.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Auberge de l'Orangerie, BW Signature Collection

3 Carrefour de la Charlotte, Passy, 74190 France
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +33 4 50584916
Email :
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine
Terrain de jeu

Services hôtel

Blanchisserie
Sauna
Centre de soin
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking
Personnel multilingue
Massages
Service de garde d'enfant
Machine à laver sur place
Piscine intérieure
Wifi gratuite
Parking gratuit
Centre de fitness
Réception 24h/24
Salon-bar

Services chambre

Réfrigérateurs
Coffre-fort
Micro-ondes
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Balcon
Les points forts

Activités

Piscine
Terrain de jeu

Services hôtel

Blanchisserie
Sauna
Centre de soin
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking
Personnel multilingue
Massages
Service de garde d'enfant
Machine à laver sur place
Piscine intérieure
Wifi gratuite
Parking gratuit
Centre de fitness
Réception 24h/24
Salon-bar

Services chambre

Réfrigérateurs
Coffre-fort
Micro-ondes
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Balcon

Description

 
Un séjour vivifiant face au mont Blanc !
Située au centre de la plaine du Mont-Blanc, à mi-chemin entre l’Italie et la Suisse, cet hôtel est un véritable paradis sur terre. Bien-être et détente vous attendent au coeur de cet établissement 3 étoiles, bénéficiant d’une vue imprenable sur le mont Blanc. Situé à proximité de Megève, Chamonix et Annecy, ce sera le pied-à-terre idéal pour découvrir les merveilles de la région, pour des séjours touristiques ou d’affaires. La décoration montagnarde en parfaite adéquation avec le cadre extérieur vous plongera dans une atmosphère cosy et cocooning, propice au repos. N’hésitez plus et profitez de quelques jours de vacances en pleine nature, entre plaines et montagnes majestueuses. Dépaysement garanti !
Comment se rendre à l’hôtel ?
L’établissement bénéficie d’une localisation géographique idéale, à proximité de la Gare de Sallanches et de l’aéroport de Genève à seulement 60 km. Les services de taxi ou le réseau Ouibus assurent ensuite les liaisons directes vers l’hôtel. Pour les voyages en voiture, vous pourrez emprunter les autoroutes A40, A41 ou A6, selon votre commune de départ, Sallanches étant reliée au réseau autoroutier national. Un parking vous est proposé sur place.
Les chambres
L’établissement abrite différentes catégories de chambres, -Chambre Standard, Supérieure, Deluxe, Familiale ou Appartement-, afin de pouvoir contenter tous les voyageurs, les couples comme les familles. Selon la chambre sélectionnée, vous pourrez bénéficier d’un balcon ou d’une vue incroyable sur le mont Blanc par exemple. Toutes les chambres sont équipées d’une literie de qualité, d’une TV, d’un frigo et d’un sèche-cheveux, et décorées avec soin. La connexion wifi haut débit vous permettra par ailleurs de surfer tranquillement depuis le confort de votre chambre.
Le petit-déjeuner et la restauration
Le petit-déjeuner est servi de 7 h à 9 h 30 sous forme de buffet garni de produits frais, fait maison et de saison. Au menu de ce premier repas de la journée, du café, du thé, du chocolat chaud et des jus de fruits viendront accompagner des viennoiseries, du pain, des confitures et du fromage de la région. L’idéal pour réveiller tout en douceur les papilles avant de partir en randonnée. Le restaurant de l’hôtel propose des plats gastronomiques, mettant à l’honneur des produits locaux et régionaux.
Le personnel
Bienveillance, disponibilité et attention, tels sont les atouts de notre personnel qui fera toujours en sorte d’être aux petits soins pour vous. N’hésitez pas à leur demander des conseils concernant les nombreuses activités de la région. Ils se feront une joie de vous conseiller. Polyglottes, les membres de l’équipe sont à l’aise aussi bien en français, qu’en anglais ou en italien. Un avantage considérable facilitant la communication.
Les plus de l’établissement :
- 1 vue imprenable sur le Mont-blanc et les montagnes avoisinantes                                                                - 1 parking
- 1 bar et restaurant
- 1 piscine extérieure couverte
- Jacuzzi, hammam et sauna
- 1 salle séminaire de 100 m², terrasse et vue mont Blanc

=> Les animaux sont les bienvenus, moyennant un supplément de 15 €.
Que faire à côté de l’hôtel ?
La localisation de l’hôtel est propice aux activités physiques et sportives. Randonnées, VTT, rafting, cascade mais aussi ski et autres sports de glisse seront au rendez-vous selon la saison. Amateurs de sensations fortes, pourquoi ne pas tenter un vol en hélicoptère ou la montée du téléphérique du Midi? A moins que vous n’optiez pour une excursion en Italie, la découverte du patrimoine architectural des villes voisines, la visite des fermes aux alentours, ou tout simplement faire du shooping à Megève ou Chamonix. Pour information :  Les prix de l’énergie sont devenus un enjeu économique majeur pour des petites entreprises comme l’Auberge de l’Orangerie. Nous n’avons pas échappé à une augmentation de tarif, que nous pouvons qualifier de déraisonnable. En effet depuis le 1er janvier, les tarifs de l’électricité de l’établissement ont été triplés et ceux du gaz ont doublé. La solution de facilité aurait été pour nous de répercuter ces augmentations directement sur nos prix. Nous avons choisi de faire autrement afin de préserver autant que faire ce peut nos clients : en effet nous avons décidé d’ajouter une contribution de 3€ TTC à chaque nuitée payée. Naturellement, cette contribution disparaitra dès lors que les prix des énergies, même augmentés, auront retrouvé un niveau acceptable.

Activités

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H