Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Hotel Bentleys

3.5 / 5
923 Avis Tripadvisor
Drottninggatan 77, Stockholm, 111 60 Suède  Copié !
TEL : +46 8 14 13 95
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Hotel Bentleys occupe un bâtiment du XVIIIe siècle dans la rue commerçante Drottninggatan, en plein cœur de Stockholm. Sa réception est ouverte 24 heures sur 24, et il offre 119 chambres avec télévision à écran plat et accès Wi-Fi gratuit.Toutes les chambres de l'Hotel Bentleys arborent une décoration de l'ère gustavienne et comprennent une salle de bains privée avec douche, chauffage au sol et sèche-cheveux. Elles disposent également d'un lit confortable de la marque Viking.Un petit déjeuner buffet avec plats chauds et froids est servi tous les matins dans la cour intérieure vitrée. Des encas légers et des boissons sont disponibles au bar de la réception à partir de 11:00.La vieille ville et la place Stureplan sont à environ 15 minutes à pied de l'hôtel. La station de métro Hötorget est à 450 mètres de l'hôtel, et la gare centrale de Stockholm est à un kilomètre.La direction se réserve le droit de refuser d'héberger les personnes de moins de 18 ans, sauf si un parent les accompagne. Un justificatif d'identité sera exigé à l'arrivée ou la réservation sera annulée.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 923 voyageurs
Excellent
220
Très bon
340
Moyen
219
Médiocre
90
Horrible
54
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hotel très bien situé proche de tout "
760michelc, 20 Août 2023

Hotel très bien situé dans la rue centrale commerçantes piétonne de stockholm Chambre spacieuse et très confortables personnels très serviables et attentionné petit déjeuner servi dans le patio offrant une grande diversité tant salé que sucré établissement tres bon rapport qualité prix

"Super localisation"
elsakrk, 02 Décembre 2022

L'hôtel est super bien localisé pour visiter Stockholm à pied. Le personnel est accueillant et veille à ce que nos besoins soient satisfaits. L'espace petit déjeuner, qui sert de lounge le soir était très appréciable. Le petite déjeuner était complet et de bonne qualité. La chambre n'était pas très grande mais cela était suffisant. Des petits chauffages d'appoints étaient mis à disposition dans le cas où nous avions froid, c'était très appréciable.

"Bien placé mais chambres minuscules, pas de réel 4 étoiles, mobilier vieux, murs sales, pas de fenêtres extérieures"
Nylon188, 20 Août 2022

Hôtel très bien situé dans le quartier de Normalm. Attention même si nous avions vu la superficie de la chambre. Chambres minuscules 12m2 : étouffantes, vieillottes et pas adaptée pour l'été. Un 3 étoiles mais certainement pas un 4 étoiles

"A éviter surtout en ete"
Guide62504656188, 09 Juillet 2021

Chambre d hôtel avec température caniculaire sans possibilité d'aération car fenêtre donnant sur la réception qui est sous une serre qui avec les jours de chaleurs donne une température dans les 30 degrés et juste un ventilateur à disposition brassant de l air chaud pour essayer de respirer . Chambre très petite ne permettent à peine de circuler à deux. Arrivée à l hôtel sans personne pour ouvrir la porte obliger de téléphoner au réceptionniste pour avoir quelqu'un qui ouvre Bruit du petit déjeuner des 6:30 car fenêtre donnant sur la réception et le petit déjeuner. A peine une prise disponible à la porte d'entrée pour brancher les quelques appareils en ma possession. Ménage non fait une journée . Hôtel médiocre

"Séjours à Stockholm"
I557KVolivierl, 17 Avril 2020

Bel hôtel, très bien situé en plein centre, belle déco, jolie cachet , accueil cordial et sympathique , tres belle salle de petit dejeuner, chambres bien équipées et confortables, pour déplacement professionnels mais aussi pour loisirs. Olivier LEDUEY

"Tres bien pour découvrir Stockolm"
jmgif, 21 Juillet 2019

La localisation de cet hôtel est parfaite . Situé dans une rue piétonnière, on a accès pied à beaucoup d'endroits touristiques et surtout à la gare centrale.Chambres bien mais un peu vieillottes .Petit -déjeuner buffet bon et copieux. Personnel ne demandant qu'à aider. Seul point à revoir: le wifi dans certaines chambres est capricieux.

"Bon emplacement et rapport qualité/prix"
mruffe284978, 19 Juillet 2019

Très bon emplacement en centre ville, accès par transport public mais aussi faisable à pieds. Le service est vraiment bien et accueillant et le petit déjeuner varié et complet. Chambres donnant sur un patio, un peu bruyant, manque la climatisation.

"Un bon 3 étoiles au prix d'un 4 étoiles"
Piero91pc, 18 Juin 2019

Points positifs : situation, petit déjeuner, literie, personnel. Points moins positifs : 10 marches à monter avec les valises avant d'accéder à la réception, chambre petite (lit à 20 cm d'un mur), pas de table de chevet, pas de frigo (ok on est en Suède), pas de coffre, pas de place pour les affaires de toilette, petit placard avec 6 cintres, douche semi ouverte (on en met partout), pas de séchoir électrique pour les serviettes, si vous êtes sensibles au feng shui, la fenêtre est en face du lit! Points "pas de chance, ça peut arriver" : pas de serviettes le 1er jour, ascenseur et wifi ko pendant 1 journée Point très négatif : plus de 200 euros par nuit pour ces prestations me paraissent un prix "un peu" trop élevé.

