Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Réservez votre séjour dès aujourd'hui !


Chambre 1

Chambre 2

Chambre 3

Chambre 4

Chambre 5

Chambre 6

Chambre 7

Chambre 8

Chambre 9
Codes Avantages

Destination

New York, Etats-Unis

Date d'arrivée

08/12/2022

Date de départ

09/12/2022

Chambres 1

2  adultes0   enfant

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Sanctuary Hotel New York, New York

132 West 47th Street, 10036, New York, Etats-Unis - Voir sur une carte
Sanctuary Hotel New York - Accueil Sanctuary Hotel New York est idéalement situé dans le centre de New York. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Élu Hôtel international de l'année en 2011 aux European Hospitality Awards, le Sanctuary Hotel New York est situé au cœur du quartier des théâtres, sur la 47e rue, entre la 6e et la 7e Avenue. Notre hôtel de luxe discret offre un service personnalisé et des chambres élégantes à quelques pas de Times Square. Chacune des 111 chambres luxueuses est décorée dans une palette de tons chauds, notamment orange profond, chocolat et cognac. Les énormes têtes de lit en cuir s'ajoutent aux draps, couettes et articles en tissu-éponge Frette de luxe, tandis que les lustres en cristal apportent une touche glamour. L'atmosphère générale est à la fois accueillante et chaleureuse, et vient s'ajouter au design sophistiqué des chambres du Sanctuary Hotel New York. Les équipements standard incluent un petit déjeuner continental gratuit, le Wi-Fi et des cartes d'accès quotidiennes à la salle de sport Equinox. Le Sanctuary Hotel New York a ouvert ses portes à l'automne 2011 et a depuis lancé deux agréables restaurants. Le Haven Rooftoop propose une carte de cocktails innovants à base de jus de fruits frais et de décorations pour étancher votre soif. Le chef Madison Belem a créé un menu d'inspiration française qui comprend des plats tels que la Tuna Tower, la salade niçoise, la Crab and Avocado Palette, ainsi que son poulet Cajun signature. Avec une vue imprenable sur la ville et une végétation luxuriante, complétées par un mobilier en bois de cèdre fait sur mesure, le Haven Rooftop offre une expérience inoubliable. Notre dernier-né, le Tender Restaurant, revisite la cuisine américaine. Il offre un mélange parfait de steaks appétissants et de sushis exceptionnels pour éveiller vos sens. Accueillant une clientèle citadine, le Tender sert des boissons artisanales et une cuisine fusion unique. Les deux restaurants peuvent accueillir de grands événements, des réunions intimes et des événements d'entreprise. Le Sanctuary Hotel New York est rapidement devenu l'un des hôtels boutique les plus courus de New York en raison de son service exceptionnel à l'européenne, de sa situation de choix dans le centre-ville, et de ses chambres sophistiquées et élégantes.

WorldHotels Elite

Sanctuary Hotel New York

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Restaurant sur place
    Restaurant sur place
  • Petit déjeuner gratuit
    Petit déjeuner gratuit
  • Air conditionné dans l
    Air conditionné dans l'hôtel
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
    Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
  • Service d
    Service d'étage
  • Personnel multilingue.
    Personnel multilingue.
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Travelers Choice 2021
Basé sur l'avis de 4744 voyageurs
Note attribuée
Excellent
2980
Très bon
1272
Moyen
337
Médiocre
102
Horrible
53
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
2398
En famille En famille
770
Escapade entre amis Escapade entre amis
428
Professionnel Professionnel
456
Voyage solo Voyage solo
169
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Superbe séjour dans cet hôtel !"

5
Julien P, Boulogne-sur-Mer, France 29/06/2022

Nous venons de passer 4 nuits dans ce superbe boutique hôtel. Tout était top. Literie très confortable, emplacement excellent à deux pas de Times Square. L'accueil par le personnel très agréable. Le petit déjeuner le matin juste ce qu'il faut. La chambre était petite mais rien de gênant car très fonctionnelle et une jolie décoration. Bref si nous revenions à New York nous retournerions volontiers dans cet établissement.

"Trop de plastique!"

1
vanderauwerad, Bruxelles, Belgique 01/06/2022

Tres bon hotel mais trop de plastique pour le petit déjeuner! Tout est en plastique. Ils disent que le petit déjeuner est inclus puis a la fin du séjour on nous fait payer une taxe de 100 dollars pour les frais d'eau et d'électricité ainsi que les petits déjeuners. Mais le trop de plastique n'est pas acceptable pour moi.

"Découverte de New York et bon séjour au Sanctuary Hôtel"

5
User 25/04/2022

Nous sommes ravis de notre séjour au Sanctuary Hôtel ! Le personnel est très agréable et pleins d'attention. Les chambres étaient propres et remises nickel chaque jour. La salle de bain spacieuse et bien équipée. Nous étions 4 et certains auraient peut-être à redire sur la taille de la chambre. De notre côté, c'était parfait ! 2 lits de grande taille et une très bonne literie. De quoi se reposer pleinement après de longues journées de marche dans New York. Le petit déjeuner traditionnel pour nous français à volonté qui nous permettait de bien débuter nos journées. Le petit plus également est sa localisation à moins d'une minute de Times Square et 15 min à pied de Central Park. Accès rapide également aux différentes lignes de métros. Bref ravis de notre séjour dans cet hôtel ! Nous les recommandons !

