Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Jusqu’à -10% de réduction avec le Club de fidélité en renseignant votre email

gift-icon

Vous avez accès aux meilleurs prix avec le Club de fidélité. Si vous ne souhaitez pas vous inscrire gratuitement au Club, vous pouvez accéder aux tarifs non membres.

gift-icon
close dark

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel St. Jerome, Saint Jérome

420 Monseigneur-Dubois Boulevard, J7Y 3L8, Saint Jérome, Canada - Voir sur une carte
Best Western Hotel St. Jerome - Bienvenue au Best Western Hotel St. Jerome! Best Western Hotel St. Jerome est idéalement situé dans le centre de Saint Jérome. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Situé dans la région de La Rivière-du-Nord, le Best Western Hotel St. Jérôme offre une situation idéale, un service clientèle exceptionnel et des tarifs abordables. La combinaison parfaite pour les voyageurs d'affaires et les touristes. Paradis pour les passionnés d'activités de plein air, la région de la Rivière-du-Nord offre des paysages stupéfiants et de nombreuses activités, notamment la station de ski du Mont Saint-Sauveur toute proche, la piste de cyclisme Train du Nord et les parcours de golf luxuriants. Les autres attractions à proximité incluent le Casino de Montréal, le parc aquatique Cascades d'Eau, et les restaurants et les magasins locaux. En tant que seul hôtel 4 étoiles à Saint Jérôme, cet hôtel non fumeur et récemment rénové dispose de chambres spacieuses et agréablement aménagées, qui offrent l'accès à Internet haut débit sans fil gratuit et la télévision câblée/par satellite. Il propose également un petit déjeuner complet gratuit chaque matin, une piscine chauffée extérieure et un parking gratuit. Cet hôtel de Saint Jérôme dispose également d'un restaurant et d'un salon sur place pour le confort des clients. Les voyageurs d'affaires séjournant au Best Western Hotel St. Jérôme apprécieront également le personnel amical, les environs calmes, les salles de réunion et de réception sur place (idéales pour les mariages et conférences, et pouvant accueillir jusqu'à 275 invités), et la proximité des entreprises locales, notamment les autorités provinciales et fédérales, et l'aéroport de Mirabel. Rendez votre escapade à Saint Jérôme inoubliable en séjournant au Best Western St. Jérôme, le plus bel hôtel de la région à l'accueil chaleureux. Passez un excellent séjour !Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux hôtelsBest Western !

Best Western

Hotel St. Jerome

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Petit déjeuner américain complet gratuit
    Petit déjeuner américain complet gratuit
  • Piscine extérieure
    Piscine extérieure
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2019
Basé sur l'avis de 335 voyageurs
Note attribuée
Excellent
161
Très bon
116
Moyen
28
Médiocre
15
Horrible
15
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
129
En famille En famille
47
Escapade entre amis Escapade entre amis
35
Professionnel Professionnel
101
Voyage solo Voyage solo
10
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Hotel confortable"

5
User 17/10/2019

Service rapide lors de l'arrivée. Chambre très confortable avec un lit douillet. Excellent déjeuner : copieux, aliments frais, pommes de terre délicieuses, oeufs cuits à notre gout. Possibilité de pain sans gluten bien apprécié. Un plus ! Sarah, la personne qui s'est occupée de nous, a été d'une grande courtoisie. Elle est rapide, à l'écoute et elle est, de surcroît, élégante. Un grand merci à Sarah !

"Parfait"

5
Resort29863326517, Mirabel, Canada 13/10/2019

Très bel hôtel, les chambre sont superbes. Très belle salle de bain et très bien insonorisée. Tout était bien,confortable et propre. Le seule bémol est que c'etait tres Humide rendu au lendemain matin.

"Agréable"

5
User 26/09/2019

Tout à fait plaisant. Hotel bien situé un restaurant dans l'hotel et un St-Hubert à 2 minutes de marche. Malheureusement, l'heure de mon départ ne m'a pas permis de gouter au déjeuner. J'y retrournerais surement.

BWStJerome, Front Office Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Merci pour votre commentaire, c'est très apprécié!

"Un superbe moment"

5
404sylvaind, Le Grau-du-Roi, France 22/09/2019

Un très belle hôtel avec de belles chambres ou tout est prêt pour vous recevoir. Et quel plaisir de voir les serveuses du matin ( mention spéciale à cristina) vous servir le petit-déjeuner avec une telle joie et un sourire super rafraichissant.

BWStJerome, Front Office Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Merci pour ce superbe commentaire, il nous fera plaisir de le partager à Christina!

"Une nuit au Best Western à St. Jéromes"

5
Gaston M, Gatineau, Canada 16/09/2019

J'ai adoré cette hôtel. Nous allions faire du vélo sur la piste du petit train du nord et nous avons choisi cette hôtel à cause de son emplacement. Elle est en effet très bien situé mais en plus ces chambres sont très belles avec des lits très confortables. Nous avons également mangé un très bon repas au resto à un prix très raisonnable.

BWStJerome, Front Office Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Merci pour ces beaux commentaires!!!

"L hôtel Best Western a St Jérôme,"

5
christiane29, Val d'Or, Canada 16/09/2019

J ai beaucoup apprécié mon séjour à cet hôtel , très bon service et accueil à la clientèle vraiment à l écoute de nos besoins . La chambre est très belle , et le lit très confortable. . J ai souper et déjeuner à l hôtel et c était très bon .

BWStJerome, Front Office Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Vos commentaires sont très appréciés, merci beaucoup!

"C'est à refaire, très bel endroit"

5
User 11/09/2019

Hôtel de 1er classe, c'est une hôtel que j'ai apprécié pour la qualité, propreté et le service. La nourriture est excellente et le bar a ses attraits avec spectacle. Le personnel est courtois et gentil en tout temps.

HotelNF, Directeur général de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Merci beaucoup pour ce superbe commentaire sur votre séjour. Toujours très apprécié auprès de notre équipe dévouée. Au plaisir de vous accueillir bientôt. Viviane

"confortable et abordable"

5
df-travellor, Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada 03/09/2019

Les chambres sont propres, tres confortable et spacieuses. Le Service courtois et sympatique et je recommande le Best Western de St Jerome. Le service au petit restaurant est impeccable et personalisé. Merci!

"Super endroit et abordable"

5
User 01/09/2019

cet hôtel est très propre et abordable et le personnel est très accueillant et sympathique. Le service est impeccable et le restaurant ainsi que le bar offre de très bons services et repas .il est recommandé pour un voyage ou par plaisir .service pour vélo aussi

"formidable"

5
User 12/08/2019

je recommande cet hotel a tout point de vue.proprete et comfort les chambres la literie l'espace dans les chambres impressionnant,magnifique chambre de bain bon petit-dejeuner avec plusieurs choix pour satisfaire tous les gouts de notre groupe..

"tres bien!"

5
stevelV4307SO, Saint Jerome, Canada 03/08/2019

chambre tres propre et au gout du jour! personnel tres acceuillant et aimable! nous y retourneront sans probleme! bar et restaurant a l'interieur tres bien! et a proximité de restaurant et commerce! le seul moin la piscine est ordinaire, mais pas assez pour causer probleme!

"Excellent séjour"

5
gcanue177492, Waterloo, Canada 01/08/2019

Vraiment propre, nourriture excellente, à proximité de tout! Nous étions à cet hôtel pour le mariage de nos amis et tout était parfait! Nous avons pris un verre et manger au bar salon avant la réception et au bar salon on a pris un verre après la réception Tout était parfait! Personnel courtois et très gentil!

"Un hôtel aux portes des Laurentides"

4
Celine_9, Montréal, Canada 22/07/2019

Un hôtel fort agréable ayant toutes les commodités avec des chambres spacieuses. Bien situé dans la ville mais assez en retrait pour profiter du calme. Assez proche pour reprendre la route principale qui nous mène dans les Laurentides ou en retour pour Montréal.

