Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Hotel St. Jerome

4.0 / 5
418 Avis Tripadvisor
420 Monseigneur-Dubois Boulevard, Saint Jérome, J7Y 3L8 Canada  Copié !
TEL : (450) 438-1155
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine
Ski à proximité

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine
Ski à proximité

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs

Description

Situé dans la région de La Rivière-du-Nord, le Best Western Hotel St. Jérôme offre une situation idéale, un service clientèle exceptionnel et des tarifs abordables. La combinaison parfaite pour les voyageurs d'affaires et les touristes.Paradis pour les passionnés d'activités de plein air, la région de la Rivière-du-Nord offre des paysages stupéfiants et de nombreuses activités, notamment la station de ski du Mont Saint-Sauveur toute proche, la piste de cyclisme Train du Nord et les parcours de golf luxuriants. Les autres attractions à proximité incluent le Casino de Montréal, le parc aquatique Cascades d'Eau, et les restaurants et les magasins locaux.En tant que seul hôtel 4 étoiles à Saint Jérôme, cet hôtel non fumeur et récemment rénové dispose de chambres spacieuses et agréablement aménagées, qui offrent l'accès à Internet haut débit sans fil gratuit et la télévision câblée/par satellite. Il propose également un petit déjeuner complet gratuit chaque matin, une piscine chauffée extérieure et un parking gratuit. Cet hôtel de Saint Jérôme dispose également d'un restaurant et d'un salon sur place pour le confort des clients.Les voyageurs d'affaires séjournant au Best Western Hotel St. Jérôme apprécieront également le personnel amical, les environs calmes, les salles de réunion et de réception sur place (idéales pour les mariages et conférences, et pouvant accueillir jusqu'à 275 invités), et la proximité des entreprises locales, notamment les autorités provinciales et fédérales, et l'aéroport de Mirabel.Rendez votre escapade à Saint Jérôme inoubliable en séjournant au Best Western St. Jérôme, le plus bel hôtel de la région à l'accueil chaleureux. Passez un excellent séjour ! Le restaurant et le bar sont désormais ouverts du mardi au samedisoir. Le service d'étage est disponible les mêmes soirs. Un petit déjeuner à emporter amélioré est proposé.Merci de l'intérêt que vous portez aux hôtels Best Western !11-18 juillet : fermeture du restaurant/salon sur placePetit déjeuner à emporter du 11 au 18 juillet

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 418 voyageurs
Excellent
204
Très bon
138
Moyen
34
Médiocre
22
Horrible
20
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Employés incompétents, bêtes , manque de respects, ne jamais aller à cette endroit"
NorthStar47445, 05 Février 2024

Pour commencé, j'ai réservée en novembre 2023 pour février 2024. Lorsque j'appel fin Janvier pour avoir mon numéro de réservation, l'employée avec son attitude bête et sec me dit que je n'ai aucune réservation et qu'il reste qu'une chambre pour le vendredi. Je lui dit que c'est impossible car j'ai réservé en Novembre. Donc puisque nous y sommes pour un tournois, je dois m'organiser autrement car je n'ai pas d'endroit à coucher pour le samedi. Rendu la bas, on me dit qu'il y a eu erreur et qu'il on trouvé ma réservation. Cela m'a occasionné + ou - 300$ de frais supplémentaire car j'ai du m'organiser autrement pour dormir pour le samedi + d'autres frais qui ne s'ajoutais pas s'il aurait regarder comme il le faut dans leur réservation. De plus, on entends les gens faire pipi dans les chambre a coter seulement pour vous dire a quel point les murs sont fait en cartons. Les employés au lobby sont extrêmement bêtes et n'on aucune façon. Je n'ai jamais vu cela dans aucune hôtels. J'ai écris à l'hôtel afin de me faire dédommagé et l'assistante directrice me répond: Pour votre erreur de réservation, que vous aviez fait vous-même et inversé le prénom et nom de famille. Je n'ai pas pu les inversé car j'ai réservé par téléphone et non par internet. Elle me réponds également qu'elle n'a pas à me dédommager pour quoi que ce soit. Donc je voulais simplement vous raconter mon expérience afin de la vous partager si vous pensez aller la bas et surtout avec des enfants. Les employés ont manqué de respect au enfants et à nous les parents. On leur a demander de nous ouvrir une salle afin de ne déranger personne, des salles qui sont vides en passant et on nous as dit non avec un air bête assez intense. Je trouve tellement que c'est un manque de professionnaliste et des employés comme nous avons rencontrer ne devrais peut-être pas travailler devant le public. Ca ne restera pas comme ça. Je vous le redis, n'allez pas à cette endroit!!!!

"Très très BIEN"
TofetCathe_CY, 28 Novembre 2023

Rien à dire, toutes les équipes sont d'un très grand professionnalisme. Coté hôtellerie très bon accueil de la part de toutes les hôtesses. Coté restaurant, très bon accueil, de très bons conseils pour faire un choix sur la carte des menus, et pour finir, pas simple de faire un choix : tous les plats sont succulent !!! Nous reviendrons

"Une nuit et un excellent petit-déjeuner"
Helena-Francisco, 24 Octobre 2023

Nous sommes demeurés une nuit à cet hôtel et nous y avons pris le petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Le Best Western de Saint-Jérôme possède 2 étages et offre des chambres de différentes catégories: chambre double avec 2 lits doubles, un lit Queen-size et un lit King size. Notre chambre: -située au rez-de-chaussée près de la voie de service de l'autoroute 15, -lit Queen-size, -salle de bain complète, -grand bureau porte-bagages et chaise, -T.V. au Led 30 pouces, fauteuil une place, petit réfrigérateur et plancher flottant À la réception, nous recevons des coupons pour le petit-déjeuner à la carte du lendemain matin. En semaine: 6h30-10h et la fin de semaine: 7h-10h. Le restaurant de l'hôtel, Gare 422, offre le petit-déjeuner 7/7 et inclut le service aux tables. Le petit-déjeuner offre un grand choix aux clients. Si nous voulons un supplément, le coût est bien indiqué sur le menu. Notre petit-déjeuner: une assiette deux oeufs, saucisses ainsi qu'une assiette un oeuf, jambon. Le déjeuner était succulent (surtout les pommes de terre rissolées et le jambon) ainsi que la salade de fruits qui était très fraîche. Nous avons reçu un excellent service de Mélody. Les plus: bel accueil à la réception, propreté dans la chambre et dans les aires communes, excellent petit-déjeuner Les moins: chambre côté autoroute 15

"Séjour d'une nuitée"
bettyboops56, 06 Octobre 2023

Ce que j'aime de cette hôtel, c'est qu'il y a un bon restaurant à même celle-ci. Les repas sont délicieux le service courtois et les déjeuners sont excellents. Les chambres sont très propres. Les employés sont professionels.

"le personnel à l'accueil , aimable et serviable"
jaricard1070, 24 Août 2023

Seul un ascenseur aurait été très pratique pour moi. Notre chambre était au deuxième. Facile pour certain mais difficile pour moi. Une seule chaise par chambre , une deuxième aurait été pratique. merci

"Super agréable"
liquidationlise2021, 18 Août 2023

J'ai adoré mon séjour j'ai eu des déjeuners gratuits j'ai eu 10% pour un souper en amoureux avec un bon chansonnier s'était vraiment très agréable pour ce qui est de la propreté rien à dire tout était très très propre dans un lit king confortable à te recommencer

"Best Western St-Saveur"
srousselle2023, 16 Juillet 2023

Excellent séjour. Perconnel exceptionnel. Restaurant de haute gamme. Déjeuner inclu et rien a voir avec des muffins. Déjeuner complet et beaucoup de choix. Café excellent. Les chambres sont très propre, confortable. La piscine est très propre. Le bar est petit mais très accueillant. J'ai aimé mon expérience et je la recommande à tous.

"Best Western... le "best""
rolam1958, 01 Juillet 2023

Tout était parfait... l'accueil, la chambre, la salle à manger et les employés. Un seul petit bémol c'est le climatiseur qui était un peu trop bruyant . Mais puisque les fenêtres ouvrent, on a dormi la fenêtre ouverte.

"Un endroit bien situé et intéressant"
Robert P D, 08 Mai 2023

Nous étions à cet hôtel pour un congrès. Malgré notre nombre, le service au restaurant de l'hôtel et aux salles de réunion et de banquet était impeccable et la nourriture de grande qualité. Les chambres sont propres et bien aménagées.

"Service déplorable"
roclau2446, 08 Mai 2023

Difficultés a dormir impossible fermer la télévision. Température élevée dans la chambre impossible de faire baissé. Repas nourriture tiède trop grasse. Personnel incapable de faire fonctionner la télévision.

