.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

SureStay Plus by Best Western Santa Clara Silicon Valley

859 El Camino Real, Santa Clara, 95050-3924 Etats-Unis
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (408) 244-2840
3.5 / 5
215 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Description

Le SureStay Plus by Best Western Santa Clara Silicon Valley est un hôtel récemment rénové, situé au cœur du quartier des affaires de Santa Clara/la Silicon Valley. Nous proposons tous les équipements dont un voyageur d'affaires a besoin et certains dont il rêvait sans le savoir ! Télévisions HD 127 cm, coffres-forts dans la chambre et cafetières Keurig®, nous offrons tous les équipements que vous avez à la maison.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 215 voyageurs
Excellent
60
Très bon
76
Moyen
46
Médiocre
18
Horrible
15
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Belle chambre"
Geoffroy77, 24 Août 2015

Séjour en famille avec deux bébés dans une chambre avec lit king size Très belle chambre spacieuse, confortable et moderne proche de la sillicon valley. Trés propre Petit déj a emporter dans la chambre Parking gratuit Wifi correct

"Très bon rapport qualité-prix"
casamarina, 02 Octobre 2014

Dans le cadre de notre séjour en Californie, de San Francisco à Santa Barbara, nous avons séjourné une nuit dans cet établissement. L'accueil est agréable. La chambre est fonctionnelle, d'une propreté irréprochable. La literie est de qualité. Le wifi fonctionne bien. Le petit-déjeuner est compris dans le prix. Il n'y a rien à faire à Santa Clara mais cela constitue un bon point d'étape.

"Bon hôtel à santa clara"
phuong93, 02 Novembre 2013

Nous y avons séjourné du 24 au 31 Octobre, l'hôtel se situe à 45 minutes de San Francisco. Il s'agit d'un ancien motel rénové. L'accueil est sympa. Les chambres sont spacieuses, avec 2 lits king sizes, très très confortables. Nous y avons très bien dormi. Les draps et serviettes sont changés tous les jours. Le matin, un petit déjeuner est servi à volonté, comprenant café, jus d'orange et jus de pomme, chocolat pour les enfants, agrémenté de cornflakes, muffin, pain croissant...C'est correct pour ce niveau de prestation. Il y a un commerce de proximité, ainsi qu'un fastfood, et un KFC un peu plus loin. Nous en sommes très satisfaits pour cette semaine au Mission Inn.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H