BWStJerome, Front Office Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Merci pour ce beau commentaire!

"Excellente expérience!"

5
dedjump, Kingston, Canada 14/07/2019

L'hôtel est bien situé et très accessible par l'autoroute tout en étant bien insonorisé. Le personnel à la réception est très accueillant, la piscine très propre et les chambres propres, modernes avec des lits confortables. Le souper au restaurant de l'hôtel était délicieux et moins dispendieux avec un coupon de 15% de rabais reçu à notre arrivée. Le petit-déjeuner inclus dans le forfait fut tout autant délicieux!

"séjour agréable et reposant, le resto-bar offre des plats simplement délicieux"

5
Gralu2, Québec (ville), Canada 12/06/2019

endroit facile d'accès, moderne, piscine intéressante et le menu du resto-bar offre des plats savoureux - l'hôtel est près du centre-ville et de nombreux commerces et restaurants - les salles de bain sont modernes

"Service 5 étoiles"

5
User 25/05/2019

Un mot pour dire à quel point nous avons eu un bon service de tout le personnel mais une personne c'est démarqué incroyablement madame Christina au restaurant la gare 422 du best western ! Que dire de son service et elle nous a même fait un transport pour nous dépanner à la sortie de son chiffre à 30 min de l'hôtel ! Perso moi et ma collègue n'avons jamais eu un tel service dans toute hôtel ! Merci énormément!

"Toujours aussi confortable et accueillant"

5
Navigator55375041161, Rouyn-Noranda, Canada 21/05/2019

Le personnel est toujours accueillant, très bon service, la chambre très bien entretenu et surtout les lits superconfortables. Les petits déjeuners inclus sont très bon et variées. Très bien situé tout près de tout

HotelNF, Directeur général de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Bonjour, nous travaillons fort afin de rendre votre séjour impeccable, et ce, à chaque fois. Merci d'avoir pris le temps d'écrire de beau commentaire. À très bientôt Viviane Charron

"Très belle chambre mais bruyant"

3
User 14/05/2019

Grande chambre au goût du jour et très jolie. Le seul irritant est le bruit. On entend l'autoroute qui passe tout près, la robinetterie fait énormément de bruit et jai du débrancher le petit frigo pour pouvoir dormir. Si le bruit ne vous dérange pas c'est tout de même une très belle place où séjourner.

"Un Hotel 4 étoiles qui respecte sa clientèle !"

4
GuyD64, Eastman, Canada 09/05/2019

Le Best Western St. Jérôme est un Hotel 4 étoiles qui respecte bien sa clientèle en offrant des chambres très confortables et propres. Le personnel est bien accueillant et courtois. Un bon choix de déjeuner est offert avec la chambre.

BWStJerome, Front Office Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Nous travaillons chaque jour avec l'objectif de satisfaire les attentes de notre clientèle. Nous sommes heureux que nos chambres nouvellement rénovées soient à votre goût. Votre commentaire compte énormément pour nous, merci beaucoup!

"Best Western"

5
User 08/05/2019

Les chambres sont toujours prêtes à l'heure. Elles sont très propres. Les lits confortables. Les petit-déjeuner sont complet et excellent. C'est dans le restaurant de l'hôtel et non dans le hall et ce n'est pas un déjeuner continental. Les souper sont très bons.

"Correct"

4
Isbelle M, Paris, France 02/05/2019

Les plus : l'accueil, l'effort de l'équipe pour résoudre les problèmes, un petit déjeuner convenable avec une cuisine peu grasse, une offre pour le dîner de bonne qualité. Côté hôtel : grandes chambres, design moderne, bien équipées mais des chauffages obsolètes, excessivement bruyants et une très mauvaise insonorisation des salles de bains. Évitez d'y séjourner par temps frisquet et renseignez vous sur l'heure à laquelle votre voisin de chambre a l'intention de se lever !

"Déçu de la disposition de la chambre"

3
User 23/04/2019

Le matelas était trop mou, le lit est placé directement devant la porte de la salle de bain et pour entrer dans la salle de bain, il faut ouvrir la lumière du mur extérieur ce qui fait que la personne qui dort reçoit la lumière de cette salle de bain avant que l'utilisateur y entre et puisse fermer la porte derrière: très désagréable.

"Service impeccable"

5
Yves H, Cowansville, Canada 16/04/2019

Cet hôtel a été rénové depuis la dernière fois que j'y étais allé ! Hôtel confortable, personnel serviable. La nourriture au restaurant de l'hôtel est super bonne ! Belle présentation et plats généreux !

BWStJerome, Front Office Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Toute l'équipe vous remercie pour ces bons commentaires!

"Manquement"

3
Fearless67375692955, Shawinigan, Canada 11/04/2019

La direction change les réservations sans avisé avant ,chambre deux lits double pour un lit double quand je réserve pour deux homme, même chose est arriver pour quatre joueurs de hockey qui avais réserver deux lits double ils ont u un lit double avec interdiction de coucher quatre personnes dans la chambre mais ils ont été charger pour quatre personnes et l'hotel etait complet .Mauvaise façon de fonctionner pour une direction.

"TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ PRIX"

5
User 04/04/2019

Séjours toujours agréables, lit confortable, chambre très propre, personnel attentionné, très bon déjeuner, très bonne ambiance au restaurant de l'hôtel, bon choix de menu, déjeuner, diner ou souper, toujours très bon.

BWStJerome, Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Cordialement, Marianne Léger Superviseur de réception/Front Desk Manager Best Western Hotel St. Jerome

"Un séjour en amoureux"

5
User 26/03/2019

Moi et mon conjoint sommes allés à cet hotel pour vivre une petite escapade amoureuse. Nous avons apprécié tout de cet hotel; la nourriture, l'accueil, les détails des services offerts par l'hotel, le bar, la chambre. Nous allons y retourner c'est certain. Nous avons pu vivre notre séjour et apprécier chaque moment grâce à la qualité des services, le bon resto, la musique et le personnel de l'hotel. Merci à vous pour la qualité et la compétence de vos services.

BWStJerome, Front Office Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Merci pour ces beaux commentaires. Au plaisir de vous recompter parmi nous très bientôt!

"Le meilleur hotel de St-Jérome"

5
tan19rc, Mont-Saint-Hilaire, Canada 22/03/2019

Le meilleur hotel de St-Jérome, très propre, décor moderne, bon resto, Internet fonctionnel et efficace, excellent service et personnel très agréable. Facile d'accès, beaucoup de stationnement disponible, coin calme et près des services. Le restaurant de l'hôtel est très bon et offre un service de qualité.

"Mariage"

5
Dream17890178635, Saint Jerome, Canada 18/02/2019

Notre séjour chez vous à été plus que parfait et que dire de votre équipe, que vous avez faite toutes la différence avec les petites attentions et votre gentillesse wow merci infiniment . Cette journée restera inoubliable.

"Séjour pour réunion d'affaires"

4
Camper63498202855, Mirabel, Canada 15/02/2019

le rapport qualité prix était très bon, la salle de réunion bien aménagé, la nourriture dans le restaurant délicieux, apprécié de faire le choix d'avance afin d'avoir moins d'attente pour le dîner Par contre, l'internet wi-fi était n'était pas de très bonne qualité.

"Beau séjour dans un bel hôtel"

5
User 23/01/2019

Service impéccable, les personnes qui travaille à cet hôtel sont vraiment aimable. La chambre d'une propreté exemplaire. Le centre de conditionnement est petit mais très fonctionnel. J'y retourne n'importe quand et je réfère cet hôtel haut la main.

HotelNF, Directeur général de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Merci pour ce beau commentaire que je m'empresse de partager avec toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement Viviane C.

"Très correct pour le prix"

4
Transat34, Montréal, Canada 26/12/2018

Étions là pour une nuit à Noel. Chambre très bien avec bons lits confortables. Les chambres semblent avoir été rénovée. Bon rapport qualité-prix. Le déjeuner est inclus avec bon menu et bon service. Recommandons.

