Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Plus Hotel Hospitality House, New York

4.5/5  - basé sur 1254 notations.
145 E 49th Street, 10017-1210, New York, United States - Voir l'itinéraire

Un hôtel spacieux situé au cœur de New York, la ville qui ne dort jamais, où vous trouverez tout le confort de la maison : voilà vos vœux exaucés pour un séjour de rêve. Les vastes suites de type appartement disposent d'une cuisine entièrement équipée avec plaque de cuisson, four, four à micro-ondes, lave-vaisselle et ustensiles de cuisine pour six personnes. Le Best Western Plus Hospitality House propose chaque matin un délicieux petit déjeuner gratuit incluant œufs et gaufres chaudes, céréales et yaourts, fruits, pâtisseries, jus de fruits et café 100 % Arabica. Le Best Western Plus Hospitality House vous propose tous les services dont vous avez besoin. Aucun autre hôtel de New York ne peut concurrencer ses très grandes chambres, son excellente situation et ses deux restaurants. Nous sommes situés à quelques minutes à pied de Times Square, de la gare de Grand Central et de nombreux transports en commun. L'accès Internet haut débit/Wi-Fi gratuit et le centre de fitness vous permettent de rester connecté et de pratiquer vos exercices physiques même lorsque vous êtes loin de chez vous. Les suites-appartements uniques de l'Hospitality House ne sont que les prémices d'un séjour inoubliable. Profitez de l'accès facile à l'Empire State Building, au Rockefeller Center®, aux Nations unies et au Chrysler Building. Les voyageurs d'affaires apprécient particulièrement le cadre chaleureux et le personnel amical de notre établissement. Cet hôtel de New York accueille régulièrement des employés travaillant dans les ambassades, les consulats et les sièges sociaux de nombreuses entreprises classées Fortune 500. Cet hôtel est conçu pour que vous vous y sentiez comme chez vous. Vous apprécierez notamment notre cadre chaleureux avec parquets en chêne et hauteur sous plafond de 3 mètres. Choisissez entre nos suites-appartements d'une chambre ou de deux chambres pour votre séjour. Les clients de cet hôtel de New York apprécieront également le confort des lits avec matelas à plateau-coussin qui leur garantiront une nuit de sommeil reposante. L'hôtel dispose de deux restaurants : Abaita (casher) et La Bellezza Pizza. Accès au centre de fitness gratuit à proximité avec tous les équipements et cours imaginables, ainsi qu'un terrain de basketball, un sauna/bain de vapeur et deux piscines accueillantes. Accès gratuit pour les clients adultes. À la fin de votre séance d'entraînement, de nombreux équipements vous attendent dans votre bain. Réservez votre chambre dès aujourd'hui au Best Western Plus Hospitality House !

Best Western Plus

Hotel Hospitality House

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
GreenLeader Bronze
 
Basé sur l'avis de 1254 voyageurs
Note attribuée
Excellent
710
Très bon
431
Moyen
75
Médiocre
19
Horrible
19
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
125
En famille En famille
735
Escapade entre amis Escapade entre amis
186
Professionnel Professionnel
59
Voyage solo Voyage solo
20
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Très bonne adresse en famille"

5
21/08/2018

L'appart hôtel est la solution idéale pour une famille, elle permet de se poser le soir et de dîner sans avoir à ressortir, après une journée à arpenter les rues de NYC. Les chambres sont très spacieuses, avec une « vraie » grande chambre et un salon avec un canapé lit, et la climatisation, plus une cuisine. Le seul problème concerne les travaux de l'immeuble à côté et le bruit qui en découle mais ce ne sera pas éternel ... Le ménage et les lits sont faits tous les jours comme à l'hôtel mais le soir vous avez l'impression de rentrer chez vous. L'hôtel est proche des stations de métro et de bus, à 10/15 min à pied du rockfeller center, de l'empire state...vous avez également, tout proche, un supermarché Morton Williams qui permet de faire ses courses. J'ignorais qu'on pouvait emporter le petit déjeuner dans la chambre, sinon j'aurais utilisé cette option, la salle de petit déjeuner étant petite. Il vaut mieux y aller tôt. Par contre il nous est déjà arrivé lorsque nous partions très tôt, de nous arrêter à la salle de petit déjeuner pour prendre un café et des viennoiseries à emporter. Mention spéciale à Tsering au petit déjeuner, un amour ! Vraiment une excellente adresse.

robg64, General Manager de Best Western Plus Hospitality House, a répondu à cet avis
Merci pour votre séjour chez nous et pour votre évaluation de votre expérience récente dans notre hôtel et notre marque. Nous sommes honorés de vous avoir servi! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous apprécions grandement votre patronage de notre hôtel et de notre marque. Nous avons été heureux de lire que Tsering vous a fourni un excellent service. Je serai sûr de partager vos commentaires et la remercier. Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres invités à l'avenir. Je suis désolé pour la construction dans notre région. Nous n'avons aucun contrôle sur cela. Notre ville est toujours en croissance et en mutation, mais elle présente également des inconvénients. Nous espérons que vous reviendrez nous voir. Merci encore d'avoir pris le temps de compléter cette revue. Chaleureuses salutations Robert Gaeta Directeur général Best Western Plus Hospitality

"Emplacement et Acceuil au TOP"

