Ma réservation et mes points
Connexion
Vous allez recevoir d'ici quelques minutes votre mot de passe par email à l'adresse associée à votre compte.
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
Best Western Rewards

10%
de réduction
de réduction

Nuits
gratuites
gratuites

Ventes
privées
privées

Club Rewards®
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Rejoignez le club
Best Western Rewards®
Best Western Rewards®
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Sauna
Wifi
Service d'étage
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Services chambre
Peignoirs
Sèche-cheveux
Cafetière
Les points forts
Services hôtel
Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Sauna
Wifi
Service d'étage
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Services chambre
Peignoirs
Sèche-cheveux
Cafetière
Description
Activités
Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 689 voyageurs
Excellent
315
Très bon
283
Moyen
71
Médiocre
13
Horrible
7
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Tres bien"
"Magnifique séjour!"
"Super accueil, super séjour"
"Recommandé cette hotel"
"Joli hôtel bien situé!"
"Bon petit hôtel"
"Un hotel de charme"
"La pire expérience de ma vie !!!"
"Bel hôtel au personnel exemplaire"
"Hôtel très charmant"
"Bel hôtel accueillant"
"Très bon séjour"
"Séjour de qualité"
"Super"
"STRASBOURG"
"Des hôtels fort agréables ,dommage que le service client de BW soit aussi mauvais"
"Parfait ! "
"Très bon séjour - Réception au top !"
"Super et chaleureux"
"Super accueil"
"nuitée en couple"
"Très bon hôtel"
"Excellent séjour"
"Bon rapport qualité / prix et personnel agréable "
"Confortable et sans bruits"
"moyen, voir médiocre pour le prix"
"Charmant hôtel "
"Très bon hôtel "
"Romantisme et Sympathie "
"Hôtel bien tenu"
"Un peu déçus..."
"Excellent "
"Romantique et bien tenu !!"
"Superbe"
"Très bon week end"
"Très bon hôtel"
"ARNAQUE"
"Hôtel agréable "
"Très bon établissement "
"Bel hotel"
"Agréable séjour détente"
"Hôtel confortable"
"Hôtel de très bon standing"
"Très sympathique"
"très cocoon"
"un bien belle découverte"
"Bon rapport qualité/prix"
"Très bien"
"Hôtel confortable avec un personnel accueillant"
"Hôtel très correct et confortable "
"Au niveau"
"Excellent"
"Excellent établissement"
"Très bon rapport qualité prix"
"Week end sympa (smartbox)"
"Très belle hôtel"
"Avis mitigé"
"Agréable"
"Belle decoration"
"Super endroit"
"Hôtel de standing entre le quartier européen et le centre ville"
"Bon rapport qualité/prix"
"Ne correspond pas à un 4 étoiles "
"Calme et confortable"
"Très bien "
"en amoureux"
"Excellent rapport qualité prix"
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?

Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?

Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?

Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?

Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel
cet hôtel