Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Plus Soho Hotel

5.0 / 5
130 Avis Tripadvisor
88 Walker Street, New York, 10013-3522 Etats-Unis  Copié !
TEL : (646) 398-9909
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Ascenseur
Wifi
Petit déjeuner gratuit
Air conditionné dans l'hôtel

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Ascenseur
Wifi
Petit déjeuner gratuit
Air conditionné dans l'hôtel

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière

Description

Imprégnez-vous du style de SoHo, le quartier le plus tendance de New York. Il est réputé pour ses lofts d’artistes en résidence, ses galeries d'art, ses rues pavées et son architecture en fonte. Séjournez dans un quartier de New York célèbre pour ses magasins variés, allant des boutiques haut de gamme branchées aux avant-postes de créateurs indépendants caractéristiques de la région.Hôtel de construction récente, le Best Western Plus SOHO s'engage à offrir à ses hôtes un service clients amical et des hébergements confortables. Il dispose de chambres spacieuses toutes dotées d'un accès à Internet haut débit sans fil gratuit, d’une télévision LG 107 cm et d’un mini-réfrigérateur. Commencez votre journée par notre délicieux petit déjeuner complet gratuit.

Activités

Avis clients

5.0
Basé sur l'avis de 130 voyageurs
Excellent
115
Très bon
15
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très bien"
Meliss A, 09 Février 2024

Hôtel coquet, propre, très bien situé. Personnel sympathique. Petit déjeuner offrant un choix limité mais reste très correct pour le rapport qualité/prix. Chambre très propre, le petit + sont les grandes fenêtres type véranda, j'ai adoré. Rien à redire!

"Merveilleux séjour à New York !"
churchill008, 18 Janvier 2024

Hotel très propre. Bon petit déjeuner. Bien situé dans Soho.Metro complet très proche de l'hotel , quelques soient la ligne recherchées.Le centre de Soho est tout proche. Le musée Whitney accessible par la marche, quand il fait beau.Proche d'un nombre élevé de très bon restaurant.

"A recommander sans réserve"
Bruno J, 15 Novembre 2023

Hôtel situé dans un rue calme (malgré quelques embouteillages à certaines heures) au croisement de Tribeca, Soho, Chinatown et Little Italy, et très proche des stations de métro. Les locaux sont neufs, fonctionnels, la propreté remarquable. Chambre très agréable et calme. Le personnel est très cordial et à votre écoute. Le petit déjeuner est varié, de bonne qualité et très complet. J'aurais préféré un bar cosy à la place d'une salle de sport, mais cela n'engage que moi...Bref à recommander sans réserve.

"Hôtel au top !"
649stanj, 02 Novembre 2023

Séjour du 27/10 au 01/11. Hôtel super bien situé, proche métro et de plein de restos/bars, et aussi des boutiques. La chambre est super jolie, propre, le personnel au petit soin. Le petit dej est simple mais efficace. Si nous devions revenir sur NY nous reviendrons ici sans aucune hésitation !

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H