.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

The Lord Street Hotel, BW Signature Collection

4.5 / 5
454 Avis Tripadvisor
178-180 Lord Street, Southport, PR9 0BE Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 01704 829027
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Wifi gratuite
Parking
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Wifi gratuite
Parking
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Situé à Southport, le Lord Street Hotel, BW Signature Collection vous offre le meilleur du luxe et le plus haut niveau de confort. Doté de 23 chambres et d’un magnifique bar à champagne servant des champagnes du monde entier, le Lord Street Hotel, BW Signature Collection dispose de tout ce dont vous pourriez avoir envie pendant votre séjour à Southport.Le Lord Street Hotel, BW Signature Collection a été entièrement transformé en un lieu luxueux que vous pourrez découvrir une fois à l'intérieur.Comme vous le devinez à partir de son nom, l’établissement est situé sur le boulevard arboré de Lord Street long d’un kilomètre et demi, qui a énormément changé au cours des dernières années grâce à d’importants investissements.Avec tous les services de la ville juste à côté, le Lord Street Hotel, BW Signature Collection propose tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour votre voyage d’affaires ou de loisirs.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 454 voyageurs
Excellent
344
Très bon
59
Moyen
29
Médiocre
9
Horrible
13
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Excellent "
S5130OGjonathana, 08 Juin 2022

Accueil chaleureux, endroit très propre et bien entretenu, chambre calme et spacieuse, bien situé (proche de la gare, des commerces et du bord de mer) et prix abordable. Le pub se trouvant au rez est très sympa et propose de supers cocktails.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H