Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel St. Jerome, Saint Jérome

4.0/5  - basé sur 271 notations.
420 Monseigneur-Dubois Boulevard, J7Y 3L8, Saint Jérome, Canada - Voir l'itinéraire

Situé dans la région de La Rivière-du-Nord, le Best Western Hotel St. Jérôme offre une situation idéale, un service clientèle exceptionnel et des tarifs abordables. La combinaison parfaite pour les voyageurs d'affaires et les touristes. Paradis pour les passionnés d'activités de plein air, la région de la Rivière-du-Nord offre des paysages stupéfiants et de nombreuses activités, notamment la station de ski du Mont Saint-Sauveur toute proche, la piste de cyclisme Train du Nord et les parcours de golf luxuriants. Les autres attractions à proximité incluent le Casino de Montréal, le parc aquatique Cascades d'Eau, et les restaurants et les magasins locaux. En tant que seul hôtel 4 étoiles à Saint Jérôme, cet hôtel non fumeur et récemment rénové dispose de chambres spacieuses et agréablement aménagées, qui offrent l'accès à Internet haut débit sans fil gratuit et la télévision câblée/par satellite. Il propose également un petit déjeuner complet gratuit chaque matin, une piscine chauffée extérieure et un parking gratuit. Cet hôtel de Saint Jérôme dispose également d'un restaurant et d'un salon sur place pour le confort des clients. Les voyageurs d'affaires séjournant au Best Western Hotel St. Jérôme apprécieront également le personnel amical, les environs calmes, les salles de réunion et de réception sur place (idéales pour les mariages et conférences, et pouvant accueillir jusqu'à 275 invités), et la proximité des entreprises locales, notamment les autorités provinciales et fédérales, et l'aéroport de Mirabel. Rendez votre escapade à Saint Jérôme inoubliable en séjournant au Best Western St. Jérôme, le plus bel hôtel de la région à l'accueil chaleureux. Passez un excellent séjour !Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux hôtelsBest Western !Du 22 juillet au 5 août, le restaurant sera ouvert pour le petit déjeuner uniquement. En semaine : de 6:00 à 11:00, le week-end : de 7:00 à 14:00

Best Western

Hotel St. Jerome

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 271 voyageurs
Note attribuée
Excellent
126
Très bon
97
Moyen
22
Médiocre
13
Horrible
13
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
95
En famille En famille
41
Escapade entre amis Escapade entre amis
32
Professionnel Professionnel
82
Voyage solo Voyage solo
10
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Hôtel très agréable"

5
03/07/2018

J'ai eu le plaisir de séjourner dans cet hotel pour plusieurs séjours de 5 jrs. Nous y avons été accueillis chaleureusement., Le restaurant sert une excellente Bavette, un vrai délice, j'en ai pris au oins une fois par semaine ( 6 X) .

"Très satisfaits"

5
01/07/2018

Un « bijoux » aux portes des Laurentides. Très bien situé, cet hôtel est très accueillant. Bien décoré, très propre avec un restaurant et un bar. Les vendredis et samedis groupes live. Petits déjeuners inclus et servis à la table. Nous y retournerons assurément.

"Tres beau motel et bien situé"

4
28/05/2018

Stationnement à revoir peut-être . peut-etre s'arranger pour qu'on puisse faire le tour du Motel ou bien élargir pour pouvoir rencontrer une autre voiture sans être obligé de reculer . C'est le seul point négatif selon moi ou encore la musique qui était très forte au bar ........... mais encore là , c'est normal .

"Belle chambre"

4
20/05/2018

Nous avions une soirée dans la région. Bel hôtel et chambre propre. La chambre avec 2 lits doubles répondait à nos besoins. Lits confortables et belle chambre de bain. Très propre. Le déjeuner inclus était très bon et j'ai pu demander des petits changements (je suis végé). Nous le recommandons et nous y retournerons sans aucun doute si nous ne repassons pas St-Jérôme! Bel accueil aussi à notre arrivée! Tout était facile!

BWStJerome, Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de vos commentaires. Je suis heureuse de savoir que vous avez passé un bon séjour. En espérant vous voir bientôt parmi nous. Asmaa Jkouni

"confortable et pratique"

5
14/05/2018

Endroit propre et agréable. Les chambres sont très bien et le lit très confortable. le personnel est gentil et j'ai eu un excellent service aussi bien au front desk qu'au restaurant. excellente première impression!

"Super comme hôtel"

5
07/05/2018

Hôtel très propre et bien situé. Le service est courtois et les chambres sont bien équipées et propres.quand je vais dans ce coin je réserve toujours cet hôtel pour sa qualité. Les déjeuners sont excellents et son bar accueillant.

"Toujours un plaisir d'y séjourner!"

5
05/02/2018

Brunch extraordinaire! Staff cordial et efficace. Toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel. Je vous le recommande, aimsi que tous les services de restauration offerts. Mes amis et moi y reviendrons prochainement.

"Proffessionnel et accueillant"

4
01/02/2018

Hotel facile à trouver, chambre très bien. Chauffage un peu bruyant. Très propre. Le petit déjeuner est un peu roboratif...j'aurai préferer un buffet ou j'aurai pu prendre ce que je souhaitai, mais les serveuses sont tellement sympa...