"On aime retourner a cet endroit"

5
lbaudy, La Peche, Canada 17/12/2018

Je suis toujours satisfaite quand je retourne au Best Western de St-Jérome. Chambre propre et confortable. Personnel attentioné envers la clientèle. En plus d'un excellent déjeuner. Belle atmosphère dans l'ensemble de l'hotel.

"Quelle mauvaise expérience."

1
Erik K, Montréal, Canada 28/11/2018

Jai beaucoup magasiné et mai lu tout les commentaires des differents hotels de st Jérôme. Jai decidé de choisir le western union car il semblait le meilleur. Quelle mauvaise idée. Nous avons pris la peine dappeller d'avance pour avoir une chambre tranquille loin du bar. Première constatation, nous avons une chambre adjacente avec une autre( une porte séparé les deux chambres). Nous entendons nos voisins parler et rire.Vers 22h des gens s'amusent à changer les numéros sur les postes de chambres. J'avise la reception. Puis à 3am les voisins arrivent saouls et crient dans le.corridor. Puis ils se mettent à crier et à écouter de la.musique. J'appelle la réception à 3am et à 4am. Les bruits mont jamais cessés.Dailleurs il est écrit que l'hôtel demande à ses clients de faire le minimum de bruit à partir de 22am. Je nai pas dormi puisqu'ils ont arrêtés le vacarme vers 5h. Mai été me plaindre le lendemain matin et la réception me disent qu'ils vont faire un suivi. J'attends depuis 4 jours. Jamais ils ne mont offerts de changer de chambres ou une quelconque compensations. La femme à la réception me dit qu'ils ne peuvent rien fait car j'ai passé par un site comme trivago pour acheter ma chambre. Je ne savais pas que parce que je sauvais 10$ par nuit, je ne serais pas traité comme un client régulier. Avoir su...Jai quand même payé 135$ pour une nuit sans sommeil.

"Tres confortable"

4
Normand N, Saint-Philippe, Canada 21/11/2018

Vraiment tres propre et lit confortable tres bon dejeuner personnel tres aimable . Peut-etre un peu bruyant si la chambre est pret du bar. Hotel bien situe pres de tout les services de St-Jerome. Nous etions la pour une reunion d amis anuelle et l an prochain plusieurs de nos amis vont reserver a cet hotel.

"Location de salle pour un Party d'halloween le 27 octobre 2018"

5
User 19/11/2018

EXCELLENT service à partir de l'organisation par téléphone et durant toute la soirée. Impeccable! Nourriture excellente et à la hauteur du prix. Élise était notre serveuse. Wow! Elle a été attentionnée et efficace. Bravo! Propreté des lieux excellente. Merci Best Western St-Jérôme d'avoir rendu notre expérience mémorable.

HotelNF, Directeur général de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, nous sommes ravis de votre superbe commentaire. Nous travaillons très fort pour faire de votre événement un moment mémorable. Nous transmettons vos bons mots à l'équipe et particulièrement à Élise. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre occasion. Merci encore de nous avoir choisi.

"Très Bruyant"

2
Pirouette_10, Gatineau, Quebec 02/10/2018

Nous sommes restés à cet hôtel pour une nuitée. Les douches étaient très bruyantes dans notre chambre et on les entendait aussi en provenance des autres chambres. Elles sonnaient comme des moteurs d'avion. Les portes des chambres claquaient et résonnaient tellement fort dans notre chambre. En plus, l'hôtel nous a déduit 100$ sur notre carte de crédit au cas où nous aurions eu des dépenses personnelles. 4 jours après notre nuitée, nous n'avons toujours pas été remboursé. Pendant ce temps Best Western fait de l'intérêt aux dépens des clients. Je ne recommande pas cet hôtel.

BWStJerome, Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir. Le dépôt de 100$ est relâché automatiquement après départ du client. Je suis désolé d'apprendre que ce n'est le cas pour vous. Vous pouvez nous contacter directement pour faire le suivi. J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

"Personnel courtois"

4
User 02/10/2018

Ce que j'ai aimé le plus, parce que tout le reste était ordinaire, c'est la courtoisie de la personne à l'accueil et de la serveuse au resto pour le petit déjeuner le lendemain. Sinon, chambre, parking, inclusions, tout était comme on s'y attend. Pas de déception, pas de surprise. Tranquille, propre, confortable, bien équipée.

"Bien électrique bar et bon accueil"

4
GuyLacombe, Sherbrooke, Quebec 21/09/2018

Bien de recharge à l arrière 40 km / h Salée de conférence pratique Buffet très bien Chambre confortable Ch bain petite Cafetière Derrière le St-Hubert Bar et restaurant Stationnement ok déjeuner très bien

"En réparation présentement."

3
765rogerk, Québec (ville), Canada 14/09/2018

Moins plaisant de séjourner dans un hôtel qui est en pleine rénovation peinture refaire les chambres mais il faut quand même comprendre la situation.Le service est bien. Le hall d'entrée quant a moi est tout simplement horrible. On devrais le refaire et lui donner un cachet qui procure une sensation de bienvenue pour le client.

"Literie confortable mais prix chers"

3
811florinb, Paris 01/09/2018

Chambre confortable mais prix chers. Literie confortable mais il manque l'ascenseur, c'est difficile de monter les bagages. Le service de chambre est bruyant et commence trop tôt (8h). Le Wi-Fi est correct.

"Facile d'accès"

4
NicoleDenis, Saint Hyacinthe, Canada 01/08/2018

Lits confortables . Chambre propre . Plusieurs choix de déjeuners complets inclus avec le prix de la chambre. Plusieurs restaurants près de l'hôtel à distance de marche ( St-Hubert , Scores , Nickels , Boeuf Cochon , Cora , La Belle Province et même un Tim Horton ! ) Les déjeuners de l'hôtel sont bons . Voir photos Nous avons aussi souper au restaurant de l'hôtel . Voir photos et site du restaurant sur TripAdvisor Le personnel est poli et souriant . Seul point négatif la déco des passages n'est pas très in et les portes des chambres ne sont pas insonorisées et il n'y a pas de coffret de sureté dans la chambre.

BWStJerome, Front Office Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement!! Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

":-)"

5
User 14/07/2018

Un bel hôtel des chambres propres et un personnel toujours accueillant et souriant ! Même chose pour le restaurant le déjeuner est tjrs inclus. Bonne bouffe bonne portion et bon service. Nous adorons cet endroit!

"Hôtel très agréable"

5
NormandLe5, Montréal, Canada 03/07/2018

J'ai eu le plaisir de séjourner dans cet hotel pour plusieurs séjours de 5 jrs. Nous y avons été accueillis chaleureusement., Le restaurant sert une excellente Bavette, un vrai délice, j'en ai pris au oins une fois par semaine ( 6 X) .

"Très satisfaits"

5
Sylvain B, Montréal, Canada 01/07/2018

Un « bijoux » aux portes des Laurentides. Très bien situé, cet hôtel est très accueillant. Bien décoré, très propre avec un restaurant et un bar. Les vendredis et samedis groupes live. Petits déjeuners inclus et servis à la table. Nous y retournerons assurément.

"Tres beau motel et bien situé"

4
User 28/05/2018

Stationnement à revoir peut-être . peut-etre s'arranger pour qu'on puisse faire le tour du Motel ou bien élargir pour pouvoir rencontrer une autre voiture sans être obligé de reculer . C'est le seul point négatif selon moi ou encore la musique qui était très forte au bar ........... mais encore là , c'est normal .

"Belle chambre"

4
Chantou1313, Montréal, Canada 20/05/2018

Nous avions une soirée dans la région. Bel hôtel et chambre propre. La chambre avec 2 lits doubles répondait à nos besoins. Lits confortables et belle chambre de bain. Très propre. Le déjeuner inclus était très bon et j'ai pu demander des petits changements (je suis végé). Nous le recommandons et nous y retournerons sans aucun doute si nous ne repassons pas St-Jérôme! Bel accueil aussi à notre arrivée! Tout était facile!