"Un hôtel 4 étoiles"
Helena-Francisco, 13 Avril 2023

Cet hôtel de 2 étages offre plusieurs catégories de chambre: 2 lits double, lit Queen-size, lit King-size, 2 lits doubles pour personnes à mobilité réduite ainsi qu'une piscine extérieure chauffée en saison, un bar, un centre sportif, un centre d'affaires et le restaurant Gare 422. Le restaurant et le bar ne sont pas toujours ouverts . Vérifiez sur leur site web pour les heures d'ouverture. L'hôtel est situé près de l'autoroute 15 et de plusieurs restaurants dont un restaurant Saint-Hubert. Pour ceux qui aiment faire du vélo sur une piste cyclable, la piste le P'tit Train du Nord est située à 3 km de l'hôtel. Nous sommes allés coucher une nuit à cet hôtel lors d'une fête familiale. Nous avons réservé une chambre lit Queen-size, tarif sénior. Notre chambre: -un lit Queen -un matelas, oreillers et literie de qualité -couette et oreillers hypo allergènes -plancher flottant -mini réfrigérateur -cafetière -sceau à glace -matériel de repassage -un fauteuil -un espace de travail -T.V. par câble -salle de bain moderne avec une grande douche vitrée -porte bagages Le petit-déjeuner américain à la carte est inclus dans le prix de la chambre. Nous y étions un mardi matin pour prendre celui-ci. Les lundis et mardis matin, nous devons commander au comptoir du restaurant au lieu d'avoir le service aux tables. Nous pouvons prendre notre déjeuner dans la salle à manger. Petit-déjeuner inclus: choix de jus de fruits, fruits frais, yogourt, rôties, fromage, muffins, oeuf à la coque, quiche, wrap aux oeufs brouillés et bacon, café. Les plus: très bel accueil à la réception, petit-déjeuner inclus et très bon service au comptoir du restaurant, belle chambre, très propre et tranquille

"Lors de la réservation nous avons un reçu avec un petit déjeuner complet et nous n'avons eu un déjeuner continental"
james b, 04 Janvier 2023

Lors de la réservation nous avons un reçu avec un petit déjeuner complet et nous n'avons eu un déjeuner continental alors que notre déjeuner aurai du être 2oeuf bacon patates et toast donc. Ceci est un déjeuner compler

"Le pire service à la clientèle!"
Bernastrasse, 28 Décembre 2022

Lors de notre arrivée, le stationnement et l'entrée de l'hôtel n'étaient pas déneigés. Nous avons reçu une chambre qui sentait très fort la fumée. Nous avons demandé une autre chambre. Nous sommes sortis pour la soirée et à notre retour vers 23h30, le chauffage dans la chambre ne marchait pas. Il y faisait 16 degrés Celsius. La réceptionniste nous a dit qu'il n'avait pas d'autres chambres disponibles. Nous avons fait couler l'eau chaude de la douche pendant 15 minutes afin de réchauffer un peu la chambre. Le lendemain matin, la température dans la chambre était de 14 degrés Celsius. Lors de notre départ, nous avons dit à la réceptionniste que le chauffage dans la chambre 221 ne fonctionnait pas et elle a répondu « on le sait ». Elle n'a rien dit d'autre. Le pire service à la clientèle.

"Très bon endroit pour court séjour."
turgeon2000, 19 Septembre 2022

À proximité de l'autoroute, tout est très bien pour les brefs voyage d'affaire. Resto communicant à l'hôtel. Petit déjeuner simple mais servi avec le sourire. Grande chambres très propre et comprend tout l'essentiel, incluant frigo et véritable machine à café de type Nespresso.

"Un endroit où il fait bon de séjourner!"
Lise F, 23 Juillet 2022

Le personnel de l'hôtel très accueillant. Le service est impeccable. Chambres très propres, bien climatisées. Rien ne manque. Le personnel rends notre visite très agréable. Le déjeuner à la carte très apprécié, la bouffe très très bonne, belle présentation. Les serveuses extrêmement gentilles, serviables, toujours souriantes. Un endroit où je retournerai avec plaisir.

"Un séjour super agréable"
207lucie, 23 Juillet 2022

Tout a été parfait ! La chambre est spacieuse et propre. La salle de bain est grande et enfin des comptoirs suffisamment grands pour mettre tous nos produits. Le personnel, que ce soit le service au chambre, la réception ou le restaurant est super agréable et compétent. Les déjeuners sont variés et tellement bons !!

"Satisfaite sur toute la ligne."
loulougag2022, 29 Juin 2022

Bravo à toute l'équipe du Best Western de St-Jérôme! Nous avons choisi cet hôtel car dans le passé, nous avons toujours été satisfaits par cette bannière. C'est donc une excellente nouvelle expérience que nous avons vécu, par le service, les lieux et la courtoisie des employés. J'y retournerai avec plaisir!

"Enchantée"
latoune54, 26 Mai 2022

J'ai adoré mon séjour au Best Western de St.Jérôme .Tous les membres du personnel que j'ai rencontré avaient le sourire et étaient très professionnels. Le déjeuner est gratuit avec la nuitée. J'ai eu beaucoup de bons choix et ils n'étaient pas moindre car inclus. Le personnel pour les déjeuners étaient souriants, gentils et avenants. Bref, j'ai vraiment aimé mon séjour et j'y retournerai très certainement.

"Bon hôtel mais un peu mesquin !"
Ftrusz, 09 Mai 2022

L'hôtel est confortable et facilement accessible. Il est idéal pour quelques excursions dans les Laurentides. Les chambres sont propres, suffisamment grandes et bien insonorisées. Le restaurant attenant permet de prendre un petit-déjeuner classique et le personnel y est très chaleureux et efficace. Après avoir quitté l'hôtel et examiné la facture nous avons cependant eu une mauvaise surprise avec la facturation de capsules de café pour la chambre. Nous les avions demandées à la réception mais personne ne nous a averti de cette facturation au préalable : un peu moyen et mesquin. Nous les aurions prises même si le prix avait été annoncé mais nous n'apprécions que moyennement le fait que ça ne nous ait pas été dit. Pour rappel, le ménage n'est plus fait quotidiennement dans les chambres, donc les « consommables » ne sont plus fournis chaque jour.

"Personnel courtois! Expérience agréable!"
mariejoseelemaire, 10 Mars 2022

Cet hôtel m'a un peu surpris pour plusieurs points: chambre avec plancher et non tapis, excellent café, propreté impeccable et éclairage parfait! Le personnel est agréable, courtois et aidant! Je vous recommande cet hôtel!

"Très non choix."
jomax0, 23 Février 2022

Excellent service personnelles impeccables.chambres très propres.les repas sont très delicieux.tres bon services les personnes a l acceuil sont tous très gentils et courroie.je le recommandés à toutes personnes...

"Manque de flexibilité du personnel au restaurant"
ldame59, 18 Octobre 2021

très mal servi lors du petit-déjeuner nous avons séjourné à Saint-Jérôme du 16 au 17 octobre. Pour le petit-déjeuner, je me suis présenté au restaurant à 9h40. Dès mon arrivée, j'ai demandé à la serveuse dont le prénom est Nelly, si je devais réveiller ma conjointe qui dormait toujours car elle n'arriverait peut-être pas avant 10h15. Nelly m'a dit que ce serait OK. Par la suite, à 10h05, alors qu'une autre serveuse m'a versé du café, j'ai revérifié avec celle-ci. Elle m'a dit qu'il était trop tard puisque ça se terminait à 10h00. Je lui ai dit que Nelly m'avait dit qu'il n'y aurait pas de problème mais elle m'a dit que ce n'était pas le cas... Je lui ai alors dit que je voulais voir la gérante et que je n'étais pas satisfait... La gérante, Cristina est venue me voir pour me dire que je devrais payer le repas de Lucie puisqu'elle était arrivée en retard à 10h25. Elle m'a dit que Nelly avait compris 10h moins le quart et non pas 10h et quart.... C'était illogique que je lui dise que Lucie dormait 9h40 et qu'elle arriverait vers 10h moins le quart. En résumé, Cristina m'a dit qu'elle n'acceptait pas que j'hausse le ton alors que c'était l'erreur de Nelly. Je n'ai plus rien dit, j'ai payé le petit-déjeuner de Lucie (11h45$) ÉVIDEMMENT SANS LAISSER AUCUN POURBOIRE PUISQUE J'ÉTAIS COMPLÈTEMENT DÉÇU. Bref, j'aurais sûrement laissé un message d'environ 8$ donc, il ne s'agit que de 3$... Vous pourrez dire à Cristina que puisque Nelly avait fait une erreur et qu'elle avait mal compris, Cristina aurait dû me dire que je ne paierais pas le petit-déjeuner. VOILÀ UNE BELLE OCCASION DE PERDRE DES CLIENT POUR UN MANQUE DE FLEXIBILITÉ DE CRISTINA. Je possède deux entreprises, une en France et une au Québec, et je peux vous garantir que je n'accepterais jamais qu'on traite un de mes clients ainsi. NE COMPTEZ PAS SUR MOI POUR VOUS FAIRE UNE PROMOTION POSITIVE SANS COMPTER QUE JE N'IRAI PLUS JAMAIS DANS UN BEST WESTERN.