"Super rapport qualité prix"

4
06/01/2018

Déjeuner complet fourni avec la chambre tres delicieux. Restaurant et bar a l´hotel c'est super. Manque un peu d'insonorisation mais cela ne nous a pas dérangé. Je le recommande fortement. Nous allons y retourner sans faute.

"Confort et accueil"

5
25/12/2017

Lits super confortables, accueil très agréable et petit déjeuner incluant un service aux tables. Appréciation générale très positive. Hôtel bien situé et facilement accessible à partir de l'autoroute.

"Déplacement d'affaires à St-Jérôme"

5
23/12/2017

Hôtel propre, calme, bien situé à l'intersection avec l'autoroute. Les chambres bien tenus, personnel attentionné. Petit déjeuner à la carte ce qui se fait de moins en moins, ma appréciable. Un endroit où l'on peut revenir certainement.

"Petite vacance"

5
27/11/2017

Belle hôtel et personnel très gentil. Nous avons passez un excellent séjour parmis vous. Nous avons aimez votre compréhension à notre groupe et nous apprécions beaucoup. Nous allons sûrement recommander votre hôtel pour d'autre groupe.

"Très bel hôtel"

5
24/11/2017

Bel accueil. Personnel serviable. Les repas du restaurant sont excellement et le vin est vendu au prix de la SAQ + 10$. De plus, nous avions réservé une salle de réunion; encore une fois, tout était très bien. À répéter.

"Surprenant"

4
23/11/2017

Un service exemplaire, d'une propreté vraiment exceptionnel, cette hotel mérite un mention. Le personnel est très courtois, les chambres sans être vip sont très bien tenues et le déjeuner compris est vraiment acceptable.

"Dommage la nouvelle politique au restaurant"

4
25/10/2017

L'hôtel a changé sa carte et il faut constater qu Elle' est beaucoup plus rentable' pour LHotel . Le client en fait les frais. Le personnel est toujours aussi agréable, les chambres très propres confortables,, Privilégiez celles sur l'an pisine qui sont au calme. Reviendrais je .?...je en crois pas . Dommage car j ai vraiment de là sympathie pour l equipe

BWStJerome, Directeur général de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Bonjour, je ne suis pas en mesure de saisir complètement la nouvelle politique ou les changements sur la carte évoqués. Si vous faites référence au petit déjeuner américain offert avec les chambres, je suis stupéfaite puisque nous l'avons bonifié, en ajoutant des choix et maintenu les portions. Je vous invite donc à communiquer directement avez nous. Cordialement, Viviane Charron

"Vraiment pas mal "

4
15/10/2017

Virée de 15 jours dans cet hôtel relativement grand. Bonne restauration (voir photo petit déjeuner) et variée. Bar, salle de sports, piscine dans l'hôtel. Chambre très spacieuse mais avec une décoration assez rustique. C'est le Québec. Personnel très très sympa. Il est proche de l'autoroute pratique pour aller direction Montréal (45 min) ou Laval (30min) mais pas de bruit dans les chambres. Je recommande ;-) De la route il ne se voit pas très bien alors je poste une photo vue côté autoroute... ça peut aider

BWStJerome, Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Cher Mr Pierre M, Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de vos commentaires. Je suis heureuse de savoir que vous avez passé un bon séjour. En espérant vous voir bientôt parmi nous. Cordialement, Asmaa Jkouni Directrice d'hébergement

"Faite de beau rêves !"

4
13/10/2017

La tranquillité du site et lit et douillette qui donne l' impression de dormir sur un nuage. Parfait ! La conception de l' endroit est tel que activité dun bord et dodo de l' autre. Chambre très silencieuse à proximité des autre services, restaurant, réception, bar. Seulement quelques pas nous sépare de la vitalité de l' endroit, à la quiétude tant apprécié. Je recommande !

BWStJerome, Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de vos commentaires et recommandations. Je suis heureuse de savoir que vous avez passé un bon séjour. En espérant vous voir bientôt parmi nous. Cordialement, Asmaa Jkouni Front Office Manager

"Séjour agréable"

4
10/10/2017

Propre et confortable, beau rapport qualité/prix. Le site internet est bien fait, et rend la réservation facile à faire. La description des chambres sur le site est conforme à ce que l'on retrouve sur place.

"Mépris au déjeuner"

1
02/10/2017

Nous avons séjourné à cet hôtel du 30 septembre au 1er octobre 2017. Nous y retournions après avoir délibérément pris une pause de plusieurs mois en raison de frustrations vécues à la salle à manger de l'hôtel. Malheureusement, nous avons vécu la même chose à nouveau... Les deux fois, nous utilisions nos coupons de déjeuner offerts avec la chambre. Voici ce que nous avons vécu: À l'entrée de la salle à manger, pendant plusieurs minutes personne ne vient nous voir . Une fois qu'on nous a installés à table, encore une attente interminable pour qu'on prenne notre commande... il s'est écoulé 40 minutes entre le moment où nous nous sommes assis et le moment où nos assiettes nous ont été servies. Pendant, ces 40 minutes nous avons vu le personnel accueillir avec empressement tous les clients qui arrivaient de l'extérieur ( pas de l'hôtel). Ces gens étaient servis avant nous. Le personnel évitait de regarder en notre direction...Nous avons vu d'autres clients de l'hôtel subir le même sort que nous... Clairement, le "coupon déjeuner" de l'hôtel a fait de nous des indésirables... Nous avons vécu cela pour la deuxième et dernière fois. Nous ne retournerons plus à cet hôtel.