BWStJerome, Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de vos commentaires. Je suis heureuse de savoir que vous avez passé un bon séjour. En espérant vous voir bientôt parmi nous. Asmaa Jkouni

"confortable et pratique"

5
martinaube2018, Val d'Or, Canada 14/05/2018

Endroit propre et agréable. Les chambres sont très bien et le lit très confortable. le personnel est gentil et j'ai eu un excellent service aussi bien au front desk qu'au restaurant. excellente première impression!

"Super comme hôtel"

5
User 07/05/2018

Hôtel très propre et bien situé. Le service est courtois et les chambres sont bien équipées et propres.quand je vais dans ce coin je réserve toujours cet hôtel pour sa qualité. Les déjeuners sont excellents et son bar accueillant.

"Toujours un plaisir d'y séjourner!"

5
ericpI2526JB, Montréal, Canada 05/02/2018

Brunch extraordinaire! Staff cordial et efficace. Toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel. Je vous le recommande, aimsi que tous les services de restauration offerts. Mes amis et moi y reviendrons prochainement.

"Proffessionnel et accueillant"

4
cooltango, Milan 02/02/2018

Hotel facile à trouver, chambre très bien. Chauffage un peu bruyant. Très propre. Le petit déjeuner est un peu roboratif...j'aurai préferer un buffet ou j'aurai pu prendre ce que je souhaitai, mais les serveuses sont tellement sympa...

"Super rapport qualité prix"

4
patricklE2484XL, Rouyn-Noranda, Canada 06/01/2018

Déjeuner complet fourni avec la chambre tres delicieux. Restaurant et bar a l´hotel c'est super. Manque un peu d'insonorisation mais cela ne nous a pas dérangé. Je le recommande fortement. Nous allons y retourner sans faute.

"Confort et accueil"

5
gillest106, Ottawa, Canada 25/12/2017

Lits super confortables, accueil très agréable et petit déjeuner incluant un service aux tables. Appréciation générale très positive. Hôtel bien situé et facilement accessible à partir de l'autoroute.

"Déplacement d'affaires à St-Jérôme"

5
mcikan, La Flèche, France 23/12/2017

Hôtel propre, calme, bien situé à l'intersection avec l'autoroute. Les chambres bien tenus, personnel attentionné. Petit déjeuner à la carte ce qui se fait de moins en moins, ma appréciable. Un endroit où l'on peut revenir certainement.

"Petite vacance"

5
T3412OUnathalier, LÉVIS, Canada 27/11/2017

Belle hôtel et personnel très gentil. Nous avons passez un excellent séjour parmis vous. Nous avons aimez votre compréhension à notre groupe et nous apprécions beaucoup. Nous allons sûrement recommander votre hôtel pour d'autre groupe.

"Très bel hôtel"

5
F5396YIpierrep, Granby, Canada 24/11/2017

Bel accueil. Personnel serviable. Les repas du restaurant sont excellement et le vin est vendu au prix de la SAQ + 10$. De plus, nous avions réservé une salle de réunion; encore une fois, tout était très bien. À répéter.

"Surprenant"

4
User 23/11/2017

Un service exemplaire, d'une propreté vraiment exceptionnel, cette hotel mérite un mention. Le personnel est très courtois, les chambres sans être vip sont très bien tenues et le déjeuner compris est vraiment acceptable.

"Dommage la nouvelle politique au restaurant"

4
User 26/10/2017

L'hôtel a changé sa carte et il faut constater qu Elle' est beaucoup plus rentable' pour LHotel . Le client en fait les frais. Le personnel est toujours aussi agréable, les chambres très propres confortables,, Privilégiez celles sur l'an pisine qui sont au calme. Reviendrais je .?...je en crois pas . Dommage car j ai vraiment de là sympathie pour l equipe

BWStJerome, Directeur général de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Bonjour, je ne suis pas en mesure de saisir complètement la nouvelle politique ou les changements sur la carte évoqués. Si vous faites référence au petit déjeuner américain offert avec les chambres, je suis stupéfaite puisque nous l'avons bonifié, en ajoutant des choix et maintenu les portions. Je vous invite donc à communiquer directement avez nous. Cordialement, Viviane Charron

"Vraiment pas mal "

4
User 15/10/2017

Virée de 15 jours dans cet hôtel relativement grand. Bonne restauration (voir photo petit déjeuner) et variée. Bar, salle de sports, piscine dans l'hôtel. Chambre très spacieuse mais avec une décoration assez rustique. C'est le Québec. Personnel très très sympa. Il est proche de l'autoroute pratique pour aller direction Montréal (45 min) ou Laval (30min) mais pas de bruit dans les chambres. Je recommande ;-) De la route il ne se voit pas très bien alors je poste une photo vue côté autoroute... ça peut aider

BWStJerome, Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Cher Mr Pierre M, Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de vos commentaires. Je suis heureuse de savoir que vous avez passé un bon séjour. En espérant vous voir bientôt parmi nous. Cordialement, Asmaa Jkouni Directrice d'hébergement

"Faite de beau rêves !"

4
bobpichette, Trois-Rivieres, Canada 13/10/2017

La tranquillité du site et lit et douillette qui donne l' impression de dormir sur un nuage. Parfait ! La conception de l' endroit est tel que activité dun bord et dodo de l' autre. Chambre très silencieuse à proximité des autre services, restaurant, réception, bar. Seulement quelques pas nous sépare de la vitalité de l' endroit, à la quiétude tant apprécié. Je recommande !

BWStJerome, Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de vos commentaires et recommandations. Je suis heureuse de savoir que vous avez passé un bon séjour. En espérant vous voir bientôt parmi nous. Cordialement, Asmaa Jkouni Front Office Manager

"Séjour agréable"

4
jocelyner30, Québec (ville), Canada 10/10/2017

Propre et confortable, beau rapport qualité/prix. Le site internet est bien fait, et rend la réservation facile à faire. La description des chambres sur le site est conforme à ce que l'on retrouve sur place.

"Mépris au déjeuner"

1
julilemi, Rouyn-Noranda, Canada 02/10/2017

Nous avons séjourné à cet hôtel du 30 septembre au 1er octobre 2017. Nous y retournions après avoir délibérément pris une pause de plusieurs mois en raison de frustrations vécues à la salle à manger de l'hôtel. Malheureusement, nous avons vécu la même chose à nouveau... Les deux fois, nous utilisions nos coupons de déjeuner offerts avec la chambre. Voici ce que nous avons vécu: À l'entrée de la salle à manger, pendant plusieurs minutes personne ne vient nous voir . Une fois qu'on nous a installés à table, encore une attente interminable pour qu'on prenne notre commande... il s'est écoulé 40 minutes entre le moment où nous nous sommes assis et le moment où nos assiettes nous ont été servies. Pendant, ces 40 minutes nous avons vu le personnel accueillir avec empressement tous les clients qui arrivaient de l'extérieur ( pas de l'hôtel). Ces gens étaient servis avant nous. Le personnel évitait de regarder en notre direction...Nous avons vu d'autres clients de l'hôtel subir le même sort que nous... Clairement, le "coupon déjeuner" de l'hôtel a fait de nous des indésirables... Nous avons vécu cela pour la deuxième et dernière fois. Nous ne retournerons plus à cet hôtel.

BWStJerome, Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir. Pouvez-vous nous contacter directement afin de pouvoir retracer votre réservation? 450-438-1155 ext 602 Merci, Directrice d'hébergement Asmaa Jkouni

"Excellent hotel"

4
Maryse B, Windsor, Canada 02/10/2017

Le petit déjeuner est servi à la table. Très bien présenté et très bon . Proximité de de tout. Cependant, le bruit de l'eau qui coule dans les tuyaux est désagréable mais c'est tout. Le reste est excellent.