"Hôtel bien placé et tranquille"
chripa, 03 Février 2019

Assez classe, belle chambre avec un bon lit. Un peu de bruit sur la rue mais pas très dérangeant. Un bon petit-déjeuner bien fourni. Hôtel très bien placé à 10mn à pied de la gare centrale et du centre touristique. Accueil sympathique.

"good choice"
Nicolas R, 28 Décembre 2018

Excellente situation.Au coeur du piétonnier commercial. Pleins de restaurant , bars et snacks aux alentours. Acceuil chaleureux.Chambre douillette en hiver. Petit déjeuner complet, varié et de qualité. Produits frais et locaux. Café et thé gratuit dans le lobby Je recommande l'adresse !

"Excellent rapport qualité/prix !"
Jean-Philippe R, 24 Décembre 2018

Bon emplacement en haut de la rue commerçante principale, excellent rapport qualité/prix, bon accueil et bon petit déjeuner. Hôtel ancien mais avec un certain charme, les fenêtres des chambres donnent sur la cours intérieure, dans laquelle est située la réception et la salle des petits déjeuners. Certes la chambre était très petite, mais ok vu le prix payé !

"Hôtel atypique excellent "
MatGreg, 23 Décembre 2018

Un endroit atypique .. so lovely ! Une cour intérieure en espace de vie confortable. C était superbe et idéalement situé. Accueil très agréable. Petit déjeuner impeccable. La chambre était un peu petite : seul bémol au tableau

"Un hôtel central bien situé mais avec défauts"
philippe p, 20 Août 2018

En dépit du décor du patio très original, on regrette vivement qu'il n'y ait aucun système d'aération : les vasistas du tout sont fermés chaque soir. ON ÉTOUFFE dans les chambres et on dort très mal. Par ailleurs, il y a trop de bruit à partir de 5 h 30 du matin.J'ai très mal dormi et ça a gâché mon séjour. Aucun respect des vacanciers qui dorment. Les chambres sont trop petites (peu de place pour valises) Seule note positive : le petit déjeuner authéoriquement scandinave : un régal et sur des banquettes super confortables. Désolé mais ce n'est pas un 4 étoiles. Et c'est la première fois que je suis si sévère car déçu. A l'inverse, bravo pour le Café Facile.

"Belle decouverte"
204christophem, 16 Avril 2018

Je suis allé dans cet hôtel en raison de son rapport prix qualite compte tenu de l'explosion des prix sur le marché local. Bien que les chambres soient bien petites cela suffit pour quelques jours. Le petit déjeuner est tes bien. En plus le centre est à quelques dizaines de mètres. Très bon accueil!

"Très belle découverte"
Ekaterina S, 23 Février 2018

Très beau hôtel dans le centre de Stockholm. Endroit idéal pour découvrir la ville. Les chambres sont pas très grandes mais confortables avec beaucoup de charme. Le petite déjeuner tres bon! Le personnel est à l'écoute et serviable. Je recommande fortement!

"Parfait pour l'emplacement "
tpg1875, 31 Décembre 2017

Très bel emplacement mais ne vaut pas ses 4 étoiles. On avait d'ailleurs trouvé une jolie promo. Si on ne paye pas le prix d'un 4 étoiles ça va . Chambres petites . Finitions moyennes. Cuvette des wc dans un plastique ultra léger et bas de gamme . Mais la chambre reste convenable . Attention pas de coffre-fort Personnel très sympathique . Conseil: demandez une chambre sur rue et non sur l'atrium , qui peut être bruyant . Petit-déjeuner correct mais sans plus . En résumé , allez y pour un court séjour et à bon prix .

"Une belle cour couverte mais bruyante "
I681CQthierryd, 12 Novembre 2017

L'endroit a le charme d'un hôtel début de siècle mais la configuration autour d'un patio central dans lequel se prend le petit déjeuner génère du bruit dans les chambres. Chambre confortable mais petite. Petit déjeuner très varié

"Bof"
Arnaud_Desbois77, 27 Juillet 2016

Nous avons reçu une chambre si petite que nos bagages ne rentrait pas... La douche arrose toute la salle de bain et d'autres surprises. A la réception ont m'a demandé d'utiliser la serpillière qui est a disposition... (je trouve étrange pour un 4 étoiles) En insistant nous avons fini par changer de chambre avec le double d'espace. Le petit déjeuner est correct. L'emplacement idéal !