"Très bon hôtel"
stz907, 12 Octobre 2021

Hôtel bien situé, confortable, bien équipé, bien insonorisé, bonne qualité Wifi, accueil agréable et rapide, check-out sans souci, excellente literie, pas grand-chose à redire. Je séjourné là-bas dès que je suis dans la région

"confortable"
ibf12021, 08 Octobre 2021

autre le fait que j entendais le client de la chambre au dessus de la mienne marcher pour le reste c etait confortable et reposant j y retournerais mais je demanderais une chambre a l étage supérieur..

"est-ce bien l'hôtel?"
sshooner1, 31 Août 2021

Piscine extérieure ou l'environnement a besoin d'amour. Air climatisé précaire et malgré le check in express fait auparavant.... j'ai dû remplir un autre questionnaire. Restaurant annexé très bon. Pas besoin d'aller ailleurs. Les services sont présents

"Faire du vélo et bien dormir"
josée L, 29 Juillet 2021

Bel hôtel située près de la piste du P'tit train du Nord. Un locker est disponible pour mettre les vélos en sécurité. Petite piscine extérieure, agréable. Les chambres sont spacieuses, propres, lit King confortable. Le personnel est disponible et serviable. Restaurant dans l'hôtel Gare422, beau menu pour tout les goûts. Petit déjeuner classique inclus!

"J'y retournerais"
SueJ06, 09 Janvier 2021

Très bon service! Chambre super propre et bien aménagée ( chambre lit king et canapé) Souper à la chambre avec le resto de la Gare 422( relié à l'hôtel) Délicieux! Bref, belle expérience! J'y retournerais!

"Hôtel numéro 1 à St. Jérôme!"
GuyD64, 19 Juillet 2020

Selon Trip Advisor , le Best Western est l'hôtel numéro 1 à St. Jérôme dans les Laurentides. L'endroit est facile d'accès à partir de l'autoroute 15. L'hôtel est très propre et le personnel bien accueillant. Un restaurant est disponible sur place.

"Beau séjour"
mamounette17, 29 Février 2020

Nous avons séjourné au Best Western St-Jérome. La chambre était spacieuse et semble avoir été rénovée dernièrement avec un lit très confortable. J'aime avoir un petit frigo. Nous avons aimé la propreté, le confort et les services offerts. Plusieurs choix de bons petits déjeuner.

"Que de bons mots pour cet établissement!!"
Aeleronn, 11 Février 2020

Excellent hôtel avec très bons services! Les hôtes et hôtesses sont très courtois et à l'écoute de nos besoins. Les chambres sont toujours propres. Le service au restaurant de l'hôtel est impeccable et la nourriture est très bonne! J'aimerais remercié toutes les personnes qui ont fait de mes différents séjours (plus de 25 nuits au total) un bon moment passé! Desolé pour les noms que je n'ai pas retenu. Ceux dont le nom m'est resté accroché ; Christina au Restaurant, Mario et Jennifer à l'accueil!

"Meilleur hôtel rapport qualité prix !!"
958martinf, 12 Janvier 2020

Un hôtel de qualité, propre, confortable, le services est de très bonne qualités. Nous avons toujours un bon service à cet hôtel, toujours propre et au goût du jour. Le rapport qualité prix est imbattable !!

"Agréable hôtel"
sabrinadallaire, 17 Décembre 2019

Les chambres sont propres et rénovées. Le resto est sympa avec ambiance agréable et bonne nourriture. Aussi bien situé prêt d'autres bons restaurants et épicerie. Personnel attentionné. Je recommande.

"Hotel confortable"
ML T, 17 Octobre 2019

Service rapide lors de l'arrivée. Chambre très confortable avec un lit douillet. Excellent déjeuner : copieux, aliments frais, pommes de terre délicieuses, oeufs cuits à notre gout. Possibilité de pain sans gluten bien apprécié. Un plus ! Sarah, la personne qui s'est occupée de nous, a été d'une grande courtoisie. Elle est rapide, à l'écoute et elle est, de surcroît, élégante. Un grand merci à Sarah !

"Parfait"
Resort29863326517, 13 Octobre 2019

Très bel hôtel, les chambre sont superbes. Très belle salle de bain et très bien insonorisée. Tout était bien,confortable et propre. Le seule bémol est que c'etait tres Humide rendu au lendemain matin.

"Agréable"
boncowboy, 26 Septembre 2019

Tout à fait plaisant. Hotel bien situé un restaurant dans l'hotel et un St-Hubert à 2 minutes de marche. Malheureusement, l'heure de mon départ ne m'a pas permis de gouter au déjeuner. J'y retrournerais surement.

"Un superbe moment"
404sylvaind, 22 Septembre 2019

Un très belle hôtel avec de belles chambres ou tout est prêt pour vous recevoir. Et quel plaisir de voir les serveuses du matin ( mention spéciale à cristina) vous servir le petit-déjeuner avec une telle joie et un sourire super rafraichissant.

"Une nuit au Best Western à St. Jéromes"
Gaston M, 16 Septembre 2019

J'ai adoré cette hôtel. Nous allions faire du vélo sur la piste du petit train du nord et nous avons choisi cette hôtel à cause de son emplacement. Elle est en effet très bien situé mais en plus ces chambres sont très belles avec des lits très confortables. Nous avons également mangé un très bon repas au resto à un prix très raisonnable.

"L hôtel Best Western a St Jérôme,"
christiane29, 16 Septembre 2019

J ai beaucoup apprécié mon séjour à cet hôtel , très bon service et accueil à la clientèle vraiment à l écoute de nos besoins . La chambre est très belle , et le lit très confortable. . J ai souper et déjeuner à l hôtel et c était très bon .

"C'est à refaire, très bel endroit"
karopapi, 11 Septembre 2019

Hôtel de 1er classe, c'est une hôtel que j'ai apprécié pour la qualité, propreté et le service. La nourriture est excellente et le bar a ses attraits avec spectacle. Le personnel est courtois et gentil en tout temps.

"confortable et abordable"
df-travellor, 03 Septembre 2019

Les chambres sont propres, tres confortable et spacieuses. Le Service courtois et sympatique et je recommande le Best Western de St Jerome. Le service au petit restaurant est impeccable et personalisé. Merci!

"Super endroit et abordable"
340jeanlucd, 01 Septembre 2019

cet hôtel est très propre et abordable et le personnel est très accueillant et sympathique. Le service est impeccable et le restaurant ainsi que le bar offre de très bons services et repas .il est recommandé pour un voyage ou par plaisir .service pour vélo aussi

"formidable"
Inspire533160, 12 Août 2019

je recommande cet hotel a tout point de vue.proprete et comfort les chambres la literie l'espace dans les chambres impressionnant,magnifique chambre de bain bon petit-dejeuner avec plusieurs choix pour satisfaire tous les gouts de notre groupe..

"tres bien!"
stevelV4307SO, 03 Août 2019

chambre tres propre et au gout du jour! personnel tres acceuillant et aimable! nous y retourneront sans probleme! bar et restaurant a l'interieur tres bien! et a proximité de restaurant et commerce! le seul moin la piscine est ordinaire, mais pas assez pour causer probleme!

"Excellent séjour"
gcanue177492, 01 Août 2019

Vraiment propre, nourriture excellente, à proximité de tout! Nous étions à cet hôtel pour le mariage de nos amis et tout était parfait! Nous avons pris un verre et manger au bar salon avant la réception et au bar salon on a pris un verre après la réception Tout était parfait! Personnel courtois et très gentil!

"Un hôtel aux portes des Laurentides"
Celine_9, 22 Juillet 2019

Un hôtel fort agréable ayant toutes les commodités avec des chambres spacieuses. Bien situé dans la ville mais assez en retrait pour profiter du calme. Assez proche pour reprendre la route principale qui nous mène dans les Laurentides ou en retour pour Montréal.

"Excellente expérience!"
dedjump, 14 Juillet 2019

L'hôtel est bien situé et très accessible par l'autoroute tout en étant bien insonorisé. Le personnel à la réception est très accueillant, la piscine très propre et les chambres propres, modernes avec des lits confortables. Le souper au restaurant de l'hôtel était délicieux et moins dispendieux avec un coupon de 15% de rabais reçu à notre arrivée. Le petit-déjeuner inclus dans le forfait fut tout autant délicieux!

"séjour agréable et reposant, le resto-bar offre des plats simplement délicieux"
Gralu2, 12 Juin 2019

endroit facile d'accès, moderne, piscine intéressante et le menu du resto-bar offre des plats savoureux - l'hôtel est près du centre-ville et de nombreux commerces et restaurants - les salles de bain sont modernes

"Service 5 étoiles"
gerv g, 25 Mai 2019

Un mot pour dire à quel point nous avons eu un bon service de tout le personnel mais une personne c'est démarqué incroyablement madame Christina au restaurant la gare 422 du best western ! Que dire de son service et elle nous a même fait un transport pour nous dépanner à la sortie de son chiffre à 30 min de l'hôtel ! Perso moi et ma collègue n'avons jamais eu un tel service dans toute hôtel ! Merci énormément!

