Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Sanctuary Hotel New York

4.5 / 5
4874 Avis Tripadvisor
132 West 47th Street, New York, 10036 Etats-Unis  Copié !
TEL : (212) 234-7000
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Tennis

Services hôtel

Réception 24h/24
Court de tennis sur place ou à proximité
Salon-bar
Ascenseur
Service d'étage
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit
Air conditionné dans l'hôtel
Massages
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Peignoirs
Sèche-cheveux
Cafetière
Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Tennis

Services hôtel

Réception 24h/24
Court de tennis sur place ou à proximité
Salon-bar
Ascenseur
Service d'étage
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit
Air conditionné dans l'hôtel
Massages
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Peignoirs
Sèche-cheveux
Cafetière
Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser

Description

Élu Hôtel international de l'année en 2011 aux European Hospitality Awards, le Sanctuary Hotel New York est situé au cœur du quartier des théâtres, sur la 47e rue, entre la 6e et la 7e Avenue. Notre hôtel de luxe discret offre un service personnalisé et des chambres élégantes à quelques pas de Times Square. Chacune des 111 chambres luxueuses est décorée dans une palette de tons chauds, notamment orange profond, chocolat et cognac. Les énormes têtes de lit en cuir s'ajoutent aux draps, couettes et articles en tissu-éponge Frette de luxe, tandis que les lustres en cristal apportent une touche glamour. L'atmosphère générale est à la fois accueillante et chaleureuse, et vient s'ajouter au design sophistiqué des chambres du Sanctuary Hotel New York. Les équipements standard incluent un petit déjeuner continental gratuit, le Wi-Fi et des cartes d'accès quotidiennes à la salle de sport Equinox. Le Sanctuary Hotel New York a ouvert ses portes à l'automne 2011 et a depuis lancé deux agréables restaurants. Le Haven Rooftoop propose une carte de cocktails innovants à base de jus de fruits frais et de décorations pour étancher votre soif. Le chef Madison Belem a créé un menu d'inspiration française qui comprend des plats tels que la Tuna Tower, la salade niçoise, la Crab and Avocado Palette, ainsi que son poulet Cajun signature. Avec une vue imprenable sur la ville et une végétation luxuriante, complétées par un mobilier en bois de cèdre fait sur mesure, le Haven Rooftop offre une expérience inoubliable. Notre dernier-né, le Tender Restaurant, revisite la cuisine américaine. Il offre un mélange parfait de steaks appétissants et de sushis exceptionnels pour éveiller vos sens. Accueillant une clientèle citadine, le Tender sert des boissons artisanales et une cuisine fusion unique. Les deux restaurants peuvent accueillir de grands événements, des réunions intimes et des événements d'entreprise. Le Sanctuary Hotel New York est rapidement devenu l'un des hôtels boutique les plus courus de New York en raison de son service exceptionnel à l'européenne, de sa situation de choix dans le centre-ville, et de ses chambres sophistiquées et élégantes.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 4874 voyageurs
Excellent
3062
Très bon
1300
Moyen
345
Médiocre
107
Horrible
60
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très bien pour la situation et le service. Chambres confortables. Petit déjeuner à revoir. "
F9869VGpeterc, 31 Août 2023

Très bien situé à Manhattan. Accueil et service professionnel et souriant. Chambres confortables. Seul point négatif: petit déjeuner pas à la hauteur: pains industriels, vaisselle en plastique, tasses en carton, un petit dej continental de modeste qualité.

"Le classement des hôtels américains n'a rien de commun avec le classement des hôtels français."
aron-vero, 25 Juillet 2023

Hôtel plein centre à côté de Time Square, relativement calme cependant. Dès l'entrée vous êtes accueilli chaleureusement. Par contre, les chambres sont limites en place et surtout les matelas très inconfortables (trop mou). Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel et tout est servi dans du plastique ou du carton. Par contre le rooftop au 9eme est très sympa.

"Hôtel dur évalué"
abdelhatif, 21 Mai 2023

Très vieillot, avec une moquette dépassée et usée . Chambre avec un rangement minuscule. Douche sans pommeau manuel Pas de brosse dans les toilettes Une seule poubelle. Literie pas confortable. Petit déjeuner minimaliste avec de la vaisselle en carton. La chambre manque de luminosité. Et l'insupportable, une ventilation incessante. Ne correspond pas à un 4 étoiles ,

"UN SCANDALE !!!!!"
GrandTour59110849628, 19 Février 2023

Tout d'abord on nous a emmené dans notre chambre minuscule de 10m2 pour 4 personnes. La chambre comportait 6 cintres, une chaise avec une table, deux lits, et une mini salle de bains, tout ceci pour 4 personnes. Autant dire qu'on est resté que pour dormir. Le petit déjeuner comporte un choix insuffisant de plats et tout est en plastique. Ceci est inacceptable pour un 4 étoiles. Le seul point positif est l'emplacement.

"Rien de positif…."
788c_dricm, 18 Février 2023

Pire hôtel visité dans ma vie. Chambres minuscules, pas d espaces pour les bagages, pas de lumière, pas de vue, climatisation non fonctionnelle. Vraiment dur de dire qqch de positif à part l'emplacement. Prix bien sûr surfait. Me suis fait avoir..

"Superbe séjour dans cet hôtel !"
Julien P, 29 Juin 2022

Nous venons de passer 4 nuits dans ce superbe boutique hôtel. Tout était top. Literie très confortable, emplacement excellent à deux pas de Times Square. L'accueil par le personnel très agréable. Le petit déjeuner le matin juste ce qu'il faut. La chambre était petite mais rien de gênant car très fonctionnelle et une jolie décoration. Bref si nous revenions à New York nous retournerions volontiers dans cet établissement.