5
08/08/2018

Nous avons passez 10 jours en famille à New York et le Best western était, sur le papier, l'hôtel IDEAL. En effet, il nous permettais d'avoir une cuisine pour éviter les frais de restaurant le soir, les chambres étaient suffisamment grandes pour 6. Le papier s'est confirmé. L'hôtel est très bien situé et nous a permis de faire de nombreuses choses à pied même avec un enfant de 5 ans. La proximité avec les lignes de métro (2 blocks) est aussi un plus. Les chambres en elles-mêmes sont spacieuses, on peut y passer plusieurs jours sans se marcher dessus et y entreposer nos achats. Nous avons eu la chance d'avoir l'appartement de 2 chambres avec terrasse, c'est génial lorsqu'il fait bon dehors. En point négatif, je dirais (comme dans paris ou n'importe qu'elle grande ville) la rue en bas est bruyante, ce qui donne un ronron continuel assez fatiguant (attention, on retrouve ce bruit dans tout Manhattan). Les lieux de nuits sont tous équipés de clim. Le ménage est fait tout les jours comme le réassort en produit de toilettes. L'appartement était propre à notre arrivée mais il ne manquerai pas grand chose pour réparer toutes les broutilles qui ont été débardées par d'autres clients. D'un point de vue "Accueil", nous avons été accueilli le premier soir par Sam! il est gentil comme tout et prêt a vous conseiller et renseigner sur tout ce que vous voulez, n'hésitez pas à lui demander de l'aide. L'ensemble du personnel à l'accueil est agréable et serviable. Coté petit-déjeuner, la salle n'est pas grande mais suffisante. Le petit déjeuner et plus que correct et surtout, Tsering qui gère le petit-déjeuner est un amour. Elle est d'une gentillesse et d'une serviabilité hors norme, n'hésitez pas à lui laisser un billet en fin de séjour! Coté pratique: pour les courses il y a un Morton williams à 2 blocks ( entre la 48th et la 47th sur la 2de avenue), vous y êtes en 5 minutes à pied et vous y trouverez de tout! Pour conclure, cet hôtel nous a plu par la taille des chambres et leurs équipements, par la gentillesse de son personnel (Bravo la direction), par son emplacement et par sa praticité (je n'ai pas trouvé beaucoup d'hôtels offrant des appartements pour 6 avec cuisine...) Je vous recommande chaudement cet établissement !

robg64, General Manager de Best Western Plus Hospitality House, a répondu à cet avis
Merci pour votre séjour chez nous et pour votre évaluation de votre expérience récente dans notre hôtel et notre marque. Nous sommes honorés de vous avoir servi! Nous avons été très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous avons passé un moment inoubliable avec nous. Nous apprécions grandement votre patronage de notre hôtel et de notre marque. Nous apprécions votre examen détaillé.Merci d'avoir mentionné Tsering et le personnel de la réception. Je serai sûr de les complimenter sur leurs services et de partager vos commentaires avec eux. Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres invités à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir. Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter au 212 753 8781 Merci encore d'avoir pris le temps de compléter cette revue. Chaleureuses salutations Robert Gaeta Directeur général Best Western Plus Hospitality House 212-753-8781

"Bon emplacement "

4
16/07/2018

Très bon accueil. Attention appartement pour 4 car le sofa est inconfortable. Prévoir masque et boules quies. Le petit déjeuner est super sympa avec une courette aménagée, un bon choix de mets. Le personnel est agréable, le ménage correct. Bien placé et bon rapport qualité prix.

robg64, General Manager de Best Western Plus Hospitality House, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre séjour parmi nous et de votre avis sur votre récente expérience dans notre hôtel et notre marque. Nous sommes honorés de vous avoir servi! Nous apprécions grandement votre patronage de notre hôtel et de notre marque. Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé au sujet de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres invités dans le futur. Nous espérons que vous reviendrez nous voir. Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter au 212 753 8781 Merci encore d'avoir pris le temps de compléter cette revue. Chaleureuses salutations Robert Gaeta Directeur général Best Western Plus Hospitality House

"Vacances"

4
14/07/2018

Hôtel très bien situé à Manhattan. Literie correct. Travaux adjacent donc réveillé à 5 h, ça peut se comprendre. Le petit déjeuner est servi par une dame charmante, disponible, souriante, parfaite. Accueil parfait. Je le recommande.

robg64, General Manager de Best Western Plus Hospitality House, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre séjour parmi nous et de votre avis sur votre récente expérience dans notre hôtel et notre marque. Nous sommes honorés de vous avoir servi! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous apprécions grandement votre patronage de notre hôtel et de notre marque. Merci d'avoir mentionné Tsering à notre petit-déjeuner. Je leur ai reconnu leur service et les ai félicité tous les deux pour cela. Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé au sujet de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres invités dans le futur. Nous espérons que vous reviendrez nous voir. Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter au 212 753 8781. Merci encore d'avoir pris le temps de compléter cette revue. Chaleureuses salutations Robert Gaeta Directeur général

"Un hôtel idéal pour visiter Manhattan"

5
05/07/2018

Hôtel très bien situé permettant d'accéder à pied à Times Squares, Central Park, Rockfeller Center, etc. Proche de la station Grand Central qui dessert les visites du sud (ground zero, statue de la liberté etc.) l'équipe est de bon conseil et aux petits soins pour vous. L'appartement est spacieux et très bien équipé. Très bonne adresse pour visiter Manhattan.

robg64, General Manager de Best Western Plus Hospitality House, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre séjour parmi nous et de votre avis sur votre récente expérience dans notre hôtel et notre marque. Nous sommes honorés de vous avoir servi! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous apprécions grandement votre patronage de notre hôtel et de notre marque. Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé au sujet de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres invités dans le futur. Nous espérons que vous reviendrez nous voir. Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter au 212 753 8781 Merci encore d'avoir pris le temps de compléter cette revue. Chaleureuses salutations Robert Gaeta Directeur général Best Western Plus Hospitality House

"Un endroit chaleureux et proche de tout"

