De passage à Seattle, nous avons réservé cet hôtel pour notre famille 2 adultes et 2 enfants sur le site internet de Quality Inn et il était bien spécifié 1 lit king size et 1 sofa 2 personnes. Or à notre arrivée, la personne de la réception nous annonce que le sofa est un peu plus petit qu'annoncé. Ne voulant pas faire d'histoires, nous montons dans notre chambre et constatons que ce sofa est en réalité pour 1 personne. Je redescends demander à changer de chambre afin d'avoir comme indiqué sur la réservation une chambre pour 2 adultes et 2 enfants, et la personne refuse tout changement, y compris l'ajout d'un lit pliant sans frais. On me répond que comme la réservation a été effectuée sur internet, je n'ai qu'à téléphoner à Quality Inn internet pour résoudre ce problème et que l'hôtel n'était pas responsable. Cela malgré la preuve écrite de ma réservation mentionnant le sofa 2 personnes et lit king size pour 2 adultes et 2 enfants. L'horaire étant avancé, nous nous sommes résignés, et avons dormi avec notre fils dans le lit king size, ce qui est très loin de nos attentes, et ce qui nous a valu de passer une nuit quasi blanche. En plus de cette mauvaise impression nous avons trouvé un hôtel très simple, le strict minimum étant proposé au petit déjeuner. Aux pieds d'une route très passante et donc très bruyant, et un personnel à l'image de l'hôtel : service au strict minimum. Nous sommes très habitués à voyager et particulièrement aux USA, et avons rarement été insatisfaits d'un hôtel, en considérant toujours le rapport qualité prix. Cette fois, le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous, et nous ne conseillons absolument pas cet hôtel.