'octobre lors d'un Seminaire : très bon accueil de la part de Cedric (le directeur) , côté chambre la literie est juste superbe ! J'espère y revenir une fois que l'hôtel sera rénové ! Ps : les brochettes de fruits à la pause est une excellente idée !

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Chère Pauline, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, et espérons aussi vous accueillir prochainement... autour d'une brochette de fruits ! Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Surétoilé"

3
07/10/2015

On va commencer par le négatif pour évacuer ce qui fâche. J'ai eu droit à une chambre au dernier étage : pas très grande, mobilier vieillot, vue sur cour sous une verrière, pas de double rideau occultant, énorme tâche d'humidité et fissures au plafond au dessus du lit, bref pas glamour du tout, même pour un déplacement professionnel... voir indigne d'un 4 étoiles. Pour positiver et justifier la note moyenne, la chambre était calme avec notamment un mini sas et une deuxième porte pour isoler des bruits du couloir. La salle de bain était propre et de bonne taille. Même si c'était une baignoire, il y avait de quoi accrocher le pommeau de douche et un pare douche en verre pour éviter d'inonder le sol. Rien à dire de ce côté. Côté petit déjeuner, certes le choix n'est pas énorme pour le prix, mais j'y ai trouvé ce que souhaitais, dont une salade de fruits frais. Peut être que je n'ai pas eu de chance avec ma chambre mais je ne suis pas sûr d'avoir envie de recommencer l'expérience.

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher client, Je suis sincèrement désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et notamment en terme de décoration. Sachez que nous attendons la rénovation pour 2016, avec un premier jet cette fin d'année pour le rez de chaussée. Je vous remercie pour votre patience, et j'espère que vous reviendrez nous voir pour constater les changements. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"tres bon hotel, bien situé, prersonnel tres accueillant"

5
03/10/2015

Hotel tres bien situe , metro et bus en face de l'hotel , proche du centre ville et de al gare , personnel trés accueillant , tres propre et joli , chambre et literie tres confortable , le prix que j'ai payé pour la nuit et le petit dejeuner est trés correct

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé votre gentille opinion ! Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"comparer avant"

2
28/09/2015

renover l'hotel. Petit déjeuner fait pitié, heureusement qu'il était gratuit. A 16.00 euro on mérite quelque de bien.(grille pain hs, impossible de faire cuire un oeuf a la coque, oeufs brouillés trop cuit ainsi que le bacon etc...) pour finir impossible d'avoir sa facture, elle doit être envoyé a tir groupé. j'ai payé en chèque tir groupé d'après le receptionniste qui me semble pas très PRO. Ca fait beaucoup pour une nuit

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Je comprends que vous ayez pu être déçu et je vous prie de bien vouloir nous pardonner pour tout ce que vous avez exposé. Concernant le petit déjeuner, nous avons déjà eu la remarque du prix trop cher et nous avons décidé qu'à partir du 15 octobre, le prix du buffet allait passer de 16 à 14,50€ pour être plus en adéquation avec la réalité en attendant la rénovation de la salle des petits déjeuners avec un nouveau buffet plus fourni qu'à l'heure actuelle. Cependant, sachez que notre grill pain fonctionne correctement et que nous avons depuis le mois de mars, un cuiseur à oeufs dernier cri, je ne comprends donc pas vraiment votre remarque à ce sujet. Enfin, sachez que nous n'acceptons aucun chèque de type "chèque vacances" ou "Tir Groupé", et que l'erreur de mon réceptionniste vient du fait qu'il a voulu vous faire plaisir exceptionnellement en les acceptant, mais il ne connait pas la procédure. Je vais immédiatement communiquer auprès de mon équipe pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Encore une fois je vous présente mes plus sincères excuses. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"bon rapport qualité/prix - excellente situation"

4
28/09/2015

l'hôtel est en plein centre ville. Le personnel est serviable. Attention : certaine chambre (dernier étage) sont un peu bruyante (à cause de leur système de VMC, peut-être) et peu lumineuse à cause du store non ouvrable.

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Je vous remercie d'avoir posté ce commentaire, et je tiens à vous rassurer concernant la luminosité dans nos chambres : nous allons supprimer les stores rouges qui assombrissent quelque peu les chambres au moment de la rénovation courant 2016. Toute l'équipe et bien sur moi même souhaitons vous revoir prochainement. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"avis d un habitué des best western"

4
20/09/2015

Hotel confortable et très près du parking Gambetta qui est cependant cher pour la journée entière.Nous avons profité des 30% sur les 2 nuits mais par contre la chambre était plus petite que d'habitude.

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions beaucoup d'avoir laissé votre avis et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Si seulement le petit déjeuner avait été à la hauteur..."

3
11/09/2015

Tout est dans le titre. Commençons par le positif : la chambre est agréable et silencieuse. La literie est confortable, la climatisation est efficace et le réseau Wi-Fi d'une qualité remarquable pour un hôtel. La salle de douche mériterait d'être rafraîchie et une lumière dans la cabine de douche ne serait pas un luxe. Là où le bât blesse, c'est en ce qui concerne le petit déjeuner car oser appeler des bouts d'omelette froids et secs des oeufs brouillés et un espèce de jambon blanc légèrement grillé mais également froid du jambon, c'est un peu fort pour du 4 étoiles. Je tiens à préciser que ce n'était sans doute pas un accident car j'ai essayé deux matins de suite. Si la direction lit cet avis, vous savez où faire un gros effort.

