Hôtels à Sanremo

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Sanremo

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    Hotel Nazionale, Sanremo

    Corso Matteotti 3 18038, Sanremo, Italie

    Le Best Western Hotel Nazionale est situé au cœur de la ville des fleurs et près du casino. Notre célèbre restaurant situé au sixième étage offre une vue panoramique superbe sur la mer et propose une cuisine régionale et internationale, ainsi qu'un bar am ...

    Bar-salon Réception 24 heures sur 24 Blanchisserie sur place Court de tennis

Découvrir Sanremo

Direction la région italienne de Ligurie et la province d’Impéria pour un séjour haut en couleurs. Ville côtière dans le nord-ouest de l’Italie, Sanremo est une destination très prisée tant pour son célèbre marché, que ses produits locaux, son patrimoine historique et naturel.

Séjournez dans un hôtel à Sanremo en centre-ville ou à proximité des principaux attraits touristiques, et vivez au rythme de la Dolce Vita. Entre le parc de la Villa Ormond, orné de palmiers, d’oliveraies et d’un jardin japonais, la cathédrale San Siro datant du XIIe siècle et ses 12 cloches, et le Casinò di Sanremo, vous ne saurez plus où regarder tant chaque site est incroyable.

N’hésitez plus et profitez de vacances d’exception dans la plus populaire station balnéaire de la côte au climat typiquement méditerranéen.

Votre hôtel à Sanremo

A peine arrivés à Sanremo, une promenade sur le port s’impose, avant d’arpenter le célèbre marché extérieur. Pour ceux qui affectionnent particulièrement la vie à l’italienne et l’agitation, il est recommandé de s’y rendre un samedi matin, afin de se retrouver au coeur d’une atmosphère unique en son genre. Chaussures, maroquinerie, textiles, cuirs et tant d’autres choses sont mis à disposition des visiteurs avides de dénicher des produits artisanaux. Les vendeurs italiens contribuent largement à la popularité de ce lieu, très célèbre et prisé des locaux comme des touristes.

Poursuivez par le marché couvert pour un aperçu culinaire et gourmand des spécialités italiennes. Vous y trouverez de la charcuterie, du jambon San Daniel, des pâtes de toutes les couleurs et formes, mais aussi de succulents gressins.

Durant votre séjour dans un hôtel à Sanremo, ne manquez pas de savourer quelques plats ou mets de la région comme la foccaccia, les lasagnes, les aubergines a la parmeggiana, sans oublier la pizza, les glaces à l’italienne avant de terminer par un savoureux cappuccino. Puis, la visite de l’église russe orthodoxe s’impose de même que le Palais Bellevue ou le Sanctuaire de Notre-Dame de la Côte, site incontournable des pèlerins.

Enfin, les férus de shopping et autres addicts de mode n’auront que l’embarras du choix pour satisfaire leurs envies. Les plus belles enseignes françaises et italiennes ont élu domicile dans la rue principale qui se parcourt à pied. La promenade et le port sont des sites parfaits pour une promenade en fin de journée, afin d’admirer les bâtisses colorées, les façades rococo et les barques rustiques dédiées à la pêche. Sanremo c’est la douceur de la vivre à l’italienne et il faut prendre son temps pour la découvrir au détour de chaque ruelle. Et s’il vous reste du temps, prolongez votre séjour en longeant la côte et le bord de mer en direction de Vintimille.

Comment venir à Sanremo ?

A seulement 50 minutes de Nice en voiture, Sanremo est facilement accessible en voiture depuis l’autoroute A10 ou la route nationale Aurelia. L’aéroport le plus proche est celui de Nice-Côte d’Azur.

Carte de Sanremo