Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Hotel Nazionale

4.5 / 5
763 Avis Tripadvisor
Corso Matteotti 3, Sanremo, 18038 Italie  Copié !
TEL : +39 0184 577577
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Golf sur place ou à proximité
Tennis
Equitation

Services hôtel

Réception 24h/24
Court de tennis sur place ou à proximité
Ascenseur
Sauna
Service d'étage
Air conditionné dans l'hôtel
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Les points forts

Activités

Golf sur place ou à proximité
Tennis
Equitation

Services hôtel

Réception 24h/24
Court de tennis sur place ou à proximité
Ascenseur
Sauna
Service d'étage
Air conditionné dans l'hôtel
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Hotel Nazionale est situé au cœur de la ville des fleurs, près du casino. Notre célèbre restaurant au sixième étage offre une vue panoramique superbe sur la mer et propose une cuisine régionale et internationale, ainsi qu'un bar américain.L'hôtel, construit à la fin du XIXe siècle, offre un mobilier moderne et confortable.Notre toute nouvelle suite, située au sixième étage, dispose d'un bain bouillonnant. Notre salle de réception accueille jusqu'à 60 personnes. Passez un excellent séjour ! Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 763 voyageurs
Excellent
355
Très bon
290
Moyen
87
Médiocre
20
Horrible
11
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Super Hotel!!"
rachelj405, 22 Janvier 2024

Super Hotel, propreté irréprochable le personnel, très discret, très bon accueil, voiturier et bagagiste dès l'arrivée à l'hôtel, super bien situé plein Centre avec toutes les belles boutiques de San Remo Je le recommande fortement!!!

"Quelle déception "
LaetitiaOlive, 12 Novembre 2023

Belle désillusion déjà en récupérant notre chambre qui était très jolie et spacieuse sur la photo du site (voir photo)et qui d après le monsieur à l accueil a été prise en panoramique pour l embellir !! Je lui demande donc après avoir vérifié les disponibilités sur leur site internet quelques minutes avant, s il peut me proposer une chambre plus spacieuse moyennant un surcout, pour etre mieux. Il me répond que c est complet ! Alors que c était faux mais qu'il n avait sans doute pas envie de s embêter avec nous.... Ensuite sur le site internet, ils precisent que nous avons -10% sur le restaurant de l hotel : faux, le restaurant me répond que ce n est plus d actualité depuis le covid ...enfin, chambre froide et sans couverture pour se réchauffer et dont les draps ne sont pas nets (voir photo)....reponse de l accueil de l hotel : on va remettre le chauffage lundi et il pensait qu'il y avait une couverture dans le placard. Bref ! Un hotel a Éviter !! Personnel désagréable et suffisant et pourtant nous avons fait de nombreux 4 etoiles sur san remo et n avons jamais été aussi déçu !

"Pas le niveau d'un 4 étoiles"
jane7878_16, 29 Octobre 2023

Hôtel bien situé et propre, mais bruyant. Le personnel de la réception n'est ni accueillant ni aimable. On a l'impression de déranger à chaque demande. Impossible par exemple, de réserver, à la réception, une table au restaurant de l'hôtel. La climatisation de la chambre ne fonctionnait pas. Literie confortable mais draps et linge de bain rêches. Seul point positif, femme de chambre aux petits soins. Il y a certes un parking privé mais sur réservation et avec service voiturier facturé 23 euros la journée, ce qui n'est pas annoncé lors de la réservation. Petit déjeuner industriel.

"Très bon hôtel "
corinne m, 06 Octobre 2023

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel avec une emplacement en plein centre. Le personnel est très agréable et les chambres sont très propres. Nous avons testé le SPA de l hôtel qui est vraiment très sympa. Petit bémol pour le petit déjeuner qui est trop industriel.

"TOUJOURS AU TOP"
yvmy59, 06 Septembre 2023

Nous fréquentons cet hôtel depuis plusieurs années, c'est toujours TOP. De l' accueil à la propreté en passant par les services proposés, ce n'est que de la satisfaction. Merci à Romana et son équipe.

"Bel hôtel en centre ville"
betwim, 24 Juin 2023

Très bel hôtel en centre ville personnel accueillant attention restaurant fermé le jeudi soir ce qui n était pas prévu et étonnant mais conseil agréable pour trouver un endroit sympathique pour dîner

"Digne d'un Best Western"
Les-Avis-De-Lau, 08 Mai 2023

Nous avons séjourner 2 nuits dans une chambre double confort au 4 ème étage qui offre une belle vue. Belle chambre : propre et fonctionnelle. Le plateau de courtoisie et le mini bar sont appreciables. Nous avions pris le service voiturier : 23€ par jour, prix plus élevé qu'un simple parking mais très appréciable. A l'accueil nous avons eu une personne très agréable qui parlait Français et qui nous a bien conseillé au point de vue tourisme. Petit déjeuner au 7 ème étage avec une vue panoramique, mais le buffet reste correct sans plus. L'hôtel est très bien situé dans une rue piétonne et commerciale. N'hésitez pas si vous venez à Sanremo.

"escapade à Sanrémo"
jmdimaggio, 06 Mai 2023

Trop court séjour, à refaire en restant quelques jours de plus. très grand réactivité de l'ensemble du personnel.Le petit déjeuné avec vue panoramique était très agréable.Pas eu le temps de profité du jacuzzi mais sûrement la prochaine fois. nous avons aimés la propreté des chambres et la qualité des installations.

"Suite royale….plus très royale!"
27virginiet, 16 Avril 2023

Suite royale pour 2 nuits , nous avons dû dormir fenêtre ouverte car il faisait chaud dans la suite (reponse obtenu « à cette période il n'y a ni Clim ni chauffage ! ») donc forcément pas mal de dérangement sonore étant une zone piétonne, à côté d'un casino de jeux, des cloches de l'église… baignoire spa d'une autre époque, avec douche à jets abîmés, canapé clic-clac usé….. Au vu du prix de la suite royale on s'attends a en avoir pour notre argent. Petit déjeuner à rajouter, 10e par personne, nous n'avons pas apprécié plus que ça, qualité moyenne, nous avons fait qu'un seul petit déjeuner la bas du coup, dommage. Côté restauration excellent, un restaurant de qualité, à un prix plus que raisonnable! Le spa est à rajouter 90e pour 2 personne privatisée pour 2h00, selon l'heure vous pouvez même être livré par le restaurant, un vrai luxe que nous avons vraiment apprécié ! Une pause qui fait un bien fou. Nous y retournerons certainement mais plus dans la suite Royale… Seulement 3 étoiles pour la suite royale….dommage.

"Escapade à San remo"
jacques g, 14 Avril 2023

4 nuits réservées. La 1ère fût une catastrophe (beaucoup de bruit extérieur, nous étions côté rue piétonne), nous étions le lundi de paques, ceci explique peut-être cela. Je remercie énormément Romana la manageur qui nous a donné une chambre au 6ieme Etages pour les 3 nuits suivantes, d'où mes 5 étoiles. Concernant l'emplacement de l'hôtel et les restos tout autour, tout à déjà été écrit. C'est Parfait. Romana ce message est pour vous, vous êtes au top de la relation client, bravissimo.