5
09/05/2018

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel. Nous l'avons trouvé en urgence car bloqués par la tempête de neige du 4 janvier pour 4 nuits supplémentaires à NYC. Nous nous y sommes sentis particulièrement bien alors que nous avions subi un gros stress par ces prolongations forcées! Un appartement de 3 pièces, très spacieux, très propre, sympa! Nous y étions proches de tout, n'avons quasi pas eu à emprunter le métro ! Les restos alentours sont chouettes et nombreux. Le personnel est adorable, serviable, réactif et souriant (avec mention spéciale pour la petite dame du petit dej). Le petit déjeuner est pantagruélique et bon. Aucun bémol, une super adresse, un emplacement et une équipe au top ! Allez y sans hésiter !!

robg64, General Manager de Best Western Plus Hospitality House, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre séjour parmi nous et de votre avis sur votre récente expérience dans notre hôtel et notre marque. ous sommes honorés de vous avoir servi! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous apprécions hautement votre patronage de notre hôtel et de notre marque. Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé au sujet de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres invités dans le futur. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir, mais pas quand il y aura une grosse tempête de neige. Si je peux être utile, mon numéro est ci-dessous. Merci encore d'avoir pris le temps de compléter cette revue. Chaleureuses salutations Robert Gaeta Directeur général Best Western Plus Hospitality House 212-753-8781

"Hôtel dans son jus "

4
09/04/2018

Appart-hôtel (avec cuisine) dans son jus des années 60, parfaitement dans l'ambiance de New-York. Pratique et très propre. A 15 min de marche de Time Square et 7 du Rockefeller Center. Un merci tout particulier à la serveuse du petit déjeuner (très bon et varié) toujours serviable et souriante. Côté bruit, ça va; ça a dû être pire car maintenant le chantier et bien plus haut que l'hôtel.

robg64, General Manager de Best Western Plus Hospitality House, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre séjour parmi nous et de votre avis sur votre récente expérience dans notre hôtel et notre marque. Nous sommes honorés de vous avoir servi! Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé au sujet de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres invités dans le futur. Nous espérons que vous reviendrez nous voir. Si jamais je peux être utile s'il vous plaît appelez-moi au (212) 753-8781. Merci encore d'avoir pris le temps de compléter cette revue. Nous apprécions votre patronage de notre hôtel et de notre marque. Chaleureuses salutations Robert Best Western Plus Hospitality House

"Idéalement placé "

5
01/11/2017

Hotel très bien placé, super accueil. Excellent petit déjeuner avec une jeune femme qui s occupe de tout très souriante et efficace. Petit appartement très pratique pour dîner après une journée de marche. Vraiment super !!

robg64, General Manager de Best Western Plus Hospitality House, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre séjour parmi nous et de votre avis sur votre récente expérience dans notre hôtel et notre marque. Nous sommes honorés de vous avoir servi! Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé au sujet de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres invités dans le futur. Nous espérons que vous reviendrez nous voir. Si je peux être utile à l'avenir s'il vous plaît contactez-moi au 212-753-8781. Merci encore d'avoir pris le temps de compléter cette revue. Nous apprécions votre patronage de notre hôtel et de notre marque. Chaleureuses salutations Robert Best Western Plus Hospitality Ho

"Génial !!!!"

4
24/09/2017

L'hôtel étant relativement "petit", l'ambiance y est très conviviale. On n'a donc pas le côté impersonnel et froid de certains grands hôtels. On a vraiment l'impression "d'être chez soi" ! De plus la situation géographique est idéale (nous sommes restés 10 jours pour un séjour touristique). Le personnel est adorable et très attentif au bien être des clients. Nous le recommandons absolument. Comme déjà dit dans les autres commentaires, le principale désagrément vient du bruit provenant d'une tour en chantier collée à l'hôtel. Mais cela n'est pas très gênant, car NYC est de toute façon une ville TRES bruyante, bon courage pour trouver un hôtel aussi bien situé sans bruit !!!! Sinon aucun point négatif.

robg64, General Manager de Best Western Plus Hospitality House, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre séjour chez nous et de votre expérience récente sur notre hôtel et notre marque. Nous sommes honorés de vous avoir servi! Nous sommes si heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Il est certain que notre taille intime nous permet d'avoir une relation plus personnelle avec nos clients. Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En vous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et de la façon dont nous pouvons améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et d'autres invités à l'avenir. Nous espérons que vous allez revenir nous revoir. Si je peux être utile dans le futur, contactez-moi au 212-753-8781. Merci encore de prendre le temps de terminer cette critique. Nous apprécions votre mécénat de notre hôtel et notre marque. Chaleureuses salutations Robert

"Bien placé, bon accueil, mais bruyant"

4
05/09/2017

Proche de gare centrale et du métro : idéalement placé pour visiter la ville. Un très bon accueil surtout au petit déjeuner et par "l'homme à tout faire" La chambre spacieuse et bien équipée. Le petit déjeuner est copieux On a aimé.... sauf le bruit L'hôtel fournit même des boules quies Il y a le fameux building en construction (début des travaux à 6h00 en été ! Au moins on était les 1ers pour les visites !) et une climatisation vétuste et bruyante On a aimé mais au bout d'une semaine ce bruit devient pénible

robg64, General Manager de Best Western Plus Hospitality House, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre séjour chez nous et de votre expérience récente sur notre hôtel et notre marque. Nous sommes honorés de vous avoir servi! Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En vous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et de la façon dont nous pouvons améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et d'autres invités à l'avenir. Nous espérons que vous allez revenir nous revoir. Si je peux être utile dans le futur, contactez-moi au 212-753-8781. Merci encore de prendre le temps de terminer cette critique. Nous apprécions votre mécénat de notre hôtel et notre marque. Chaleureuses salutations Robert

"Super Hôtel !"