"Trop de plastique!"
vanderauwerad, 01 Juin 2022

Tres bon hotel mais trop de plastique pour le petit déjeuner! Tout est en plastique. Ils disent que le petit déjeuner est inclus puis a la fin du séjour on nous fait payer une taxe de 100 dollars pour les frais d'eau et d'électricité ainsi que les petits déjeuners. Mais le trop de plastique n'est pas acceptable pour moi.

"Découverte de New York et bon séjour au Sanctuary Hôtel"
921laetitiaw, 25 Avril 2022

Nous sommes ravis de notre séjour au Sanctuary Hôtel ! Le personnel est très agréable et pleins d'attention. Les chambres étaient propres et remises nickel chaque jour. La salle de bain spacieuse et bien équipée. Nous étions 4 et certains auraient peut-être à redire sur la taille de la chambre. De notre côté, c'était parfait ! 2 lits de grande taille et une très bonne literie. De quoi se reposer pleinement après de longues journées de marche dans New York. Le petit déjeuner traditionnel pour nous français à volonté qui nous permettait de bien débuter nos journées. Le petit plus également est sa localisation à moins d'une minute de Times Square et 15 min à pied de Central Park. Accès rapide également aux différentes lignes de métros. Bref ravis de notre séjour dans cet hôtel ! Nous les recommandons !

"Pas digne d un 4 étoiles "
W4377TNsophier, 31 Janvier 2022

Hotel très bien placé car sur Times square, jolie devanture , hôtel cosy mais chambre microscopique ( on a eu du mal à caser notre unique valise) suite à des problèmes techniques ( coffre fort HS et climatisation défectueuse ) on nous a changé de chambre ( celle ci un peu plus grande).Personnel très réactif et agréable. Petit déjeuner inacceptable pour un 4 étoiles : une box avec une pomme , un muffin ,une barre céréale, un croissant et un yaourt .L excuse étant le COVID mais d'autres hôtels ont repris les petits déjeuners en service avec contrôle de la vaccination .Le 4 étoiles n'est malheureusement pas justifié.

"Sandrine"
justine38100, 06 Mars 2020

Bel hôtel, bien situé à 2 pas de Times Square. Chambre agréable et silencieuse . Il manque un placard pour ranger nos vêtements. Personnel très agréable et à l'écoute. Nous avons bien profité de nos 4 jours pour visiter un maximum de choses.Tout est Grand mais on s'y sent bien . Nous reviendrons avec plaisir

"EXCELLENT RESTAURANT"
MIETLICKI, 18 Janvier 2020

Le personnel professionnel a réussi à nous préparer une table sans réservation. Le service était impeccable et la cuisine raffinée. Nous avons passé une soirée inoubliable. Nous n'avons eu affaire qu'au restaurant.

"Hôtel très bien situé et personnel chaleureux"
marionc615, 20 Octobre 2019

Nous avons séjourné pendant 7 jours dans cet hôtel, et nous en sommes très satisfaits. La localisation est idéale, à 2 minutes à pied de Times Square et avec une station de métro à 100 mètres, nous avons pu faire une grande partie de la ville à pied grâce à son emplacement central. Un autre atout de cet hôtel est la gentillesse du personnel, toujours disponible et souriant, des portiers à l'accueil en passant par les agents d'entretien. La chambre est petite mais fonctionnelle, joliment décorée et avec une belle et grande douche. Notre chambre était au calme, avec une vue dégagée, sur les toits d'une église (chambre 706). S'agissant du petit déjeuner, nous avons été agréablement surpris compte tenu des avis mitigés. Nous l'avons trouvé plutôt complet, avec : viennoiseries, pain, jus d'orange, céréales, gaufres, oeufs brouillés, saucisses et lard grillé, poêlée de pommes de terre, yaourts, fruits, et café très correct. Seulement deux points à améliorer selon nous : - Un restaurant proposant des sushis se trouve dans le hall, il faut donc apprécier les odeurs s'en dégageant ; - Nous sommes passés une fois devant l'hôtel avant de le trouver, le nom de l'hôtel n'étant pas écrit sur le beau porche d'entrée mais en tout petit sur la façade, au dessus d'un restaurant.

"Excellent "
paulineg663, 31 Août 2019

L'hôtel est très bien situé ce qui facilite votre séjour ! Vous êtes proches de tous ! Le personnel est très agréable et propre. La chambre est petite mais tous à fait correct. Comme dit dans plusieurs autres commentaires, le petits déjeuner n'est pas varié , cependant il reste de qualité. Nous recommandons vivement cet hôtel et nous reviendrons avec plaisir !

"J'aurais aimé pouvoir écrire un avis"
lcge, 16 Août 2019

Nous serons à New York du 4 au 7 septembre et avions choisi cet hôtel. J'ai donc effectué une réservation pour une chambre double et deux lits. Deux semaines et plusieurs mails de rappel plus tard, je reçois enfin une confirmation pour une suite !?!? (trois fois le prix de la chambre initialement demandée). Envoi d'un nouveau mail afin d'obtenir une correction dans la réservation, cela fait maintenant 3 semaines, à nouveau quelques mails que j'attends toujours une réponse. Je vais donc donc annuler et trouver un autre hôtel dont la communication sera peut-être plus efficace. C'est dommage car tous les avis semblaient montrer que cet hôtel était plutôt agréable.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H