BWStJerome, Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir. Pouvez-vous nous contacter directement afin de pouvoir retracer votre réservation? 450-438-1155 ext 602 Merci, Directrice d'hébergement Asmaa Jkouni

"Excellent hotel"

4
02/10/2017

Le petit déjeuner est servi à la table. Très bien présenté et très bon . Proximité de de tout. Cependant, le bruit de l'eau qui coule dans les tuyaux est désagréable mais c'est tout. Le reste est excellent.

"sejour agréable"

5
30/09/2017

Bel hotel.Personel attentif.chambre super.déjeuner excellent.service hors pair.Merci a Barbara.L emplacement de l hotel n est pas tres loin de st-sauveur et il est proche de tous les petits village pittoresque c est un hotel rénové et on se sent bien.Les crridor sont large et propre et le personel souriant.Merci

"Parfait pour une rencontre entre amis"

5
24/09/2017

Chambre très confortable fraîchement rénové, un petit bémol au petit déjeuner la salle à manger tres bruyante Car beaucoup de groupes organisés il devrait y avoir une salle pour les gens qui ne sont pas dans ces groupes

"Bon hôtel mais mauvais restaurant"

4
22/09/2017

Rien à redire envers l'hôtel , le seule problème est son service au restaurant et la qualité des mets qu'on y sert. Si vous commandez un steak ou un filet mignon assurez-vous que c'est vraiment ce qui va vous être servit. Le service des serveuses est pourri.

"Difficile pour les personnes agées"

3
16/09/2017

L'hotel est bien situé, le personnel est amical. Le tapis de la chambre que nous occupions est rendu à ses derniers moments, ce ne sera pas un luxe de le changer dans un délais rapproché. Le bain est d'un type très très dangereux pou les personnes âgées. Le fond de ce dernier est d'une forme arrondie, alors difficile pour une personne de s'y asseoir, et encore plus difficile de s'y lever. Ce n'est pas mieux pour prendre une douche, il faut continuellement chercher à garder son équilibre. Voilà quelques points à corriger.

"Recommandations"

5
12/09/2017

Je recommande cet hôtel à tous...que ce soit pour affaire ou pour tout autre type de déplacement. Nous sommes reçus comme des clients précieux...les gens sont très attentionnés. Je n'ai jamais été déçue de cet endroit. Tout est sur place: le bar, le restaurant où on y mange très bien et le menu est très diversifié, et la salle d'exercices. Les chambres sont d'une propreté et les lits d'un confort extrême.

BWStJerome, Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de vos commentaires. Je suis heureuse de savoir que vous avez passé un bon séjour. En espérant vous voir bientôt parmi nous. Cordialement, Asmaa Jkouni Front Office Manager

"Toujours très satisfaits de cet hôtel"

5
11/09/2017

Nous avons fait une petite escapade ce week-end à St-Jérôme. Nous en avons profité pour aller au marché public. Nous avons beaucoup aimé l'amabilité et la qualité des produits des différents commerçants. Nous avons couché à cet hôtel que nous privilégions pour son prix, l'accueil, la propreté, le déjeuner et bien sûr son superbe buffet le dimanche. Nous en étions à notre 4e visite et nous comptons bien y retourner.

"loisir"

4
01/09/2017

Très satisfait de l'hôtel et du restaurant, par contre le tapis dans les chambres nous oblige à rester pas plus de 2 jours de suite vu les allergies aux tapis. Le restaurant est très bon soit pour le souper ou le déjeuner, nous le recommandons fortement.

"Je conseille à tous les HÔTELS BEST WESTERN"

5
17/08/2017

Vraiment satisfaite de ces hôtels, par ce que ''qualité prix'' ITS THE BEST et peu importe que ce soit Canada ou Etats Unis .... j'ai toujours été bien servi. Lorsque disponible optez pour Best Western PLUS

"Sejours en couple"

4
14/08/2017

Moi et mon copain avont pris une nuit a cette hotel! Très propre et situé a environs 15minutes d'auto de st-sauveur nous avont adorer notre sejours ! Employer très gentil. Le petit déjeuner étais inclus et étais très bon !!