4
03/09/2017

Très bien situé dans la ville de New York (permet de se déplacer facilement !) petit déjeuner basique compris. Les appartements sont grands et permettent de cuisiner le soir ou le midi facilement. Personnel très agréable et souriant ! MAIS : en ce moment il y a la construction d'un immeuble juste à côté de l'hôtel. Donc réveil obligatoire vers 4/5h du matin. Difficile de survivre sans boules-quies.... Dommage...

robg64, General Manager de Best Western Plus Hospitality House, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre séjour chez nous et de votre expérience récente sur notre hôtel et notre marque. Nous sommes honorés de vous avoir servi! Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En vous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et de la façon dont nous pouvons améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et d'autres invités à l'avenir. Nous espérons que vous allez revenir nous revoir. Si je peux être utile dans le futur, contactez-moi au 212-753-8781. Merci encore de prendre le temps de terminer cette critique. Nous apprécions votre mécénat de notre hôtel et notre marque. Chaleureuses salutations Robert

"Excellente situation dans Manhattan mais réveil obligatoire à 5h00 du matin !!!"

4
29/08/2017

L'appart hôtel est très bien : proche de tout avec chambre et séjour spacieux, équipement correct, état propre et accueil chaleureux. Malheureusement, la construction d'une tour à l'arrière de l'hôtel avec ses machines et ses monte-charges génère beaucoup trop de bruit de 5h00 à 22h00. L'isolation est très insuffisante même avec les fenêtres fermées. Dommage !

robg64, General Manager de Best Western Plus Hospitality House, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre séjour chez nous et de votre évaluation de votre expérience récente à l'hôtel et à la marque. Nous sommes honorés de vous avoir servi! Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et de la façon dont nous pouvons améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et d'autres invités à l'avenir. Nous nous excusons pour l'ascenseur de construction que vous avez mentionné. Nous n'avons aucun contrôle sur le son de la construction à New York. Nous avons fait tout notre possible pour atténuer le son en ajoutant deux fenêtres. NYC connaît une croissance dans les nouveaux bâtiments maintenant. Nous espérons que vous allez revenir nous voir à nouveau. Si je peux être utile dans le futur, contactez-moi au 212-753-8781. Merci encore de prendre le temps de terminer cette critique. Nous apprécions votre mécénat de notre hôtel et notre marque. Chaleureuses salutations Robert

"Situé en plein Manhattan "

4
15/08/2017

Superbe appartement, doté d'une cuisine et lave vaisselle en plein Manhattan. Seul bémol l'insonorisation, fenêtres en survitrage. Lit spacieux et chambre très large. Petit déjeuner continental excellent

robg64, General Manager de Best Western Plus Hospitality House, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre séjour chez nous et de votre évaluation de votre expérience récente à l'hôtel et à la marque. Nous sommes honorés de vous avoir servi! Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et de la façon dont nous pouvons améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et d'autres invités à l'avenir. Nous espérons que vous allez revenir nous voir à nouveau. Merci encore de prendre le temps de terminer cette critique. Nous apprécions votre mécénat de notre hôtel et notre marque. Chaleureuses salutations Robert

"très bon hôtel et parfait"

5
10/08/2017

bon accueil et très bonne prestation pour cet hôtel qui est situe sur Manhattan , près de toutes les activités principales, gare central , la poste central ,métro et des petits restaurants sympas, une pizzeria a emporter juste a cote avec aussi des plats de pâtes, appartement hôtel très sympa avec une salle de bain rétro avec tous les produits de nécessaires salle de bain et cuisine, un lave vaisselle , un micro onde un grand frigo, bref tout le confort. le personnel est souriant et disponible, le petit déjeuner pratique et complet, nous avons toujours eu une table (voir autre avis), excellent et merci pour les conseils et autres services rendus.

robg64, General Manager de Best Western Plus Hospitality House, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre séjour chez nous et de l'évaluation de votre expérience dans notre hôtel. C'était un honneur de vous servir. Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et de la façon dont nous pouvons améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et d'autres invités à l'avenir. Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter au 212 753 8781. Nous espérons que vous allez revenir nous voir prochainement. Merci encore de prendre le temps de terminer cette critique. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Chaleureuses salutations, Robert

"Très bien situé et très bon rapport qualité/prix"

4
30/07/2017

En plein centre de Manhattan, l'hôtel est couvert d'échafaudages mais le rapport qualité/prix est excellent pour le quartier ! Nous avions pris une suite car j'avais mon petit neveu avec nous. Mon ami et moi avions une chambre séparée, l'enfant dormait dans un canapé-lit au salon. La salle de bain/WC est spacieuse et très correcte. Il y a une kitchenette bien pratique le matin, séparée de la salle à manger et l'ensemble est parfaitement confortable. Avec le change : 2074 € pour 7 nuits. Times Square, Central Park, Ground Zero et l'Empire State Building à pied sans problème. Il y a le métro à proximité pour se rendre à Battery Park (croisières pour la Statue de la Liberté) et de là faire une balade sur le Pont de Brooklyn où faire un tour en hélicoptère (héliport entre Battery Park et le Pont de Brooklyn). On a fait le trajet de Montréal à New-York en voiture et avons laissé la voiture dans un parking (attention : bien choisir le lieu avant car les tarifs vont du simple au triple !) 7 jours pour 300 US$ : très sympa. Beaucoup de personnes parlent français ! New-York (Manhattan) est une ville fantastique et très sympa !

robg64, General Manager de Best Western Plus Hospitality House, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre séjour chez nous et de votre avis sur l'expérience de votre hôtel. Nous apprécions vos commentaires à la fois bons et où nous devons nous améliorer. Il n'y a plus d'échafaudage sur l'hôtel devant. Ce travail est terminé. Nous espérons que vous envisagerez de retourner dans notre hôtel à l'avenir. Merci encore de rester avec nous et de prendre le temps d'écrire. Chaleureuses salutations, Robert

"Super plan à New-York"

