.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

SureStay Plus by Best Western Point Richmond

915 W Cutting Boulevard, Richmond, 94804-2027 Etats-Unis
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (510) 237-3000
3.5 / 5
147 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue

Services chambre

Cafetière
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue

Services chambre

Cafetière
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Situé dans la charmante et paisible ville de Richmond, en Californie, près d'Oakland, notre hôtel récemment ouvert propose un excellent rapport qualité-prix, des tarifs abordables, des chambres impeccables et une équipe de service client amicale. Le SureStay Plus by Best Western Point Richmond est votre porte d'entrée vers San Francisco, à seulement 30 minutes de route.Laissez votre voiture et marchez jusqu'à la plage de Keller ou au littoral régional aménagé de Miller/Knox non loin pour profiter de jolis paysages naturels. Les autres attractions incluent le campus de l'université de Californie à Berkeley, l’hippodrome Golden Gate Fields, le port de plaisance de Berkeley et le centre commercial Pier 39.Les chambres bien équipées à la décoration contemporaine et au mobilier simple forment la base d'un séjour agréable. Les chambres à un ou deux lits disposent d'un four à micro-ondes, d'un réfrigérateur, d'une télévision, d'une cafetière, d'un téléphone, de l’accès Wi-Fi gratuit et d’un espace de travail pratique. Des chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite sont également disponibles, avec barres de sécurité dans la douche, mains courantes dans la salle de bains et bien plus encore.Vous bénéficierez du petit déjeuner complet gratuit, d'une piscine extérieure saisonnière et d'un parking gratuit 24 heures sur 24 pour un séjour sans stress dans notre hôtel. Et ce n’est pas tout : le centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, la salle de bal, les salles de réception et l’équipement audiovisuel offrent aux voyageurs d'affaires le cadre idéal pour leurs séjours professionnels.Grâce aux chambres tout équipées, à l’accès facile à San Francisco et à l’environnement calme, vous passerez un séjour agréable dans notre hôtel de Richmond.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 147 voyageurs
Excellent
53
Très bon
29
Moyen
20
Médiocre
14
Horrible
31
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Menage laisse a desirer. Il n'y a personne au desk la plupart du temps, quand on a besoin le service est lent."
Pierre G, 31 Juillet 2024

Des gums sont collees aux lampes. Aucun service lorsqu'on appelle au desk. Si on demande de quoi ca prend une eternite pour avoir une réponse. Aucune gestion au déjeuner les gens ont leur cellulaire et ecoutent leur émission sans ecouteurs.

"Horrible !!!!"
ClaudiaPecorarp, 14 Août 2019

Le pire hotel dans la pire ville! Trop bruit on vous donne des bouchons pour la nuit ! pas de securite et des sdf qui dorment autour de l'hotel! Pire sejour de ma vie. la chambre est correct mais c est un motel revisité! vraiment decu de best western

"Prix très correct aux portes de SFO "
sydneyfox51, 07 Août 2019

Alors oui nous sommes dans une zone industrielle, oui il y quelques nuisances (train, Autoroute) mais franchement à ce prix il ne faut pas trop se plaindre. Le personnel de la réception et de l'entretien des chambres sont au top. Très pro et serviable, un bémol sur le petit déjeuner et le personnel de la salle qui nous rappel à l'ordre 15 min avant la fermeture de la salle. Petit dej simple mais bon. Nous y restons 3 nuits et survivons au bruit. Ne vous inquiétez pas. Prenez des boules quies pour ceux qui dorment que sur une oreille 😁. Je recommande. Bon RQP

"Une catastrophe 2 nuits en enfer "
wendy1410, 28 Septembre 2016

Nous arrivons dans l hôtel musique à fond le réceptionniste nous informe que ç ést normal une salle dans l hôtel a été réservé pour une fête, il est 16h ça ne nous choque pas Il nous remets les clés de la chambre et nous arrivons dans la chambre 2 femmes de ménage sont présentes la chambre n était pas prête l une d entre elles étaient paisiblement assise en tain de rigoler avec sa collègue... Nous retournons donc à l'accueil et exigeons une nouvelle chambre nous venions de faire 5h de route Nous sortons et rentrons le soir vers 23h la musique était encore plus forte le parking blindé impossible de garer la voiture de plus une horde de motards sont présents et roulent dans le parking... Nous nous sommes endormis à 5h du matin les gens criais rigolait se disputait s amusait parfois à la limite de la porte de notre chambre Les chambres étaient très mal insonorisé nous entendions tout ... Le lendemain matin nous nous réveillons pour le petit déjeuner la réceptionniste nous informe qu'il n y a pas de petit déjeuner en ce moment très sèchement sans plus d explication ni d excuse pour la gêne occasionnée contrairement à ce qui nous avait été dit ??nous étions très très déçu Dernièrement un petit cafard a été rencontre dans la salle de bain le comble c était la fin de notre séjour j avais qu une hâte rentrer chez moi Le pire hôtel du road trip

"À éviter"
Skiperia, 29 Juin 2015

À éviter absolument. Dès l'entrée le ton est donné avec un paillasson complètement rapé. Tout est sale, incroyable. On est reçu à la limite de l'insolence. Le matelas entouré d'un plastique déchiré et le matin', un petit déjeuner inexistant. C'est la première fois que je me suis trouvé dans un motel aussi pourri aux USA. La chambre ne valait même pas 20 dollars, il faut que cela se sache!

"LE PLUS DÉGUEULASSE DES HÔTELS "
Christabel K, 14 Août 2014

Une courte nuit dans cet hôtel miteux a suffit pour nous répugner de cet endroit. Tout d'abord une escroquerie car le staff a voulu nous donner une chambre pour 150 dollars la nuit alors qu'elle n'en valait que 20. Fort heureusement, après négociations, nous avons pu obtenir la chambre pour 100 dollars (chambre pour 4 personnes). Et là, c'est le drame: - chambre DÉGUEULASSE - ÉVIER BOUCHÉ - douche obsolète - SOL RÉPUGNANT ( mes chaussettes blanches sont devenues noires) - seulement un coussin par lit - des draps à en perdre la tête avec des TÂCHES SUSPECTES ET DES POILS - pas de free wifi, et une fois obtenu une connexion pitoyable - pas d'abats jour sur les murs donc gros trous - 2 serviettes pour 4 personnes - toiles d'araignées et tâches jaunes sur les murs - ODEUR D'URINE DANS LE LIT À EN VOMIR Et j'en passe .... Pour votre plus grand bien (moral et physique) NE RÉSERVEZ JAMAIS DANS CET HÔTEL.

"Hôtel pourri et quartier dangereux"
default346, 31 Août 2008

Fin aout 2008 > via "voyagesncf.com" (soit expedia) Hotel en voie de perdition, piscine fermée et sale, restaurant abandonné et donc fermé, pas de breakfast non plus ni de distributeur de boissons. Quartier réputé dangereux la nuit. Stockage de carburant immense, décharges de métaux dans cette zone industrielle et va et vient incessant de camions citerne. Autoroute 580 et train nocturne à 50m. Le matin et sur semaine uniquement, vous pouvez déguster un chaleureux café servi par le vendeur d'une camionette sur le parking, vos hôtes seront les travailleurs latinos du coin, qui prennent leur breakfast avant d'aller bosser. Ils se demandent d'un air ahurri ce que vous faites là ! Chambre sale, moquette immonde, rodeur matinaux ou nocturne à la recherche de cigarettes ou de monaie. Bienvenue à Richmond !

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H