"Bon rapport qualité prix"
romeroj2013, 02 Décembre 2022

Hôtel très bien placé en centre-ville. Les chambres sont très propres avec tout le confort. La proximité d'un des meilleurs restaurants de la ville, au pied, de l'hôtel et un atout non négligeable Rien à redire seul bémol petit déjeuner sommaire pour un 4 étoiles

"Bon Hôtel très bien situé "
147jeremiea, 27 Novembre 2022

Très bon emplacement. Accueil sympathique, hôtel très propre. Hôtel calme malgré l emplacement. Une bonne adresse à san remo. Un seul point faible, le petit déjeuner qui est vraiment à améliorer. Nous y retournerons quand même. Service voiturier très pratique

"Bon hôtel, serait meilleur si l'insonorisation était bonne."
Tonnant_Voyageur, 27 Novembre 2022

Hôtel très bien situé en centre-ville et proche de la marina et des restaurants. Il semble neuf et mérite ses étoiles. Notre chambre « comfort » était agréable, de bonne taille et parfaitement propre. Clim silencieuse. Volets coulissants à la fenêtre. Salle de bain pas très grande mais fonctionnelle. Literie correcte, plutôt ferme. Enfin, un très bon service de voiturier, un peu cher (23€/jour), mais au moins la voiture est en sécurité, et on n'attend pas. Pour finir, le petit déjeuner est très correct pour l'Italie, avec un choix sucré/salé assez complet. Un côté de l'hôtel donne sur une rue piétonne et très commerçante. Nous étions malheureusement logés de ce côté. Malheureusement, car il faut bien parler du seul défaut de cet hébergement, qui est l'insonorisation, assez mauvaise avec les chambres voisines, mais nos voisins étaient des gens bien élevés, et vraiment pas bonne du tout avec l'extérieur. Ce qui signifie un réveil presqu'obligatoire quand la rue piétonne commence à s'animer, vers 7h30. Pas trop grave pour notre première nuit où la rue a été assez calme à partir de 22h, mais dans la nuit du vendredi, il y a eu un énorme raffut vers 2h du matin, donc la nuit a été courte.

"Emplacement au top. Voiturier vous attends. Accueil professionnel."
MAINTENANCEINFO N, 14 Novembre 2022

Super emplacement au début de la piétonne. Personnel accueillant, professionnel et efficace. Chambre super propre. Juste 2 petites remarques, l'insonorisation (on entend les gens de passage dans le couloir) et le petit déjeuner, acceptable et personnel courtois mais un peu limite en pain et viennoiserie.

"Hôtel de grande qualité"
SylvainLorient, 12 Novembre 2022

Dès l'accueil, super contact. On nous a surclassé, nous en avons été heureux. Un personnel de service est venu nous rendre visite peu après notre installation afin de savoir si nous étions installé selon nos désirs. Accueil et accompagnement charmant lors du breakfast. Les restaurant est également parfait un délice de pâtes aux homard et de pâte à l'encre de poulpe. Je recommande cet hôtel sans hésitation ni restriction

"Bien"
Richard D, 30 Octobre 2022

Bonne situation, calme malgré la situation Entre la rue piétonne et pas loin du bord de mer. Accueil sympathique service efficace Bonne literie confortable Belle chambre avec baignoire. Il manque une petite bouteille d'eau .

"weekend"
sylviecoint, 21 Octobre 2022

Séjour trés agréable personnel trés professionel et trés accueillant petit déjeuner très agréable sur la terrasse buffet à volonté varié et très copieux chambre très propre près du casino et du centre ville

"Super Emplacement et très bon accueil !"
christine G, 22 Septembre 2022

A proximité de toutes les commodités L'hotel est entièrement rénové Les chambres sont lumineuses et propres ! Les réceptionnistes sont très gentils et de bons conseils pour les visites et le petit déjeuner est copieux et le cadre magnifique sur le Roof top avec une superbe vue ! Je recommande à 100% !

"Chambres rénovées"
Truffade26, 25 Août 2022

Les chambres sont rénovées et très bien aménagées notamment la salle de bain. literie confortable. Bonne insonorisation. L'hôtel est en centre ville dans une zone piétonne donc penser à réserver le parking (le système de voiturier est bien organisé). Le petit déjeuner est peu cher à 9 € mais indigne d'un hôtel 4 étoiles. Il faut revoir la formule.

"Excellent emplacement !"
Roving826168, 12 Août 2022

Bel hôtel, très bien situé pour qui aime la ville, l'animation, les gens… On peut tout faire à pied, un voiturier s'occupe d'aller garer votre auto (ce service coûte 23€/nuit et il faut absolument le réserver) Sinon, bon courage pour trouver une place de parking. Nous avions une chambre « exécutive » au 6ème étage, parfaitement aménagée, propre, fenêtres neuves, salle de bain neuve, bref, aucun reproche. Le personnel est très sympathique, discret et disponible. Bon, le « point négatif » se trouve au 7ème étage, le « roof top » où on prend son petit déjeuner. Le point de vue est certes extraordinaire, mais le petit-déjeuner en lui même n'est même pas digne d'un 3* : jus de fruit industriel tiède, tasses trop petites, manque de choix dans les viennoiseries qui ne sont d'ailleurs pas en libre-service, bref, pas terrible. Passons sur l'invasion des pigeons qui oblige une personne au moins à garder la table sous peine de se faire saboter son assiette !!! Mais les dames qui gèrent ce petit-déjeuner sont adorables ! Je recommande vivement cet établissement.

"Notre hôtel préféré"
JeanPascalB2, 09 Août 2022

Hotel tres bien placé , tres propre , bon petit dej sur terrasse panoramique , personnel efficace et sympathique, parlant Francais , voiturier . Apres quelques essais ailleurs quand l'hotel est plein et que nous venons a l'improviste , c'est notre hôtel préféré pour nos we a Sanremo !

"Le meilleur hôtel de Sanremo"
Laetitia B, 18 Juillet 2022

Comme toujours … PARFAIT !! Un bel hôtel, un emplacement parfait et un personnel accueillant et très serviable. C'est définitivement mon hôtel préféré à Sanremo. Vous pouvez laisser votre voiture et tout faire a pieds. Je le recommande vivement ! GRAZIE MILLE !!!

"Très bon établissement."
812etiennev, 26 Juin 2022

Accueil sympathique et pro, le voiturier s'occupe de mon véhicule.Très belle chambre, confortable et propre, Salle de bain neuve et fonctionnelle.Petit déjeuner copieux servi en terrasse panoramique avec vue mer , pour 9 euros ! Seule critique , le wifi plutôt lent !

"Très bien"
Jeanine A, 24 Juin 2022

Chambre petite mais bien agencée Ils ont pensé au tri sélectif avec une poubelle adaptée nous avons trouvé cela super Personnel très agréable Petit bémol pour nous le bruit !notre chambre donnait sur la rue avec un restaurant très fréquenté mitoyen à l'hôtel et nous avons trouvé trop bruyant

"Bien placé et propre"
S4655UHnicolasm, 27 Mars 2022

Hôtel très bien placé en plein centre est au bout de la rue piétonne commerçante nous avons pris la chambre (110)supérieur il y a petit coin salon canapé . Nous étions au 1er juste à côté de l'église. pour le parking nous avons garé notre véhicule sur la place de la gare de Sanremo dix euros la nuit car on ne peut pas se garer autre part c'est à deux minutes à pied les chambres sont corrects même si le design est très ancien nous avons essayé le spa il est très sympa il faut réserver à l'avance il y a un sauna douche vapeur jacuzzi et brumisateur . Le personnel est très agréable .petit déjeuner est servi au septième étage vue mer extérieur ou intérieur c'est top par contre le café est pas terrible et le petit-déj' pas excellent (par exemple pas de viennoiseries)

"Idéal pour visiter San Remo"
line_boddi, 14 Mars 2022

Bel emplacement central, à proximité de la mer, de la zone piétonne et du Casino. Personnel chaleureux et accueillant. Petit-déjeuner copieux et varié avec vue sur la mer. Très bon rapport qualité prix.

