.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Crystal Palace Hotel

Via Nizza,11, Torino, 10125 Italie
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +39 011 6680273
4.0 / 5
872 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Crystal Palace Hotel est situé dans un palais du XIXe siècle, tout près de la gare et station de métro Porta Nuova et de la célèbre et fascinante Via Roma. Cet hôtel est la solution parfaite pour vos voyages d'affaires ou pour un week-end intéressant au cours duquel vous pourrez découvrir la magnificence de la première capitale de l'Italie.Le Best Western Crystal Palace Torino dispose de 60 chambres, toutes élégamment décorées, dotées de tout le confort dont vous avez besoin pour passer un séjour agréable.Vous y trouverez également un bar près de la réception et une superbe terrasse panoramique au dernier étage du bâtiment, où vous pourrez déguster notre petit déjeuner buffet copieux.Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 872 voyageurs
Excellent
262
Très bon
433
Moyen
120
Médiocre
39
Horrible
18
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Plus qu'honorable."
alaint106, 20 Septembre 2021

· Tout d'abord l'accueil .Trés convivial et professionnel, avec des réponses précises aux questions posées( Lieux ,musées ,restaurants..),vraiment appréciable ,surtout si on n'est que de passage : grande aide. Chambre de belle taille avec une literie confortable et une salle de bain digne d'un centre de balnéotherapie :une belle surprise aprés une journée de voyage . Parking privatif un peu déroutant ,mais pratique. Les abords immédiats peuvent etre surprenants (surtout la galleria) mais ensuite ,nous sommes immediatement proche du grand centre de Turin .

"Calme malgré tout"
AsAtolak, 03 Janvier 2020

Hôtel situé en face de la gare centrale. Nous avions une chambre côté cour et nous avions le calme. Si les abords ne sont pas très invitants car il y a passablement de homeless une fois dans l'hôtel il n'y a rien à dire. Et à aucun moment nous nous sommes sentis en danger. La situation géographique est idéale car le centre historique et les magasins est à peine à 15 minutes à pieds et la ligne de métro a 3 minutes. Salle de bain très spacieuse et lumineuse si vous avez la chance d'avoir une avec baignoire avec jacuzzi.

"Très bon hôtel proche du centre historique"
711alicef, 11 Novembre 2019

Très bon accueil par le personnel de l'hôtel qui parle français et qui sont d'une extreme gentillesse. La chambre triple était très spacieuse et au calme, fonctionnelle et disposait également d'une kichinette. Parking voiture possible (à réserver). Excellent petit déjeuner, très complet et avec des produits frais. Situé très proche de l'accès au centre historique de Turin, on trouve de nombreux restaurantes à moins de 10 minutes de marche.

"Bien mais?"
JCL5947, 21 Mai 2019

Petit hôtel très bien situé au centre ville qui affiche 4etoiles mais qui ne les mérite pas. Personnel super sympa et très agréable. Cependant cet hôtel a vécu et il est temps de le rénover. J'ai testé deux chambres avec douches dans les deux les portes ferment mal et on arrose la dalle de bain . L'agencement du bar est totalement désuet et il n'y a pas assez de sièges nous étions 12 et on ne pouvait pas être tous assis. Les chambres sont belles et spacieuses bien équipées wifi excellent. Avec un peu de rénovation cet hôtel peut être très agréable.

"Fonctionnel et bon rapport qualité/prix"
TitiRacoon, 27 Avril 2019

Bel hôtel (ancien Mercure ?) dans un vieil immeuble turinois de cachet, parfaitement réhabilité. Paradoxalement, s'il est très bien placé pour visiter agréablement la ville, il souffre probablement de son environnement, aux abords immédiats de la gare Porta Nuaova. On ne s'est pourtant pas sentis en état d'insécurité, même tard le soir. L'hôtel est très propre, les chambres spacieuses (avec mezzanine) et fonctionnelles, le personnel très agréable mais aussi très professionnel. C'est une excellente base pour visiter Turin (tous transports publics à proximité).