"Toujours aussi confortable et accueillant"
Navigator55375041161, 21 Mai 2019

Le personnel est toujours accueillant, très bon service, la chambre très bien entretenu et surtout les lits superconfortables. Les petits déjeuners inclus sont très bon et variées. Très bien situé tout près de tout

"Très belle chambre mais bruyant"
JoS11789, 14 Mai 2019

Grande chambre au goût du jour et très jolie. Le seul irritant est le bruit. On entend l'autoroute qui passe tout près, la robinetterie fait énormément de bruit et jai du débrancher le petit frigo pour pouvoir dormir. Si le bruit ne vous dérange pas c'est tout de même une très belle place où séjourner.

"Un Hotel 4 étoiles qui respecte sa clientèle !"
GuyD64, 08 Mai 2019

Le Best Western St. Jérôme est un Hotel 4 étoiles qui respecte bien sa clientèle en offrant des chambres très confortables et propres. Le personnel est bien accueillant et courtois. Un bon choix de déjeuner est offert avec la chambre.

"Best Western"
Mario L, 08 Mai 2019

Les chambres sont toujours prêtes à l'heure. Elles sont très propres. Les lits confortables. Les petit-déjeuner sont complet et excellent. C'est dans le restaurant de l'hôtel et non dans le hall et ce n'est pas un déjeuner continental. Les souper sont très bons.

"Correct"
Isbelle M, 02 Mai 2019

Les plus : l'accueil, l'effort de l'équipe pour résoudre les problèmes, un petit déjeuner convenable avec une cuisine peu grasse, une offre pour le dîner de bonne qualité. Côté hôtel : grandes chambres, design moderne, bien équipées mais des chauffages obsolètes, excessivement bruyants et une très mauvaise insonorisation des salles de bains. Évitez d'y séjourner par temps frisquet et renseignez vous sur l'heure à laquelle votre voisin de chambre a l'intention de se lever !

"Déçu de la disposition de la chambre"
Flyer147318, 23 Avril 2019

Le matelas était trop mou, le lit est placé directement devant la porte de la salle de bain et pour entrer dans la salle de bain, il faut ouvrir la lumière du mur extérieur ce qui fait que la personne qui dort reçoit la lumière de cette salle de bain avant que l'utilisateur y entre et puisse fermer la porte derrière: très désagréable.

"Service impeccable"
Yves H, 16 Avril 2019

Cet hôtel a été rénové depuis la dernière fois que j'y étais allé ! Hôtel confortable, personnel serviable. La nourriture au restaurant de l'hôtel est super bonne ! Belle présentation et plats généreux !

"Manquement"
Fearless67375692955, 11 Avril 2019

La direction change les réservations sans avisé avant ,chambre deux lits double pour un lit double quand je réserve pour deux homme, même chose est arriver pour quatre joueurs de hockey qui avais réserver deux lits double ils ont u un lit double avec interdiction de coucher quatre personnes dans la chambre mais ils ont été charger pour quatre personnes et l'hotel etait complet .Mauvaise façon de fonctionner pour une direction.

"TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ PRIX"
Roam595778, 04 Avril 2019

Séjours toujours agréables, lit confortable, chambre très propre, personnel attentionné, très bon déjeuner, très bonne ambiance au restaurant de l'hôtel, bon choix de menu, déjeuner, diner ou souper, toujours très bon.

"Un séjour en amoureux"
Lucie P, 26 Mars 2019

Moi et mon conjoint sommes allés à cet hotel pour vivre une petite escapade amoureuse. Nous avons apprécié tout de cet hotel; la nourriture, l'accueil, les détails des services offerts par l'hotel, le bar, la chambre. Nous allons y retourner c'est certain. Nous avons pu vivre notre séjour et apprécier chaque moment grâce à la qualité des services, le bon resto, la musique et le personnel de l'hotel. Merci à vous pour la qualité et la compétence de vos services.

"Le meilleur hotel de St-Jérome"
tan19rc, 22 Mars 2019

Le meilleur hotel de St-Jérome, très propre, décor moderne, bon resto, Internet fonctionnel et efficace, excellent service et personnel très agréable. Facile d'accès, beaucoup de stationnement disponible, coin calme et près des services. Le restaurant de l'hôtel est très bon et offre un service de qualité.

"Mariage"
Dream17890178635, 18 Février 2019

Notre séjour chez vous à été plus que parfait et que dire de votre équipe, que vous avez faite toutes la différence avec les petites attentions et votre gentillesse wow merci infiniment . Cette journée restera inoubliable.

"Séjour pour réunion d'affaires"
Camper63498202855, 15 Février 2019

le rapport qualité prix était très bon, la salle de réunion bien aménagé, la nourriture dans le restaurant délicieux, apprécié de faire le choix d'avance afin d'avoir moins d'attente pour le dîner Par contre, l'internet wi-fi était n'était pas de très bonne qualité.

"Beau séjour dans un bel hôtel"
Road40804355851, 23 Janvier 2019

Service impéccable, les personnes qui travaille à cet hôtel sont vraiment aimable. La chambre d'une propreté exemplaire. Le centre de conditionnement est petit mais très fonctionnel. J'y retourne n'importe quand et je réfère cet hôtel haut la main.

"Très correct pour le prix"
Transat34, 26 Décembre 2018

Étions là pour une nuit à Noel. Chambre très bien avec bons lits confortables. Les chambres semblent avoir été rénovée. Bon rapport qualité-prix. Le déjeuner est inclus avec bon menu et bon service. Recommandons.

"On aime retourner a cet endroit"
lbaudy, 17 Décembre 2018

Je suis toujours satisfaite quand je retourne au Best Western de St-Jérome. Chambre propre et confortable. Personnel attentioné envers la clientèle. En plus d'un excellent déjeuner. Belle atmosphère dans l'ensemble de l'hotel.

"Quelle mauvaise expérience."
Erik K, 28 Novembre 2018

Jai beaucoup magasiné et mai lu tout les commentaires des differents hotels de st Jérôme. Jai decidé de choisir le western union car il semblait le meilleur. Quelle mauvaise idée. Nous avons pris la peine dappeller d'avance pour avoir une chambre tranquille loin du bar. Première constatation, nous avons une chambre adjacente avec une autre( une porte séparé les deux chambres). Nous entendons nos voisins parler et rire.Vers 22h des gens s'amusent à changer les numéros sur les postes de chambres. J'avise la reception. Puis à 3am les voisins arrivent saouls et crient dans le.corridor. Puis ils se mettent à crier et à écouter de la.musique. J'appelle la réception à 3am et à 4am. Les bruits mont jamais cessés.Dailleurs il est écrit que l'hôtel demande à ses clients de faire le minimum de bruit à partir de 22am. Je nai pas dormi puisqu'ils ont arrêtés le vacarme vers 5h. Mai été me plaindre le lendemain matin et la réception me disent qu'ils vont faire un suivi. J'attends depuis 4 jours. Jamais ils ne mont offerts de changer de chambres ou une quelconque compensations. La femme à la réception me dit qu'ils ne peuvent rien fait car j'ai passé par un site comme trivago pour acheter ma chambre. Je ne savais pas que parce que je sauvais 10$ par nuit, je ne serais pas traité comme un client régulier. Avoir su...Jai quand même payé 135$ pour une nuit sans sommeil.

"Tres confortable"
Normand N, 21 Novembre 2018

Vraiment tres propre et lit confortable tres bon dejeuner personnel tres aimable . Peut-etre un peu bruyant si la chambre est pret du bar. Hotel bien situe pres de tout les services de St-Jerome. Nous etions la pour une reunion d amis anuelle et l an prochain plusieurs de nos amis vont reserver a cet hotel.

"Location de salle pour un Party d'halloween le 27 octobre 2018"
AnyckP1, 19 Novembre 2018

EXCELLENT service à partir de l'organisation par téléphone et durant toute la soirée. Impeccable! Nourriture excellente et à la hauteur du prix. Élise était notre serveuse. Wow! Elle a été attentionnée et efficace. Bravo! Propreté des lieux excellente. Merci Best Western St-Jérôme d'avoir rendu notre expérience mémorable.

"Très Bruyant"
Pirouette_10, 02 Octobre 2018

Nous sommes restés à cet hôtel pour une nuitée. Les douches étaient très bruyantes dans notre chambre et on les entendait aussi en provenance des autres chambres. Elles sonnaient comme des moteurs d'avion. Les portes des chambres claquaient et résonnaient tellement fort dans notre chambre. En plus, l'hôtel nous a déduit 100$ sur notre carte de crédit au cas où nous aurions eu des dépenses personnelles. 4 jours après notre nuitée, nous n'avons toujours pas été remboursé. Pendant ce temps Best Western fait de l'intérêt aux dépens des clients. Je ne recommande pas cet hôtel.

"Personnel courtois"
Mélanie D, 02 Octobre 2018

Ce que j'ai aimé le plus, parce que tout le reste était ordinaire, c'est la courtoisie de la personne à l'accueil et de la serveuse au resto pour le petit déjeuner le lendemain. Sinon, chambre, parking, inclusions, tout était comme on s'y attend. Pas de déception, pas de surprise. Tranquille, propre, confortable, bien équipée.