"Très bon emplacement et excellent accueil"
christine G, 20 Février 2022

Emplacement idéal pour cet hôtel ! l'accueil est très sympathique, les chambres sont très lumineuses et propres Le petit déjeuner peut être prit au Rooftop avec une vue imprenable sur la mer C 'est très sympathique Nous reviendrons et nous recommandons sans hésitation !!!

"Après le réveillon"
Alfinesandra, 25 Décembre 2021

Au best wester nazionale à San remo la chambre est bien. C est notre premier jour. Le seul problème pas de parking comme c était annoncé or c est l'une des raisons pour lesquelles nous avions choisi cette hôtel.

"Décevant…dommage"
Parikialo123, 14 Novembre 2021

Malgré des atouts tels que l'emplacement, le bon accueil en particulier au petit déjeuner, le voiturier et les chambres fonctionnelles, la literie est tellement inconfortable et extra dure que cela gâche le séjour. Malgré tout la réception vous fournit gentiment un petit surmatelas (2 en ce qui nous concerne) mais c'est loin d'être suffisant pour faire oublier la dureté. De plus dans notre chambre les toilettes gouttaient ce qui est également très désagréable pendant la Nuit. On peut aussi ajouter les travaux de rénovation en cours à 2 étages qui font également du bruit. Bref on est loin du 4 étoiles ou d'un 3 étoiles français ainsi que du standard Best Western. C'est dommage car ces inconforts importants font oublier les points positifs. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel surtout qu'en terme de prix ce n'est quand même pas donné et on peut trouver mieux facilement.

"Best Western San Remo"
DROOPY83, 22 Octobre 2021

Toujours l'hôtel le mieux placé de San Remo, avec un personnel très sympathique et attentionné. On ne s'en lasse pas. Facilité d'accès à l'ensemble des commerces et su marché, proximité immédiate de la mer.

"Un peu juste pour un 4 étoiles"
phildes13, 22 Août 2021

Nous avons réservé au dernier moment et nous avons eu une chambre minuscule au deuxième étage Au demeurant très propre au calme Mais je viens ds cet hôtel depuis fort longtemps et je trouve que les services ne sont pas au niveau d un 4 étoiles notamment le petit déjeuner vraiment limité La literie inconfortable une chambre dont le dressing ne s éclairait pas la 216 pour ne pas la citer Faites des efforts nous venons chez vous depuis des années ressaisissez vous Monsieur le directeur bougez un peu vos troupes ils font le minimum

"Hôtel impeccable"
Davizx71, 12 Août 2021

Très bon service, propre, belles chambres, la gentillesse du personnel et l'hôtel bien situé dans la zone piétonne , très près de la plage et la promenade de l'impératrice. Nous avons aussi mangé au restaurant de l'hôtel ..délicieux

"Très bien mais …"
P9578MYap, 05 Août 2021

Tout a été parfait (chambre familiale Spacieuse, bien agencée et propre). Mais malheureusement de par son emplacement (en plein centre sur une rue piétonne très passante) le bruit est considérable et les fenêtres pas suffisamment isolantes phoniquement. En pleine saison c'est difficile à supporter !

"Très bel hôtel ****"
christine G, 19 Octobre 2020

L'accueil est chaleureux et sympathique ! Les réceptionnistes sont à l'écoute et compétents, Cet hôtel a un emplacement exceptionnel, les chambres sont spacieuses, lumineuses et très propres, la notre avait une très belle vue dégagée ! Le petit déjeuner est copieux et complet, la terrasse à une vue mer imprenable et très bien aménagée avec goût ! Que du plaisir de revenir dans cet établissement que nous recommandons vivement ! Un plus ils savent fidéliser leurs clientèles Bravo et Merci pour votre attention à notre égard !! A très bientôt

"Séjour à l'hôtel Nazionale San Remo 4*"
CatherineCPC, 18 Juillet 2020

Nous revenons de San Remo après un séjour de six jours à l'hôtel Nazionale. Le service, l'amabilité des réceptionnistes, des personnels de l'hôtel et la propreté y sont irréprochables. Cependant, je dois relater ces faits : dès notre arrivée, nous avons constaté qu'il faisait chaud dans la chambre et le réceptionniste m'a expliqué que la température se réglait à partir de la réception, ce qui est très étonnant. Mais au bout de trois jours, il faisait toujours aussi chaud dans la chambre et étant mi- juillet, cela nous a énormément dérangé pour dormir. J'ai donc demandé à parler au directeur qui a été charmant car je lui ai quand même dit qu'en dehors de la climatisation, le petit déjeuner était médiocre, à peine digne d'un hôtel deux étoiles et que le sèche serviette de la salle de bains ne fonctionnait pas. Il m'a immédiatement proposé de nous surclasser, de nous faire un geste commercial sur les trois premières et de nous offrir les petits déjeuners, tout cela sans que je ne demande rien. Et il m'a précisé que tout serait dans ma fiche pour le règlement. Mais au moment de régler, rien n'était dans la fiche, j'ai donc demandé au réceptionniste de l'appeler et donc, ce directeur d'hôtel 4* à dit qu'il n'avait jamais parlé de nous offrir nos petits déjeuners et nous a fait un geste commercial minable pour le grand désagrément des nuits sans climatisation. Dommage, car nous souhaitions revenir à cet hôtel mais cette expérience est extrêmement décevante !

"Séjour fabuleux"
Yves G, 16 Février 2020

Nous avons toujours beaucoup de plaisir à fréquenter l'hôtel Nationale de Sanremo. Qualité , gentillesse et compétence de l'ensemble du personnel ( réception, entretien et restauration ) . Par ailleurs les préstations hôtelières ( la suite Pénelope sont de très hautes qualités ) .

"Pour un 4 étoiles très très moyen"
811val_oucha, 16 Février 2020

Hôtel située dans la rue piétonne principale donc accès difficile à pied donc très cher en parking Chambre moyenne Ils omettent de dire que le spa c'est que l'été ou sinon payant et cher et sous réservation 1 semaine avant Petit déjeuner sympa mais mais mais café dégueulasse et expresso payant omelette payante jus de fruits frais payant.... Je n'y retournerai plus et je déconseille 129 euros trop cher pour le peu de prestations Heureusement le personnel est adorable

"Bel hôtel, emplacement idéal"
pierremA9798RP, 03 Février 2020

Cet hôtel est particulièrement bien placé, que ce soit pour visiter Sanremo ou faire du shopping. Parking proche de l'hôtel mais aussi service voiturier. Belle terrasse ou l'on peut prendre le petit déjeuner.

"nouvel an 2020."
U9365LMfredb, 07 Janvier 2020

Hotel idéalement placé, prés de la mer, prés des commerce, prés du casino. personnel très sympathiques et chambre agréable, petit dej très copieux. petit bémol s'il en est chambre donnant sur la rue commerçante un peu bruyante.

"Déception"
cocolapine, 01 Décembre 2019

Une chambre et une salle de bain vieillottes pour 150 € la nuit sans le pdj. Le spa moyennant 40 € par personne en supplément. Pas d'eau chaude au réveil et une salle de restauration inondée pour le petit-déjeuner. Déception !

"Lieu de passage sympathique et tranquille"
thomas_amann, 17 Novembre 2019

Endroit agréable avec une grande terrasse qui donne sur le quartier piétonnier et sur la rue commerçante principale de la ville. Le café est un peu cher par rapport aux pratiques habituelles en Italie mais l'endroit est néanmoins à recommander.