"Turin - situation pratique"
Elizabeth C, 20 Février 2019

Hôtel bien situé par rapport a la gare Porta Nuova... et rues piétonnes commerçantes. Limite de zone frequentable le soir... quartier un peu "chaud"... Prix très interessant avec petit dej compris. Hotel propre... petites irrégularités dans les chambres (poubelle cassée,...). Personnel sympa et souriant

"La chambre et petit déjeuner parfaits"
sofredSol, 30 Décembre 2018

Cet hôtel est très agréable. la chambre familiale avec mezzanine est très spacieuse. Propreté impeccable. Très calme. Le petit déjeuner est sous forme de buffet très complet : salé et sucré. Très bon accueil. Le rapport qualité prix est excellent. Prévoir 20 euros/jour pour le parking. Le quartier n'est pas très rassurant mais en 2 minutes de marche nous sommes en centre ville très sur, donc pas de problème. Beaucoup de restaurants à proximité. Hôtel très pratique et très bien situé pour visiter Turin à pied.

"Très bon etablissement"
st_phanj2017, 03 Septembre 2018

Alors oui, le quartier est spécial, mais une fois qu'on est entré dans cet hôtel tout est nickel et vous êtes qui qu'il en soit tout près des sites historiques. Nous avions une chambre avec une mezzanine confortable et bien insonorisee. La salle de bains était grande et très propre. Mention spéciale pour le petit déjeuner. Juste parfait.

"Très bien!"
Sandrine M, 21 Juillet 2018

Bon accueil, personnel poli, souriant, à l'écoute. Ils font l'effort de parler français. Chambre très spacieuse pour une famille de 4. Lit en mezzanine pour parents et canapé lit pour enfants. Literie confortable. Chambre côté cour très calme. Salle de bain ok sans plus. Propre. 2 tvs. Petits déjeuners très corrects. A recommander pour les voyageurs arrivant en train depuis nueva porta .

"Conforme aux attentes"
voyageureternel34, 21 Juillet 2018

Rapport qualité prix Comme attendu . Pas de mauvaise surprise Literie confortable Chambre agréable Très calme ( en tt cas côté court ) Petit déjeuner fourni et varié Tres bién placé ( à côté de la gare ) Bon accueil , sympa et dispo

"Séjour à Turin au crystal palace"
GruazJeremie, 02 Mai 2018

Très bon accueil. Le personnel est très agréable et parle bien français. Super rapport qualité prix. La chambre est magnifique, la literie ultra confortable et le jaccuzi est le coup de coeur de ce séjour. L'hôtel est bien situé. A quelques minutes a pieds de la gare Porta Nuova et du Centre ville. Enfin le petit déjeuner buffet est très copieux et de bon qualité.

"Emplacement très pratique"
JeanPierreIsabelle, 30 Avril 2018

Chambre confortable. Très bonne isolation phonique vu la situation: en face de la gare. Quartier un peu louche cependant....des SDF qui traînent le soir... Le parking très petit, on n'a pu avoir une place que le 2e jour.

"Parfait"
jmarcbrandenberger, 11 Mars 2018

Bon hôtel à 1 min de la gare de Torino. Pleins de petits restaurants autour. Dommage qu'il n y a pas de spa. Chambres confortables et propres. Y a un parking à la gare pas trop cher et sécurisé. Le n'est western Genova juste en face à lui un spa superbe

"Hotel bien équipé et bien situé"
fabienned603, 26 Novembre 2017

en dehors de l'environnement immédiat de l'hôtel tout est de qualité et notamment le rapport qualité-prix. Le personnel est attentionné et l'équipement complet. J recommanderais cet hôtel également pour sa situation par rapport au centre ville.

"4 étoiles peu homogènes"
phic182, 13 Novembre 2017

la chambre est vraiment bien agencée et très bien décorée. Mais elle est pénalisée par un système de climatisation/chauffage du siècle dernier. Petit déjeuner est vraiment bien, buffet comme le service. Accueil hôtel sympathique, mais la compétence "touristique" manque un peu. propreté et literie: rien à redire.

"pas le temps"
M3990EDsandrinem, 31 Octobre 2017

pas le temps d'en rédiger beaucoup, mais le quartier est à éviter, surtout si l'on souhaite rentrer un peu tard avec des enfants..... ce qui n'enlève rien à la qualité des prestations de l'établissement, mais bon.....

