.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

SureStay by Best Western Santa Monica

3102 Pico Boulevard, Santa Monica, 90405-2006 Etats-Unis
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (310) 450-5766
4.0 / 5
2399 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Le SureStay by Best Western Santa Monica propose 82 chambres modernes et récemment rénovées. Il se trouve à environ 18 kilomètres de l'aéroport international de Los Angeles, 4 kilomètres des plages de Santa Monica, de sa jetée et du quartier commerçant Third Street Promenade, 5 kilomètres de la promenade de Venice Beach, 8 kilomètres de Beverly Hills et de Marina Del Rey, 16 kilomètres d’Hollywood et 30 kilomètres des studios Universal®.L’hôtel propose une cour avec barbecue et aire de pique-nique, un service de messagerie vocale et de nombreuses prestations gratuites telles que le petit déjeuner continental de luxe, le parking, l’accès Wi-Fi, les appels locaux, les journaux en semaine et des encas le soir. La plupart des chambres disposent d'un réfrigérateur et d'un four à micro-ondes. Toutes incluent une grande télévision haute définition avec chaînes cinéma et chaînes d'information, un sèche-cheveux, un radioréveil, une cafetière, un fer et une planche à repasser.Quatre stations de chargement pour les voitures électriques sont disponibles gratuitement pour les clients de l'hôtel.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 2399 voyageurs
Excellent
934
Très bon
1022
Moyen
316
Médiocre
79
Horrible
48
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"A Eviter"
gregoired2018, 23 Mars 2024

Hotel que je déconseille et plus généralement la chaîne Best western aux Etats unis. Ca n a rien a voir avec ce que l'on connaît de cette chaîne en France. Au vu des prix pratiqués, il y a largement mieux. Nous y avons séjourné 3 nuits pour la fin d un road trip. C est le 3 ème hôtel de cette chaîne pendant notre séjour, nous avons été déçu et rencontré des problèmes dans les 3 mais celui ci est de loin le pire de tous. La photo de l hotel nous fait miroiter une belle vue sur une cour genre motel avec chaise longue et végétation. Finalement on se retrouve dans une chambre handicapée avec vue sur le parking en face des toilettes, locaux femmes de ménage et à côté de la salle de restauration, autant dire que la grasse mat on oublie. Aucun meuble de rangement, rien pour s assoir. L hotel est situé le long d un grand boulevard, aucune isolation intérieure ni extérieure. Dans la chambre, store cassé ne s ouvre pas, chauffage cassé et calé avec des bouts de papiers, pas de pression d eau. Le petit dejeuner qui est censé être continental n a de continental que le nom. J ai bien tenté de demander un changement de chambre mais en vain, soit disant l hotel est plein. Vu le nombre de voitures sur le parking j en doute mais quand on ne maîtrise pas parfaitement la.langue c est compliqué. Bref hotel à éviter, je ne comprends pas comment il peut avoir cette note. Pour le prix de la nuit, il y a largement mieux.

"Très bien !"
Marielle A, 07 Mars 2024

Hôtel bien situé, transport en commun à proximité immédiate. Personnel souriant et à l'écoute. Chambre propre et de taille satisfaisante. Seul petit bémol, le bruit lié à la circulation sur le boulevard.

"Vacances usa"
Benco78310, 29 Juillet 2023

Propre pratique pas trop loin du pier et de la plage.une vraie cuisine. Un peu chère pour le niveau de l'hôtel mais c'est LA santa monica. Quartier moyen mais dans la moyenne de LA pas mal de SDF mais pas d'insécurité. Manque bacon et oeuf brouillé au petit dej mais c'est pas un bestwestern plus.

"Bon hôtel !"
caropoup, 06 Mai 2023

L'hôtel est cosy. Nous étions dans une chambre située dans une petite cour intérieur. La literie était bonne, la salle de bain correct. Le coin Kitchenette est assez appréciable. Le petit déjeuner est vraiment correct. Excentré du centre de LA mais ceci nous a permis de nous reposer.

"Chambre top mais immeuble absolument pas insonorisé"
sandytriolet, 14 Avril 2023

La chambre est trop bien mais absolument pas insonorisée. Nous avions l'impression que les voitures roulaient dans notre chambre et que le voisin du dessus allait traverser le plancher. Le jour passe à travers la porte. Nous ne reviendrons pas à cause de cela. Dommage car la chambre est très bien, la literie très confortable et la chambre était propre.

"Meilleur Motel de Santa Monica"
younslag, 19 Juillet 2022

Motel très propre et agréable. La terrasse intérieure avec ses relax ou les deux tables avec chaises sont un Plus. Possibilité aussi de faire des barbecues. Proximité avec Trader Joe's très agréable. Attention cependant aux bruits provenant du boulevard . Petit déjeuner pas au niveau par contre.