"Vacances"
Sandra N, 19 Octobre 2019

Tres bel hôtel,chambres confortablement et spacieuse, propre, très bon emplacement ! Déjeuner laisse à désirer, il n y a pas grand choses!le pain est surgelé, pas beaucoup de choix salé et sucré. Personnel gentil!

"Très bon hotel"
37michelg, 16 Octobre 2019

Nous avons été enchantés de notre séjour, accueil de qualité pro et chaleureux. Prise en charge de nos bagages à la voiture, voiturier pour conduire notre véhicule au parking privé de l'hôtel. Chambre avec vue et balcon sur rue piétonne, malheureusement bruyante tard dans la nuit.Buffet au petit déjeuner varié et de qualité, peut-être café en dessous des normes italiennes. Un gros reproche, les chaînes françaises quasi inexistantes alors que nous sommes à 20 Kms de la frontière ( TF1, france3, m6 sont les principales chaînes hors France 2).. Séjour agréable avec personnel aux petits soins.

"Bon restaurant très soigné et cuisine authentique bien faite"
Jean-Philippe D, 21 Septembre 2019

Quel plaisir que d'entrer dans une belle salle, de s'installer à une table bien mise, avec de belles serviettes, et d'être bien servi. La carte est riche et les prix raisonnables par rapport à la côte française. C'est un vrai plaisir retrouvé d'une restauration respectueuse du métier.

"Bien situé"
bridounette, 03 Septembre 2019

Hôtel bien situé dans la rue piétonne à côté du casino L hôtel est vieillissant ,les chambres sont propres mais vraiment petites pour le prix demandé Cependant le nombre d étoiles permet d avoir tout le confort requis Le personnel à la réception est consciencieux et parle français

"Très bien situé"
carolinerA9250LI, 05 Août 2019

Équipe accueillante et efficace. Chambre correct, très propre. Super bien situé dans le centre et à deux pas de la plage. Un bémol, mal insonorisé, chambre donnant sur la rue principale, assez bruyante, avec beaucoup d'animations.

"Très bien "
Jacques P, 02 Août 2019

Hôtel très bien situé,ville et plage .endroit très calme,personnel discret et les chambres propres ,bon lit ..2 reproches la première pas de prises de courant à la tête de lit obligé de demander une rallonge et aucune explication et documentation en français !!

"Hotel de qualité situé en centre ville"
W6677QTchristianc, 01 Août 2019

Tout est parfait dans cet hôtel, de l'accueil en passant par la chambre, le service et le petit déjeuner. Un petit plus, un voiturier prend votre voiture et vous la ramène à votre départ. Non négligeable dans la mesure où l'hôtel est en centre ville dans une rue piétonnière

"San remo"
ldafuster, 14 Juillet 2019

Très belle chambre 3 personnes, très propre, bien décorée, ainsi que l'ensemble de l'hôtel, personnel agréable, bon petit déjeuner sur la terrasse avec une vue sur la baie de San remo, service voiturier très efficace. Chambre donnant sur la cour, presque pas de lumière naturelle et bruit de moteur d'une soufflerie très gênant par moment. Nous pouvions changer le lendemain pour le 5ieme dans la cour. Dommage pour cette nuisance.

"Très bon hôtel bien situé "
claudealainm_13, 11 Juillet 2019

Hôtel très bien situé avec du personnel très professionnel toujours à l écoute de nos demandes. Bar avec d'excellent cocktails, bon restaurant, petit déjeuner buffet très copieux pour 8 euros, vue du 7 étage magnifique sur la ville, à 2 pas du Casino. Chambres spacieuses très propres et bien équipée,services en chambres deux fois par jour. Dommage que l'insonorisation des chambres n'est pas au top. Parking avec voiturier à 23 euros la journée un peu cher .... Si nous revenons à San Remo nous choisirons de nouveau cet hôtel sans hésiter

"Très bon emplacement mais chambre à rénover"
Mobile39347330476, 14 Juin 2019

Bel hôtel extérieur et sur le hall d'entrée . Emplacement idéal . Par contre les chambres sont à rénover elles sont veilles couleur verte et jaune pour un 4 étoiles .Déçue pour 153 euros à nuit . Jacuzzi qu'à l´extérieur sinon c'est 80 euros supplémentaire

"Très bon hôtel bien situé"
odile83, 04 Juin 2019

Très bel hôtel dans la rue piétonne, pratique pour tout faire à pied. Chambre spacieuse avec grande salle de bain Très propre, personnel très aimable. Petit déjeuner sur le roof top avec vue sur la mer .

"Très bon hotel"
Jean J, 23 Mai 2019

Excellent hôtel parfaitement situé dans la grande rue commerçante. Accueil excellent, propreté au top. Les chambres sont agréables. Il existe une terrasse trés sympatique au 7eme étage avec belle vue mer. A recommander sans réserve, avec un rapport qualité prix remarquable.

"trés bien situé"
Bertrand L, 10 Mai 2019

Très bon hôtel très bien situé, proche du marché, de la vieille ville et du Casino situé sur une rue piétonnière, animée et commerçante demander une chambre au 2e, elles ont un bacon; choisissez une vue Casino elles sont plus au calme

"Excellent hôtel "
877annikb, 28 Janvier 2019

Toujours ravis de cet hôtel agréable et très bien entretenu. L emplacement est top et le personnel sympa. Avec un bon restaurant au pied et un bar agréable avec une large terrasse en plein centre . Que des compliments ! Des Cannois fidèles...

"Séjour très agreable avec trés bon rapport qualité prix"
cruela2015, 20 Janvier 2019

Nous descendons toujours dans cet hotel lors de nos étapes a San Remo . Pratique . Agréable et très bien situé . Nous recommandons donc cet hotel comparativement aux autres que nous avons testé il s agit du meilleur rapport qualité prix . Rien à redire tout est parfait

"Superbe emplacement"
Neige L, 13 Décembre 2018

Très bon rapport qualité prix. Une tres grande chambre avec un balcon au calme donnant sur l'arriere De l'hotel. Idéalement situé au début de la rue piétonne. Personnel charmant et parlant français. A noter le très bon restaurant de l'hotel A recommander

"Pas mal "
Ruben1939, 17 Novembre 2018

C'est un hôtel fort sympa, dans le centre ville, le casino 3 minutes à pied, les chambres de qualité et un grand confort, le petit souci pas de parking privé , mais bon je me suis mis dans la rue proche.

"Hôtel Vetuste!!!!"
michelmeiers, 23 Septembre 2018

Cet Hotel de Sanremo a besoin de rénovation,très mal insonorisé,la climatisation était faible,la réception de l'hôtel est tout juste sympathique,le petit déjeuner est bon sur une belle terrace avec beaucoup de gens qui fument malheureusement.

"Très accueillant"
ElianeMichel, 13 Septembre 2018

Nous avons choisi cet hôtel très bien situé en début de zone piétonne avec garage et à 4 minutes du marché. Nous l'avions repéré antérieurement lors d'un déjeuner. Accueil très aimable. Il y avait un bagagiste et un voiturier. Nous avons eu une chambre plus grande qu'initialement prévu et ce sans supplément. Elle était spacieuse, calme et très propre. Grande armoire de rangement, mais très petit coffre gratuit. Le petit déjeuner est correct par rapport au prix. Nous conseillons le restaurant qui est très bon, assiettes généreuses et aussi le bar/Lounge pour boire un verre en terrasse avec ou sans collation. Très très agréable.

