Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Hotel Rincon de Puembo, BW Signature Collection

4.5 / 5
301 Avis Tripadvisor
Manuel Burbano N6-66 y Francisco Ruiz, Quito, 170905 Equateur  Copié !
TEL : +593 2 239 1106
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine
Terrain de jeu
Jacuzzi

Services hôtel

Sauna
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking
Personnel multilingue
Blanchisserie
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi
Petit déjeuner gratuit
Centre de soin/fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Service de garde d'enfant

Services chambre

Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Sèche-cheveux
Les points forts

Activités

Piscine
Terrain de jeu
Jacuzzi

Services hôtel

Sauna
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking
Personnel multilingue
Blanchisserie
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi
Petit déjeuner gratuit
Centre de soin/fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Service de garde d'enfant

Services chambre

Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Sèche-cheveux

Description

Bienvenue à l'Hotel Rincon de Puembo, BW Signature Collection, un lieu de séjour citadin très apprécié, ou comme l’appellent nos clients, une « oasis de bien-être ». Il se trouve au cœur de Puembo, une petite ville pittoresque à quelques minutes seulement de l'aéroport international Mariscal Sucre et de la ville animée de Quito.Notre bel hôtel propose des chambres confortables dans une exquise architecture coloniale, et est parfait pour un séjour entre deux vols. Il offre une expérience locale et relaxante, ainsi que le lieu idéal pour vos événements d'entreprise et sociaux.Profitez de notre cuisine traditionnelle et internationale dans notre restaurant Restaurante Las Cupulas, ou détendez-vous avec un bon livre à côté de notre piscine, accompagné par le chant des oiseaux sous un ciel parfaitement bleu, et entouré de superbes jardins et fontaines. Notre personnel attentif est toujours prêt à vous offrir un service impeccable et authentique. Notre hôtel amène une expérience véritablement locale à tous ses clients.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 301 voyageurs
Excellent
193
Très bon
73
Moyen
25
Médiocre
7
Horrible
3
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Etape parfaite avant de prendre le vol de retour."
catho66, 17 Janvier 2017

Deuxième passage dans ce lieu à deux ans d'intervalle mais cette fois nous y avons passé la nuit. Lieux au calme plein de charme. Accueil personnalisé avec un jus de fruits. Le lendemain nous avons demandé si nous pouvions avoir un départ retardé, et conserver une chambre sur les deux louées, ce qui nous a été accordé très gentiment et sans supplément. Beau geste à signaler. Les jardins sont superbes, la piscine de petite taille mais bien entretenue avec un bar attenant. Il faut savoir que des personnes ne logeant pas à l'hôtel peuvent y venir contre une entrée payante. Donc il peut y avoir à certaines heures beaucoup de monde dans ou autour de la piscine. La nourriture est savoureuse avec des spécialités équatoriennes ou européennes. Suite à une question au personnel concernant mon plat, c'est le chef cuisinier en personne qui est venu pour m'éclairer. Bravo aussi. Le buffet du petit déjeuner est sans surprise sauf pour le jus de fruits frais. Nous avons été un peu déçu par sa petite taille et par le manque d'originalité des produits.

"Une excellente étape avant de reprendre l'avion!"
catho66, 10 Novembre 2014

Nous avons passé quelques heures dans cette hosteria sans y dormir, ceci afin de nous reposer avant de reprendre l'avion. Nous y avons été bien reçu et avons passé du temps dans le jardin. C'est un lieu superbe, plein de charme et nous avons consommé d'excellents jus de fruits et pris le repas de midi. Les fettucinis aux fruits de mer, les fettucinis sauce tomates, les sandwichs, le poisson à la vapeur, tout était délicieux.Le personnel est souriant, aimable. Le lieu est calme, reposant et lors d'un prochain séjour en Equateur, nous n'oublierons pas de séjourner dans cet endroit.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H