Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Yacht Harbor Hotel

5005 N Harbor Drive, San Diego, 92106-2307 Etats-Unis
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (619) 224-3254
4.0 / 5
1876 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Bienvenue au Best Western Yacht Harbor Hotel !Notre hôtel en bord de mer à San Diego propose à ses clients une situation imbattable, des chambres modernes et rénovées et toute l'attention que vous attendez d'une entreprise familiale professionnelle.Nos chambres récemment rénovées offrent : accès Internet gratuit, décoration moderne, balcon, mini-réfrigérateur, four à micro-ondes, télévision à écran plat, chauffage et climatisation à thermostat et lits confortables. Détendez-vous dans notre piscine chauffée et notre Jacuzzi®, faites de l'exercice dans notre centre de fitness, et vérifiez vos vols et imprimez votre carte d'embarquement dans notre centre d'affaires.Après avoir savouré notre petit déjeuner chaud gratuit, visitez le parc à thème SeaWorld®, le zoo de San Diego® et le musée de l'USS Midway, ou allez admirer les vagues d'Ocean Beach à proximité. Profitez de la grande variété de restaurants de qualité à des prix raisonnables, tous à quelques minutes à pied. Flânez le long de la promenade du port de l'autre côté de la rue et regardez les bateaux de pêche sportive arriver avec leur prise. Explorez la vieille ville et visitez le quartier Gaslamp pour une soirée divertissante. Quels que soient vos projets de visites, ils peuvent se réaliser ici.

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1876 voyageurs
Excellent
599
Très bon
709
Moyen
340
Médiocre
138
Horrible
90
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Très mal isolé (courants d air sans la chambre)!!"
83delphine66, 10 Mars 2024

Hôtel propre. Parking gratuit et spacieux . Chambre propre, spacieuse, avec balcon. Salle de bain correcte avec petits produits de soin. Très gros problème de courants d air froids dans la Chambre : Ça passe sous la porte (dans le couloir il y a des petites fenêtres ouvertes !!) J ai été obligée de calfeutrer avec une grosse serviette..... Ça passe par la baie vitrée qui est mal isolée. Et le chauffage est assez désuet, bruyant et n arrive pas à compenser ces courants d air froids !! Buffet breakfast parfait ! Quantité et qualité des produits proposés. Le personnel est top, nettoie en permanence.

"Hôtel correct dans lensemble"
lefouduroy, 04 Septembre 2019

Chambre spacieuse, par contre la piscine donne sur une route passante et n'est pas très grande. Un intérêt pour cet hotel est le parking en partie couvert qui peu être appréciable par grande chaleur. Le personnel est cordial et le petit déjeuner correct

"Hôtel moyen"
ppaureau, 19 Juillet 2019

Hôtel très bruyant (avion, laverie, problème d'insonorisation). Pas de possibilité de manger dans la salle de petit déjeuner "trop petite" par rapport au nombre de chambre que compte l'hôtel. Literie moyenne. Vue sur le parking

" Hôtel proche de l'aeroport"
mumuch91, 24 Juin 2019

Hôtel situé pas très loin de l'aéroport (attention aux bruits des avions) en face d'un port chambres très propres accueil sympathique petit déjeuner correct américain (manque des fruits frais)personnel agréable parking gratuit laverie à disposition.

"Près de l'aéroport international"
lasanimas2018, 12 Février 2019

Services navettes apt gratuit sur demande Receptsionistes:compétents Chambre au calme côté parking. Literie,sanitaires:propre Déjeuner buffet à partir de 06h00 gratuit également. Twin room 1 nuitée 147$

"Pas du tout au calme"
Sansan_la_voyageuse, 02 Septembre 2018

Si vous cherchez un hôtel au calme, ne réservez surtout celui là. Il est au bord de la route, vue sur le port ok, mais au bord d'une route a 2 fois 2 voix. L'aéroport est juste a coté, donc on entend bcp les avions passés ! Pour les petit dej, il n'y a qu'une petite salle avec une dizaine de tables pour 2. Attention, les petit dej sont dispo jusqu'à 9h du mat', après c'est fermé . Il était en travaux lors de notre 1ere nuit, et nous avons du apporter notre petit dej dans la chambre pour avoir moins unede bruit. Alors un conseil, fuyez cet hôtel

"Très bon hotel"
Marianne B, 05 Septembre 2017

Piscine agréable, chambre propre , hotel proche de nombreux lieux intéressants , très bon petit déjeuner , personnel accueillant . Bon rapport qualité prix . Sommes vraiment satisfaits de notre séjour .