"sejour agréable"

5
smartfortune, Gatineau, Canada 30/09/2017

Bel hotel.Personel attentif.chambre super.déjeuner excellent.service hors pair.Merci a Barbara.L emplacement de l hotel n est pas tres loin de st-sauveur et il est proche de tous les petits village pittoresque c est un hotel rénové et on se sent bien.Les crridor sont large et propre et le personel souriant.Merci

"Parfait pour une rencontre entre amis"

5
User 24/09/2017

Chambre très confortable fraîchement rénové, un petit bémol au petit déjeuner la salle à manger tres bruyante Car beaucoup de groupes organisés il devrait y avoir une salle pour les gens qui ne sont pas dans ces groupes

"Bon hôtel mais mauvais restaurant"

4
stephanep632, Lac-du-cerf, Canada 22/09/2017

Rien à redire envers l'hôtel , le seule problème est son service au restaurant et la qualité des mets qu'on y sert. Si vous commandez un steak ou un filet mignon assurez-vous que c'est vraiment ce qui va vous être servit. Le service des serveuses est pourri.

"Difficile pour les personnes agées"

3
ghb992017, Saint-Gabriel-de-Valcartier, Canada 16/09/2017

L'hotel est bien situé, le personnel est amical. Le tapis de la chambre que nous occupions est rendu à ses derniers moments, ce ne sera pas un luxe de le changer dans un délais rapproché. Le bain est d'un type très très dangereux pou les personnes âgées. Le fond de ce dernier est d'une forme arrondie, alors difficile pour une personne de s'y asseoir, et encore plus difficile de s'y lever. Ce n'est pas mieux pour prendre une douche, il faut continuellement chercher à garder son équilibre. Voilà quelques points à corriger.

"Recommandations"

5
C2236GHnathalieg, Gatineau, Canada 12/09/2017

Je recommande cet hôtel à tous...que ce soit pour affaire ou pour tout autre type de déplacement. Nous sommes reçus comme des clients précieux...les gens sont très attentionnés. Je n'ai jamais été déçue de cet endroit. Tout est sur place: le bar, le restaurant où on y mange très bien et le menu est très diversifié, et la salle d'exercices. Les chambres sont d'une propreté et les lits d'un confort extrême.

BWStJerome, Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de vos commentaires. Je suis heureuse de savoir que vous avez passé un bon séjour. En espérant vous voir bientôt parmi nous. Cordialement, Asmaa Jkouni Front Office Manager

"Toujours très satisfaits de cet hôtel"

5
Lise P, Trois-Rivières, Quebec, Canada 11/09/2017

Nous avons fait une petite escapade ce week-end à St-Jérôme. Nous en avons profité pour aller au marché public. Nous avons beaucoup aimé l'amabilité et la qualité des produits des différents commerçants. Nous avons couché à cet hôtel que nous privilégions pour son prix, l'accueil, la propreté, le déjeuner et bien sûr son superbe buffet le dimanche. Nous en étions à notre 4e visite et nous comptons bien y retourner.

"loisir"

4
887raphaeld, quebec, Canada 01/09/2017

Très satisfait de l'hôtel et du restaurant, par contre le tapis dans les chambres nous oblige à rester pas plus de 2 jours de suite vu les allergies aux tapis. Le restaurant est très bon soit pour le souper ou le déjeuner, nous le recommandons fortement.

"Je conseille à tous les HÔTELS BEST WESTERN"

5
User 17/08/2017

Vraiment satisfaite de ces hôtels, par ce que ''qualité prix'' ITS THE BEST et peu importe que ce soit Canada ou Etats Unis .... j'ai toujours été bien servi. Lorsque disponible optez pour Best Western PLUS

"Sejours en couple"

4
anniesS7282RM, Montréal, Canada 14/08/2017

Moi et mon copain avont pris une nuit a cette hotel! Très propre et situé a environs 15minutes d'auto de st-sauveur nous avont adorer notre sejours ! Employer très gentil. Le petit déjeuner étais inclus et étais très bon !!

"Tres mauvaise experience"

2
madameM39, Sherbrooke, Canada 13/08/2017

Nous avons sejourne avec notre adolescente au Best Western le 12 aout dernier. Notre reservation etait pour trois personnes. Il y avait un lit queen et un divan lit dans la chambre. Nous avons essayer d"ouvrir le divan lit pour nous apercevoir qu il n"ouvrait pas, il etait brise et n"avait pas de draps dedans. Donc il n"avait pas verifier l"etat de ce divan lit depuis un bon moment et il y avait beaucoup de poussiere et des cheveux en dessous. Nous avons appeler la reception a 3 reprises sans reponses, nous sommes donc decsendu leur parler de la situation. On nous a dit qu"on ne pouvait pas changer de chambre mais qu"on pourrait nous donner un lit de camps gratuitement (franchement si cela n"aurait pas ete gratuit cela aurait ete le comble!) On nous apporte le lit de camps qui etait ridiculement inconfortable, il y avait un gros creux dans le milieu, mon adolescente a du mettre le matelas par terre pour dormir sur le tapis qui sentait la poussiere . Lorsque la personne de la reception est venu nous porter le lit , je lui ai dit qu"il n"y avait que 2 serviettes et nous etions 3 alors elle a demander a ma fille d aller les chercher a la reception!! Pour 250$ la nuit eviter a tout prix cette hotel . Il y en a un autre de l"autre cote de la rue .

BWStJerome, Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir. Pouvez-vous nous contacter directement afin de pouvoir retracer votre réservation? 450-438-1155 ext 602 Merci, Directrice d'hébergement Asmaa Jkouni

"Pire hôtel du jamais vu, n'y allez jamais!!! "

1
lapduennd, Saint Jerome, Canada 09/08/2017

Chambre qui pue, réceptionniste de nuit hyper bête (je me demande ce qu'elle fait encore à faire une job qu'elle n'a pas du tout l'air d'aimer.) Femmes de chambres que j'ai vu voler dans les chambres de clients. Faites attention quand vous laissez des choses traîner dans votre chambre, ce sont des voleuses! Salle de bain de chambre dégoûtante et la ventilation m'a empêchée de dormir!

BWStJerome, Directeur général de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Bonjour, ce commentaire, est du moins, plus que surprenant. Puisque notre propreté est en priorité des valeurs de notre service, vous le verrez à la lecture des multiples commentaires en ligne de nos clients. En ce qui à trait à la ventilation de la salle de bain, elle peut-être éteinte en tout temps à partir de l'interrupteur qui vous a servi à l'allumer initialement. Pour ce qui est des accusations graves que vous portez envers notre personnel, comment est-ce possible puisque vous n'avez accès qu'à votre propre chambre? Je genre de généralité ne peut avoir de fondement. Pourquoi n'avez-vous pas averti l'administration en personne ou après séjour si un incident vous serait arrivé. Je suis surprise de lire ces lignes puisque aucun incident ne fut rapporté. Si vous avez RÉELLEMENT séjourné avec nous, je vous invite à nous contacter à l'hôtel directement. Nous vous assisterons sans délai. Cordialement L'administration

"Très bien et très pratique"

5
veillettenath, La Sarre, Canada 06/08/2017

Nous avons passé une nuit au Best Western de Saint-Jérôme avant de débuter une randonnée à vélo. Nous y avons été très bien accueillis. Le personnel s'est empressé de ranger nos vélos dans un local sécuritaire et ce fut très facile de les récupérer le lendemain matin, lors de notre départ. La chambre était propre et confortable. Le déjeuner inclus nous a vraiment plu. Il est offert au restaurant. Nous avons accès gratuitement à une portion intéressante et variée du menu et un crédit nous est offert si l'on choisit d'autres plats que ceux qui sont inclus. Le service au restaurant était rapide et très courtois. La nourriture était bonne et bien présentée. Je recommande l'endroit à tous ceux qui sont de passage à Saint-Jérôme!

