Hôtels à Quito

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Quito

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western CPlaza Hotel
    Best Western

    CPlaza Hotel, Quito

    Shyris 1757 Y Naciones Unidas 170150, Quito, Equateur

    Situé au cœur du centre-ville contemporain de Quito, le BEST WESTERN® CPlaza a tout à offrir à l'homme d'affaires et au voyageur avertis. Le BEST WESTERN® CPlaza est situé en face de la galerie marchande Quicentro, la plus récente de la ville, qui propose ...

     Restaurant Spa Bar-salon Parking gratuit Coffre-fort Sauna Services de massage Blanchisserie sur place Salle de jeux Casino
  • Best Western Hotel Zen
    Best Western

    Hotel Zen, Quito

    Av. 6 de Diciembre N26-112 y San Ignacio 170517, Quito, Equateur

    Le Best Western Hotel Zen réunit symbolisme bouddhiste et art précolombien de la culture Valdivia en Équateur. L'hôtel est situé dans une zone commerciale et résidentielle, à proximité des principaux centres d'affaires et financiers de la capitale, ainsi ...

    Parking gratuit Parking extérieur Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort
  • Hotel Rincon de Puembo, BW Signature Collection
    Best Western Plus

    Hotel Rincon de Puembo, BW Signature Collection, Quito

    Manuel Burbano N6-66 y Francisco Ruiz 170905, Quito, Equateur

    Bienvenue à l'Hotel Rincon de Puembo, BW Signature Collection, un lieu de séjour citadin très apprécié, ou comme l’appellent nos clients, une « oasis de bien-être », situé au cœur de Puembo, petite ville pittoresque à quelques minutes seulement de l'aérop ...

    Air conditionné Parking gratuit Parking extérieur Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Sauna

Découvrir Quito

Que diriez-vous d’un séjour d’exception au cœur de l’Equateur ? Deuxième plus haute ville du monde derrière La Paz et capitale de l’Equateur, Quito culmine à près de 2 850 mètres et offre de multiples richesses à ses visiteurs.


En optant pour l’un de nos hôtels Bestwestern à Quito, vous avez la certitude de profiter de vacances de rêve tout en étant à proximité des sites touristiques d’intérêt. Célèbre pour son centre colonial et ses diverses édifices religieux, la capitale équatorienne est également construite sur les ruines d’une cité inca. Férus d’art, d’histoire et de civilisations anciennes, Quito gagne à être connue.


Profitez de l’emplacement géographique de votre hôtel à Quito pour vous émerveiller face à tant de richesses architecturales, historiques et naturelles entre collines verdoyantes, volcans et cordillère des Andes.

Votre hôtel à Quito

A peine débarqué de l’aéroport et les valises déposées à l’hôtel, partez à la découverte de cette authentique capitale chargée d’émotions. Commencez par le vieux Quito, qui se découvre à pied et sans itinéraire précis. Il faut prendre son temps et s’imprégner pleinement de l’ambiance régnante. Entre les bâtiments historiques, les rues atypiques et la Plaza Grande, le centre historique saura vous séduire. Le Palais présidentiel sis sur la Plaza Grande est accessible au public et une photo est offerte pour toute visite.


Au détour de votre périple, de nombreuses églises se trouveront sur votre passage. Chacune d’entre elles étant différentes, n’hésitez pas à y entrer, notamment l’église Saint-François qui mérite le détour. Pour la petite anecdote, le vieux Quito offre la plus grande superficie de toute l’Amérique latine, comme l’atteste d'ailleurs l’UNESCO.


Prenez un peu de hauteur et offrez-vous une vue panoramique sur l’ensemble de la capitale équatorienne en empruntant le téléphérique. Même si la vitesse est relativement lente pour atteindre le sommet, le Teleferico reste un incontournable pour admirer le paysage aux alentours de la mégalopole.


Et que serait un séjour à Quito sans passer par La Mitad del Mundo ou le centre du monde ? Ce site culturel, scientifique et touristique se situe à moins de 13 km de la capitale, en plein cœur de la ligne équatoriale. Il est assez rare dans toute sa vie de se trouver au milieu de la planète entre les hémisphères nord et sud, alors autant immortaliser cet instant avant de rejoindre le musée dédié et redescendre vers la Basilique de Quito aux escaliers étroits et atypiques.


Enfin si vous disposez de suffisamment de temps de libre, l’église de la Compagnie et sa façade en or, le Jardin botanique pour les amateurs de nature verdoyante ou El Panicello et la statue de la Vierge Marie, font partie des incontournables à découvrir lors de votre séjour au sein de la capitale de l’Equateur.

Comment se rendre à Quito?

Depuis le 19 février 2013, la capitale est desservie par l'Aéroport international Mariscal Sucre, ce qui facilite les échanges touristiques. Les vols à l’international sont réguliers entre les grandes villes.

Carte de Quito