"Bien électrique bar et bon accueil"
GuyLacombe, 21 Septembre 2018

Bien de recharge à l arrière 40 km / h Salée de conférence pratique Buffet très bien Chambre confortable Ch bain petite Cafetière Derrière le St-Hubert Bar et restaurant Stationnement ok déjeuner très bien

"En réparation présentement."
765rogerk, 14 Septembre 2018

Moins plaisant de séjourner dans un hôtel qui est en pleine rénovation peinture refaire les chambres mais il faut quand même comprendre la situation.Le service est bien. Le hall d'entrée quant a moi est tout simplement horrible. On devrais le refaire et lui donner un cachet qui procure une sensation de bienvenue pour le client.

"Literie confortable mais prix chers"
811florinb, 01 Septembre 2018

Chambre confortable mais prix chers. Literie confortable mais il manque l'ascenseur, c'est difficile de monter les bagages. Le service de chambre est bruyant et commence trop tôt (8h). Le Wi-Fi est correct.

"Facile d'accès"
NicoleDenis, 01 Août 2018

Lits confortables . Chambre propre . Plusieurs choix de déjeuners complets inclus avec le prix de la chambre. Plusieurs restaurants près de l'hôtel à distance de marche ( St-Hubert , Scores , Nickels , Boeuf Cochon , Cora , La Belle Province et même un Tim Horton ! ) Les déjeuners de l'hôtel sont bons . Voir photos Nous avons aussi souper au restaurant de l'hôtel . Voir photos et site du restaurant sur TripAdvisor Le personnel est poli et souriant . Seul point négatif la déco des passages n'est pas très in et les portes des chambres ne sont pas insonorisées et il n'y a pas de coffret de sureté dans la chambre.

":-)"
Émilie L, 14 Juillet 2018

Un bel hôtel des chambres propres et un personnel toujours accueillant et souriant ! Même chose pour le restaurant le déjeuner est tjrs inclus. Bonne bouffe bonne portion et bon service. Nous adorons cet endroit!

"Hôtel très agréable"
NormandLe5, 03 Juillet 2018

J'ai eu le plaisir de séjourner dans cet hotel pour plusieurs séjours de 5 jrs. Nous y avons été accueillis chaleureusement., Le restaurant sert une excellente Bavette, un vrai délice, j'en ai pris au oins une fois par semaine ( 6 X) .

"Très satisfaits"
Sylvain B, 01 Juillet 2018

Un « bijoux » aux portes des Laurentides. Très bien situé, cet hôtel est très accueillant. Bien décoré, très propre avec un restaurant et un bar. Les vendredis et samedis groupes live. Petits déjeuners inclus et servis à la table. Nous y retournerons assurément.

"Tres beau motel et bien situé"
Eulpicot, 28 Mai 2018

Stationnement à revoir peut-être . peut-etre s'arranger pour qu'on puisse faire le tour du Motel ou bien élargir pour pouvoir rencontrer une autre voiture sans être obligé de reculer . C'est le seul point négatif selon moi ou encore la musique qui était très forte au bar ........... mais encore là , c'est normal .

"Belle chambre"
Chantou1313, 20 Mai 2018

Nous avions une soirée dans la région. Bel hôtel et chambre propre. La chambre avec 2 lits doubles répondait à nos besoins. Lits confortables et belle chambre de bain. Très propre. Le déjeuner inclus était très bon et j'ai pu demander des petits changements (je suis végé). Nous le recommandons et nous y retournerons sans aucun doute si nous ne repassons pas St-Jérôme! Bel accueil aussi à notre arrivée! Tout était facile!

"confortable et pratique"
martinaube2018, 14 Mai 2018

Endroit propre et agréable. Les chambres sont très bien et le lit très confortable. le personnel est gentil et j'ai eu un excellent service aussi bien au front desk qu'au restaurant. excellente première impression!

"Super comme hôtel"
340jeanlucd, 07 Mai 2018

Hôtel très propre et bien situé. Le service est courtois et les chambres sont bien équipées et propres.quand je vais dans ce coin je réserve toujours cet hôtel pour sa qualité. Les déjeuners sont excellents et son bar accueillant.

"Toujours un plaisir d'y séjourner!"
ericpI2526JB, 05 Février 2018

Brunch extraordinaire! Staff cordial et efficace. Toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel. Je vous le recommande, aimsi que tous les services de restauration offerts. Mes amis et moi y reviendrons prochainement.

"Proffessionnel et accueillant"
cooltango, 01 Février 2018

Hotel facile à trouver, chambre très bien. Chauffage un peu bruyant. Très propre. Le petit déjeuner est un peu roboratif...j'aurai préferer un buffet ou j'aurai pu prendre ce que je souhaitai, mais les serveuses sont tellement sympa...

"Super rapport qualité prix"
patricklE2484XL, 06 Janvier 2018

Déjeuner complet fourni avec la chambre tres delicieux. Restaurant et bar a l´hotel c'est super. Manque un peu d'insonorisation mais cela ne nous a pas dérangé. Je le recommande fortement. Nous allons y retourner sans faute.

"Confort et accueil"
gillest106, 25 Décembre 2017

Lits super confortables, accueil très agréable et petit déjeuner incluant un service aux tables. Appréciation générale très positive. Hôtel bien situé et facilement accessible à partir de l'autoroute.

"Déplacement d'affaires à St-Jérôme"
mcikan, 23 Décembre 2017

Hôtel propre, calme, bien situé à l'intersection avec l'autoroute. Les chambres bien tenus, personnel attentionné. Petit déjeuner à la carte ce qui se fait de moins en moins, ma appréciable. Un endroit où l'on peut revenir certainement.

"Petite vacance"
T3412OUnathalier, 27 Novembre 2017

Belle hôtel et personnel très gentil. Nous avons passez un excellent séjour parmis vous. Nous avons aimez votre compréhension à notre groupe et nous apprécions beaucoup. Nous allons sûrement recommander votre hôtel pour d'autre groupe.

"Très bel hôtel"
F5396YIpierrep, 24 Novembre 2017

Bel accueil. Personnel serviable. Les repas du restaurant sont excellement et le vin est vendu au prix de la SAQ + 10$. De plus, nous avions réservé une salle de réunion; encore une fois, tout était très bien. À répéter.

"Surprenant"
Nancy M, 23 Novembre 2017

Un service exemplaire, d'une propreté vraiment exceptionnel, cette hotel mérite un mention. Le personnel est très courtois, les chambres sans être vip sont très bien tenues et le déjeuner compris est vraiment acceptable.

"Dommage la nouvelle politique au restaurant"
Avenir V, 25 Octobre 2017

L'hôtel a changé sa carte et il faut constater qu Elle' est beaucoup plus rentable' pour LHotel . Le client en fait les frais. Le personnel est toujours aussi agréable, les chambres très propres confortables,, Privilégiez celles sur l'an pisine qui sont au calme. Reviendrais je .?...je en crois pas . Dommage car j ai vraiment de là sympathie pour l equipe

"Vraiment pas mal "
Pierre M, 15 Octobre 2017

Virée de 15 jours dans cet hôtel relativement grand. Bonne restauration (voir photo petit déjeuner) et variée. Bar, salle de sports, piscine dans l'hôtel. Chambre très spacieuse mais avec une décoration assez rustique. C'est le Québec. Personnel très très sympa. Il est proche de l'autoroute pratique pour aller direction Montréal (45 min) ou Laval (30min) mais pas de bruit dans les chambres. Je recommande ;-) De la route il ne se voit pas très bien alors je poste une photo vue côté autoroute... ça peut aider

"Faite de beau rêves !"
bobpichette, 13 Octobre 2017

La tranquillité du site et lit et douillette qui donne l' impression de dormir sur un nuage. Parfait ! La conception de l' endroit est tel que activité dun bord et dodo de l' autre. Chambre très silencieuse à proximité des autre services, restaurant, réception, bar. Seulement quelques pas nous sépare de la vitalité de l' endroit, à la quiétude tant apprécié. Je recommande !

"Séjour agréable"
jocelyner30, 10 Octobre 2017

Propre et confortable, beau rapport qualité/prix. Le site internet est bien fait, et rend la réservation facile à faire. La description des chambres sur le site est conforme à ce que l'on retrouve sur place.

"Mépris au déjeuner"
julilemi, 02 Octobre 2017

Nous avons séjourné à cet hôtel du 30 septembre au 1er octobre 2017. Nous y retournions après avoir délibérément pris une pause de plusieurs mois en raison de frustrations vécues à la salle à manger de l'hôtel. Malheureusement, nous avons vécu la même chose à nouveau... Les deux fois, nous utilisions nos coupons de déjeuner offerts avec la chambre. Voici ce que nous avons vécu: À l'entrée de la salle à manger, pendant plusieurs minutes personne ne vient nous voir . Une fois qu'on nous a installés à table, encore une attente interminable pour qu'on prenne notre commande... il s'est écoulé 40 minutes entre le moment où nous nous sommes assis et le moment où nos assiettes nous ont été servies. Pendant, ces 40 minutes nous avons vu le personnel accueillir avec empressement tous les clients qui arrivaient de l'extérieur ( pas de l'hôtel). Ces gens étaient servis avant nous. Le personnel évitait de regarder en notre direction...Nous avons vu d'autres clients de l'hôtel subir le même sort que nous... Clairement, le "coupon déjeuner" de l'hôtel a fait de nous des indésirables... Nous avons vécu cela pour la deuxième et dernière fois. Nous ne retournerons plus à cet hôtel.

