Nos services

SureStay Plus Hotel by Best Western Point Richmond,  Richmond

1.5/5  - basé sur 151 notations.
915 W Cutting Boulevard, 94804-2027, Richmond, United States - Voir la carte
+1 510 237 3000

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 15 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le SureStay Plus Hotel by Best Western Point Richmond ouvre ses portes et invite les voyageurs à découvrir l'une des marques les plus récentes de la famille d'hôtels et de complexes hôteliers Best Western. Toutes les chambres spacieuses récemment rénovées sont équipées d'un four à micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'une cafetière. Les clients de l'hôtel ont également accès à notre piscine extérieure saisonnière, à une salle d'entraînement et à un petit déjeuner buffet chaud, complet et gratuit.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 15 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
8
Très bon
 
1
Moyen
 
2
Médiocre
 
1
Horrible
 
3
En couple En couple 1
En famille En famille 5
Escapade entre amis Escapade entre amis 2
Professionnel Professionnel 5
Voyage solo Voyage solo 1
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
SureStay Plus Hotel by Best Western Point Richmond,Richmond
  • 1
    « Une catastrophe 2 nuits en enfer »

    Nous arrivons dans l hôtel musique à fond le réceptionniste nous informe que ç ést normal une salle dans l hôtel a été réservé pour une fête, il est 16h ça ne nous choque pas Il nous remets les clés de la chambre et nous arrivons dans la chambre 2 femmes de ménage sont présentes la chambre n était pas prête l une d entre elles étaient paisiblement assise en tain de rigoler avec sa collègue... Nous retournons donc à l'accueil et exigeons une nouvelle chambre nous venions de faire 5h de route Nous sortons et rentrons le soir vers 23h la musique était encore plus forte le parking blindé impossible de garer la voiture de plus une horde de motards sont présents et roulent dans le parking... Nous nous sommes endormis à 5h du matin les gens criais rigolait se disputait s amusait parfois à la limite de la porte de notre chambre Les chambres étaient très mal insonorisé nous entendions tout ... Le lendemain matin nous nous réveillons pour le petit déjeuner la réceptionniste nous informe qu'il n y a pas de petit déjeuner en ce moment très sèchement sans plus d explication ni d excuse pour la gêne occasionnée contrairement à ce qui nous avait été dit ??nous étions très très déçu Dernièrement un petit cafard a été rencontre dans la salle de bain le comble c était la fin de notre séjour j avais qu une hâte rentrer chez moi Le pire hôtel du road trip

    1
    « À éviter »

    À éviter absolument. Dès l'entrée le ton est donné avec un paillasson complètement rapé. Tout est sale, incroyable. On est reçu à la limite de l'insolence. Le matelas entouré d'un plastique déchiré et le matin', un petit déjeuner inexistant. C'est la première fois que je me suis trouvé dans un motel aussi pourri aux USA. La chambre ne valait même pas 20 dollars, il faut que cela se sache!

    1
    « LE PLUS DÉGUEULASSE DES HÔTELS »

    Une courte nuit dans cet hôtel miteux a suffit pour nous répugner de cet endroit. Tout d'abord une escroquerie car le staff a voulu nous donner une chambre pour 150 dollars la nuit alors qu'elle n'en valait que 20. Fort heureusement, après négociations, nous avons pu obtenir la chambre pour 100 dollars (chambre pour 4 personnes). Et là, c'est le drame: - chambre DÉGUEULASSE - ÉVIER BOUCHÉ - douche obsolète - SOL RÉPUGNANT ( mes chaussettes blanches sont devenues noires) - seulement un coussin par lit - des draps à en perdre la tête avec des TÂCHES SUSPECTES ET DES POILS - pas de free wifi, et une fois obtenu une connexion pitoyable - pas d'abats jour sur les murs donc gros trous - 2 serviettes pour 4 personnes - toiles d'araignées et tâches jaunes sur les murs - ODEUR D'URINE DANS LE LIT À EN VOMIR Et j'en passe .... Pour votre plus grand bien (moral et physique) NE RÉSERVEZ JAMAIS DANS CET HÔTEL.

    1
    « Hôtel pourri et quartier dangereux »

    Fin aout 2008 > via "voyagesncf.com" (soit expedia) Hotel en voie de perdition, piscine fermée et sale, restaurant abandonné et donc fermé, pas de breakfast non plus ni de distributeur de boissons. Quartier réputé dangereux la nuit. Stockage de carburant immense, décharges de métaux dans cette zone industrielle et va et vient incessant de camions citerne. Autoroute 580 et train nocturne à 50m. Le matin et sur semaine uniquement, vous pouvez déguster un chaleureux café servi par le vendeur d'une camionette sur le parking, vos hôtes seront les travailleurs latinos du coin, qui prennent leur breakfast avant d'aller bosser. Ils se demandent d'un air ahurri ce que vous faites là ! Chambre sale, moquette immonde, rodeur matinaux ou nocturne à la recherche de cigarettes ou de monaie. Bienvenue à Richmond !

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : l'I-880 South. Prenez l'I-880 en direction du nord. Utilisez les 2 voies de droite pour prendre la sortie Interstate 80 E/Interstate 580 W en direction de San Rafael/Sacramento. Continuez sur la I-580 W/I-80. Utilisez les 2 voies de droite pour prendre la sortie 13B pour l'I-580 en direction de San Rafael/point Richmond. Continuez sur l'I-580 W. Prenez la sortie 8 sur Canal Boulevard en direction de Garrard Boulevard. Tournez à gauche sur Canal Boulevard, puis tournez à droite sur Cutting Boulevard. Le SureStay Plus Hotel by Best Western Point Richmond se trouve quelques mètres plus loin.