"Pas un 4* globalement"
gernouye, 05 Septembre 2018

Nous avons passé une nuit d'as une chambre à adultes. La taille de la chambre n'était pas adaptée. Une fois le fauteuil déplié il était très difficile d'accéder au grand lit. Le wifi fonctionnait très mal et sautait souvent. Pas de chaussons. Décoration vieillotte, dans les verts. Aucune vue depuis la chambre (cour intérieure et fenêtres d'immeuble). Solarium inexistant. Salle de gym qui ouvre trop tard donc impossible d'en profiter. Petit déjeuner basique. Les points positifs cependant : personnel accueillant et arrangeant. Beau hall d'accueil qui fait illusion. Très bonne localisation (rue piétonne avec plein de commerces, beaucoup de restaurants, plage piste cyclable à 3 minutes... ). Belle vue depuis la salle du petit déjeuner ouverte en cette période d'été. Propreté de la chambre. Je ne suis pas sûre de revenir cependant dans cette hôtel si je repasse par San Remo.

"Avis"
515jacquesd, 29 Août 2018

Hôtel vieillissant. Soucis baignoire. Bruits des wc voisins. Mal isolé phonétiquement. Accueil agréable. Terrasse petit déjeuner dernièr étage avec une superbe vue sur la mer. Une terrasse complémentaire pour solarium et jaccuzi. Pas de parking. Compliqué pour l accès.

"Top emplacement"
MC8679, 28 Juin 2018

Bonjour, Nous avons séjourné 1 mercredi soir dans cet hôtel en famille. Chambre relativement petite. Mais confortable et pratique. Literie confortable. Possibilité de parking en sus (20€) avec voiturier. Emplacement plein centre au départ de la grande avenue piétonne qui traverse tout le centre ville. C'est très pratique pour visiter. Accueil charmant et en francais. Chambre un peu bruyante tout de même (cloches & Klaxon). Une très bonne prestation. MC

"Établissement propre et bien situé"
MPVP13, 24 Juin 2018

Adresse intéressante pour la localisation en début de zone piétonne. Hôtel propre, chambre et salle de baim très spacieuses concernant la chambre catégorie supérieure.vue agréable ( 6eme). literie confortable. Petit déjeuner sur le toit de l'hôtel avec vue imprenable ! Petit déjeuner simple mais suffisant .le personnel est discret et efficace . A l'arrivée nous avons été reçu par un membre du personnel ( un monsieur) très froid et passablement agacé ( nous demandions juste s'il fallait réserver le petit déjeuner car notre carte spécifiait "sans petit déjeuner" alors qu'à la réservation nous l'avions demandé ) Dommage, l'accueil donne le ton. Par contre, personnel aimable et efficace au restaurant de l'hôtel.Nous reviendrons quand même et recommandons l'établissement .

"excellent"
s0lange83, 09 Juin 2018

Un hôtel situé en centre ville, dans une rue piétonne ce qui est très pratique pour se balader. A deux pas du casino pour les joueurs. Nous avons été accueilli par un personnel souriant et accueillant. . La chambre est spacieuse avec une jolie vue. Le petit déjeuner fut très agréable car servi au 7 ème et dernier étage de l hôtel avec une vue imprenable sur la mer avec une terrasse ensoleillée. que de choix entre le salé et le sucré, les fruits et vienoiseries. ... Pour finir un grand merci à Christian pour son accueil et espérons revenir le plus rapidement possible

"Excellent séjour"
Hadria H, 31 Janvier 2018

J'ai passé un excellent séjour : - Belle chambre - Personnel souriant, accueillant et très professionnel - Hôtel très bien placé en plein centre ville de San Remo...En pleine zone piétonne et à 20 métrés du Casino - Un magnifique terrasse avec une vue à 360°....Vous pourrez observer tout San remo et face à la mer - Super petit déjeuner salé et sucré que vous pouvez déguster à l'intérieur du restaurant ou en terrasse

"Centrale"
baccimougins, 16 Décembre 2017

Hôtel bien rafraichi idéalement situé à deux pas du casino , au pied d'une artère piétonne avec de nombreux commerces, proche du célèbre marché , chambre standard 4 * , propre , offrant une literie de bonne qualité malgré une isolation phonique qui pourrait être améliorée...Petit déjeuner correct servi au dernier étage avec une très belle vue mer , un coin bar à l'extérieur surement très agréable semble être exploité durant le belle saison , personnel sympathique . A recommander .

"Moyen"
cathy_uldry, 28 Novembre 2017

Les chambres étaient propres mais assez petites, problèmes électriques avec les lumières, le sèche-cheveux chauffait jusqu'à me brûler les mains. Petit déjeuner assez moyen. Hôtel cher. Le restaurant par contre est excellent.

"Déçue"
Proserpine15, 09 Novembre 2017

Je m'attendais à mieux pour un 4 étoiles. La chambre n'était pas insonorisée et donnait sur la route, le petit déjeuner était banal bien que copieux. En revanche la situation est parfaite pour promener, il y a un voiturier qui se charge de garer et vous ramener la voiture. Nous n'avons pas testé le restaurant.

"Augmentation du tarif à l'arrivée ?"
Vincent B, 07 Novembre 2017

Apres reservation sur booking, nous avons eu la surprise de voir le tarif de la nuit grimper de 12% à notre arrivée à 22h à l'hôtel. La chambre est petite et la climatisation ne fonctionne pas, aucun geste commercial offert. Première etape de notre voyage en Italie et première fois en Italie pour moi, j'en suis très déçu. Je ne recommande pas cet établissement.

"Un cadre merveille !!"
MonacoAgnies, 02 Novembre 2017

Cette fois ci, nous avons réservé une chambre supérieur, alors c'était vraiment magnifique. Nous avions passé un séjour inoubliable grâce à notre belle chambre avec un grand salle de bain. Le petit-déjeuner très varié et bonne qualité sont toujours excellents en regardant un belle panoramique ! Nous avons beaucoup apprécié cette bel hôtel bien situe au centre SanRemo près de mer.

"Charme de SAN REMO :)"
olivier P, 25 Septembre 2017

Un très bon hôtel Best Western, accueil chaleureux, chambres efficaces et spacieuses, pdj avec vue imprenable à couper le souffle sur la mer Situation centrale au coeur de la rue piétonne principale de SAN REMO à quelques pas du Casino et de la Mer.. Bravo à toute l'équipe

"Hotel d'un très bon emplacement et très bon restaurant"
feline a, 22 Septembre 2017

Nous vous conseillons le restaurant de l'hôtel à prix raisonnable pour une très bonne qualité. On vous fait 10% d'escompte si vous êtes client de l'hôtel quand arrive l'addition du restaurant. Le petit déjeuner servi au 7ème étage avec une très belle vue sur la mer, est très bon. L'hôtel est situé plein centre dans la rue piétonne. Les chambres sont très correctes pour le prix et très propres.TV WI FI sechoir à cheveux

"Bel hotel"
flo652017, 05 Septembre 2017

Hotel se trouvant dans la rue principale de Sanremo. Pour y aller laisser la voiture plus loin .Hotel,ayant une belle entrée ,propre,personnel parle bien Français.Les chambres sont propres,le personnel passent plusieurs fois par jour nettoyer les chambres.Coter rue c'est un peu bruyant ,mais à partie de 23 heures il n'y plus de musique.Je recommande. Clim ,pas de piscine.