"Excellent hotel"
Maryse B, 02 Octobre 2017

Le petit déjeuner est servi à la table. Très bien présenté et très bon . Proximité de de tout. Cependant, le bruit de l'eau qui coule dans les tuyaux est désagréable mais c'est tout. Le reste est excellent.

"sejour agréable"
smartfortune, 30 Septembre 2017

Bel hotel.Personel attentif.chambre super.déjeuner excellent.service hors pair.Merci a Barbara.L emplacement de l hotel n est pas tres loin de st-sauveur et il est proche de tous les petits village pittoresque c est un hotel rénové et on se sent bien.Les crridor sont large et propre et le personel souriant.Merci

"Parfait pour une rencontre entre amis"
Christiane D, 24 Septembre 2017

Chambre très confortable fraîchement rénové, un petit bémol au petit déjeuner la salle à manger tres bruyante Car beaucoup de groupes organisés il devrait y avoir une salle pour les gens qui ne sont pas dans ces groupes

"Bon hôtel mais mauvais restaurant"
stephanep632, 22 Septembre 2017

Rien à redire envers l'hôtel , le seule problème est son service au restaurant et la qualité des mets qu'on y sert. Si vous commandez un steak ou un filet mignon assurez-vous que c'est vraiment ce qui va vous être servit. Le service des serveuses est pourri.

"Difficile pour les personnes agées"
ghb992017, 16 Septembre 2017

L'hotel est bien situé, le personnel est amical. Le tapis de la chambre que nous occupions est rendu à ses derniers moments, ce ne sera pas un luxe de le changer dans un délais rapproché. Le bain est d'un type très très dangereux pou les personnes âgées. Le fond de ce dernier est d'une forme arrondie, alors difficile pour une personne de s'y asseoir, et encore plus difficile de s'y lever. Ce n'est pas mieux pour prendre une douche, il faut continuellement chercher à garder son équilibre. Voilà quelques points à corriger.

"Recommandations"
C2236GHnathalieg, 12 Septembre 2017

Je recommande cet hôtel à tous...que ce soit pour affaire ou pour tout autre type de déplacement. Nous sommes reçus comme des clients précieux...les gens sont très attentionnés. Je n'ai jamais été déçue de cet endroit. Tout est sur place: le bar, le restaurant où on y mange très bien et le menu est très diversifié, et la salle d'exercices. Les chambres sont d'une propreté et les lits d'un confort extrême.

"Toujours très satisfaits de cet hôtel"
Lise P, 11 Septembre 2017

Nous avons fait une petite escapade ce week-end à St-Jérôme. Nous en avons profité pour aller au marché public. Nous avons beaucoup aimé l'amabilité et la qualité des produits des différents commerçants. Nous avons couché à cet hôtel que nous privilégions pour son prix, l'accueil, la propreté, le déjeuner et bien sûr son superbe buffet le dimanche. Nous en étions à notre 4e visite et nous comptons bien y retourner.

"loisir"
887raphaeld, 01 Septembre 2017

Très satisfait de l'hôtel et du restaurant, par contre le tapis dans les chambres nous oblige à rester pas plus de 2 jours de suite vu les allergies aux tapis. Le restaurant est très bon soit pour le souper ou le déjeuner, nous le recommandons fortement.

"Je conseille à tous les HÔTELS BEST WESTERN"
Ghislaine D, 17 Août 2017

Vraiment satisfaite de ces hôtels, par ce que ''qualité prix'' ITS THE BEST et peu importe que ce soit Canada ou Etats Unis .... j'ai toujours été bien servi. Lorsque disponible optez pour Best Western PLUS

"Sejours en couple"
anniesS7282RM, 14 Août 2017

Moi et mon copain avont pris une nuit a cette hotel! Très propre et situé a environs 15minutes d'auto de st-sauveur nous avont adorer notre sejours ! Employer très gentil. Le petit déjeuner étais inclus et étais très bon !!

"Tres mauvaise experience"
madameM39, 13 Août 2017

Nous avons sejourne avec notre adolescente au Best Western le 12 aout dernier. Notre reservation etait pour trois personnes. Il y avait un lit queen et un divan lit dans la chambre. Nous avons essayer d"ouvrir le divan lit pour nous apercevoir qu il n"ouvrait pas, il etait brise et n"avait pas de draps dedans. Donc il n"avait pas verifier l"etat de ce divan lit depuis un bon moment et il y avait beaucoup de poussiere et des cheveux en dessous. Nous avons appeler la reception a 3 reprises sans reponses, nous sommes donc decsendu leur parler de la situation. On nous a dit qu"on ne pouvait pas changer de chambre mais qu"on pourrait nous donner un lit de camps gratuitement (franchement si cela n"aurait pas ete gratuit cela aurait ete le comble!) On nous apporte le lit de camps qui etait ridiculement inconfortable, il y avait un gros creux dans le milieu, mon adolescente a du mettre le matelas par terre pour dormir sur le tapis qui sentait la poussiere . Lorsque la personne de la reception est venu nous porter le lit , je lui ai dit qu"il n"y avait que 2 serviettes et nous etions 3 alors elle a demander a ma fille d aller les chercher a la reception!! Pour 250$ la nuit eviter a tout prix cette hotel . Il y en a un autre de l"autre cote de la rue .

"Pire hôtel du jamais vu, n'y allez jamais!!! "
lapduennd, 09 Août 2017

Chambre qui pue, réceptionniste de nuit hyper bête (je me demande ce qu'elle fait encore à faire une job qu'elle n'a pas du tout l'air d'aimer.) Femmes de chambres que j'ai vu voler dans les chambres de clients. Faites attention quand vous laissez des choses traîner dans votre chambre, ce sont des voleuses! Salle de bain de chambre dégoûtante et la ventilation m'a empêchée de dormir!

"Très bien et très pratique"
veillettenath, 06 Août 2017

Nous avons passé une nuit au Best Western de Saint-Jérôme avant de débuter une randonnée à vélo. Nous y avons été très bien accueillis. Le personnel s'est empressé de ranger nos vélos dans un local sécuritaire et ce fut très facile de les récupérer le lendemain matin, lors de notre départ. La chambre était propre et confortable. Le déjeuner inclus nous a vraiment plu. Il est offert au restaurant. Nous avons accès gratuitement à une portion intéressante et variée du menu et un crédit nous est offert si l'on choisit d'autres plats que ceux qui sont inclus. Le service au restaurant était rapide et très courtois. La nourriture était bonne et bien présentée. Je recommande l'endroit à tous ceux qui sont de passage à Saint-Jérôme!

"Satisfait 100%"
_lised271, 02 Août 2017

Personnel du restaurant très agréable, belle énergie, portions généreuses et la nourriture délicieuse. Les chambres belles et confortable, belle piscine. A proximité de la piste cyclable!! Qualité supérieure. Merci

"Une bonne nuit de sommeil"
walla_wallou, 09 Juillet 2017

Chambre propre, fonctionnel et bien insomorisé. Lit confortable, chambre de bain propre et fonctionnel. Bon déjeuner et excellent service au restaurant. Celui-ci était inclu dans le tarif. Nous avons bien aimé notre séjour.

"Bel établissement"
kadeo3869, 30 Juin 2017

un personnel dévoué et sympathique, de bon conseil . le service est irréprochable, les chambres spacieuses et de bon niveau et bien insonorisées, piscine, salle de sport sont a disposition, l'emplacement a proxi;it2 du centre ville permet d'y aller a pied apres un soirée

"Bravo au personnel"
guybX2494CF, 24 Juin 2017

Personnel très dévoué. Chambre très propre et rapport qualité-prix excellent. Bravo sur toute la ligne ! Bravo principalement à : Philippe du resto (soirée du 22 juin 2017), Jennifer et Charmaine à l'accueil ainsi que les filles du matin (pour le déjeuner).

"Mauvaise expérience"
carolinetV2525PY, 12 Juin 2017

Nous étions une équipe de hockey et nous louons toujours une chambre supplémentaire pour ne pas déranger. Il y avait un mariage dans une salle de réception et j'entendais la musique de ma chambre (j'étais au 2e étage). La réceptionniste nous a avertie à deux reprises car elle disait nous entendre de la réception ce qui était impossible. De plus, une personne de notre groupe ayant fait un hémorragie cérébrale a du payer sa chambre malgré un certificat médical , car elle n'a pas été capable d'annuler plus de 24 heures avant l'arrivée!!!!! L'air climatisé de la chambre ne fonctionnait pas très bien et il y avait une odeur de moisi dans notre chambre.

