Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

The Monterey Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western

4.5 / 5
1179 Avis Tripadvisor
St Saviours Road, St Saviour, JE2 7LA Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 1534 873006
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Salon-bar
Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Wifi
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Salon-bar
Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Wifi
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Profitez d’une escapade insulaire reposante et de piscines intérieure et extérieure.Proche du centre-ville de Saint-Hélier, le Monterey Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western constitue un pied-à-terre fantastique pour explorer l’île pittoresque de Jersey.Rendez-vous au zoo mondialement célèbre de Jersey et admirez de près certaines créatures incroyables, des gorilles aux tamarins, en passant par les grenouilles à flèches empoisonnées. Promenez-vous autour du port paradisiaque de Gouray ou passez une journée sur la superbe plage de la baie de Saint-Brélade, à vous de choisir ! Quelle que soit l’activité, elle ne sera jamais trop loin sur Jersey.Cet hôtel familial est réputé pour son hospitalité chaleureuse et ses excellentes installations dont vous pourrez profiter à loisir, comme deux piscines, un bain de vapeur, une petite salle de sport et une terrasse pour remonter vos niveaux de vitamine D.L'accès Wi-Fi gratuit est disponible dans tout l'hôtel et nos 73 chambres comprennent une télévision avec Freeview, une cafetière/théière et un sèche-cheveux. Des chambres supérieures et familiales sont disponibles pour les clients qui souhaitent avoir plus d’espace.Nous possédons un grand bar-restaurant élégant. Installez-vous pour savourer un verre ou deux, une gamme de délicieux encas et des plats copieux.Vous pourrez vous déplacer facilement dans l'île grâce à l’arrêt de bus situé juste devant l'hôtel. Si vous préférez marcher, une balade de 15 minutes à travers le parc aménagé Millennium vous conduira jusqu'au centre-ville animé, avec ses nombreux magasins, bars et restaurants.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 1179 voyageurs
Excellent
642
Très bon
386
Moyen
119
Médiocre
18
Horrible
14
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"3 jours en famille "
Voyage67224340670, 03 Janvier 2024

Hôtel bien situé, personnel très sympathique. Notre chambre était bruyante, on nous a proposé de changer de chambre. Petite piscine et jacuzzi très agréable, très peu fréquentés au moment où nous y étions. Le petit déjeuner nous a plu( sucré et salé).

"Bon séjour et personnel serviable"
breton22bzh, 26 Novembre 2023

Tres bonne Expérience, personnel tres agreable, ilq kous facilitent la vie et font tout ce qu il faut pour que le sejour soit agreable. Ils ont meme prete les adaptateurs qu on avait oublie en france. la piscine/spa est un vrai plus. Le repas du samedi soir était très bon, le fish and chips excellent! Effectivement les chambres sont sonores, mais ça ne gâche pas le plaisir d un bon week-end! Nous reviendrons avec plaisir.

"Mauvaise expérience"
franckfive, 28 Juillet 2023

Accueil désagréables, petit déjeuner correct sauf qu il faut payer des suppléments pour certains aliments !!!mais la dame de l'accueil en salle est froide et peu friendly. Chambre côté rue très bruyante et chaude. La fenêtre s'entrouvre seulement. Cher pour ce 3 étoiles.

"Week-end avec ma fille"
Fanny M, 12 Juin 2023

Propreté gentillesse du personnel nourriture variée et qualitative le + piscine spa hammam J'y retournerais avec plaisir Le parquet grince c'est un fait mais tout le charme de ce typique hôtel anglais

"EXCELLENT "
K4387CNc_lineb, 10 Mai 2023

Très sympathique petit hôtel . Les chambres sont confortables et spacieuses. Certes, le parquet craque mais cela fait partie du charme de l'hôtel. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié. Nous avons dîné une fois le dernier soir à l'hôtel et nous sous sommes régalés. Le service est impeccable. Le jacuzzi et la piscine intérieure sont un vrai moment de plaisir et de détente lorsque l'on rentre le soir fatigués de notre journée. Mention spéciale à Faith et Catarina à la réception dont la gentillesse et le sens du service se sont étendus au-delà de notre départ. Nous reviendrons!

"Super hôtel"
BrigitteH1127, 19 Mars 2023

Excellent hôtel, calme absolu. Confort de la chambre, piscine extérieure et intérieure, jacuzzi et salle de sport, accueil chaleureux et personnel très disponible. 1,6 km du Centre de St Hélier Nous y avons séjourné 2 jours et recommandons vivement cet établissement. Le dîner était excellent et le Service impeccable. Nous reviendrons.

"Excellent"
patnat01, 18 Février 2023

Accueil très courtois, bel établissement. Ambiance feutrée, so British. Excellent petit déjeuner. Dîner copieux et à l'excellent rapport qualité-prix, service chaleureux et aux petits soins. Piscine intérieure très agréable. Seul bémol : le manque d'insonorisation de notre chambre. Nous retenons l'adresse pour un prochain séjour à Jersey !