5
30/06/2017

Excellent emplacement, la suite 2 chambres est super spacieuse, seul petit bémol sur la salle de bain pas très moderne. Le personnel est compétent et charmant, le tout avec petit déjeuner de bonne qualité inclus et Wifi gratuite.

robg64, General Manager de Best Western Plus Hospitality House, a répondu à cet avis
Gracias por su estancia con nosotros y para completar esta revisión con respecto a su experiencia reciente. Su negocio es muy importante para nosotros y valoramos sus comentarios. Al decirnos lo que le ha gustado de su estancia y cómo podemos mejorar, nos está ayudando a ofrecer una experiencia superior para usted y otros huéspedes en el futuro. Esperamos que vuelva y nos vea de nuevo. Gracias de nuevo por tomarse el tiempo para revisarnos. Un cordial saludo, Roberto

"Hotel très bien situé et super accueil"

5
30/04/2017

Cet hôtel est très bien situé pour partir à la découvert de new york -environ 20 minutes de time square à pieds et pas très loin du rockfeller center). Les chambres sont grandes et spacieuses et sont équipées d'une cuisine avec tous les équipements nécessaires (vaisselle, réfrigérateur, micro ondes, grille pain etc)...bref à recommander pour ceux qui partent en famille ou entre amis. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est compris dans le prix et il est plus que copieux (muffins, corn flakes, yaourts, bagels, yaourts, gaufres et j'en passe). Et surtout le personnel est aux petits soins que ce soit lors du petit déjeuner ou pour toute autre demande...bref je recommande cet hôtel sans hésiter. Seul petit bémol il y avait des travaux à l'hôtel pendant notre séjour et les ouvriers commençaient à travailler très tôt le matin....

robg64, General Manager de Best Western Plus Hospitality House, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre séjour chez nous et de prendre le temps de poster cette critique. Nous sommes très heureux de vous entendre apprécier votre séjour. Nous sommes honorés de vous avoir servi. Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et de la façon dont nous pouvons améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et d'autres invités à l'avenir. Le travail que vous avez entendu n'est pas sur la propriété de l'hôtel. Ils construisent un nouveau bâtiment à proximité. Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter au 212-753-8781. Nous espérons que vous allez revenir nous voir prochainement. Merci encore de prendre le temps de terminer l'examen. Nous apprécions votre fidélité à notre hôtel et à notre marque. Cordialement, Robert Gaeta

"tres bien situé ,"

4
23/04/2017

hôtel trés bien situé , assez proche du Rockfeller center et de la chrysler tower , avec un bon double vitrage dans les chambres car la ville est bruyante. Un défaut cependant la salle du petit déjeuner est trop petite pour accueillir tous les clients en même temps .on peut prendre un plateau et déjeuner dans sa chambre. .le buffet petit déjeuner très bien pour les gourmands ,trés américain,mais manque de fruits diversifiés . La chambre est grande, spacieuse ,simple , avec une cuisine pratique ,uniquement pour les plats préparés. A Manhattan on ne peut pas cuisiner , et on a pas de temps à perdre à faire les courses. etcote salle de bain , tres propre mais quelques peintures a refaire le personnel est très prévenant,,surtout ceux du petit déjeuner ,très professionel et aux petits soins pour vous .n'hesitez pas à demander car souvent il manque une ou deux choses dans les bacs .en quelques minutes ,il les recharge. nous avons passer un bon sejour ! en partie grace a cette hotel proche du metro (à la 51 ou 53 emme ,pratique pour repartir a l'aeroport en metro pae la ligne E) nou avions choisi de faire le trajet par le AIR TRAIN + METRO aller retour, car l'hotel etait proche et le coût etait avantageux par rapport au taxi.

robg64, General Manager de Best Western Plus Hospitality House, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre séjour chez nous et de l'évaluation de votre expérience dans notre hôtel. Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et de la façon dont nous pouvons améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et d'autres invités à l'avenir. Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter au 212 753 8781. Nous espérons que vous allez revenir nous voir prochainement. Merci encore de prendre le temps de terminer cette critique. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Chaleureuses salutations, Robert

"« Parfait pour une famille. »"

4
12/03/2017

Excellent emplacement, personnel efficace et disponible. Les suites sont très spacieuses pour NY, literie confortable. Petit déjeuner plus que correct avec des gaufres que vous faites vous-mêmes. Emplacement parfait pour découvrir New-York avec une famille (5), à deux rues de la 5ème avenue, de Times Square et quelques pas d'une station de métro. Hôtel très propre. Une pizzeria à emporter est à côtés. Cependant, Il manque un distributeur de boissons. Certaines chambres peuvent être sombres, cela ne pose pas de difficultés en hiver, mais en été cela peut-être différent. Pour les canapés lit, ne pas hésiter à demander de changer le matelas qui est trop fin. Le personnel de chambre le fait sans hésiter.

robg64, General Manager de Best Western Plus Hospitality House, a répondu à cet avis
Merci pour votre séjour avec nous et pour votre commentaire de notre hôtel. Nous utilisons vos commentaires pour améliorer et pour savoir ce que nous faisons corriger. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. C'était un honneur de vous avoir servi. Cordialement Robert

"agréable et bien placé- bon rapport"