BWStJerome, Directeur général de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Bonjour Mme Veillete, Nous sommes très heureux de vous lire et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour dans les Laurentides. Cordialement, Viviane Charron Directrice générale

"Satisfait 100%"

5
User 02/08/2017

Personnel du restaurant très agréable, belle énergie, portions généreuses et la nourriture délicieuse. Les chambres belles et confortable, belle piscine. A proximité de la piste cyclable!! Qualité supérieure. Merci

"Une bonne nuit de sommeil"

4
User 09/07/2017

Chambre propre, fonctionnel et bien insomorisé. Lit confortable, chambre de bain propre et fonctionnel. Bon déjeuner et excellent service au restaurant. Celui-ci était inclu dans le tarif. Nous avons bien aimé notre séjour.

"Bel établissement"

5
kadeo3869, Genas, France 30/06/2017

un personnel dévoué et sympathique, de bon conseil . le service est irréprochable, les chambres spacieuses et de bon niveau et bien insonorisées, piscine, salle de sport sont a disposition, l'emplacement a proxi;it2 du centre ville permet d'y aller a pied apres un soirée

"Bravo au personnel"

5
User 24/06/2017

Personnel très dévoué. Chambre très propre et rapport qualité-prix excellent. Bravo sur toute la ligne ! Bravo principalement à : Philippe du resto (soirée du 22 juin 2017), Jennifer et Charmaine à l'accueil ainsi que les filles du matin (pour le déjeuner).

"Mauvaise expérience"

1
carolinetV2525PY, Québec, Canada 12/06/2017

Nous étions une équipe de hockey et nous louons toujours une chambre supplémentaire pour ne pas déranger. Il y avait un mariage dans une salle de réception et j'entendais la musique de ma chambre (j'étais au 2e étage). La réceptionniste nous a avertie à deux reprises car elle disait nous entendre de la réception ce qui était impossible. De plus, une personne de notre groupe ayant fait un hémorragie cérébrale a du payer sa chambre malgré un certificat médical , car elle n'a pas été capable d'annuler plus de 24 heures avant l'arrivée!!!!! L'air climatisé de la chambre ne fonctionnait pas très bien et il y avait une odeur de moisi dans notre chambre.

BestWesternHotels, Corporate de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Nous sommes désolés d'entendre que votre séjour récent avec nous n'a pas dépassé vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et l'utiliserons pour apporter des améliorations pour offrir aux clients une meilleure expérience dans le futur. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et restez avec nous à nouveau. -Best Western Hotels & Resorts

"Une soirée ancrée dans ma mémoire"

5
cotel41, Repentigny, Canada 06/06/2017

Excellent service. Employés(es) très compétents et serviables. Des sourires à tour de bras. Nous avions une réunion à cet endroit et je ne trouves rien à redire sur les gens, le confort des chambres, la propreté, l'emplacement et surtout la qualité du repas servi qui était s-u-c-c-u-l-e-n-t.

BestWesternStJerome, Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Chère Cotel41, Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de vos commentaires. Je suis heureuse de savoir que vous avez passé un bon séjour. En espérant vous voir bientôt parmi nous. Asmaa Jkouni Directrice d'hébergement

"UNE SOIRÉE INOUBLIABLE"

5
Gerlev l, Sainte-Adele, Canada 04/06/2017

On c'est réunis après 40 ans pour célébrer notre graduation de l'école secondaire NCHS. Wow quelle belle soirée!!!. Tout était parfait. La salle, le repas et le service. Un gros merci à Mme St-Laurent qui nous à organisé cette belle soirée & le chef Jeffrey pour l'excellent repas et tous le personnel pour avoir fait cette soirée un succès, & nous voulons se réunir encore au Best Western de St-Jérôme pour une autre belle soirée dans un avenir proche. Aussi à ne pas oublier James Tatlock notre DJ animateur de la soirée qui était formidable. Merci à toi aussi.

BestWesternStJerome, Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Chère Gerlev l, Merci beaucoup d'avoir pris un moment de votre temps précieux pour partager votre expérience sur Tripadvisor. C'est un plaisir pour nous de voir que vous aviez apprécié nos services. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir de nouveau bientôt. Asmaa Jkouni Directrice d'hébergement

"Un séjour parfait qui restera dans mes souvenirs"

5
Normand_Lesperance, Montréal, Canada 29/05/2017

Un accueil des plus accueillant de la part de Jade. Une organisation de nos activités menée de main de maitre de la part de Charmaine et du comité! Notre groupe d'amis se réunissaient pour célébrer le 40ième anniversaire de notre graduation de l'école secondaire NCHS. Absolument tout dans cet hôtel a été mis à contribution pour faire de cette réunion une réussite à tous les points de vue. De la salle de réception au parfait petit déjeuner le lendemain, en passant par le confort de la chambre. Merci à tous le personnel du Best Western de Saint-Jérôme. Et j'espère qu'on s'y retrouvera tous encore sous peu!

"des dollars suite"

1
User 23/05/2017

je réitère ma recommandation de ne pas loger dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. L'hôtel se sert deux fois: une fois sur l'agence une fois sur votre compte en banque. C'est ce qu'il m'est arrivé, et il faut toute la vigueur de l'agence pour retrouver l'argent volé et encore les frais de cartes bancaires sont non toujours pas remboursés. J'ai relancé l'agence pour les recevoir. ça devient plus que déraisonnable, une mauvaise plaisanterie ! Je suis venue dans le cadre d'un colloque international à l'UQO, c'était le seul hôtel de la ville à ne pas faire passer la navette jusqu'à l'université, je compte dénoncer ces pratiques également à l'UQO afin que l'hôtel ne soit plus répertorié dans ses recommandations. De plus, aucune accommodation n'est prévue pour les étrangers, en particulier l'adaptateur électrique, un comble pour un universitaire qui ne peut se passer de son outil de travail, à savoir un ordinateur.

"Une nuit pour événement à l'Hôtel"

4
Patrick L, Blainville, Canada 14/05/2017

Nous avons passé une nuit en famille lors d'une réception à l'Hôtel directement. Les chambres sont corrects, rien de très chic mais la salle de bain était rénovée. Le service de déjeuner inclus est un plus car il est directement au restaurant adjacent à l'Hôtel pour un déjeuner à la carte selon un certains choix offert. Le point fort est le service des employés tant à l'accueil qu'aux services aux salles et restaurant. Point faible au niveau d'une odeur désagréable persistante à la chambre. Vérifications faites par contre il s'agissait que de ma chambre seulement, mes collègues n'avaient pas ce désagrément. Hôtel recommandé pour planification d'événement, près de tout est bon service à la clientèle.

"Correct"

3
922patriceb, Québec, Canada 09/05/2017

Personnel poli et courtois côté hébergement. Chambre propre, assez grande Restaurant pour le petit déjeuner inclut dans le prix de la chambre, service extraordinaire, nourriture très standard pas de flafla mais très bonne.

"Les dollars avant tout, aucune amabilité, un style rétro des années 80 !"

1
lcm310, Caen, France 07/05/2017

Je suis venue dans cet hôtel. Outre le style années 1980 et l'odeur de poussière dans la chambre, le bruit de la clim, j'encourage à fuir l'hôtel au regard des pratiques de la direction. Alors que mon séjour, déplacement professionnel, avait fait l'objet d'un paiement par mon employeur; l'hôtel s'est permis de me débiter les frais de séjour sur ma carte bancaire, l'hôtel se sert donc deux fois ! Il a fallu de nombreuses démarches pour avoir l'espérance de recouvrer mon argent (ce n'est pas encore le cas). Des pratiques peu recommandables me semble-t-il. Autres précisions, tous les collègues présents au séminaire auquel j'ai assisté ont disposé dans les autres hôtels de navettes gratuites. Le Best Western de Saint Jérôme est le seul à ne pas le faire de toute la ville, il faut donc en plus ajouter à votre séjour les frais de taxis. Enfin, il ne faut surtout pas demander un adaptateur électrique (France-Canada), sans quoi on se fait méchamment rabrouer. Dernier détail, la carte d'accès à ma chambre était dès 8h désactivée alors que le check out avait lieu à midi (la réceptionniste a quand même vérifié sur la réservation, dès fois que je mentirai...)