"Hotel SUPER"
Annik B, 27 Août 2017

Sommes ravis de l'hôtel Nationale. Son emplacement son confort son accueil en font une adresse INCONTOURNABLE. . La Direction est à l écoute et aux petits soins. et le personnel est professionnel. A la réception Marina est super. LES chambres sont confortables avec une belle décoration. En sortant de l hôtel ON est dans la rue piétonne où les boutiques sont élégantes. Je conseille un séjour dans cet hôtel vous ne serez pas déçus !

"Très bien et superbe situation "
lesgourmantsdu83, 14 Août 2017

Très bon accueil , bon rapport qualité prix ! Superbe situation en plein coeur de la ville , petit déjeuner copieux et restot en bas de l hôtel excellent ! La chambre était moderne et toute neuve ! Nous recommandons cet hôtel !

"Un hotel classique, une jolie chambre rénovée"
dopseu1954, 12 Août 2017

Nous sejournons régulièrement dans cet hôtel confortable et bien situé à San Remo. Nous avons eu le plaisir cette année de loger dans une chambre rénovée avec goût. Excellente literie. Douche rikiki, pourquoi cet inutile bidet? Climatisation parfaite, il faisait 35 C dehors! Isolation sonore correcte. Nous y reviendrons.

"très bien rien à redire"
Patricia B, 03 Mars 2017

un accueil simple mais efficace. Votre voiture est prise en charge dès votre arrivée. Notre suite était très agréable, très claire, très ensoleillée et très bien agencée avec son salon séparée de la chambre. Belle salle debain, bien équipée.

"Bien mais vieillissant"
phillippeDesm, 29 Novembre 2016

Hotel tres bien placé à côté des commerces et du casino mais tres vieillissant il est temps de dépoussiérer Literie trop dure une catastrophe Le design serait à revoir ainsi que l isolation les chambres sont grandes mais mal réparties salle de bain tres petite Vous pouvez vraiment mieux faire Petit déjeuner correct pas très cher avec une vue imprenable sur la rade de sanremo

"Une très bonne adresse :"
Lost A, 13 Novembre 2016

Nous avions loué 4 chambres avec des amis. Excellente situation (rue piétonne), très belle terrasse, chambres confortables, un petit déjeuner-buffet avec un large choix, un jacuzzi, une prise en charge du véhicule pour le parking... Le directeur (Christian) nous a réservé un accueil chaleureux, grâce à sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme. Nous y retournerons très certainement lors de notre prochain séjour !!!

"Le meilleur Hotel de San remo"
laetitia13470, 12 Novembre 2016

À chaque séjour à San Remo, c'est cet Hotel que je choisis. Après en avoir essayer d'autres (4 étoiles aussi) c'est de loin le meilleur à mon avis. Un emplacement au top (centre-ville mais au calme), un service et des chambres irréprochable (suite royale à chaque fois) et un personnel formidable. Une valeur sûre ! Un espace petit déjeuner sur le toit avec une vue magnifique et un buffet très complet. Cet Hôtel ou rien ! Vous ne serez jamais déçu !

"Excellente adresse"
Serge D, 16 Octobre 2016

Un des meilleurs hotel de la ville vu son emplacement, son confort, sa propreté, ses services, etc.... Il y a 10 ans quand nous l'avons connu il était déjà très bien, mais là ils ont vraiment assuré en étant encore meilleur dans leurs prestations. Et puis ce toit terrasse pour prendre son petit déjeuner...un plaisir!

"Etablissement super confortable"
zibo48, 05 Octobre 2016

L'hôtel est bien situé au début de la zone piétonne. Il n'y a aucun problème pour le stationnement grâce à la solution "valet parking". L'accueil y est toujours agréable. Le buffet du petit déjeuner excellent et le personnel s'y trouvant est extrêmement gentil.

"Très bien"
ledavalex, 29 Septembre 2016

Un hôtel très bien situé au début de la zone piétonne à côté du casino. Le choix d'un établissement de chaine est un gage de qualité, nous avons eu du mal à trouver un hôtel selon nos critères "français" et un niveau de prix correct. Là, c'était parfait avec le petit-déjeuner inclus (pas extra d'ailleurs) et une bonne literie, belle chambre et tout ce qu'il fallait. Le jacuzzi est un vrai plus. Seul point négatif, le bruit de la rue. Pour le stationnement, choisissez de vous garer en ville et d'opter pour un ticket en vente à la gare, à deux pas de l'hôtel.

"Bel établissement très très bien situé "
Eric4464, 22 Septembre 2016

Pour qui veut découvrir sans remo, sa situation est parfaite. Belles prestations.services très efficace. Vue incroyable depuis la salle des petits déjeuners et restaurant attenant de grande qualité. Seul bémol une chambre petite pour le standing de l établissement.c est dommage vraiment. Parfait pour un cours séjour de deux ou trois nuits comme le nôtre

"Deception"
ASTRELE, 14 Septembre 2016

nous avons passé une nuit à San Remo a l hôtel National Quelle déception !chambre rénovée mais vieillotte et,lugubre sur la terrasse ,belle vue certes mais petit déjeuner style formule 1 impersonnel et quelconque Pas de parking mais un service "voiturier "propose à 19 euros ! Ne mérite pas son classement

"très bon hotel bien situé"
alain g, 03 Septembre 2016

Chaîne internationale donc pas de surprise, idéalement situé en pietonnier à côté du casino, pdj au dernier étage avec une superbe vue, rien à dire. les chambres sont belles ce n'est pas l'hyper luxe moderne mais tout y est

"PARFAIT"
Antoine A, 25 Août 2016

Hotel très bien situé, accueil professionnel et courtois, chambres très propres, la SDB mériterait, cependant, un petit rafraîchissement. Petit déjeûner incroyablement varié et bon, pris sur la terrasse avec vue sur la mer et la ville de SAN REMO; Une excellente adresse.

"Bien Placé"
Dany B, 24 Août 2016

Hôtel très bien placé, service voiturier pas trop cher ( 18e/jour) pour ne pas avoir de soucis de stationnement, personnel souriant et attentionné, chambre propre et au calme, bien qu'un peu petite, super petit déjeuner, en terrasse, avec une vue superbe, et bon restaurant au rez-de -chaussée de l'établissement, ont contribué au fait que ce séjour m'a paru trop court ! J'y retournerai sans hésiter !

"Hôtel en plein coeur de Sanremo"
marclaety, 23 Août 2016

Chambre standard tres propre. Hôtel au coeur de la ville donnant accès aux rues piétonnes commerçantes. Très belle salle de petit déjeuner avec terrasse sur le toit pour petit déjeuner avec vue époustouflante sur la ville et la mer. Bémol : pas de parking et un seul ascenseur pour tous les étages et donc embouteillages..

"Le vrai motel "
ILLOO M, 22 Août 2016

Entre la piste cyclable et la route il est idéalement bien placé pour profiter du village ou de la côte Devant chaque logement la place pour la voiture côté route cela reste légèrement bruyant Côté piste c'est sûrement mieux l'équipe est très serviable Le petit déjeuner parfait avec des produits locaux Chambre très propre Très belle douche double que nous aurions apprécié avec un peu plus de pression Très bon rapport qualité prix à recommander (les chiens sont admis dans certaines chambres à vérifier lors de la réservation )

"SATISFAIT"
Dominique G, 17 Août 2016

bon hotel bien reçu chambre agréable lit confortable seul bémol l insonorisation de la fenetre ( qui donne sur la rue) mais des travaux sont prévus ( note de la direction) cabine de douche vetuste à revoir dans l ensemble hotel correcte le restaurant agréable service courtois et efficace. bons plats typiques

"Tout simplement parfait "
georgesd678, 17 Août 2016

Pour ceux qui cherchent un hôtel où convivialité, compétences, sérieux sont présents, alors je vous recommande chaudement cet endroit, tout y est parfait. Les chambres sont spacieuses, très propres, le personnel dans son ensemble toujours à votre service. Le restaurant vaut vraiment le détour, qualité prix, fraîcheur et diversité. La direction quant à elle, se met en quatre pour vous aider sur toutes demandes ou questions que vous auriez. J'ai rarement rencontré un service aussi parfait. Utilisez nous comme référence, vous verrez comment vous serez reçu.

