.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

SureStay by Best Western SeaTac Airport North

3.0 / 5
698 Avis Tripadvisor
3000 S 176th Street, Seatac, 98188-4004 Etats-Unis  Copié !
TEL : (206) 242-0200
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Restaurant à proximité
Parking payant sur place.
Machine à laver sur place
Piscine intérieure
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Parking gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Salon-bar
Equipement Business Plus

Services chambre

Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Micro-ondes
Kitchenette
Fer et planche à repasser
Cafetière
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Restaurant à proximité
Parking payant sur place.
Machine à laver sur place
Piscine intérieure
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Parking gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Salon-bar
Equipement Business Plus

Services chambre

Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Micro-ondes
Kitchenette
Fer et planche à repasser
Cafetière

Description

Installé à une courte distance de l'aéroport international de Seattle-Tacoma, notre hôtel primé APEX pour son excellence en matière de service client et d'aide à la communauté, vous attend avec un personnel accueillant, des installations propres et des prix abordables. Le SureStay by Best Western SeaTac Airport North se trouve à côté de la gare du Métro léger de Seattle (centre-ville de Seattle) et des grandes attractions. Vous rejoindrez la célèbre tour Space Needle, le parc d’activités et d’attractions Seattle Center, le quartier de Pike Place Market, le quartier historique de Pioneer Square et d'autres sites incontournables en quelques minutes en voiture.Notre hôtel est idéalement situé près du stade Lumen Field, où les passionnés de sport peuvent assister à un match de baseball des Mariners de Seattle ou à un match de football américain des Seahawks de Seattle. Grâce à notre excellente équipe du service client et au transport gratuit 24 heures sur 24 vers l'aéroport SEATAC, nous sommes sûrs de répondre à vos besoins pendant votre séjour.Que vous choisissiez une chambre avec un lit king size, un lit queen size ou deux lits queen size, vous passerez un séjour agréable dans les chambres simples et confortables de notre hôtel. Cafetière, sèche-cheveux, fer avec planche à repasser, accès Internet haut débit, grandes télévisions avec trois chaînes HBO et réveil téléphonique sont quelques-unes des prestations disponibles dans chaque chambre. Vous pouvez également demander une chambre avec un four à micro-ondes et un réfrigérateur pour les séjours prolongés.Tout ce dont vous pourriez avoir besoin est disponible dans notre établissement, de la piscine couverte chauffée à l'aire d'entraînement ouverte 24 heures sur 24. Notre restaurant sur place propose des repas rapides et copieux. Grâce au bar, au bar-salon et au salon de beauté sur place, vous n’avez pas besoin de sortir pour savourer un verre ou profiter de services spa.

Activités

Avis clients

3.0
Basé sur l'avis de 698 voyageurs
Excellent
77
Très bon
218
Moyen
192
Médiocre
117
Horrible
95
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Insuffisant"
benedicteq2013, 17 Août 2022

Accueil déplorable. On est mieux accueilli en prison. Chambre pas très propre. Meilleur contact lors du checkout. Seul atout de cet hôtel : sa localisation très proche de l'aéroport. On peut s'y rendre à pied

"Bon hôtel de passage près du train"
Lisa74150, 19 Août 2016

Bon hôtel de passage avec navette gratuite pour l'aéroport. Situé près du train ou Metro. Le personnel est accueillant et serviable. Les chambres et salle de bain sont propres, bien équipée. Le petit déjeuné n'est pas inclus et reste cher.

"Le Clarion est juste correct"
Toebus, 30 Juin 2007

J'ai passé une nuit au Clarion Seattle lors d'un voyage d'affaires. L'emplacement : le Clarion est à 2 pas de l'aéroport de SeaTac, vraiment pas loin à pied. Apparence : c'est vieux et ça se voit. Plafonds style popcorn, moquette rouge et l'entrée ne donne même pas sur les couloirs pour aller aux chambres. On doit sortir pour ensuite pouvoir entrer dans la chambre. Arrivée et départ : c'était rapide et le personnel est sympa, aucun problème. La chambre : encore une fois c'était vieillot. L'air conditionné était vitré et ne fonctionnait pas bien. Le thermostat de la douche n'était pas bien réglé. C'était propre et il y avait tout le nécessaire en plus (fer, sèche-cheveux, cafetière), cela n'était juste pas beau à voir. Confort et service : je ne suis pas sûr qu'ils aient une piscine et une salle de sport, je n'en ai pas vus. Il y a un endroit pour manger à l'intérieur de l'hôtel. C'était correct. C'était comme dans un vieux café. Service correct et personnel toujours disponible. Supplément : pas de supplément. Je n'y séjournerais pas à nouveau. J'ai vu tellement d'autres endroits dans le coin (Hilton, Marriott...). Ils ont l'air tellement plus modernes que le Clarion.

"Je l'ai adoooré!"
dnthave1, 23 Février 2007

Nous sommes descendus dans cet hôtel lors d'un voyage scolaire en arrivant d'Irlande du Nord. Alors, effectivement, il est un peu vieux et a besoin d'un bon nettoyage mais les employés sont vraiment adooooorables et le réceptionniste est même allé faire des courses pour nous!!! j'avais un lit et à manger, alors je ne peux pas vraiment me plaindre. C'était extra!!!!!!!!!!

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H