Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Hotel Gamla Stan, BW Signature Collection

4.0 / 5
206 Avis Tripadvisor
Skeppsbron 22, Stockholm, 11130 Suède  Copié !
TEL : +46 8 4119545
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Les points forts

Services hôtel

Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue

Description

Situé au cœur de la vieille ville de Stockholm, l'Hotel Gamla Stan, BW Signature Collection est un hôtel boutique unique et charmant. Il vous propose un hébergement de luxe élégant. L'établissement occupe trois bâtiments différents datant du XVIIe siècle et conserve des éléments d’époque.Certaines chambres offrent une vue spectaculaire sur l'eau, tandis que d'autres donnent sur les ruelles pavées étroites et les édifices historiques. Les plafonds peints, les poutres d’origine et le plus ancien escalier en fer forgé de Stockholm ont été préservés.Face à l’eau, cet hôtel situé sur Skeppsbron, surplombe le lac Mälar. Le palais royal se trouve à seulement 250 mètres de l'hôtel et constitue l'une des attractions touristiques les plus visitées de Stockholm. L’établissement est à quelques minutes à pied de la plupart des sites à visiter. Les bus et bateaux touristiques se trouvent à proximité. La gare centrale de Stockholm, la place Stureplan et le quartier animé de Södermalm sont tous à moins de 15 minutes à pied.C’est le quartier préféré de nos clients, selon des avis indépendants. L’hôtel propose différents types de chambres (king, queen, double ou avec lits jumeaux), ainsi que des chambres deluxe et premium offrant une vue fantastique sur l'eau et l'île de Skeppsholmen.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 206 voyageurs
Excellent
109
Très bon
48
Moyen
20
Médiocre
12
Horrible
17
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Renoncez à cet hôtel !"
carole b, 22 Septembre 2022

Nous avons réservé une chambre DE LUXE. Celle-ci était comme les chambres de bonnes d'époque, sans frigo. Quant à la salle de bain, elle était si exiguee comme celle d'un camping car, inondée par la douche avec tuyaux apparents. Quant à la réception, aucune réactivité. Lamentable. We booked a DE LUXE room. This one was like the old maid's rooms, without a fridge. As for the bathroom, it was so cramped as that of a camper, flooded by the shower with apparent pipes. As for the reception, no responsiveness. Pitiful.

"Tout vient de la Porte"
neilj397, 29 Mai 2022

Je crois que pour être honnête dans la vie, il faut rendre à Cesare ce qui appartient à Cesare. Un cadeau s'apprécie dés le papier d'emballage, comme le dit Alain Dominique Perrin et ici quand on arrive devant l' hôtel, l'effet halo du paquet cadeau fonctionne. Face à l'ile la plus historique, la plus belle de Stockholm, se campe notre belle hôtel. La façade est simple, classique et donne sur le plus bel espace maritime de Stockholm là ou se croise la mer et l'eau douce descendant des lacs. Une vue a 180 sur l'espace Maritime mais que seulement quelques chambres pourront apprécier ( les veinards) pour les autres la vue est plus classique. L'intérêt essentiel de l'hôtel réside dans le fait qu'il se situe au calme à seulement 5 minutes du centre historique de la ville et de sa vie tumultueuse. Une fois entrée dans l'hôtel c'est une ambiance mi-18 siècle qui vous saisit le bras. Drapé d'un bleu victorien l'ensemble des moquettes, rideaux & fauteuils vous enlacent dans un confort épais et ouaté et la moquette au sol d'allure impeccable, nous rappelleras les décors du bureau ovale à Washington. L'éclairage d'un volume tamisé et de couleur chaude assied l'ensemble de la scénographie hors de notre temps, hors du temps, renforçant ainsi l'atmosphère de décontraction et de récupération qui sied à un passage dans un hôtel. Enfin l'étroitesse de certain corridor finit de renforcer cet ambiance cossue, simple mais tellement efficace que vous ressentirez en rentrant dans l'hôtel. Me concernant ma literie était de belle facture et par le biais de ma fenêtre je pouvais observer les rivages du bord de l'ile. Bel accueil du personnel totalement polyglotte et assez fin connaisseur pour s'adresser à vous dans votre langue d'origine. Propreté de l'hôtel irréprochable et à noter une surprise au niveau de la salle de bain qui pour moi était une douche effet single surement, mais à vous de la découvrir. Que dire du petit déjeuner si ce n'est qu'il faut absolument le choisir. D'habitude je préfère le prendre dehors afin d'humer l'air de la ville que je visite mais pour une des rares fois grand bien m'a pris. c'est un des meilleurs petit déjeuner que j'ai pu prendre dans un hôtel, simple conséquent, frais et roborant. Seul Bémol lors de ma visite, Le problème des portes. en effet de très lourdes portes ferment les chambres et le ressort de quelques unes d'entres elles étaient fatiguées, à l'ouverture ou la fermeture de celles-ci se produit un bruit assourdissant ce qui en plein milieu de la nuit vient perturber certaines des nuits. mais même si les portes étaient à remettre en cause, l'incivisme globale qui règne à notre époque est largement plus fautive. Cependant, pour cela malheureusement nous n'y pourront jamais rien. Hôtel méritant d'être connue et encore plus après le changement des mécanismes obsolètes.