BestWesternStJerome, Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Vous pouvez communiquer les détails de vos factures pour faire le suivi immédiatement. Concernant l'adaptateur électrique, nous avons un petit inventaire au niveau de la réception que nous prêtons avec plaisir à nos clients. La carte clé peut se démagnétiser pour plusieurs raisons, proximité d'un cellulaire ou carte de crédit... la réceptionniste doit authentifier le client avant de refaire les clés, ce sont des mesures de sécurité indispensables. Pour finir nous n'avons pas de service de navette, tous comme nos concurrents. Saint-Jérôme est une petite ville et nous sommes très chanceux car nous sommes proches de tous les services. Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter directement au 450-438-1155. Asmaa Jkouni Directrice d'hébergement

"belle découverte"

4
User 06/05/2017

Bien situé, chambre propre et lit très confortable, personnel à l'hôtel et au resto courtois et aimable. Le déjeûner pas contre laissait à désiré; gruau avec goût de brulé et texture de colle à plancher ! Mais somme toute, beau séjou.

"Personnel très accueillant et à l'écoute"

5
francinel859, Rouyn 20/04/2017

L'accueil, l'écoute, le professionnalisme des 2 réceptionnistes à mon arrivée à l'hôtel. Vraiment remarquable! Même chose pour le service reçu au restaurant. Bel hôtel en général. J'y retournerais n'importe quand.

"excellente endroit"

5
User 10/04/2017

très bon service,de belle chambre propre et un magnifique restaurant pour déjeuner ou pour autre repas. Je conseil fortement cet Hotel pour des voyages familial ou professionnel. De plus il un superbe brunch les dimanches.

BestWesternStJerome, Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Mr Antoine J, Merci d'avoir pris le temps pour faire part de vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 450-438-1155. Cordialement, Asmaa Jkouni Directrice D'hébergement,

"Resto le grill hose"

5
User 09/04/2017

Super resto pour le souper pri abordable bouffe trés bonne et super embiance un gros merci à toute l'équipe. De plus il à de très belle salles pour les party de tous genre et salles de réunion et de grande chambre plus de bon déjeuner. Un gros merci .

BestWesternStJerome, Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Chère Mme Emilie G, Merci beaucoup d'avoir pris un moment de votre temps précieux pour partager votre expérience sur Tripadvisor et de nous recommander. C'est un plaisir pour nous de voir que vous aviez apprécié nos services. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir de nouveau bientôt. Asmaa Jkouni Directrice D'hébergement

"Merveilleux séjour"

5
User 04/04/2017

Extérieur et intérieur très beau. Chambre de toute beauté salle de bain avec cachet. beaucoup de services dans les alentours. Confort du lit et de la causeuse. Belle TV de grande dimension, Chauffage très bien (avril). Internet efficace, eau chaude en abondance. Personnel très gentil. Restaurant avec bonne nourriture. On y retourne.

"Pire expérience à vie"

1
User 05/03/2017

Le service a la reception a ete bête. Ils nous ont attribué la chambre 127. Nous sont entrés dans la chambre et il y avait une très forte odeur de cigarettes. Les draps n était pas propre. Quand le chauffage fonctionnait il y avait tellement de bruit qu on avait de la difficulté à ce parler. Nous avons appeller à la réception pour nous plaindre et la seul chose qu on a trouver à nous dire qu on allait le prendre en note. Nous avons donc décidé de partir parce que j ai un enfant qui fait de l ashme et je ne voulais pas le rendre malade. J avais demander une chambre au deuxième étage et nous avons eu une chambre au premier. Les plafond sont très bas. Seulement quand j ai avisé qu on avait décidé de partir qu on nous avons proposé une nouvelle chambre mais avons décidé de partir il était trop tard. Plus jamais.

BestWesternStJerome, Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Chère Mme Monica B, Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Pouvez-vous me contacter directement au 450-438-1155. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Asmaa Jkouni Directrice D'hébergement

"Belle surprise"

4
User 23/02/2017

J y suis allée pour le brunch du dimanche afin de souligner les 65 ans de mon oncle.Nous étions dans une salle.La nourriture est très bonne. Un ++ pour la préparation d omelettes ou oeufs devant nous. Très bon service! Les plats étaient remplis régulièrement et les serveurs étaient gentils ! Super matinée

BestWesternStJerome, Front Office Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Chère Mme Louise L, Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de vos commentaires concernant notre brunch. Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié le service. En espérant vous voir bientôt parmi nous. Asmaa Jkouni Directrice d'hébergement

"La Signature"

5
bobybenz0987, Blainville, Canada 09/11/2016

EXCELLENT ! Excellent! Excellent! Très accueillant, très propres, service impeccable et rapide , et toujours répondant au besoins et exigence nécessaire ! Staff agréable et toujours souriantes ! Belle atmosphère ! Sa laisse le goût de vouloir rester ! Merci à tousse!

"On le recommande"

4
Anny B, Marieville, Canada 06/11/2016

Nous avons apprécié notre nuit au Best Western de St-Jérôme, le personnel, à l'accueil, est gentil et notre chambre était très bien. Nous avions une chambre corporative avec lit king, mini-frigo, écran plat et cafetière. Le déjeuner, qui était excellent, était compris et l'internet sans fil puissant (à comparer avec plusieurs hôtels que nous avons visités). Nous avons aussi apprécié le fait qu'il y ait un petit bac de recyclage dans la chambre. L'hôtel est situé près de l'autoroute, de plusieurs restaurants et d'une épicerie (accessibles à pied). Le seul point un peu moins positif est le bruit de la circulation et des chambres alentour quand la chasse d'eau de la toilette est tirée.

"Petit Hôtel très propre mais matelas de mauvaise qualité"

3
Monique2108, Gatineau, Canada 06/11/2016

Pour une nuitée d'affaire cet hôtel convient parfaitement..Un matelas de meilleure qualité aiderait à une meilleure appréciation et à un meilleur sommeil. Le petit déjeuner est inclus dans le tarif, le service y est efficace

"Ultra satisfait"

5
Claude P, Montréal, Canada 23/10/2016

Personnel et qualité des services impeccables, ils se sont assurés que tout était impeccable considérant que je suis à mobilité réduite. Le déjeuner était copieux et impeccable avec du personnel plus qu'attentif.

"Une très belle expérience"

5
User 22/10/2016

Un hotel agréable humain et pratique. Une équipe à l'écoute avec efficacité et sourire. Des chambres spacieuses et confortables, un prix raisonnable. Que demandez de plus, peut être que la machine a boisson soit moins bruyante. Un détail pour la chambre 112

"Près de tout"

4
cdecdd28, Thetford Mines, Canada 18/10/2016

Alors cet établissement est près de tous les commerces dont vous pourriez avoir besoin. Demandez une chambre du côté opposé au boulevard. Les déjeuners sont correct. Il y a ce fameux gaufrier populaire.

"Service médiocre à la restauration du déjeuner"

3
jacynthe84, Lebel-sur-Quévillon 11/10/2016

Vos serveuse ne voient pas le travail. L'ensemble des clients étaient exaspérés. Beaucoup d'attente alors que les tables étaient vides. Elles ont servis des clients avant nous alors que nous étions arrivés avant. Le petit déjeuner a été servis 40 minutes une fois la commande passée. TROP LONG. Aucun sourire.

"en général bien mais le dépôt de 100$ en garanti..."