"Tres mauvaise experience"

2
13/08/2017

Nous avons sejourne avec notre adolescente au Best Western le 12 aout dernier. Notre reservation etait pour trois personnes. Il y avait un lit queen et un divan lit dans la chambre. Nous avons essayer d"ouvrir le divan lit pour nous apercevoir qu il n"ouvrait pas, il etait brise et n"avait pas de draps dedans. Donc il n"avait pas verifier l"etat de ce divan lit depuis un bon moment et il y avait beaucoup de poussiere et des cheveux en dessous. Nous avons appeler la reception a 3 reprises sans reponses, nous sommes donc decsendu leur parler de la situation. On nous a dit qu"on ne pouvait pas changer de chambre mais qu"on pourrait nous donner un lit de camps gratuitement (franchement si cela n"aurait pas ete gratuit cela aurait ete le comble!) On nous apporte le lit de camps qui etait ridiculement inconfortable, il y avait un gros creux dans le milieu, mon adolescente a du mettre le matelas par terre pour dormir sur le tapis qui sentait la poussiere . Lorsque la personne de la reception est venu nous porter le lit , je lui ai dit qu"il n"y avait que 2 serviettes et nous etions 3 alors elle a demander a ma fille d aller les chercher a la reception!! Pour 250$ la nuit eviter a tout prix cette hotel . Il y en a un autre de l"autre cote de la rue .

BWStJerome, Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir. Pouvez-vous nous contacter directement afin de pouvoir retracer votre réservation? 450-438-1155 ext 602 Merci, Directrice d'hébergement Asmaa Jkouni

"Pire hôtel du jamais vu, n'y allez jamais!!! "

1
09/08/2017

Chambre qui pue, réceptionniste de nuit hyper bête (je me demande ce qu'elle fait encore à faire une job qu'elle n'a pas du tout l'air d'aimer.) Femmes de chambres que j'ai vu voler dans les chambres de clients. Faites attention quand vous laissez des choses traîner dans votre chambre, ce sont des voleuses! Salle de bain de chambre dégoûtante et la ventilation m'a empêchée de dormir!

BWStJerome, Directeur général de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Bonjour, ce commentaire, est du moins, plus que surprenant. Puisque notre propreté est en priorité des valeurs de notre service, vous le verrez à la lecture des multiples commentaires en ligne de nos clients. En ce qui à trait à la ventilation de la salle de bain, elle peut-être éteinte en tout temps à partir de l'interrupteur qui vous a servi à l'allumer initialement. Pour ce qui est des accusations graves que vous portez envers notre personnel, comment est-ce possible puisque vous n'avez accès qu'à votre propre chambre? Je genre de généralité ne peut avoir de fondement. Pourquoi n'avez-vous pas averti l'administration en personne ou après séjour si un incident vous serait arrivé. Je suis surprise de lire ces lignes puisque aucun incident ne fut rapporté. Si vous avez RÉELLEMENT séjourné avec nous, je vous invite à nous contacter à l'hôtel directement. Nous vous assisterons sans délai. Cordialement L'administration

"Très bien et très pratique"

5
06/08/2017

Nous avons passé une nuit au Best Western de Saint-Jérôme avant de débuter une randonnée à vélo. Nous y avons été très bien accueillis. Le personnel s'est empressé de ranger nos vélos dans un local sécuritaire et ce fut très facile de les récupérer le lendemain matin, lors de notre départ. La chambre était propre et confortable. Le déjeuner inclus nous a vraiment plu. Il est offert au restaurant. Nous avons accès gratuitement à une portion intéressante et variée du menu et un crédit nous est offert si l'on choisit d'autres plats que ceux qui sont inclus. Le service au restaurant était rapide et très courtois. La nourriture était bonne et bien présentée. Je recommande l'endroit à tous ceux qui sont de passage à Saint-Jérôme!

BWStJerome, Directeur général de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Bonjour Mme Veillete, Nous sommes très heureux de vous lire et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour dans les Laurentides. Cordialement, Viviane Charron Directrice générale

"Satisfait 100%"

5
02/08/2017

Personnel du restaurant très agréable, belle énergie, portions généreuses et la nourriture délicieuse. Les chambres belles et confortable, belle piscine. A proximité de la piste cyclable!! Qualité supérieure. Merci

"Une bonne nuit de sommeil"

4
09/07/2017

Chambre propre, fonctionnel et bien insomorisé. Lit confortable, chambre de bain propre et fonctionnel. Bon déjeuner et excellent service au restaurant. Celui-ci était inclu dans le tarif. Nous avons bien aimé notre séjour.

"Bel établissement"

5
30/06/2017

un personnel dévoué et sympathique, de bon conseil . le service est irréprochable, les chambres spacieuses et de bon niveau et bien insonorisées, piscine, salle de sport sont a disposition, l'emplacement a proxi;it2 du centre ville permet d'y aller a pied apres un soirée

"Bravo au personnel"

5
24/06/2017

Personnel très dévoué. Chambre très propre et rapport qualité-prix excellent. Bravo sur toute la ligne ! Bravo principalement à : Philippe du resto (soirée du 22 juin 2017), Jennifer et Charmaine à l'accueil ainsi que les filles du matin (pour le déjeuner).

"Mauvaise expérience"

1
12/06/2017

Nous étions une équipe de hockey et nous louons toujours une chambre supplémentaire pour ne pas déranger. Il y avait un mariage dans une salle de réception et j'entendais la musique de ma chambre (j'étais au 2e étage). La réceptionniste nous a avertie à deux reprises car elle disait nous entendre de la réception ce qui était impossible. De plus, une personne de notre groupe ayant fait un hémorragie cérébrale a du payer sa chambre malgré un certificat médical , car elle n'a pas été capable d'annuler plus de 24 heures avant l'arrivée!!!!! L'air climatisé de la chambre ne fonctionnait pas très bien et il y avait une odeur de moisi dans notre chambre.