"Hôtel de grande qualité au coeur de Sanremo"
finagreco, 02 Août 2016

Super séjour dans un hôtel très agréable. Excellent petit déjeuner sur la terrasse de l'hôtel face à la mer. Le personnel de l'hôtel est efficace lorsque vous demandez un service. Vous êtes directement dans le piétonnier pour les petites sorties, les restos.

"San Remo centre ville"
Alain M, 31 Juillet 2016

Hotel très bien situé, proximité immédiate, du Casino,de la rue piétonne pour le shopping, proche du Marché à ne pas manquer- nombreux petits restaurants sympa - Chambre spacieuse- petit déjeuner sur la terrasse de qualité- Propose de prendre en charge le stationnement de votre véhicule dans le parking du Casino-

"Bon hôtel mais pas magique, un bon 3 étoiles mais pas 4."
pitheas, 19 Juillet 2016

C'est une hôtel agréable (mis à part les clocches de l'église qui vous réveillent). Notre chambre était petite et le mobilier pas vraiment au niveau d'un 4 étoiles. Pas de moquette et la douche très approximative. La salle de bain et la chambre étaient très propres mais peu de produit de bain. un volet à la fenêtre, ce qui reste rare, donc une vrai obscurité le matin si vous souhaitez dormir. On vous change les serviettes tous les jours. La conciergerie est disponible mais seul un concierge a été adorable. Les autres ont été correcte mais très froids. On nous a gardé gracieusement les bagages et la voiture le dernier jour. Les petits déjeuners eux sont à la hauteur. Copieux, variés et de qualité sans oublier les machine expresso qui vous délivreront autant de merveilleux cafés que vous désirerez en boire. La situation géographique est idéale et vous devez vous rendre dans la petite rue qui monte au casino pour accéder à l'hôtel. L'adresse n'est pas accessible par le cours Matteotti. Pas de panique, arrivé à l'angle du cours Matteotti et du casino vous pouvez vous garer un peu après la place du bus, aller vous présenter à la réception et un voiturier viendra prendre votre véhicule et ira le garer pour vous (19€/jour). Bref, un hôtel sympa qui mériterait un rafraîchissement et une petite amélioration.

"Escapade à san remo "
mookiego, 16 Juillet 2016

Hôtel sympathique. Accueil royal . Tout était parfait pour nôtre week-end en amoureux . Le cadre est magnifique et leur restaurant très intéressant . Un petit bémol sur les chambres qui donnent sur la voie piétonne qui sont un peu bruyante mais pas énormément dérangeant . A recommander . Nous y retournerons certainement à notre prochain passage ici.

"Un retour"
Joelle C, 10 Juillet 2016

Cela faisait 4 ans que nous n étions plus venu à San Remo et à l hôtel Nazionale. Nous avons trouvé un grand changement. Nous avons été surpris de découvrir un service voiturier, très utile compte tenue de la situation de l hôtel. Nous avons séjourné dans une suite junior et pour répondre à certains avis négatifs je vais essayé de résumer au mieux. Nous sommes dans un Hotel à la fois en plein centre ville et proche des plages, côté bruits certe il y en a un peu. Côté petit déjeuner : très bien pour le tarif propose. Côté réception : nous sommes dans un 4 étoiles italien et c est bien. La réception vous propose dès serviettes de plage dans un sac. Côté apéritif : simplement Génial, nous avons pris une bouteille de champagne Français et nous avons eu la surprise d avoir des toasts chauds en forme de Tapas. Je ne peux que recommander cet établissement pour un très bon rapport qualité -prix Nous y retournerons très prochainement

"Bon hôtel mais accueil déplorable."
Jacques R, 02 Juillet 2016

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel le 23/6. Nous y avons reçu un accueil déplorable. Le concierge ne trouvant pas notre nom dans sa liste a remis en cause notre voucher (réservation faite sur internet). Après avoir retrouvé notre nom, il est resté très désagréable sans aucune excuse. La chambre que nous avions au 5ème étage est récente, moderne et agréable. On prend le petit déjeuner sur la terrasse sur le toit ce qui est très agréable mais les produits servis sont médiocres. L'hôtel est très bien situé près du casino de Sanremo sur une rue piétonne.

"Un 4* qui n'en vaut que 3... "
da s, 25 Juin 2016

De passage à San Remo pour 6 jours, nous avons opté pour l'hôtel Nazionale en Suite Junior. Chambre propre, mais petite pour une Suite Junior. Hotel bien situé (proche de la plage, des commerces, en face du casino), mais confort discutable et limité : - beaucoup de bruit, notamment à cause de l'épaisseur des murs et des fenêtres. On entend toutes les voitures passer et à toute heure ! Petit déjeuner de qualité médiocre, sans exagération ! Produits de faible qualité. Le rooftop est très agréable avec une belle vue la mer, ce qui rattrape le reste. L'accueil est déplorable, le personnel d'accueil est expéditif et désagréable, notamment au moment de régler le séjour. Je le recommande pour une très courte durée pour être bien situé, mais sans enthousiasme.

"Découverte de Sanremo"
claudemartinette, 08 Juin 2016

Les + : Idéalement situé dans le centre de Sanremo. La chambre est spacieuse et confortable. Le personnel chaleureux et accueillant. Très bon petit déjeuner. Le - : Chambre donnant sur la rue piétonne, très bruyante ?? dommage... Néanmoins je recommande cet hôtel qui est d'un bon rapport qualité/prix

"Parfait"
FranckDalmasse, 29 Avril 2016

Établissement parfait Rapport qualité prix plus que convenable Chambre supérieure vaste et de bon goût Restaurant plus plus Accueil et personnel très convivial Y venir et y revenir est un réel plaisir Emplacement centre ville plus besoin de voiture.

"Très bon sejour"
leonetti i, 17 Avril 2016

Hotel très bien placé Chambre double supérieure tres spacieuse ( la préférer a la chambre classique bien plus petite) Personnel plutôt acceuillant Bar de l'hôtel sympa Propre Petit déjeuner a 5€ correct ( mais vu le prix !) super vue mer de la terrasse

"Voyage agrement"
Graziella D, 29 Mars 2016

Super hotel avec un personnel adorable et compétent . Les chambres sont jolies et très très propres. Le petit déjeuner est bon, copieux et diversifiè. De plus l hôtel est en plein centre! J y retournerai avec plaisir lors de mon prochain voyage à San rèmo. Bravo!

"Chambre d'un 2*"
Jasonita, 27 Mars 2016

Personnel charmant mais chambre minuscule <16m2 réglementaires (aux normes françaises en tous cas) indigne d'un 4*. Impossible d'en changer me dit-on 2 fois car l'hôtel est complet. Ne les commercialisez pas alors ! Et petit-déjeuner également indigne d'un 4* avec mauvais café et jus de fruit chimique.