"Bon hôtel mais cher"
franckgrimonprez2, 10 Mai 2022

La literie est confortable, il y a frigo et cafetière. Salle de bain manque de place pour poser ses affaires près du lavabo. Propre dans l'ensemble. Notre chambre était côté rue (très bruyante), il y a peu d'isolation phonique. Privilégiez les chambre du bloc 3 ( plus agréable avec sa terrasse centrale)

"On dort bien mais l'isolation est inexistante"
emjie, 03 Mai 2022

Les + : Bon accueil et personnel à l'écoute Le gros plus est le petit déjeuner, propose de la variété (céréales, boissons chaudes, pan cakes, pain, baggles, yaourts…) servi jusque 10h Le bloc 3 possède une cour intérieure agréable Parking Bonne literie C'est propre Micro onde, cafetière et café/thé fourni, réfrigérateur, pot à glace Départ tardif pour 11h Les - : Manque de place pour poser des affaires autour du lavabo (juste une tablette) Le bruit (aucune isolation phonique) L'hôtel est loin de la plage, si vous aimez marcher 3/4 d'h minimum à pieds , arrêt de bus au bout de la 31eme rue Pas de bagagerie A savoir: L'hôtel est découpé en 3 blocs: le premier où il y a l'accueil et la salle de déjeuner, puis deux bâtiments séparés par un parking. Pas de machine à glace ni de distributeur de boissons dans le bloc 2 Préférer les chambres à l'étage pour ne pas subir le bruit du sol des clients au dessus de vous Surtout eviter les chambres donnant sur le boulevard

"Les employés"
SirRicardo, 27 Mars 2022

Bonjour, nous avons séjourné au SurStay pour quelque jours, nous recommandons fortement cette endroit, les employés font toute la différence. Nous avons aussi aimé la propreté des lieux. Le petit déjeuné étais complet et tous les aliments étais emballé individuellement même les tranches de pain.

"Très décevant"
Knakibool, 17 Septembre 2019

A la vue des avis plutôt positif, j'ai réservé cet hôtel copie y séjourner avec une amie. La chambre en rdv sentait pas très bon, route juste derrière donc plutôt bruyant la nuit. Taille de la chambre, Seb et qualité de la literie plutôt bonne. Mais la situation géographique n'est pas terrible, il fait marcher une heure à pied pour atteindre la plage. Je sais que LA est une ville très étendue mais les gens qui laissent des avis ne parlent pas de la localisation. Cependant la plus grande déception reste le "petit déjeuner". La nourriture y est infecte, peu de choix. On y mange dans des assiettes en carton et couverts en plastique !! La qualité des produits est vraiment médiocre. Vu le prix pratiqués par l'établissement c'est honteux car on pourrait s'attendre à un petit déjeuner de choix. Et même si ce ne serait pas le cas, avec des produits standard. Pour résumé, hôtel cher pour ce que c'est.

"Très décevant !"
Stay09233874078, 26 Avril 2019

Nous avons été extrêmement surprises à notre arrivée de constater que toute la partie de l'hotel où se trouvait notre chambre était en travaux. Nous n'avons aucunement été prévenues en amont de cette situation par mail ou téléphone. Si nous avions été prévenues nous aurions annuler notre réservation. En effet nous avons été réveillées tous les matins à 8h par des bruits de perceuses, marteaux etc... Parfait pour des vacances !!! Et en plus de cela nous avons du vivre dans les stores fermés : impossible de les ouvrir sans qu'une dizaine d'hommes n'en profite pour nous regarder. Extrêmement dérangeant. Enfin, aucune sécurité dans la journée car la porte d'acces est restée en permanence ouverte : n'importe qui pouvait pénétrer dans l'hôtel.

"Nuit cauchemardesque"
Fonzie06, 05 Janvier 2019

Chambre très bruyante;Bruit de la route infernal, isolation phonique entre les chambres inexistante, bruit de la climatisation (qui fait aussi chauffage en hiver) insupportable au point que nous avons préféré rester dans le froid pour tenter de dormir.Nuit cauchemardesque!De plus le prix est prohibitif pour un motel.A éviter absolument

"Le personnel est gentil mais la route est trop bruyante."
238louise, 28 Novembre 2018

Santa Monica doit être visité ainsi que Venice Beach. Cet hôtel est situé sur un boulevard très passant, la nuit comme le jour. Hélas la première nuit les bruits de la route et de la musique/télévision du voisin jusqu'à 3h du matin nous avons très mal dormi. Nous avons changé de chambre pour une nuit correcte puis à nouveau du bruit tard dans la nuit. L'isolation est nulle et la route est beaucoup trop proche. Sinon le personnel est très gentil et le petit-déjeuner correct.

"Très correct "
alexandram189, 27 Septembre 2018

Accueil très sympathique. Nous y avons dormi une nuit mais très bien. Quartier tranquille. Petit déjeuner très bien également juste ce qu'il faut. Parking gratuit. Chambres propres et nécessaire de toilettes fourni.

"Bien, pratique pas chère"
David N, 30 Juillet 2018

Nous sommes 2 ad et 2 ado de (18 et 16 ans)Motel bien placé: pas trop loin de la plage (7kms) et des commerces du Downtown (4 kms) à Santa Monica, idéal pour y aller en trottinette électrique, il y en a plein dans la rue. Place de parking disponible. Table et barbecue à disposition devant la chambre. PDJ correct pour un Motel aux USA. Chambre spacieuse. avec frigo + MO et petite table. Pas de problème de bruit venant de extérieure ni de la clim.

"confortable et propre"
daminou_slam, 15 Juillet 2018

Motel agréable : l'accueil est sympathique. L'ensemble dispose d'un parking gratuit, petite cour fermée avec tables,chaises et barbecues. Laverie aussi dans la cour. Les chambres sont propres et spacieuses. La nôtre disposait d'une salle de bain en bon état, d'une "cuisine" avec micro-ondes, réfrigérateur, évier et petit coin repas. Petits déjeuners inclus (même si la qualité pour un français n'est pas au rdv). Grand lit, bonne qualité de wi-fi. Le motel est situé sur une route qui mène directement à la plage et au bout de la route 66. Idéal pour visiter LA avec une voiture.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H