Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plus Renton Inn

3.5 / 5
316 Avis Tripadvisor
1850 Maple Valley Highway, Renton, 98057-3958 Etats-Unis  Copié !
TEL : (425) 226-7600
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Le Best Western Plus Renton Inn est situé juste à côté de l'I-405 et offre un accès facile à l'I-5. Venez profiter d’un formidable séjour d’affaires ou de loisirs. Nous sommes à 25 minutes en voiture du centre-ville de Seattle et à seulement 11 kilomètres de l'aéroport. Rafraîchissez-vous en famille au parc aquatique en face de l’hôtel, ou restez confortablement au chaud avec un chocolat chaud ou un thé au coin de l'une de nos cheminées sur mesure. Nous sommes également un choix de premier plan pour accueillir les groupes venus assister à un mariage dans les magnifiques bois de la vallée de Maple et les environs.Réservez une chambre ou votre espace de réunion au Best Western Plus Renton Inn et profitez d’un séjour inoubliable !

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 316 voyageurs
Excellent
111
Très bon
98
Moyen
51
Médiocre
28
Horrible
28
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"énorme déception"
poerava-01, 08 Août 2015

De passage à Seattle, nous avons réservé cet hôtel pour notre famille 2 adultes et 2 enfants sur le site internet de Quality Inn et il était bien spécifié 1 lit king size et 1 sofa 2 personnes. Or à notre arrivée, la personne de la réception nous annonce que le sofa est un peu plus petit qu'annoncé. Ne voulant pas faire d'histoires, nous montons dans notre chambre et constatons que ce sofa est en réalité pour 1 personne. Je redescends demander à changer de chambre afin d'avoir comme indiqué sur la réservation une chambre pour 2 adultes et 2 enfants, et la personne refuse tout changement, y compris l'ajout d'un lit pliant sans frais. On me répond que comme la réservation a été effectuée sur internet, je n'ai qu'à téléphoner à Quality Inn internet pour résoudre ce problème et que l'hôtel n'était pas responsable. Cela malgré la preuve écrite de ma réservation mentionnant le sofa 2 personnes et lit king size pour 2 adultes et 2 enfants. L'horaire étant avancé, nous nous sommes résignés, et avons dormi avec notre fils dans le lit king size, ce qui est très loin de nos attentes, et ce qui nous a valu de passer une nuit quasi blanche. En plus de cette mauvaise impression nous avons trouvé un hôtel très simple, le strict minimum étant proposé au petit déjeuner. Aux pieds d'une route très passante et donc très bruyant, et un personnel à l'image de l'hôtel : service au strict minimum. Nous sommes très habitués à voyager et particulièrement aux USA, et avons rarement été insatisfaits d'un hôtel, en considérant toujours le rapport qualité prix. Cette fois, le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous, et nous ne conseillons absolument pas cet hôtel.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H