"Hotel très sympa"
Beatrice P, 21 Février 2016

Un séjour super dans un hotel sympa. Personnel très accueillant . Chambre spacieuse avec une belle vue sur le casino , propre . Petit déjeuner copieux pour 5€ par personne . Superbe vue sur le toit terrasse. Nous reviendrons

"bel hôtel en centre ville"
yvmy59, 12 Février 2016

Le personnel est très accueillant et chaleureux. L' hôtel est très bien situé au centre ville mais il est très calme. Les chambres sont bien confortables et très propres. La terrasse du petit déjeuner offre une vue exceptionnelle. il n'y a pas de parking mais un service voiturier (18 euros par jour) gère la voiture.

""idéalement bien situé""
5armor5, 07 Février 2016

C'est vraiment un super emplacement en plein centre de Sanremo, notre chambre était vieillotte et toute petite , la vue est sublime depuis la terrasse du 7° étage, l'établissement bien tenu et propre. service voiturier obligatoire car aucun stationnement dans la ville .

"Allez!...peut beaucoup mieux faire!"
milolo, 16 Janvier 2016

Hôtel propre et confortable, personnel dans son ensemble souriant et agréable. La vue depuis la salle du petit déjeuner est superbe. Peut mieux faire au niveau de l'insonorisation des chambres et peut surtout mieux faire en terme de petit déjeuner, non pas en quantité mais en qualité , indigne d'un 4 étoiles.

"bon hotel bonne situation"
Loiseau A, 13 Décembre 2015

bien place, proche des commerces et du casino, parking a proximite. Le restaurant de l'hotel est tres bien avec une carte du jour sympathique et pas tros honereuse. Le plus complique sur Sanremo est de trouver un stationnement. aussi un parking payant se trouve juste en bas de la rue (200 m a pied) mais la tranquilite de stationnement n'est pas gratuite. il faudra debourser 8 EUR par jours pour stationner.

"Excellente situation"
Laurence F, 08 Décembre 2015

Surclassée en suite, l'hotel est charmant, les chambres spacieuse avec un vue imprenable sur San Remo du rooftop ou est servi le petit déjeuner. Un espace détente (jacuzzi, hamam) est également mis à disposition. Un excellente adresse au coeur de la rue piétonne...

"Très bien placé"
jean jacques a, 21 Novembre 2015

L'hôtel est situé à deux pas du Casino , et aux pieds des rues commençantes (idéal pour faire du shopping ), il est aussi très bien placé pour visiter la ville (quartier de La Pigna a moins de 8mn , Eglise Russe à 200 métres ) Le seul petit reproche l' hôtel n'a pas de parking , stationnement possible , sur le port à environ 200 métres . Les chambres sont très confortables, et l'accueil agréable.

"Bien situé mais bruyant "
buz2769, 09 Novembre 2015

L'hôtel est très bien situé mais ça ne fait pas tout! En effet, nous avions une chambre donnant sur la rue piétonne, que c'est bruyant ! De plus on pouvait entendre les ronflements du voisin dans la chambre à côté... :-( Quel bonheur de profiter de la terrasse pour le petit déjeuner :-)

"tres bien"
yannis E, 31 Octobre 2015

hôtel très bien situé , rue piétonne au pied de l'hôtel, belle chambre, personnels accueillants, petit déjeuner juste par rapport a d'autre best western . service voiturier très bien . éviter les chambres cote route , du bruit la nuit . nous étions au 5 et on entendait le bruit tard dans la nuit . je recommande cet hôtel .

"Hôtel très confortable et bien situé"
Donatelli V, 26 Octobre 2015

L'hotel idéalement situé dans San Remo. Dans une rue piétonne, mais le service bagagerie et voiturier (pour le parking) assure un très bon confort. Amabilité du personnel, excellent petit-déjeuner et très bon restaurant. Si vous aimez le calme évitez les chambres côté rue piétonne.

"Super"
fred214delyon, 24 Octobre 2015

Chambre pour 3 rénovée avec un très joli balcon. Literie confortable. Pas un bruit alors que cest le bâtiment qui touche le casino. Rue piétonne. très central. Parking payant partout autour. Petit déjeuner sympa sur le toit de l'hôtel, vue mer. Personnel sympa. Le tout pour 118eur, super.

"Emplacement 1 er ordre"
Emma C, 20 Octobre 2015

Ideal pour visiter la ville, en plein centre sur la rue piétonne, au calme Vue superbe de la terrasse, le petit déjeuner pas digne d'un 4 étoiles Mais personnel très accueillant Le restaurant de l'hôtel est parfait et très abordable

"la bonne adresse en centre ville"
nicelabelle, 16 Octobre 2015

Très bien placé sur la rue piétonne, service voiturier, notre chambre donnait sur l'arrière vue sur un beau jardin, très calme. Déco moderne et chaleureuse avec parquet, salle de bains petite mais avec grande fenêtre et très bien équipée. Lit king size très confortable. Nous avons pris le petit-déjeuner (buffet très complet) sur la superbe terrasse sur le toit avec une vue magnifique sur la mer à environ 200 m. Le restaurant est également à recommander : tagliollini fraiches aux gamberoni de Sanremo, excellent Pigato blanc, à prix très raisonnables. Nous y retournerons avec plaisir, à recommander !

"Belle découverte"
anina2701, 07 Octobre 2015

Accueil chaleureux et professionnel. La situation à l'entrée de la zone piétonne très agréable. Nous avions réservé des chambres supérieures et avons été logé dans des junior suites. Les chambres sont fonctionnelles, spacieuses et agréables. Seul petit b-mol les couvertures, des couettes seraient bien plus agréables. Le service de voiturier est top et la gentillesse et le professionnalisme du personnel remarquable. Je reviendrai

"super hotel"
Piazza D, 01 Octobre 2015

Hotels bien situe en plein centre de san remo,tres belle accueil personnel tres gentil sans oublier le directeur christiano très a l écoute a ses clients.le petit dejeuner tres copieux et bon servie par sympathique serveuse .Nous le recommandons chambre belle et très propre et la literie parfaite et prix très correcte pour une belle prestation de service de l hôtel. Gigi vincenza de sanary sur mer

"A éviter absoluement!"
Thomas P, 20 Septembre 2015

Je n'ai pas l'habitude de casser les endroits où nous séjournons... Mais là sincèrement, cet hôtel est à éviter. Les points forts : Super emplacement en plein centre de Sanremo, vue sublime depuis la terrasse du 7° étage, établissement bien tenu et propre. Les points faibles : Hôtel vieillot, insonorisation nulle (bruits d'écoulements, de couloirs, de voisinage, de personnel...Bref réveil avant 7:00) , literie à ressorts très inconfortable, et personnel du petit déjeuner nous ayant refusé un 3° expresso... Le contrat de base n'est donc pas rempli, à savoir un hôtel ou l'on peut dormir correctement. Les 4 étoiles ne sont pas méritées, c'est un piège à touristes!!! Passez votre chemin il y a tellement mieux a Sanremo!!!

"Plein centre"
MartineNeuch_tel, 20 Septembre 2015

Hôtel pleine zone piétonne de Sanremo, demander un garage, le voiturier viens prendre vos bagages et s'occupe de la voiture. Avions une chambre au cinquième étage ( suite junior ) avec vue sur le casino, chambre très propre jolie salle de bain. Petit déjeuner avec un grand choix, au septième étage avec vue sur la mer. Personnel très sympathique.

"Très bien "
Jose D, 14 Septembre 2015

Hôtel bien situé, un grand complexe rose pâle, une belle réception, un décor moderne est bien penser, chambres bien spacieuses bonne literie et bien agencée un très beaux bar, américain, et un bon restaurant pour découvrir les délicieuses spécialités italiennes.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H