BestWesternHotels, Corporate de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Nous sommes désolés d'entendre que votre séjour récent avec nous n'a pas dépassé vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et l'utiliserons pour apporter des améliorations pour offrir aux clients une meilleure expérience dans le futur. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et restez avec nous à nouveau. -Best Western Hotels & Resorts

"Une soirée ancrée dans ma mémoire"

5
06/06/2017

Excellent service. Employés(es) très compétents et serviables. Des sourires à tour de bras. Nous avions une réunion à cet endroit et je ne trouves rien à redire sur les gens, le confort des chambres, la propreté, l'emplacement et surtout la qualité du repas servi qui était s-u-c-c-u-l-e-n-t.

BestWesternStJerome, Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Chère Cotel41, Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de vos commentaires. Je suis heureuse de savoir que vous avez passé un bon séjour. En espérant vous voir bientôt parmi nous. Asmaa Jkouni Directrice d'hébergement

"UNE SOIRÉE INOUBLIABLE"

5
04/06/2017

On c'est réunis après 40 ans pour célébrer notre graduation de l'école secondaire NCHS. Wow quelle belle soirée!!!. Tout était parfait. La salle, le repas et le service. Un gros merci à Mme St-Laurent qui nous à organisé cette belle soirée & le chef Jeffrey pour l'excellent repas et tous le personnel pour avoir fait cette soirée un succès, & nous voulons se réunir encore au Best Western de St-Jérôme pour une autre belle soirée dans un avenir proche. Aussi à ne pas oublier James Tatlock notre DJ animateur de la soirée qui était formidable. Merci à toi aussi.

BestWesternStJerome, Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Chère Gerlev l, Merci beaucoup d'avoir pris un moment de votre temps précieux pour partager votre expérience sur Tripadvisor. C'est un plaisir pour nous de voir que vous aviez apprécié nos services. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir de nouveau bientôt. Asmaa Jkouni Directrice d'hébergement

"Un séjour parfait qui restera dans mes souvenirs"

5
29/05/2017

Un accueil des plus accueillant de la part de Jade. Une organisation de nos activités menée de main de maitre de la part de Charmaine et du comité! Notre groupe d'amis se réunissaient pour célébrer le 40ième anniversaire de notre graduation de l'école secondaire NCHS. Absolument tout dans cet hôtel a été mis à contribution pour faire de cette réunion une réussite à tous les points de vue. De la salle de réception au parfait petit déjeuner le lendemain, en passant par le confort de la chambre. Merci à tous le personnel du Best Western de Saint-Jérôme. Et j'espère qu'on s'y retrouvera tous encore sous peu!

"des dollars suite"

1
23/05/2017

je réitère ma recommandation de ne pas loger dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. L'hôtel se sert deux fois: une fois sur l'agence une fois sur votre compte en banque. C'est ce qu'il m'est arrivé, et il faut toute la vigueur de l'agence pour retrouver l'argent volé et encore les frais de cartes bancaires sont non toujours pas remboursés. J'ai relancé l'agence pour les recevoir. ça devient plus que déraisonnable, une mauvaise plaisanterie ! Je suis venue dans le cadre d'un colloque international à l'UQO, c'était le seul hôtel de la ville à ne pas faire passer la navette jusqu'à l'université, je compte dénoncer ces pratiques également à l'UQO afin que l'hôtel ne soit plus répertorié dans ses recommandations. De plus, aucune accommodation n'est prévue pour les étrangers, en particulier l'adaptateur électrique, un comble pour un universitaire qui ne peut se passer de son outil de travail, à savoir un ordinateur.

"Une nuit pour événement à l'Hôtel"

4
14/05/2017

Nous avons passé une nuit en famille lors d'une réception à l'Hôtel directement. Les chambres sont corrects, rien de très chic mais la salle de bain était rénovée. Le service de déjeuner inclus est un plus car il est directement au restaurant adjacent à l'Hôtel pour un déjeuner à la carte selon un certains choix offert. Le point fort est le service des employés tant à l'accueil qu'aux services aux salles et restaurant. Point faible au niveau d'une odeur désagréable persistante à la chambre. Vérifications faites par contre il s'agissait que de ma chambre seulement, mes collègues n'avaient pas ce désagrément. Hôtel recommandé pour planification d'événement, près de tout est bon service à la clientèle.

"Correct"

3
09/05/2017

Personnel poli et courtois côté hébergement. Chambre propre, assez grande Restaurant pour le petit déjeuner inclut dans le prix de la chambre, service extraordinaire, nourriture très standard pas de flafla mais très bonne.

"Les dollars avant tout, aucune amabilité, un style rétro des années 80 !"