"Excentré"
siou80, 28 Août 2016

Hôtel es loin du centre ville sauf si vous êtes en voiture, hôtel dispose d'un parking. Sinon vous avez le bus 923 ou 28 à proximité de l'hôtel. Personnel es très sympa. Le petit déjeuner es correct. Vous avez une petite piscine aussi pour enfant. Chambre es spacieuse mais insonorisation n'es pa bonne

"Hotel basic, propre mais très bruyant"
franckd587, 11 Août 2015

C'est un bon point de chute à San Diego ( quoi qu'un peu excentré). Parking pratique, chambre très propre literie confortable. La salle du petit déjeuner est sous dimensionnée et bondée. Le gros problème de cet hotel est son insonorisation inexistante, on entend tous les bruits qu'ils proviennent de l'extérieur a cause du simple vitrage , ou de l'intérieur.

"Assez proche de la catastrophe"
Peperacing, 24 Juillet 2015

L'hôtel est relativement bien situer juste en-dessous du centre ville de San Diego, pas loin du port. Il offre un parking gratuit assez grand. Les chambres sont relativement grande mais souffre cruellement d'un manque de propreté et SURTOUT d'insonorisation (pas de double vitrage et même des vitres qui ont un jeu de 3 à 4 centimètre). Route juste en face en travaux et l'aéroport à moins d'un kilomètre !! C'est du n'importe quoi!! Le petit déjeuner inclus n'est autre que du café américain, des céréales, des panedecakes industriel, et quelques toasts. Même pas des fruits frais !! L'hôtel à également un jacuzzi et une petite piscine, mais lorsque vous vous en approchez et que vous voyez la saleté au fond ... aucune envie de vous y baigner !!

"Peut mieux faire "
DLV44, 02 Juillet 2015

La situation de l'hôtel est très bien face à la marina. L'accès au zoo, centre ville est très facile. Le quartier est plutôt calme. Les chambres sont vieillissantes cela se voit surtout au niveau de la moquette et la mauvaise insonorisation depuis l'extérieur. La plomberie est à revoir car il y avait des fuites au niveau de la douche (au dessus au niveau du plafond ) et au niveau du mur de séparation entre la sdb et les lits. La moquette était mouillée.

"Bien situé pour visiter les environs de San Diego"
Fredsaab, 25 Mars 2015

Dans la bonne moyenne pour cette chaîne d'hôtel, les chambres, le personnel et le petit-déjeuner sont à la hauteur. Stationnement spacieux et couvert. Situé sur une avenue passante, nous avons constaté que la fenestration n'est pas très efficace pour étancher des bruits. Ayant fait affaire avec Hotwire, on nous avait attribué au départ une chambre au rez-de-chaussée attenante à la réception, face aux ascenseurs. Un corridor très fréquenté, où se trouve en plus les salles du petit déjeuner. C'est une chambre pour personne handicapée avec la douche accessible aux fauteuils roulants... Évitez à tout prix cette chambre EXTRÊMEMENT bruyante, qui donne en plus directement sur la piscine extérieure sans avoir de balcon pour autant. Heureusement, nous avons pu être relocalisés car nous aurions trouvé notre semaine pénible. Merci au personnel. Je conseille cet hôtel particulièrement parce qu'il est parfaitement bien situé au coeur de tout ce que San Diego a à offrir de plus beau. J'y retournerais.

"Mériterait de faire un effort."
Yves J, 06 Décembre 2014

Hôtel typique, mais avec une bonne literie. Bien situé à 10 minutes de Sea World, les chambres sont spacieuses. Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais c'est un bon tarif pour les prestations offertes. Bon petit déjeuner.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H