"Très bon hôtel avec une piscine agreable et un petit déjeuner excellent."
lyliancorbeau, 09 Octobre 2022

Nous avons passé un très bon séjour au Monterrey Hôtel. La piscine est un plus ! Le petit déjeuner est très complet et les ingrédients sont de très bonnes qualités. Les lits sont très confortables et la chambre est propre. Nelson is a very kind person that made our stay even more pleasant. He was smiling everytime and and answered to all our request with kindness. Thank you Nelson !

"Nickel"
caronikita, 22 Avril 2022

Passage imprévu dans cet hôtel, nous sommes accueillis en "urgence" par Nelson. Charmant. il nous prêtera un adaptateur électrique. Hôtel propre. Insonorisation ok. Services au niveau (bouilloire, sèche-cheveux, fer à repasser, peignoirs, wifi) dans la chambre. Literie un peu ferme. Parking pratique. 10 minutes du centre à pied. L'hotel propose piscine, jacuzzi que nous n'avons pas testés.

"Hôtel de qualité, "so british""
BFdeBetton, 04 Avril 2022

Chambre très spacieuse, literie de haute qualité. Très propre et bien entretenu. Confort typiquement anglais : moquettes épaisses, décoration, petit dejeuner... Un peu éloigné du centre et des commerces.

"Trés confortable, mais trés bruyant."
aabbbaa, 07 Janvier 2020

Hotel trés confortable avec son centre spa trés appréciable après une journée de marche. Bien placé dans le centre de St-Hellier, un peu en retrait pour ne pas être géné par la circulation. Personnal trés agréable et accueillant. Par contre, la cuisine n'est pas top. Buffet du petit déjeuner toujours le même, cuisine trop salée et sans goût. On sent le produit bas de gamme, et la recherche de rentabilité. Service à table trop rapide, on a l'impression d'être " expédié". Un petit effort pour parler français. Diner de réveillon décevant, servi à 19h30, trop de bruit car la population de Jersey y est invitée donc salle-a-manger surpeuplée et pétards en tout genre. Sinon des travaux d'insonorisation seraient bienvenus, Chambres hyper bruyantes, plafond qui couine au-dessus de nos têtes, on entend toutes les conversations. Bilan malgré tout positif, belles promenades et séjour réussi.

"Hotel dans son jus à 15 mn à pied du centre"
anne-elen G, 14 Novembre 2019

Le temps d'un week end à jersey, nous avons passé une nuit dans cet hotel. Accueil TB, Piscine intérieure et extérieure, petit jacuzzi et salle de sport (hs). Comptez 10 à 15mn à pied pour rejoindre le centre de St Hélier. Si le Lobby à vraisemblablement été rénové il n'en est pas de même pour le reste de l'hôtel qui est dans son jus. Chambre TRÈS bruyantes (nous avons eu la sensation de vivre avec nos voisins du dessus et d'a côté), literie ok, odeur de friture dans les couloirs, tapisseries raccommodées tant bien que mal et humidité très présente dans les chambres et SDB.

""séjour à Jersey""
hd4545, 08 Octobre 2019

Je trouve que c'est dommage qu'il n'y a pas de personnel ou chef d'établissement qui parle au moins un peu Français, je note qu'il y a beaucoup de clients "FRANCAIS" Chambre est bruyante, on entend des bruits au plafond et dans la rue; le lavabo est trop petit.

"Hôtel un peu désuet comme les hôtels anglais"
MarieprofArlon, 27 Juillet 2019

Hôtel situé dans un quartier calme un peu en dehors de la ville, qu'on rejoint facilement en 15 min à pied. Notre chambre avait vue sur la piscine. Literie confortable, chambre peu isolée et déco très classique, voire un peu vieillotte, parking gratuit, ce qui est très appréciable, petit déjeuner correct, personnel aimable. Nous n'avons pas testé la piscine ni le dejeuner et dîner, pris en ville.

"Bel etablissement"
JGAFM, 25 Mai 2019

Accueil impeccable. Chambres tres propres. Dommage que toutes les chambres ne soient pas équipées de lits en 160. Emplacement dans un quartier calme la nuit. Petit dejeuner copieux. Plus de varietes de viennoiseries seraient un plus (scones, pancakes).

"Séjour à Jersey"
mariel6792018, 10 Mai 2019

Personnel à l'écoute et agréable. Cependant, les chambres donnant côté rue sont extrêmement bruyantes avec un passage de voiture très soutenu... Le lit superposé était bancal et grinçant, nous avons dû descendre les matelas par terre pour que nos enfants puissent essayer de dormir tranquillement. Enfin, forte odeur de chlore ou autres produits dans la piscine.

"Bon accueil, belles chambres"
barnj2018, 07 Avril 2019

Bon hotel, bon accueil, belles chambres. Seul petit hic c'est assez loin du centre et certaines chambres cotes route en rdc... Literie confortable et chambres spacieuses Petit déjeuner bien servi avec du choix

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H