4
Rejean L, Québec, Canada 11/10/2016

le dépôt de 100$ sur la carte de crédit en plus du paiement total de la chambre, absolument pour rien après 3 jours toujours pas remboursé (le dépôt) pas fort alors que la complétion à deux pas de là ne prenne aucun dépôt en garanti.... Hotel quand bien en général

"Arret pour une nuit"

4
User 07/10/2016

Tres bon service le restaurant est tres bien côter repas qualité prix Nous avons été bien servit endroit agréable et plusieur commodité au alentours accessible à pied chambre propre et insonorisé endroit qualité prix encore tres bien satisfait

"Découverte"

5
Louise P, Québec (ville), Canada 06/09/2016

Hotel entièrement rénové, chambre très propre, salle de bain agréable, literie de grande qualité, lit confortable, serviettes douces et moelleuses. Le déjeuner,avec service aux tables, est inclus. Le restaurant steakhouse offre un chateaubriand exceptionnel! De plus, les clients de l'hôtel bénéficient d'un rabais de 15% au restaurant.

"Belle expérience "

5
User 04/09/2016

Excellent service au bar! La barmaid Nancy est à l'écoute de nos besoins, vraiment professionnelle et divertissante. Elle fait les meilleurs shooters. Nous allons revenir la voir. Nourriture excellente et de qualité.

"Bel hôtel"

4
Karoline J, Val-d'Or, Canada 01/09/2016

Le service est très courtois et professionnel. C'est un endroit très tranquille et paisible. De plus, plusieurs commodités et services sont disponibles dans l'établissement. Cependant, pour un hôtel classé 4 étoiles, je m'attendais à une chambre avec un décor un peu plus actuel et moins champêtre.. Somme toute, je recommande l'hôtel pour le confort et la tranquillité des lieux.

"Visite en août/16"

5
Mireille B, Moscou, Russie 23/08/2016

La chambre était super ... Service super... Essayer le Château Briand au resto de l'hôtel..toute qu'un festin!!!!C'est certain qu'on y retourneras ... Très bon lit .. Bonne pression dans la douche et un frigo dans la chambre ainsi que du café

"En chemin"

4
User 22/08/2016

Bon déjeuner, chambre propre, lit confortable. Nous avions une chambre exécutive. Malgré un lit escamotable il était très confortable. De belles bergères pour se reposer en lisant. Personnel souriant, poli, avenant. Un séjour qualité-prix.

"Un établissement à l'écoute de ses clients"

5
Jacques B, Amos, Canada 03/04/2016

Hôtel très bien situé, avec un hébergement très confortable. De plus, vous avez le déjeuner complet inclus. Le resto de style steak house vaut le déplacement avec une cuisine extra, un excellent service, et à prix très abordable.

"Personnel exceptionnel"

4
Thérèse C, Saguenay, Canada 25/03/2016

Merci tout spécial à Laurence et son équipe du petit-déjeuner qui ont souligné d'une façon toute particulière notre 21 ans de vie commune.Nos échanges très chaleureux nous ont comblées et la nourriture était excellente!...

"Très bon hotel qualité prix"

5
Lucie L, St-Barnabé, Canada 17/03/2016

Très bonne expérience, tout le personnel est très gentils, nous reconnaisse et nous salut par notre nom. Bel accueil. Chambre propre et confortable. Bel aménagement. Accessible près de tout. Le déjeuner inclus, les choix sont excellents et bonne nourriture.

"Bien situé près de tout"

4
Claude S, Thetford Mines, Canada 08/03/2016

Hotel bien situé: Postes d'essence. Restaurants de toutes sortes. Supermarché à distance de marche. Les petits déjeuners sont inclus avec le tarif affaire. Excellent service au restaurant tant pour le petit déj qur pour le diner. J'ai meme eu un rabais de 15% le premier soir. Salle de bain spacieuse et pommeau de douche haut (pour les grandes personnes comme moi; pratique). Il manque un frigo pour garder notre bouffe au frais.

"Le Grill House"

5
Diane-0007, Saint Jerome, Canada 05/03/2016

Fabuleux, cuisine gastronomique dans la région des Laurentides, services excellents. Très plaisant de manger, menu varié à chaque semaine, merci aux chefs cuisinier vous mériteriez un michelin. Au plaisirs d'y retourner.

"allez-y sans"

5
Marc B, amos, Canada 26/02/2016

super service , accueillant , agréable ....essayer le resto de l hotel et son menu gastronomique (félicitation au cuisinier super) le service y est aussi des plus plaisants ....et terminer ca avec un bon café brésilien :) au bar ... Au bar , les week end un chansonnier vous permets de danser et vous amuser

"Un service hors pair"

4
lbaudy, La Peche, Canada 20/12/2015

Très bon service a l'arrivé et au départ. Les gens de cet endroit son super gentil. Belle chambre avec lit super confortable. Nous avons souper a cet endroit et je vous recommande la table d'hôte qui était excellente et un bon choix pour les vins. Déjeuner inclus et délicieux. Que des éloges pour cet endroit. Donc c'est certain que nous y retournerons.

"À recommander"

4
Celanire, Montréal, Canada 23/11/2015

Hôtel très propre, employés courtois.J'ai eu une petite difficulté à me brancher au wifi et une employée à la réception a vite trouvé la solution. La salle à manger offre un menu varié et la carte des vins est abordable. j'ai très bien mangé ! Le petit déjeuner est copieux, et le service est rapide. J'y retournerai sûrement.

"À recommander"

5
Rejean L, Embrun, Ontario, Canada 16/10/2015

Hotel trés propre et tout près d'un centre d'achat. Restaurant sur place et plusieurs autres à distance marchable. À la reception Asinaa et Cinthia n'ont pas hésiter à nous montrer des chambres pour nous les faire choisir puisque nous étions avec un autre couple. Personnel gentil et agreeable.

"Salle de conférence : colloque"

5
Sonya E, Val Morin, Canada 23/09/2015

Nous voudrions remercier les employés ainsi que la direction pour leur excellent service pour notre colloque qui a eu lieu le 19 septembre dernier à votre hotel. Tous nos participants ont apprécié l'endroit et votre service de bouchées, la nourriture était succulente. Merci beaucoup. Société Alzheimer Laurentides

"voyage repos"

5
Andrew R, Quebec City, Quebec, Canada 16/09/2015

c etait un voyage affaire et vacance. Nous y alllont tres souvent a cet hotel. Tres confortable, calme, service impecable. Tres bon déjeuner inclut.Il y a un bon restaurent a l hotel et aussi plusieurs restaurents a quelqes pas de l hotel. aussi pres de l autoroute pour visiter.

"Handicapés, oubliez cet hôtel"

4
320danielled, Québec, Canada 27/08/2015

Surtout, ne réservez pas de chambre au 2e étage. Il n'y a pas d'ascenseur. N'oubliez pas. De plus, cette chaîne d'hôtels, du moins celui de St-Jérôme devrait avoir des chambres avec salles de bain pour handicapés, avec toilette surélevée, et douche avec manche disponible à la main. Mais le reste était O.K. Les autres services étaient très bien.

"Hôtel d'étape"

3
ERJOME, REGION DE MONTPELLIER 26/08/2015

chambre quadruple = 1 lit double + canapé Du coup une fois le canapé déplié la chambre est vraiment petite. Pas de coffre Petit déjeuner inclus très bon avec service en + car servi à table Juste ok pour une étape d'une nuit

"Un excellent hôtel avec un personnel très courtois"

5
Lise P, Trois-Rivières, Quebec, Canada 24/08/2015

C'est notre 2e expérience à cet hôtel et nous sommes toujours très satisfaits. Le personnel, la propreté, les chambres sont très bien, le décor, le déjeuner est compris et c'est un déjeuner complet avec un excellent choix qui satisfait tous les goûts. Lors de nos voyages, nous privilégions majoritairement les hôtels BW pour leur qualité.

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.

Nos autres hôtels à proximité