4
07/11/2016

5 jours a NYC avec 2 AD et 2 grands ados. Appartement assez grand composé d'une grande chambre avec literie confortable, salon salle a manger équipé d'un canapé lit, mais nous avons demandé a changer le matelas - car comme bcp d'avis le signalaient le canapé n'est qu'un ressort- ce qui a été fait immédiatement, confort assez moyen ceci dit mais les ados ont pu dormir. Salle de bain un peu vieillotte mais correct, par contre pas trop de rangement pour 4. Cuisine très propre avec juste le nécessaire de base ( 4 assiettes, 4 verres.. ) mais honnêtement cela suffit pour un week end et les take away fournissent tout) Menage OK, Petit déjeuner complet et plotot correct ( a part les omelettes un peu chimique) mais aux heures de pointes le petit buffet est vite vide, et la salle étant petite, il faut un peu faire la queue.un peu de difficulté avec la clef de la porte et permettant l'accès a l'ascenseur , mais bon .. personnel accueillant , et serviable surtout ceux au petit dej; Hotel situé a 2 rue du métro et times square a 15 20 minutes, malgré les travaux de l'immeuble en construction des 07 heures (mais on n'est pas a NYC pour des grasses mat) hotel est un bon rapport qualité prix, nous recommandons.

robg64, General Manager de Best Western Plus Hospitality House, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre séjour avec nous et de partager votre expérience ici. Nous espérons te revoir bientôt. Je vous remercie de votre aimable attention. Chaleureuses salutations, Robert

"Séjour en famille"

4
01/11/2016

Hotel parfaitement situé pour découvrir NY - à pied ou en métro, tout est facilement accessible. Séjour dans un appart 2 chambres au 2ème étage (3rd floor aux US), idéal pour une famille avec 3 enfants. Petit déjeuner correct et varié. Personnel très agréable et très serviable. Pas de bruit dans l'appart que nous occupions - et les travaux à proximité se font dans la journée...donc aucun problème ! A recommander aux familles avec enfants.

robg64, General Manager de Best Western Plus Hospitality House, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre séjour avec nous et de partager votre expérience ici. Nous espérons te revoir bientôt. Je vous remercie de votre aimable attention. Chaleureuses salutations,

"Hotel au coeur de Manhattan "

4
07/10/2016

Appartement hotel bien situé,proche de Time Square et de toutes commodites (commerces, métro , 5th avenue...).Appartement propre spacieux et bien équipé . Petit déjeuner correct avec choix abondant, personnel agréable et disponible. Nous recommandons cet établissement pour un séjour à New-York.

robg64, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre séjour avec nous et pour votre examen de notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires parce que nous les utilisons pour améliorer. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre temps avec nous à New York. Nous espérons vous revoir un jour à l'avenir Cordialement Robert Gaeta

"Hotel fonctionnel, chambre très grande"

4
15/09/2016

Chambres-appartement contenant tout ce qu'il faut pour cuisiner, très spacieuses Literie très bonne Petit déjeuner compris et assez complet (nourriture à l'américaine mais bonne) Wifi gratuit dans l'hotel

robg64, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre séjour avec nous et pour prendre le temps de revoir notre hôtel ici. Ce fut un plaisir de vous avoir servi. Nous espérons vous revoir un jour. À votre service. Meilleurs voeux, Robert

"appart familial en plein Manhattan"

3
04/09/2016

un emplacement top, en plein coeur de Manhattan ; personnel aimable, serviable et accueillant ; appartement spacieux et confortable mais une petite salle de bain vieillote dans laquelle se trouve un wc... pour 6 çà peut coincer ; cuisine aménagée : pratique après une journée de visites où l'on n'a pas forcément envie de ressortir, il manquerait un peu de vaisselle ; petits-déjeuner copieux et corrects, la petite salle de restauration peut vite être complète en fonction des horaires ; un immeuble est en construction juste à côté et peut générer des nuisances sonores sans compter les sirènes de NY... Prévoir boules quies. Toutefois une très bonne insonorisation dans la résidence même entre les appartements. Ménage fait tous les jours. Les literies des deux chambres étaient très bonnes, le matelas du canapé n'était qu'un ressort!!!... Le personnel a d'abord essayer de me rajouter un petit sur-matelas "coquille d'oeufs" ... Las! Pas mieux... après nouvelle demande il a été changé et les nuits ont pu être reposantes. Le jour du départ, possibilité de laisser les bagages dans un local fermé et de profiter ainsi de la dernière journée sans soucis avant un départ en soirée, puis de patienter dans la salle de restauration avec café, thé, TV, prises et wifi jusqu'à l'arrivée du taxi. Conclusion : excelelnte formule pour découvrir NY en famille!

robg64, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, a répondu à cet avis
Gracias por su estancia con nosotros y por su influjo positivo de retroalimentación ti. Utilizamos sus observaciones para que podamos mejorar. Esperamos verle de nuevo en el futuro. Fue un honor haber servido. Atentamente, Robert Gaeta Gerente general Best Western Plus Hospitality House

"Pour vivre comme les new yorkais, très spacieux appartement comparé aux chambres d'hôtel"

5
23/08/2016

Très bel appartement au dernier étage de cet immeuble dans un quartier tranquille. A pieds vous êtes à 15 minutes de Times Square, le prix de la tranquillité, mais le quartier est très bien desservi en épiceries et petits restaurants de quartier, le quartier fait partie des coins "chics", vous pouvez vous baladez sans problème la nuit. Décoration à l'américaine, mais très belle chambre, canapé lit dans le salon, immense salle de bains. Rien à voir avec les hôtels aux chambres minuscules, là vous êtes dans un appartement très grand confort. Seul bémol comme souvent dans les appartements à New-York, la climatisation qui donne bien entendu dans la rue et forcément cela peut être bruyant, une bonne paire de boules quiès et l'affaire est réglée ! Je préfère ca à l'hôtel ! Vous avez un concierge à l'entrée qui vous donne plein de conseils et d'astuces. La cuisine est magnifique et très bien aménagée, vous avez droit à un panier de courtoisie à votre arrivée, au journal tous les matins devant votre porte, un petit déjeuner copieux est offert tous les matins dans la salle à manger au rez-de-chaussée. C'est un peu plus cher que l'hôtel forcément vu les prestations, mais il n'y a pas de comparaison possible, vous avez vraiment l'impression d'être à la maison, immense écran TV dans le salon, je conseille cette adresse à condition que vous vous y prenez très tôt, c'est une formule très rare à la location et très très demandée. Petit coucou à Sam Sharma l'un des Concierge de l'immeuble qui a été ADORABLE durant tout le séjour. Juste à côté de l'immeuble il y a aussi un très bon restaurant dont les propriétaires sont français, super accueil. Pour ce qui nous concerne, nous sommes restés 12 jours, nous n'avons eu AUCUN problème d'aucune sorte et si nous devions y séjourner à nouveau nous choisirions sans hésiter à nouveau cette formule.

