Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Réception 24h/24
Parking gratuit
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort
Services chambre
Balcon
Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts
Services hôtel
Réception 24h/24
Parking gratuit
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort
Services chambre
Balcon
Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
Description
Le Philipburn Hotel, BW Signature Collection bénéficie d'un cadre calme et apaisant sur une belle propriété de 1,6 hectare de bois et de jardins. Bientôt, vous pourrez également en profiter ! À la périphérie de la ville frontalière historique de Selkirk, cet hôtel bénéficiant d'une situation centrale est idéal pour visiter les endroits intéressants de la région (et sans aucun doute d'intérêt national), dont le château de Floors, l’abbaye de Dryburgh, Abbotsford House (maison de Sir Walter Scott) et Bowhill House and Country Estate (maison de campagne de la famille Buccleuch). L'hôtel dispose de 12 chambres confortables intimes au décor individuel, certaines avec mezzanine et balcons surplombant les jardins. Vous aurez assez d'espace pour ne rien faire, tandis qu'avec les bains bouillonnants vous vous sentirez en pleine forme ! Un hébergement familial est disponible dans nos huit chambres pavillons et studios situées sur la propriété. Qu'il s'agisse d'une table pour deux ou d'une fête familiale, notre restaurant propose des menus de cuisine fine préparée à partir des meilleurs produits locaux ! Adonnez-vous à la pêche sur la rivière Tweed ou à la promenade, au vélo et à la chasse au cœur des frontières écossaises, et soyez notre invité.
Nous sommes allés manger et c'était super bon une très bonne adresse. Très beau cadre. Le personnel est très accueillant . Très bon emplacement dispose d'un super hôtel à conseiller si vous voulez faire du tourisme.
"Charmant, accueillant"
Silkoan, 26 Août 2010
Un grand manoir en hauteur, de beaux arbres. Chambres douillettes (nous étions dans l'hôtel, il y a aussi des lodges). Service très attentionné. Le clou : au petit-déjeuner, on prend votre commande et on la cuisine. Rien n'est prêt d'avance ! Et c'est bon ! Parking dans le parc.
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.