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, J'ai bien pris note de vos remarques et je vous assure de faire ce qui est en notre possible pour améliorer le buffet des petits déjeuners. En ce qui concerne les oeufs brouillés et le bacon, nous avons décidé de faire plusieurs cuissons pendant le service plutôt qu'une seule en début de service. Cela permettra aux aliments de ne pas avoir le temps de sécher. J'espère que vous reviendrez nous voir pour constater le changement ! Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire et vous souhaite une bonne journée. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Bonne expérience"

5
25/08/2015

L'hôtel est situé en plein coeur du centre-ville, et nous offre une jolie atmosphère dès qu'on passe la porte! Les briques de la ville rose contribuent à la décoration harmonieuse de l'accueil de cet hôtel. La chambre était spacieuse et silencieuse. La literie exceptionnelle!

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Chère Madame, Je vous remercie d'avoir donné votre avis et j'espère vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Bonne nuit au coeur de Toulouse sur la route des vacances "

5
20/08/2015

Hôtel très accueillant, propreté de la chambre irréprochable, au coeur du centre de Toulouse ! Bonne literie et bonne isolation ! Nous avons bien dormis et n'avons pas entendu l'agitation urbaine !!! Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Chère Madame, Cher Monsieur, Je suis sincèrement heureux que l'établissement vous ai plu, et j'espère vous revoir bientôt. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Très bien !"

4
16/08/2015

Effectivement et comme lu sur certains commentaires, l'hôtel ne possède pas de parking privé, mais un parking Vinci est à quelques dizaines de mètres et les clients de l'hôtel bénéficient d'un tarif préférentiel. Cet hôtel est agréable, propre et les services proposés sont tout à fait en rapport avec les 4 étoiles. Le personnel est professionnel et souriant et les tarifs actuels sont très attractifs. Nous y retournerons avec plaisir.

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher Emmanuel, Je vous remercie sincèrement pour cet avis éclairé et j'espère que vous reviendrez nous voir bientôt. Vous souhaitant d'excellentes fins de vacances. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"4 étoiles non justifiées"

3
08/08/2015

Absence de parking et de dépose bagage, aucun tarif préférentiel avec les opérateurs de parking aux environs, ascenseur toujours en panne et pas de service de porteur disponible. Accueil réception moyen. Baignoire sale et vétuste.

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher client, Comme vous pouvez le constater dans le commentaire d'Emmanuel situé au dessus du votre, nous avons bien un accord avec la société Vinci Park pour garer votre véhicule à 20 mètres, et ce à un prix bien en dessous du marché puisque la nuit est à 26€ en tarif normal et à 16€ par l'hôtel. De plus, nous disposons, juste en face de l'hôtel, d'une aire de dépose bagage qui peut contenir jusqu'à deux véhicules en même temps. Enfin, Roxane, notre bagagiste est là de 18h à 23h pour aider les clients à porter leurs bagages. La réception vous a même demandé si vous souhaitiez de l'aide, et vous lui avez répondu que non. En tous cas, je suis sincèrement désolé que notre établissement ne vous ai pas plu, et je reste à votre disposition si vous souhaitez en discuter. Je vous souhaite un bon retour au Qatar. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Très bon hôtel"

5
27/07/2015

Idéalement bien situé dans Toulouse!! Dans un cadre très agréable! Le personnel est très sympa ! Petits déjeuners bien fournis, je remercie de l'effort fait lors des petits déjeuners, pour s'adapter aux allergies alimentaires ! Bon rapport qualité prix!

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Chère Madame, Je vous remercie infiniment pour votre sympathique commentaire que je ne manquerai pas de diffuser auprès de mon équipe. En espérant vous revoir prochainement chez nous. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Affaires Toulouse"

3
13/04/2015

Bon rapport qualité prix, Chambre spacieuse et très propre. Très mauvaise Isolation phonique de l'extérieur ! Accueil / Réception mériteraient d'être améliorés. Localisation idéale dans Toulouse: à 2 pas de l'hypercentre

Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Cher client, Vous avez raison, la réception mériterai des changements, et ça va bientôt être le cas : nous attaquons des rénovations en deux temps. En effet, en septembre 2015, nous commençons par la façade, le hall, la réception, le business corner, la salle de séminaire et l'espace des petits déjeuners. En 2016, nous commencerons la deuxième tranche de rénovation qui concernera les couloirs et les chambres. Ceci pour redonner à cet établissement son cachet d'antan, a savoir une mise en valeur du bâtiment avec ses briques roses si typiques de Toulouse. J'espère vous accueillir à nouveau et avoir votre avis sur les résultats de cette rénovation. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

"Très bon hotel"

5
12/03/2015

Hôtel très bien placé, parking public juste à côté (tarif négocié 16 € la nuit au lieu de 27), personnel très attentionné et prévenant, accueil très agréable, grande chambre, grand lit, très agréable. Petit déjeuner sans surprise mais bien achalandé et varié. La prochaine fois que je me rends à Toulouse, je séjournerai sans aucun doute dans cet hôtel. Excellent rapport qualité prix.

Best Western H, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis
Madame, Merci d'avoir laissé ce sympathique commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que notre personnel est reussi a vous faire passer un agreable sejour et il est vrai, la situation au centre ville est ideale.Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientot. Cordialement, Pedro GOMES Direction BEST WESTERN Hotel Les Capitouls