1
07/05/2017

Je suis venue dans cet hôtel. Outre le style années 1980 et l'odeur de poussière dans la chambre, le bruit de la clim, j'encourage à fuir l'hôtel au regard des pratiques de la direction. Alors que mon séjour, déplacement professionnel, avait fait l'objet d'un paiement par mon employeur; l'hôtel s'est permis de me débiter les frais de séjour sur ma carte bancaire, l'hôtel se sert donc deux fois ! Il a fallu de nombreuses démarches pour avoir l'espérance de recouvrer mon argent (ce n'est pas encore le cas). Des pratiques peu recommandables me semble-t-il. Autres précisions, tous les collègues présents au séminaire auquel j'ai assisté ont disposé dans les autres hôtels de navettes gratuites. Le Best Western de Saint Jérôme est le seul à ne pas le faire de toute la ville, il faut donc en plus ajouter à votre séjour les frais de taxis. Enfin, il ne faut surtout pas demander un adaptateur électrique (France-Canada), sans quoi on se fait méchamment rabrouer. Dernier détail, la carte d'accès à ma chambre était dès 8h désactivée alors que le check out avait lieu à midi (la réceptionniste a quand même vérifié sur la réservation, dès fois que je mentirai...)

BestWesternStJerome, Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Vous pouvez communiquer les détails de vos factures pour faire le suivi immédiatement. Concernant l'adaptateur électrique, nous avons un petit inventaire au niveau de la réception que nous prêtons avec plaisir à nos clients. La carte clé peut se démagnétiser pour plusieurs raisons, proximité d'un cellulaire ou carte de crédit... la réceptionniste doit authentifier le client avant de refaire les clés, ce sont des mesures de sécurité indispensables. Pour finir nous n'avons pas de service de navette, tous comme nos concurrents. Saint-Jérôme est une petite ville et nous sommes très chanceux car nous sommes proches de tous les services. Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter directement au 450-438-1155. Asmaa Jkouni Directrice d'hébergement

"belle découverte"

4
06/05/2017

Bien situé, chambre propre et lit très confortable, personnel à l'hôtel et au resto courtois et aimable. Le déjeûner pas contre laissait à désiré; gruau avec goût de brulé et texture de colle à plancher ! Mais somme toute, beau séjou.

"Personnel très accueillant et à l'écoute"

5
20/04/2017

L'accueil, l'écoute, le professionnalisme des 2 réceptionnistes à mon arrivée à l'hôtel. Vraiment remarquable! Même chose pour le service reçu au restaurant. Bel hôtel en général. J'y retournerais n'importe quand.

"excellente endroit"

5
10/04/2017

très bon service,de belle chambre propre et un magnifique restaurant pour déjeuner ou pour autre repas. Je conseil fortement cet Hotel pour des voyages familial ou professionnel. De plus il un superbe brunch les dimanches.

BestWesternStJerome, Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Mr Antoine J, Merci d'avoir pris le temps pour faire part de vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 450-438-1155. Cordialement, Asmaa Jkouni Directrice D'hébergement,

"Resto le grill hose"

5
09/04/2017

Super resto pour le souper pri abordable bouffe trés bonne et super embiance un gros merci à toute l'équipe. De plus il à de très belle salles pour les party de tous genre et salles de réunion et de grande chambre plus de bon déjeuner. Un gros merci .

BestWesternStJerome, Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Chère Mme Emilie G, Merci beaucoup d'avoir pris un moment de votre temps précieux pour partager votre expérience sur Tripadvisor et de nous recommander. C'est un plaisir pour nous de voir que vous aviez apprécié nos services. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir de nouveau bientôt. Asmaa Jkouni Directrice D'hébergement

"Merveilleux séjour"

5
04/04/2017

Extérieur et intérieur très beau. Chambre de toute beauté salle de bain avec cachet. beaucoup de services dans les alentours. Confort du lit et de la causeuse. Belle TV de grande dimension, Chauffage très bien (avril). Internet efficace, eau chaude en abondance. Personnel très gentil. Restaurant avec bonne nourriture. On y retourne.

"Pire expérience à vie"

1
05/03/2017

Le service a la reception a ete bête. Ils nous ont attribué la chambre 127. Nous sont entrés dans la chambre et il y avait une très forte odeur de cigarettes. Les draps n était pas propre. Quand le chauffage fonctionnait il y avait tellement de bruit qu on avait de la difficulté à ce parler. Nous avons appeller à la réception pour nous plaindre et la seul chose qu on a trouver à nous dire qu on allait le prendre en note. Nous avons donc décidé de partir parce que j ai un enfant qui fait de l ashme et je ne voulais pas le rendre malade. J avais demander une chambre au deuxième étage et nous avons eu une chambre au premier. Les plafond sont très bas. Seulement quand j ai avisé qu on avait décidé de partir qu on nous avons proposé une nouvelle chambre mais avons décidé de partir il était trop tard. Plus jamais.