"Pas digne d un 4 étoiles "

3
User 31/01/2022

Hotel très bien placé car sur Times square, jolie devanture , hôtel cosy mais chambre microscopique ( on a eu du mal à caser notre unique valise) suite à des problèmes techniques ( coffre fort HS et climatisation défectueuse ) on nous a changé de chambre ( celle ci un peu plus grande).Personnel très réactif et agréable. Petit déjeuner inacceptable pour un 4 étoiles : une box avec une pomme , un muffin ,une barre céréale, un croissant et un yaourt .L excuse étant le COVID mais d'autres hôtels ont repris les petits déjeuners en service avec contrôle de la vaccination .Le 4 étoiles n'est malheureusement pas justifié.

James Valdez, Guest Services / Front Office de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis
Cher W4377TNsophier, Merci d'avoir pris un moment pour transmettre vos pensées en référence à votre séjour ici au Sanctuaire! Bien que je sois certainement heureux d'apprendre que le personnel et son attention étaient à votre goût, votre déception face à notre petit-déjeuner est compréhensible. Nous faisons de notre mieux pour revenir à notre petit-déjeuner standard, même si je peux reconnaître que cela ne vous aide pas beaucoup maintenant. Nos chambres de charme sont disponibles en différentes tailles en fonction des besoins de nos clients et je suis heureux d'apprendre que nous vous avons trouvé une chambre à votre goût. Nous nous efforçons de créer des expériences uniques et inoubliables pour nos clients et des commentaires tels que les vôtres nous permettent de grandir et de réfléchir à notre service. J'espère vous revoir bientôt et comme vous le savez, n'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin d'aide ! James Valdez Gestionnaire des services aux invités L'hôtel du sanctuaire

"Sandrine"

5
User 06/03/2020

Bel hôtel, bien situé à 2 pas de Times Square. Chambre agréable et silencieuse . Il manque un placard pour ranger nos vêtements. Personnel très agréable et à l'écoute. Nous avons bien profité de nos 4 jours pour visiter un maximum de choses.Tout est Grand mais on s'y sent bien . Nous reviendrons avec plaisir

"EXCELLENT RESTAURANT"

4
MIETLICKI, Papeete, Polynésie française 18/01/2020

Le personnel professionnel a réussi à nous préparer une table sans réservation. Le service était impeccable et la cuisine raffinée. Nous avons passé une soirée inoubliable. Nous n'avons eu affaire qu'au restaurant.

"Hôtel très bien situé et personnel chaleureux"

5
marionc615, Montpellier, France 20/10/2019

Nous avons séjourné pendant 7 jours dans cet hôtel, et nous en sommes très satisfaits. La localisation est idéale, à 2 minutes à pied de Times Square et avec une station de métro à 100 mètres, nous avons pu faire une grande partie de la ville à pied grâce à son emplacement central. Un autre atout de cet hôtel est la gentillesse du personnel, toujours disponible et souriant, des portiers à l'accueil en passant par les agents d'entretien. La chambre est petite mais fonctionnelle, joliment décorée et avec une belle et grande douche. Notre chambre était au calme, avec une vue dégagée, sur les toits d'une église (chambre 706). S'agissant du petit déjeuner, nous avons été agréablement surpris compte tenu des avis mitigés. Nous l'avons trouvé plutôt complet, avec : viennoiseries, pain, jus d'orange, céréales, gaufres, oeufs brouillés, saucisses et lard grillé, poêlée de pommes de terre, yaourts, fruits, et café très correct. Seulement deux points à améliorer selon nous : - Un restaurant proposant des sushis se trouve dans le hall, il faut donc apprécier les odeurs s'en dégageant ; - Nous sommes passés une fois devant l'hôtel avant de le trouver, le nom de l'hôtel n'étant pas écrit sur le beau porche d'entrée mais en tout petit sur la façade, au dessus d'un restaurant.

"Excellent "

5
User 31/08/2019

L'hôtel est très bien situé ce qui facilite votre séjour ! Vous êtes proches de tous ! Le personnel est très agréable et propre. La chambre est petite mais tous à fait correct. Comme dit dans plusieurs autres commentaires, le petits déjeuner n'est pas varié , cependant il reste de qualité. Nous recommandons vivement cet hôtel et nous reviendrons avec plaisir !

"J'aurais aimé pouvoir écrire un avis"

1
lcge, Cartigny, Suisse 16/08/2019

Nous serons à New York du 4 au 7 septembre et avions choisi cet hôtel. J'ai donc effectué une réservation pour une chambre double et deux lits. Deux semaines et plusieurs mails de rappel plus tard, je reçois enfin une confirmation pour une suite !?!? (trois fois le prix de la chambre initialement demandée). Envoi d'un nouveau mail afin d'obtenir une correction dans la réservation, cela fait maintenant 3 semaines, à nouveau quelques mails que j'attends toujours une réponse. Je vais donc donc annuler et trouver un autre hôtel dont la communication sera peut-être plus efficace. C'est dommage car tous les avis semblaient montrer que cet hôtel était plutôt agréable.

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.