"Très bien situé dans Normalm, à 10 mn de Gamla Stan"
floreaparis, 25 Juillet 2016

Hotel parfaitement bien situé, dans la rue la plus touristique de Normalm et assez près du centre d'infos pour les voyageurs. Immeuble du début du siècle avec un atrium central assez sympa qui sert aux petits déjeuners. Celui-ci est très bon et très abondant (plats chauds, oeufs,charcuterie, fromages, laitages, pains, fruits, graines..). Nous avions une chambre au 5ème étage donnant par une porte-fenêtre sur une toute petite terrasse sur les toits, ça permet d'aérer agréablement et de diner dehors éventuellement avec qq provisions. La chambre pour 2 était très petite mais très claire et ensoleillée et meublée de blanc. Très bonne literie et très propre. Salle d'eau avec douche propre et commode. Bouilloire avec thé et café dans la chambre et dans l'atrium. Mais pas de frigo, ce qui est très incommode en été. Certaines chambres donnent sur l'atrium central intérieur uniquement, je les déconseille car très bruyantes probablement le matin et surtout sans air. Gros défauts : pas de WIFI pendant les 4 jours de séjour malgré nos réclamations nombreuses. Télé limitée à 5 chaines....(suédoises et CNN). La réception de l'hôtel n'est absolument pas coopérative, pas beaucoup d'amabilité, et pas d'aide concernant la recherche demandée sur une festivité en cours. Pas d'aide non plus pour nous indiquer les différents lieux de locations de vélos. ps : il faut tout faire à vélo, c'est très facile et très peu cher !

"Hôtel parfait très bien situé."
Alex V, 29 Mars 2016

Chambre très calme donnant sur rue. Salle de bain très belle. Propreté impeccable. Petit déjeuner copieux. Personnel sympathique. Hôtel très bien situé. Wifi parfait. Hotel Art Nouveau avec un ascenseur à l'ancienne très sympa.

"Un service de qualité"
thib_g187239, 02 Août 2015

En couple, nous avons réservé une chambre deluxe. Agréablement surpris par la superficie de la chambre (et de sa salle de bain) qui se trouvait dans un angle de l'hôtel avec vue sur le patio. Nous avons eu peur du bruit éventuellement généré par le petit déjeuner ou le bar qui se trouvent juste en dessous de la chambre dans le patio, mais avec la fenêtre fermée, on n'entend rien du tout. Le petit déjeuner est très agréable car il est servi dans le patio qui a la lumière du jour et qui est frais le matin. Le buffet est très bien garni autant en sucré qu'en salé et le personnel veille à ce qu'il ne manque rien. Dans la chambre, il y a une bouilloire, des tasses, du café et du thé et enfin, les machines à café et à jus d'orange du petit déjeuner sont en libre service durant toute la journée. Le décors de la chambre et de l'hôtel en général est classique, mais pas rococo, dans des tons simples. Cependant, les seules remarques à faire sont qu'il n'y a pas de coffre fort dans la chambre pour ranger les devises et les divers objets de valeur et qu'il n'y a pas non plus de minibar pour garder des choses au frais. Enfin, il faut signaler que la télé est uniquement en Suédois (à l'exception de BBC news)

"bof..."
Xavier C, 11 Novembre 2014

Bof... les chambres sont petites et peu pratiques. De plus, il n'y a pas de volet aux fenêtres des chambres. Celles-ci donnent sur l'atrium intérieur qui était alumé toute la nuit ! Impossible de fermer les yeux à cause de la lumière. La chambre était aussi trop chaude, et comme il n'y a pas d'air co, et que j'entendais déjà le bruit de l'atrium, je ne pouvais pas ouvrir la fenêtre. Bref, je ne recommande pas. Le seul point positif à mon avis est la localisation au centre de Stockholm, mais honnêtement il y a plein d'autres hotels nettement meilleurs en ville.

"Pratique"
Aldo F, 01 Août 2014

Nous avons choisi cet hôtel à Stockholm pour sa situation géographique sur la grande artère de Drottninggatan qui de l'hôtel vous emmene directement à la vieille ville après une bonne vingtaine de minutes de marche.Les hôtels sont chers à Stockholm,et l'hôtel Bentleys constitue un bon compromis;L'appartenance à la chaîne Best Western est un gage de professionnalisme.Il a fallu payer un surclassement pour avoir une chambre correcte;Les chambres en sous-sol,moins chères sont à éviter,superficie ridicule,pas de fenêtre.Le petit déjeuner est correct .Quant au service,c'est le strict minimum surtout quand on est dans un quatre étoiles ,normes locales comme on dit

"Un sejour de 5 nuits"
solcad, 23 Février 2014

Sejour tres agréable. Chambre petite mais tres confortable. Petit dejeuner parfait. Le diner du soir est offert, leger mais parfait. Le personnel est tres attentif. Nous recommandons cet hotel tres bien situé pour une visite à pied de la ville M et c lesage

"Bon hôtel"
cathy13600, 06 Novembre 2013

Les avis étaient moyens . Bonne surprise hôtel bien place chambres petites mais correctes bien agencées jolie salle de bain petit déjeuner correct et buffet du soir léger mais pratique ds une ville ou tout est cher . Personnel très agréable . Et bonne situation dans rue commerçantes restaurants a proximité et métro a 10 minutes a pied . Excellent rapport qualité prix

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H