"Une soirée ancrée dans ma mémoire"
cotel41, 06 Juin 2017

Excellent service. Employés(es) très compétents et serviables. Des sourires à tour de bras. Nous avions une réunion à cet endroit et je ne trouves rien à redire sur les gens, le confort des chambres, la propreté, l'emplacement et surtout la qualité du repas servi qui était s-u-c-c-u-l-e-n-t.

"UNE SOIRÉE INOUBLIABLE"
Gerlev l, 04 Juin 2017

On c'est réunis après 40 ans pour célébrer notre graduation de l'école secondaire NCHS. Wow quelle belle soirée!!!. Tout était parfait. La salle, le repas et le service. Un gros merci à Mme St-Laurent qui nous à organisé cette belle soirée & le chef Jeffrey pour l'excellent repas et tous le personnel pour avoir fait cette soirée un succès, & nous voulons se réunir encore au Best Western de St-Jérôme pour une autre belle soirée dans un avenir proche. Aussi à ne pas oublier James Tatlock notre DJ animateur de la soirée qui était formidable. Merci à toi aussi.

"Un séjour parfait qui restera dans mes souvenirs"
Normand_Lesperance, 29 Mai 2017

Un accueil des plus accueillant de la part de Jade. Une organisation de nos activités menée de main de maitre de la part de Charmaine et du comité! Notre groupe d'amis se réunissaient pour célébrer le 40ième anniversaire de notre graduation de l'école secondaire NCHS. Absolument tout dans cet hôtel a été mis à contribution pour faire de cette réunion une réussite à tous les points de vue. De la salle de réception au parfait petit déjeuner le lendemain, en passant par le confort de la chambre. Merci à tous le personnel du Best Western de Saint-Jérôme. Et j'espère qu'on s'y retrouvera tous encore sous peu!

"des dollars suite"
minassian l, 23 Mai 2017

je réitère ma recommandation de ne pas loger dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. L'hôtel se sert deux fois: une fois sur l'agence une fois sur votre compte en banque. C'est ce qu'il m'est arrivé, et il faut toute la vigueur de l'agence pour retrouver l'argent volé et encore les frais de cartes bancaires sont non toujours pas remboursés. J'ai relancé l'agence pour les recevoir. ça devient plus que déraisonnable, une mauvaise plaisanterie ! Je suis venue dans le cadre d'un colloque international à l'UQO, c'était le seul hôtel de la ville à ne pas faire passer la navette jusqu'à l'université, je compte dénoncer ces pratiques également à l'UQO afin que l'hôtel ne soit plus répertorié dans ses recommandations. De plus, aucune accommodation n'est prévue pour les étrangers, en particulier l'adaptateur électrique, un comble pour un universitaire qui ne peut se passer de son outil de travail, à savoir un ordinateur.

"Une nuit pour événement à l'Hôtel"
Patrick L, 14 Mai 2017

Nous avons passé une nuit en famille lors d'une réception à l'Hôtel directement. Les chambres sont corrects, rien de très chic mais la salle de bain était rénovée. Le service de déjeuner inclus est un plus car il est directement au restaurant adjacent à l'Hôtel pour un déjeuner à la carte selon un certains choix offert. Le point fort est le service des employés tant à l'accueil qu'aux services aux salles et restaurant. Point faible au niveau d'une odeur désagréable persistante à la chambre. Vérifications faites par contre il s'agissait que de ma chambre seulement, mes collègues n'avaient pas ce désagrément. Hôtel recommandé pour planification d'événement, près de tout est bon service à la clientèle.

"Correct"
922patriceb, 09 Mai 2017

Personnel poli et courtois côté hébergement. Chambre propre, assez grande Restaurant pour le petit déjeuner inclut dans le prix de la chambre, service extraordinaire, nourriture très standard pas de flafla mais très bonne.

"Les dollars avant tout, aucune amabilité, un style rétro des années 80 !"
lcm310, 07 Mai 2017

Je suis venue dans cet hôtel. Outre le style années 1980 et l'odeur de poussière dans la chambre, le bruit de la clim, j'encourage à fuir l'hôtel au regard des pratiques de la direction. Alors que mon séjour, déplacement professionnel, avait fait l'objet d'un paiement par mon employeur; l'hôtel s'est permis de me débiter les frais de séjour sur ma carte bancaire, l'hôtel se sert donc deux fois ! Il a fallu de nombreuses démarches pour avoir l'espérance de recouvrer mon argent (ce n'est pas encore le cas). Des pratiques peu recommandables me semble-t-il. Autres précisions, tous les collègues présents au séminaire auquel j'ai assisté ont disposé dans les autres hôtels de navettes gratuites. Le Best Western de Saint Jérôme est le seul à ne pas le faire de toute la ville, il faut donc en plus ajouter à votre séjour les frais de taxis. Enfin, il ne faut surtout pas demander un adaptateur électrique (France-Canada), sans quoi on se fait méchamment rabrouer. Dernier détail, la carte d'accès à ma chambre était dès 8h désactivée alors que le check out avait lieu à midi (la réceptionniste a quand même vérifié sur la réservation, dès fois que je mentirai...)

"belle découverte"
Simon B, 06 Mai 2017

Bien situé, chambre propre et lit très confortable, personnel à l'hôtel et au resto courtois et aimable. Le déjeûner pas contre laissait à désiré; gruau avec goût de brulé et texture de colle à plancher ! Mais somme toute, beau séjou.

"Personnel très accueillant et à l'écoute"
francinel859, 20 Avril 2017

L'accueil, l'écoute, le professionnalisme des 2 réceptionnistes à mon arrivée à l'hôtel. Vraiment remarquable! Même chose pour le service reçu au restaurant. Bel hôtel en général. J'y retournerais n'importe quand.

"excellente endroit"
Antoine J, 10 Avril 2017

très bon service,de belle chambre propre et un magnifique restaurant pour déjeuner ou pour autre repas. Je conseil fortement cet Hotel pour des voyages familial ou professionnel. De plus il un superbe brunch les dimanches.

"Resto le grill hose"
Emilie G, 09 Avril 2017

Super resto pour le souper pri abordable bouffe trés bonne et super embiance un gros merci à toute l'équipe. De plus il à de très belle salles pour les party de tous genre et salles de réunion et de grande chambre plus de bon déjeuner. Un gros merci .

"Merveilleux séjour"
donaldn348, 04 Avril 2017

Extérieur et intérieur très beau. Chambre de toute beauté salle de bain avec cachet. beaucoup de services dans les alentours. Confort du lit et de la causeuse. Belle TV de grande dimension, Chauffage très bien (avril). Internet efficace, eau chaude en abondance. Personnel très gentil. Restaurant avec bonne nourriture. On y retourne.

"Pire expérience à vie"
Monica B, 05 Mars 2017

Le service a la reception a ete bête. Ils nous ont attribué la chambre 127. Nous sont entrés dans la chambre et il y avait une très forte odeur de cigarettes. Les draps n était pas propre. Quand le chauffage fonctionnait il y avait tellement de bruit qu on avait de la difficulté à ce parler. Nous avons appeller à la réception pour nous plaindre et la seul chose qu on a trouver à nous dire qu on allait le prendre en note. Nous avons donc décidé de partir parce que j ai un enfant qui fait de l ashme et je ne voulais pas le rendre malade. J avais demander une chambre au deuxième étage et nous avons eu une chambre au premier. Les plafond sont très bas. Seulement quand j ai avisé qu on avait décidé de partir qu on nous avons proposé une nouvelle chambre mais avons décidé de partir il était trop tard. Plus jamais.

"Belle surprise"
Louise L, 23 Février 2017

J y suis allée pour le brunch du dimanche afin de souligner les 65 ans de mon oncle.Nous étions dans une salle.La nourriture est très bonne. Un ++ pour la préparation d omelettes ou oeufs devant nous. Très bon service! Les plats étaient remplis régulièrement et les serveurs étaient gentils ! Super matinée

"La Signature"
bobybenz0987, 09 Novembre 2016

EXCELLENT ! Excellent! Excellent! Très accueillant, très propres, service impeccable et rapide , et toujours répondant au besoins et exigence nécessaire ! Staff agréable et toujours souriantes ! Belle atmosphère ! Sa laisse le goût de vouloir rester ! Merci à tousse!

"On le recommande"
Anny B, 06 Novembre 2016

Nous avons apprécié notre nuit au Best Western de St-Jérôme, le personnel, à l'accueil, est gentil et notre chambre était très bien. Nous avions une chambre corporative avec lit king, mini-frigo, écran plat et cafetière. Le déjeuner, qui était excellent, était compris et l'internet sans fil puissant (à comparer avec plusieurs hôtels que nous avons visités). Nous avons aussi apprécié le fait qu'il y ait un petit bac de recyclage dans la chambre. L'hôtel est situé près de l'autoroute, de plusieurs restaurants et d'une épicerie (accessibles à pied). Le seul point un peu moins positif est le bruit de la circulation et des chambres alentour quand la chasse d'eau de la toilette est tirée.