BestWesternStJerome, Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Chère Mme Monica B, Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Pouvez-vous me contacter directement au 450-438-1155. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Asmaa Jkouni Directrice D'hébergement

"Belle surprise"

4
23/02/2017

J y suis allée pour le brunch du dimanche afin de souligner les 65 ans de mon oncle.Nous étions dans une salle.La nourriture est très bonne. Un ++ pour la préparation d omelettes ou oeufs devant nous. Très bon service! Les plats étaient remplis régulièrement et les serveurs étaient gentils ! Super matinée

BestWesternStJerome, Front Office Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis
Chère Mme Louise L, Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de vos commentaires concernant notre brunch. Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié le service. En espérant vous voir bientôt parmi nous. Asmaa Jkouni Directrice d'hébergement

"La Signature"

5
09/11/2016

EXCELLENT ! Excellent! Excellent! Très accueillant, très propres, service impeccable et rapide , et toujours répondant au besoins et exigence nécessaire ! Staff agréable et toujours souriantes ! Belle atmosphère ! Sa laisse le goût de vouloir rester ! Merci à tousse!

"On le recommande"

4
06/11/2016

Nous avons apprécié notre nuit au Best Western de St-Jérôme, le personnel, à l'accueil, est gentil et notre chambre était très bien. Nous avions une chambre corporative avec lit king, mini-frigo, écran plat et cafetière. Le déjeuner, qui était excellent, était compris et l'internet sans fil puissant (à comparer avec plusieurs hôtels que nous avons visités). Nous avons aussi apprécié le fait qu'il y ait un petit bac de recyclage dans la chambre. L'hôtel est situé près de l'autoroute, de plusieurs restaurants et d'une épicerie (accessibles à pied). Le seul point un peu moins positif est le bruit de la circulation et des chambres alentour quand la chasse d'eau de la toilette est tirée.

"Petit Hôtel très propre mais matelas de mauvaise qualité"

3
06/11/2016

Pour une nuitée d'affaire cet hôtel convient parfaitement..Un matelas de meilleure qualité aiderait à une meilleure appréciation et à un meilleur sommeil. Le petit déjeuner est inclus dans le tarif, le service y est efficace

"Ultra satisfait"

5
23/10/2016

Personnel et qualité des services impeccables, ils se sont assurés que tout était impeccable considérant que je suis à mobilité réduite. Le déjeuner était copieux et impeccable avec du personnel plus qu'attentif.

"Une très belle expérience"

5
22/10/2016

Un hotel agréable humain et pratique. Une équipe à l'écoute avec efficacité et sourire. Des chambres spacieuses et confortables, un prix raisonnable. Que demandez de plus, peut être que la machine a boisson soit moins bruyante. Un détail pour la chambre 112

"Près de tout"

4
18/10/2016

Alors cet établissement est près de tous les commerces dont vous pourriez avoir besoin. Demandez une chambre du côté opposé au boulevard. Les déjeuners sont correct. Il y a ce fameux gaufrier populaire.

"Service médiocre à la restauration du déjeuner"

3
11/10/2016

Vos serveuse ne voient pas le travail. L'ensemble des clients étaient exaspérés. Beaucoup d'attente alors que les tables étaient vides. Elles ont servis des clients avant nous alors que nous étions arrivés avant. Le petit déjeuner a été servis 40 minutes une fois la commande passée. TROP LONG. Aucun sourire.

"en général bien mais le dépôt de 100$ en garanti..."

4
11/10/2016

le dépôt de 100$ sur la carte de crédit en plus du paiement total de la chambre, absolument pour rien après 3 jours toujours pas remboursé (le dépôt) pas fort alors que la complétion à deux pas de là ne prenne aucun dépôt en garanti.... Hotel quand bien en général

"Arret pour une nuit"

4
07/10/2016

Tres bon service le restaurant est tres bien côter repas qualité prix Nous avons été bien servit endroit agréable et plusieur commodité au alentours accessible à pied chambre propre et insonorisé endroit qualité prix encore tres bien satisfait

"Découverte"

5
06/09/2016

Hotel entièrement rénové, chambre très propre, salle de bain agréable, literie de grande qualité, lit confortable, serviettes douces et moelleuses. Le déjeuner,avec service aux tables, est inclus. Le restaurant steakhouse offre un chateaubriand exceptionnel! De plus, les clients de l'hôtel bénéficient d'un rabais de 15% au restaurant.

"Belle expérience "

5
04/09/2016

Excellent service au bar! La barmaid Nancy est à l'écoute de nos besoins, vraiment professionnelle et divertissante. Elle fait les meilleurs shooters. Nous allons revenir la voir. Nourriture excellente et de qualité.

"Bel hôtel"

4
01/09/2016

Le service est très courtois et professionnel. C'est un endroit très tranquille et paisible. De plus, plusieurs commodités et services sont disponibles dans l'établissement. Cependant, pour un hôtel classé 4 étoiles, je m'attendais à une chambre avec un décor un peu plus actuel et moins champêtre.. Somme toute, je recommande l'hôtel pour le confort et la tranquillité des lieux.

"Visite en août/16"

5
23/08/2016

La chambre était super ... Service super... Essayer le Château Briand au resto de l'hôtel..toute qu'un festin!!!!C'est certain qu'on y retourneras ... Très bon lit .. Bonne pression dans la douche et un frigo dans la chambre ainsi que du café

"En chemin"

4
22/08/2016

Bon déjeuner, chambre propre, lit confortable. Nous avions une chambre exécutive. Malgré un lit escamotable il était très confortable. De belles bergères pour se reposer en lisant. Personnel souriant, poli, avenant. Un séjour qualité-prix.