robg64, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre séjour avec nous et pour vous belle revue . Nous allons remercier Sam pour son service à vous. Nous cherchons toujours des moyens d'améliorer . Nous espérons vous voir revenir à l'avenir. Merci encore Robert

"Un appart à NY"

4
20/08/2016

Joli logement, spacieux (suite pour 5) , décoration locale, cuisine pratique. 2 Inconvénients : des travaux qui donnent sur l'une des chambres, une clim bruyante, un peu excentré pour les soirées. Accueil rapide, petit déjeuner convenable

robg64, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, a répondu à cet avis
Thank you for your stay with us and for sharing your experience with our hotel. While we are glad you enjoyed your time here with us we wish the two titems mentioned were not an issue for a perfect stay. We use your comments to improve. We have worked on replacing the air conditioners at a much faster pace as a result of customer comments. We apologize that the AC was not so quiet. We do hope to see you soon. Warm Regards, Robert

"Très bel appartement"

5
06/08/2016

L'hôtel est très sympa avec de de beaux appartements très "british". Vous trouvez une cuisine aménagée (lave-vaisselle, micro-onde, etc.), un coin à manger, salle de bain, chambre à coucher. La possibilité de prendre son petit déjeuner est très agréable ! L'entrée pour le métro se trouve à 150 m., très pratique pour se rendre dans tous New York.

robg64, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre séjour avec nous et pour poster votre avis positif. Nous espérons vous voir à nouveau à l'avenir. Cordialement, Robert

"Un bel appartement mais très bruyant"

3
05/07/2016

En famille avec é grands ados, nous avons opté pour une formule appartement avec conciergerie. Le logement était spacieux, mais nous avons eu un appart en front de rue au 1° étage Il est difficile de dormir sans bouchons d'oreille : mauvaise isolation, d'autant plus que les climatiseurs sont à l'américaine : sur la fenêtre donc laissant entrer les quelques bruits de la rue d'une ville comme la grosse pomme A part cela, literie très bien, concierge sympa et bonne situation avec quelques commerces proximité et proche de la 5° avenue et Central Park

robg64, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre séjour et de partager votre expérience ici. Nous utilisons vos commentaires afin d'améliorer et nous sommes désolés, vous pouvez entendre le bruit de la ville. Nous ne disposons double vitrage dans tous les appartements et aurait pu essayer de vous déplacer plus haut. Nous sommes honorés de vous avoir servi et nous espérons vous revoir un jour. Chaleureuses salutations, Robert

"DOMMAGE BIEN SITUE MAIS TRES BRUYANT ..."

3
27/06/2016

La situation est excellente à proximité du métro, des bus, à deux pas de la 5ème Avenue, en plein centre de MIDTOWN. L'appartement hôtel, bien qu'il soit un peu vieillot la literie du canapé est inconfortable, la cuisine n'est pas suffisamment équipée, il est grand et propre. Le petit déjeuner est complet et correct. L'accueil du personnel est bon. Malheureusement, il se construit un building de 56 étages juste à côté et dès 6h45, tous les jours de la semaine, le big marteau-piqueur est en fonction... un bruit infernal, stressant, les murs vibrent avec en bruit de fond les sirènes d'ambulance, pompier, police... c'est l'horreur ! Ils n'en sont qu'aux fondations ... patience !!! Après une journée non stop ce n'est pas dans cet hôtel que l'on peut se détendre en ce moment et le temps de la construction. Dommage !

robg64, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, a répondu à cet avis
Gracias por seguir con nosotros y por ser un cliente usted. Agradecemos su publicación de su experiencia. Que nos ayuda a mejorar. Nos disculpamos por los ruidos de la ciudad y la construcción neghbor. La parte de la vibración está casi terminada. Esperamos que volverá a quedarse con nosotros un día. Gracias por su amable consideración. Un cordial saludo, Robert

"Excellent séjour - appartement spacieux et super bien situé."

4
29/05/2016

Nous sommes une famille de deux adultes et 4 enfants de 6 à 14 ans. L'appartement est très spacieux. Metro proche et plusieurs sites faisables à pied. Supermarché à deux blocs. Petit déjeuner copieux que l'on peut monter en chambre. Wifi fonctionnant bien. Attention, Building en construction de 8h à 17h sauf le week-end. Nous sommes heureux de notre choix qui nous a permis de profiter un maximum de la ville et d'avoir un espace agréable où se reposer le soir.

robg64, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, a répondu à cet avis
Merci de rester avec nous, pour votre recommandation et agréable évaluation! Nous avons le plaisir de vous avoir servi. Nous apprécions que vous ayez pris le temps d'écrire. Chaleureuses salutations, Robert

"New York "dans son jus" !"