"Petit Hôtel très propre mais matelas de mauvaise qualité"
Monique2108, 06 Novembre 2016

Pour une nuitée d'affaire cet hôtel convient parfaitement..Un matelas de meilleure qualité aiderait à une meilleure appréciation et à un meilleur sommeil. Le petit déjeuner est inclus dans le tarif, le service y est efficace

"Ultra satisfait"
Claude P, 23 Octobre 2016

Personnel et qualité des services impeccables, ils se sont assurés que tout était impeccable considérant que je suis à mobilité réduite. Le déjeuner était copieux et impeccable avec du personnel plus qu'attentif.

"Une très belle expérience"
Avenir V, 22 Octobre 2016

Un hotel agréable humain et pratique. Une équipe à l'écoute avec efficacité et sourire. Des chambres spacieuses et confortables, un prix raisonnable. Que demandez de plus, peut être que la machine a boisson soit moins bruyante. Un détail pour la chambre 112

"Près de tout"
cdecdd28, 18 Octobre 2016

Alors cet établissement est près de tous les commerces dont vous pourriez avoir besoin. Demandez une chambre du côté opposé au boulevard. Les déjeuners sont correct. Il y a ce fameux gaufrier populaire.

"Service médiocre à la restauration du déjeuner"
jacynthe84, 11 Octobre 2016

Vos serveuse ne voient pas le travail. L'ensemble des clients étaient exaspérés. Beaucoup d'attente alors que les tables étaient vides. Elles ont servis des clients avant nous alors que nous étions arrivés avant. Le petit déjeuner a été servis 40 minutes une fois la commande passée. TROP LONG. Aucun sourire.

"en général bien mais le dépôt de 100$ en garanti..."
Rejean L, 11 Octobre 2016

le dépôt de 100$ sur la carte de crédit en plus du paiement total de la chambre, absolument pour rien après 3 jours toujours pas remboursé (le dépôt) pas fort alors que la complétion à deux pas de là ne prenne aucun dépôt en garanti.... Hotel quand bien en général

"Arret pour une nuit"
Milly B, 07 Octobre 2016

Tres bon service le restaurant est tres bien côter repas qualité prix Nous avons été bien servit endroit agréable et plusieur commodité au alentours accessible à pied chambre propre et insonorisé endroit qualité prix encore tres bien satisfait

"Découverte"
Louise P, 06 Septembre 2016

Hotel entièrement rénové, chambre très propre, salle de bain agréable, literie de grande qualité, lit confortable, serviettes douces et moelleuses. Le déjeuner,avec service aux tables, est inclus. Le restaurant steakhouse offre un chateaubriand exceptionnel! De plus, les clients de l'hôtel bénéficient d'un rabais de 15% au restaurant.

"Belle expérience "
moonm89, 04 Septembre 2016

Excellent service au bar! La barmaid Nancy est à l'écoute de nos besoins, vraiment professionnelle et divertissante. Elle fait les meilleurs shooters. Nous allons revenir la voir. Nourriture excellente et de qualité.

"Bel hôtel"
Karoline J, 01 Septembre 2016

Le service est très courtois et professionnel. C'est un endroit très tranquille et paisible. De plus, plusieurs commodités et services sont disponibles dans l'établissement. Cependant, pour un hôtel classé 4 étoiles, je m'attendais à une chambre avec un décor un peu plus actuel et moins champêtre.. Somme toute, je recommande l'hôtel pour le confort et la tranquillité des lieux.

"Visite en août/16"
Mireille B, 23 Août 2016

La chambre était super ... Service super... Essayer le Château Briand au resto de l'hôtel..toute qu'un festin!!!!C'est certain qu'on y retourneras ... Très bon lit .. Bonne pression dans la douche et un frigo dans la chambre ainsi que du café

"En chemin"
Lynda L, 22 Août 2016

Bon déjeuner, chambre propre, lit confortable. Nous avions une chambre exécutive. Malgré un lit escamotable il était très confortable. De belles bergères pour se reposer en lisant. Personnel souriant, poli, avenant. Un séjour qualité-prix.

"Un établissement à l'écoute de ses clients"
Jacques B, 03 Avril 2016

Hôtel très bien situé, avec un hébergement très confortable. De plus, vous avez le déjeuner complet inclus. Le resto de style steak house vaut le déplacement avec une cuisine extra, un excellent service, et à prix très abordable.

"Personnel exceptionnel"
Thérèse C, 25 Mars 2016

Merci tout spécial à Laurence et son équipe du petit-déjeuner qui ont souligné d'une façon toute particulière notre 21 ans de vie commune.Nos échanges très chaleureux nous ont comblées et la nourriture était excellente!...

"Très bon hotel qualité prix"
Lucie L, 17 Mars 2016

Très bonne expérience, tout le personnel est très gentils, nous reconnaisse et nous salut par notre nom. Bel accueil. Chambre propre et confortable. Bel aménagement. Accessible près de tout. Le déjeuner inclus, les choix sont excellents et bonne nourriture.

"Bien situé près de tout"
Claude S, 08 Mars 2016

Hotel bien situé: Postes d'essence. Restaurants de toutes sortes. Supermarché à distance de marche. Les petits déjeuners sont inclus avec le tarif affaire. Excellent service au restaurant tant pour le petit déj qur pour le diner. J'ai meme eu un rabais de 15% le premier soir. Salle de bain spacieuse et pommeau de douche haut (pour les grandes personnes comme moi; pratique). Il manque un frigo pour garder notre bouffe au frais.

"Le Grill House"
Diane-0007, 05 Mars 2016

Fabuleux, cuisine gastronomique dans la région des Laurentides, services excellents. Très plaisant de manger, menu varié à chaque semaine, merci aux chefs cuisinier vous mériteriez un michelin. Au plaisirs d'y retourner.

"allez-y sans"
Marc B, 26 Février 2016

super service , accueillant , agréable ....essayer le resto de l hotel et son menu gastronomique (félicitation au cuisinier super) le service y est aussi des plus plaisants ....et terminer ca avec un bon café brésilien :) au bar ... Au bar , les week end un chansonnier vous permets de danser et vous amuser

"Un service hors pair"
lbaudy, 20 Décembre 2015

Très bon service a l'arrivé et au départ. Les gens de cet endroit son super gentil. Belle chambre avec lit super confortable. Nous avons souper a cet endroit et je vous recommande la table d'hôte qui était excellente et un bon choix pour les vins. Déjeuner inclus et délicieux. Que des éloges pour cet endroit. Donc c'est certain que nous y retournerons.

"À recommander"
Celanire, 23 Novembre 2015

Hôtel très propre, employés courtois.J'ai eu une petite difficulté à me brancher au wifi et une employée à la réception a vite trouvé la solution. La salle à manger offre un menu varié et la carte des vins est abordable. j'ai très bien mangé ! Le petit déjeuner est copieux, et le service est rapide. J'y retournerai sûrement.

"À recommander"
Rejean L, 16 Octobre 2015

Hotel trés propre et tout près d'un centre d'achat. Restaurant sur place et plusieurs autres à distance marchable. À la reception Asinaa et Cinthia n'ont pas hésiter à nous montrer des chambres pour nous les faire choisir puisque nous étions avec un autre couple. Personnel gentil et agreeable.

"Salle de conférence : colloque"
Sonya E, 23 Septembre 2015

Nous voudrions remercier les employés ainsi que la direction pour leur excellent service pour notre colloque qui a eu lieu le 19 septembre dernier à votre hotel. Tous nos participants ont apprécié l'endroit et votre service de bouchées, la nourriture était succulente. Merci beaucoup. Société Alzheimer Laurentides

"voyage repos"
Andrew R, 16 Septembre 2015

c etait un voyage affaire et vacance. Nous y alllont tres souvent a cet hotel. Tres confortable, calme, service impecable. Tres bon déjeuner inclut.Il y a un bon restaurent a l hotel et aussi plusieurs restaurents a quelqes pas de l hotel. aussi pres de l autoroute pour visiter.

"Handicapés, oubliez cet hôtel"
320danielled, 27 Août 2015

Surtout, ne réservez pas de chambre au 2e étage. Il n'y a pas d'ascenseur. N'oubliez pas. De plus, cette chaîne d'hôtels, du moins celui de St-Jérôme devrait avoir des chambres avec salles de bain pour handicapés, avec toilette surélevée, et douche avec manche disponible à la main. Mais le reste était O.K. Les autres services étaient très bien.

"Hôtel d'étape"
ERJOME, 26 Août 2015

chambre quadruple = 1 lit double + canapé Du coup une fois le canapé déplié la chambre est vraiment petite. Pas de coffre Petit déjeuner inclus très bon avec service en + car servi à table Juste ok pour une étape d'une nuit

"Un excellent hôtel avec un personnel très courtois"
Lise P, 24 Août 2015

C'est notre 2e expérience à cet hôtel et nous sommes toujours très satisfaits. Le personnel, la propreté, les chambres sont très bien, le décor, le déjeuner est compris et c'est un déjeuner complet avec un excellent choix qui satisfait tous les goûts. Lors de nos voyages, nous privilégions majoritairement les hôtels BW pour leur qualité.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H