"Un établissement à l'écoute de ses clients"

5
03/04/2016

Hôtel très bien situé, avec un hébergement très confortable. De plus, vous avez le déjeuner complet inclus. Le resto de style steak house vaut le déplacement avec une cuisine extra, un excellent service, et à prix très abordable.

"Personnel exceptionnel"

4
25/03/2016

Merci tout spécial à Laurence et son équipe du petit-déjeuner qui ont souligné d'une façon toute particulière notre 21 ans de vie commune.Nos échanges très chaleureux nous ont comblées et la nourriture était excellente!...

"Très bon hotel qualité prix"

5
17/03/2016

Très bonne expérience, tout le personnel est très gentils, nous reconnaisse et nous salut par notre nom. Bel accueil. Chambre propre et confortable. Bel aménagement. Accessible près de tout. Le déjeuner inclus, les choix sont excellents et bonne nourriture.

"Bien situé près de tout"

4
08/03/2016

Hotel bien situé: Postes d'essence. Restaurants de toutes sortes. Supermarché à distance de marche. Les petits déjeuners sont inclus avec le tarif affaire. Excellent service au restaurant tant pour le petit déj qur pour le diner. J'ai meme eu un rabais de 15% le premier soir. Salle de bain spacieuse et pommeau de douche haut (pour les grandes personnes comme moi; pratique). Il manque un frigo pour garder notre bouffe au frais.

"Le Grill House"

5
05/03/2016

Fabuleux, cuisine gastronomique dans la région des Laurentides, services excellents. Très plaisant de manger, menu varié à chaque semaine, merci aux chefs cuisinier vous mériteriez un michelin. Au plaisirs d'y retourner.

"allez-y sans"

5
26/02/2016

super service , accueillant , agréable ....essayer le resto de l hotel et son menu gastronomique (félicitation au cuisinier super) le service y est aussi des plus plaisants ....et terminer ca avec un bon café brésilien :) au bar ... Au bar , les week end un chansonnier vous permets de danser et vous amuser

"Un service hors pair"

4
20/12/2015

Très bon service a l'arrivé et au départ. Les gens de cet endroit son super gentil. Belle chambre avec lit super confortable. Nous avons souper a cet endroit et je vous recommande la table d'hôte qui était excellente et un bon choix pour les vins. Déjeuner inclus et délicieux. Que des éloges pour cet endroit. Donc c'est certain que nous y retournerons.

"À recommander"

4
23/11/2015

Hôtel très propre, employés courtois.J'ai eu une petite difficulté à me brancher au wifi et une employée à la réception a vite trouvé la solution. La salle à manger offre un menu varié et la carte des vins est abordable. j'ai très bien mangé ! Le petit déjeuner est copieux, et le service est rapide. J'y retournerai sûrement.

"À recommander"

5
16/10/2015

Hotel trés propre et tout près d'un centre d'achat. Restaurant sur place et plusieurs autres à distance marchable. À la reception Asinaa et Cinthia n'ont pas hésiter à nous montrer des chambres pour nous les faire choisir puisque nous étions avec un autre couple. Personnel gentil et agreeable.

"Salle de conférence : colloque"

5
23/09/2015

Nous voudrions remercier les employés ainsi que la direction pour leur excellent service pour notre colloque qui a eu lieu le 19 septembre dernier à votre hotel. Tous nos participants ont apprécié l'endroit et votre service de bouchées, la nourriture était succulente. Merci beaucoup. Société Alzheimer Laurentides

"voyage repos"

5
16/09/2015

c etait un voyage affaire et vacance. Nous y alllont tres souvent a cet hotel. Tres confortable, calme, service impecable. Tres bon déjeuner inclut.Il y a un bon restaurent a l hotel et aussi plusieurs restaurents a quelqes pas de l hotel. aussi pres de l autoroute pour visiter.

"Handicapés, oubliez cet hôtel"

4
27/08/2015

Surtout, ne réservez pas de chambre au 2e étage. Il n'y a pas d'ascenseur. N'oubliez pas. De plus, cette chaîne d'hôtels, du moins celui de St-Jérôme devrait avoir des chambres avec salles de bain pour handicapés, avec toilette surélevée, et douche avec manche disponible à la main. Mais le reste était O.K. Les autres services étaient très bien.

"Hôtel d'étape"

3
26/08/2015

chambre quadruple = 1 lit double + canapé Du coup une fois le canapé déplié la chambre est vraiment petite. Pas de coffre Petit déjeuner inclus très bon avec service en + car servi à table Juste ok pour une étape d'une nuit

"Un excellent hôtel avec un personnel très courtois"

5
24/08/2015

C'est notre 2e expérience à cet hôtel et nous sommes toujours très satisfaits. Le personnel, la propreté, les chambres sont très bien, le décor, le déjeuner est compris et c'est un déjeuner complet avec un excellent choix qui satisfait tous les goûts. Lors de nos voyages, nous privilégions majoritairement les hôtels BW pour leur qualité.