"A 2 PAS DE LA GARE"
94jeanpierrer, 15 Octobre 2017

hôtel très bien situé ,à quelques encablures des sites à visiter. un parking,un accueil,un excellent petit déjeuner...... On peut critiquer la proximité de la gare ,très bruyante...mais la vue sur les toits de la gare et ses bruits symptomatiques peuvent apporter une valorisation !!!

"Un très bon séjour"
talou2017, 26 Août 2017

Séjour agréable, personnels professionnels. L'emplacement de l'hôtel est très intéressant, car non loin de la gare de Torino Porta Nuova. Le seul problème reste le quartier de la gare qui est très sinistre, mais malgré tout vivant même en fin de soirée.

"jolie chambre central"
Alina G, 26 Août 2017

Sejour de deux jours en famille 4 personnes. Grande chambre familiale très agréable et propre. L'hotel est difficile à trouver avec la voiture et le GPS. Il est mal répertorié sur google map. On est arrivé à une adresse identique dans un quartier mal fréquenté de Turin. Il a fallu demandé et suivre les indications de l'hotel. Il n'est pas très visible de la rue, petite entrée. J'ai du marcher à pied sous les colonnes pour le voir. Le quartier de la gare est un peu mal fréquenté mais très vite on est dans le centre de Turin donc c'est très pratique. Le petit déjeuner est extra et avec un rapport qualité prix imbattable. Je conseille cet hotel.

"Hôtel à conseiller"
francoiselamur, 21 Août 2017

Hôtel bien situé, près du centre ville accessible à pied à partir de l'hôtel. Nous avons passé une nuit dans une chambre du 5ème étage équipée d'un jacuzzi très agréable après une journée de visite de la ville et d'un coin café, thé et tisane. Personnel accueillant et un prix de chambre intéressant.

"Les chambres aux 5ème top"
Giugiu_10, 29 Mai 2017

Bien situé, garage à 2 pas chambre sympa qui donnait sur une cour, déjeuner bien, un prix cassé lors de la réservation, à tester sans risque. Les chambres équipes d'un jacussy et qui fonctionne sympa pour se détendre après une journée de visite.

"Très agréable."
lacsapsnobed, 09 Mai 2017

Un établissement élégant, bien situé, près de la gare centrale et du centre touristique. Belles chambres aux hauts plafonds, à la literie confortable et au sanitaires impeccables. Petit bémol, les écoulements sont assez bruyants. Petit déjeuner copieux et varié. Le personnel est accueillant et serviable. Bon rapport qualité prix. Possibilité de parking à l'hôtel mais un peu cher, 20 euros par jours.

"Très bon hôtel, bien situé"
mousetik, 15 Décembre 2016

Bonne situation à proximité de la gare centrale, très bon accueil en Français, prestations complètes, belle hauteur sous plafond, petit déjeuner correct avec un excellent café italien. Je recommande cet hôtel et j'y retournerai.

"Week-end "
bakriss, 03 Novembre 2016

Le temps d'un week-end. Très belle chambre Silencieuse. Belle et grande literie. Petit coin thé infusion café bouilloire dans la chambre. BON petit déjeuner avec beaucoup de choix salés et sucrés. Juste la rue pas terrible !

"Charmant hôtel bien situé."
flbr1204, 02 Novembre 2016

Chambre spacieuse, personnel attentif, bien situé, calme, propre. Élegante décoration. L'hôtel est situé à quelques mètres de la gare centrale et près d'une bouche de métro. Les plus beaux endroits sont à quelques minutes de marche( environ 10 minutes)

"Très bien placé"
nfarina06, 28 Octobre 2016

Hotel très bien placé à 2 minutes à pied de la zone piétonne et des différents musées. Personnel très accueillant et barman très professionnel et agréable. Parking pour la voiture. Chambre propre, spacieuse et calme. Petit déjeuner copieux au 5ème étage, salle agréable. Un seul petit bémol, dommage qu'il n'y ai pas de restaurant!

"Confort et calme à côté de la Gare..."
gillegsparis, 18 Octobre 2016

De bon confort l'hôtel est desservi par sa présence aux abords immédiat de la Gare actuellement en plein chantier... Mais passé le seuil tout change : les chambres sont très confortables et le service attentif : bon petit déjeuner buffet

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H