"Excellent séjour"
clem_dk38, 14 Novembre 2021

Nous avons passé un agréable séjour! Mise à disposition d'un lit bébé, petit déjeuner copieux et varié, emplacement idéal pour découvrir la ville. Le seul petit point négatif : l'accès à l'hôtel n'est pas du tout adapté pour les poussettes.

"Du charme sur les quais, pratique, confortable et cosy."
manu63_11, 17 Août 2021

Magnifique hôtel de charme situé dans le quartier historique aux abords direct de bateaux navette, donc très pratique pour rayonner autour de Stockolm. Vous êtes au coeur des différents quartiers à visiter... Chambre magnifique, lumineuse avec une excellente literie. Une équipe très (très) sympathique qui a eu la gentillesse de nous surclasser Petit déjeuner complet. Un hôtel qui a vraiment participé à la réussite de notre semaine sur Stockolm. Merci à l'équipe.

"Calme et bien placé "
Diva_diva33, 21 Décembre 2020

Les plus : personnel serviable, chambre calme et spacieuse avec de nombreux rangements. Literie assez confortable, chauffage réglable, assenseur. Très bonne situation géographique à un prix tout à fait abordable. Les moins : manque évident d'éclairage dans la chambre (deux chevets et une lampe sur la table). L'une des lampes de chevet ne fonctionnait pas... on était pratiquement dans le noir. Pas de room service : nous avons dû sortir nos poubelles, changer nos serviettes et faire notre lit. Un petit-déjeuner sommaire. Manque d'équipement pour un 4 étoiles.

"Séjour très agréable"
dbemol, 14 Septembre 2020

La chambre était spacieuse, tout comme la salle de bain. De nombreux articles de toilette sont mis à disposition gratuitement. La vue sur la mer étaient incroyable, avec Gröna Lund et Skansen ainsi que le canal séparant les différentes îles. L'hôtel est super bien situé, en bordure de la vieille ville, à seulement quelques pas du château de Stockholm.

"On a adoré "
Loetsteph, 17 Février 2020

L'hôtel est plein de charme et bien placer. Le lit double était très grand. Oui la salle de bain est petite mais ce n'est gênant. Il est calme accueillant et chaleureux. Le personnel est sympathique. Et le petit déjeuner est énorme en choix. Nous recommandons. En plus pour la Saint Valentin nous avions une petite attention dans notre chambre avec un mot et un sachet de bonbons et chocolat.

"Sympa mais trop cher et petit. "
ch_ant_n, 03 Octobre 2019

L'hôtel était sympa. Le personnel était également très accueillant. Du silence et un léger charme. Mais trop petites surfaces au vue du prix. Les lits doubles trop petits. Et salle de bain ... riquiqui. On se cogne aux toilettes et de l'eau partout dans la salle de bain quand on se douche. Mais je ne le reprendrai pas.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H