4
29/04/2016

Nous venons de passer 6 jours en famille dans cet hôtel et nous ne pouvons que le conseiller. L'emplacement est idéal : Midtown East, à deux pas du métro de la 51ème rue et Lexington. L'hôtel est un peu vieillot et mériterait un léger rafraîchissement mais cela donne une ambiance très "vintage new yorkais" que nous avons adorée. Notre appartement de 2 chambres et d'environ 100 m2 était parfait pour nous 5. Les lits étaient très confortables tout en relativisant au sujet du canapé lit : s'il conviendra parfaitement à un ado qui peut dormir partout, pour un adulte par contre, attention aux vertèbres ! Le petit déjeuner (compris) est copieux et de bonne qualité, mais la salle très petite, ce qui occasionne parfois quelques embouteillages. Une info importante : un building est en construction juste à coté; n'espérez donc pas faire de grasses matinées, le bruit des marteaux-piqueurs vous en dissuadera ! Mais on est à New York, non ? Pour conclure, nous avions hésité entre la location d'un appartement et cet hôtel, et nous ne regrettons vraiment pas notre choix. Une mention spéciale pour Sam, le réceptionniste de nuit et Abdul, le responsable du petit déjeuner qui étaient vraiment adorables et compétents.

robg64, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, a répondu à cet avis
Je vous remercie pour votre séjour et de partager votre expérience ici. Nous sommes heureux que vous avez aimé l'hôtel en général. Nous sommes heureux de lire que que vous avez apprécié l'appartement, notre service et à New York. J'ai reconnaîtra Sam et Adam pour leur service à vous. Nous vous remercions de votre alimentation arrière, sa façon dont nous apprenons et améliorer. Je vous remercie encore une fois. Nous espérons vous voir à nouveau un jour prochain. Cordialement, Robert

"À éviter absolument "

1
21/04/2016

Hôtel correspondant en tous points à nos souhaits : bien situé, appartement d'une chambre très spacieux et confortable, kitchenette pour ne pas être obligés de ressortir tous les soirs...un bémol de taille: notre chambre donnait devant un trou béant de chantier, les fondations d'un immeuble étant en train d'être creusées au marteau piqueur, 8 h - 18 h tous les jours. Nous n'en étions pas informés et bien entendu le prix de la chambre ne tenait pas compte de ces nuisances insupportables (l'hôtel vibrait !) Les travaux risquent de durer un moment (les managers se moquent bien des récriminations du moment qu'ils remplissent) et après il y aura un immeuble qui bouchera la vue. Donc un seul conseil : fuyez !!

robg64, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, a répondu à cet avis
erci d'être notre invité et pour vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre propriété. Au nom de toute notre équipe, je voudrais présenter mes excuses pour ne dépassant pas vos attentes de bruit. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous sommes heureux que vous avez aimé l'hôtel, sauf la construction à l'extérieur. Nous regrettons qu'il y ait construction à côté. Il est affiché sur tous les sites de réservation et son refelcted dans notre prix. Nos appartements coûtent habituellement plus cher. Nous avons aucune implication que ce soit avec la construction sur une propriété suivante de la porte et aucun contrôle sur ce qui se passe là-bas. NYC est dans un état constant de la construction et le développement et est commun dans notre ville, malheureusement. La construction est conforme à toutes les lois et règlements de New York. Je suis désolé que la construction à l'extérieur vous dérangé mais il est pas quelque chose que l'hôtel dispose d'aucun contrôle sur. J'espère que vous allez envisager de rester avec nous encore une fois pour que nous puissions avoir une autre chance de vous fournir une expérience supérieure peut-être quand la contruction est terminée. Meilleurs voeux, Robert

"bon rapport qualité prix"

4
30/03/2016

Les appartements sont propres et fonctionnels. L'hôtel est très bien situe au coeur de Midtown et proche du métro. Le staff est compétent et sympathique. Le petit-déjeuner est correct et la wifi gratuite dans tout l'établissement. Seul point négatif : le bruit, un immeuble est en construction a côté de l'hôtel. Je recommande cet hôtel.

robg64, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre visite avec nous et pour vos bons commentaires. Nous espérons que vous revenez un jour prochain. Chaleureuses salutations, Robert

"Hotel familial avec un emplacement excellent"

4
04/03/2016

Chambres familiales de très grande taille avec une literie exceptionnelle. Très propre, salle de bains pratique, Wifi gratuit et parfaitement fonctionnel. Nous étions au 7ème étage et nous n'avons eu aucun bruit de la rue. Les défauts sont la salle de petit déjeuner qui est trop petite pour la capacité de l'hôtel donc il faut parfois faire la queue...mais c'est NYC! Personnel très gentil et ordinateur gratuit à disposition pour imprimer tous les billets nécessaires!

robg64, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, a répondu à cet avis
Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de poster cette recommandation. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous cherchons des moyens d'étendre notre zone de petit-déjeuner et nous apprécions vos commentaires. Nous espérons vous servir à nouveau dans l'avenir. Cordialement Robert

"NY EN FAMILLE"

5
27/02/2016

Hotel idéalement situé, nous avions un appartement avec 2 chambres très spacieux. La salle du petit déjeuner n est pas très grande, mais nous y avons toujours trouvé des places. L'accueil est sympa, les employés disponibles. Si nous devons retourner à New York, nous choisirons certainement ce même hôtel.

robg64, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre séjour avec nous et d'avoir pris le temps de poster cette belle revue. Nous sommes impatients de vous servir à l'avenir et nous sommes honorés de vous servir. Chaleureuses salutations,

"Hôtel fonctionnel mais désuet"

3
18/01/2016

Idéalement placé cet hôtel nécessite cependant une petite rénovation pour être au gout du jour. La réception est minuscule et la salle de petit déjeuner ressemble à un bistrot de quartier. Les appartements sont de bonnes dimensions, idéales pour une petite famille, agréables tout de même malgré une décoration triste et le peu de luminosité. Tarif tout de même élevé compte tenu du standing de l'hôtel.

robg64, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, a répondu à cet avis
Merci de rester avec nous et de prendre le temps d'écrire ce commentaire. Nous utilisons vos commentaires pour améliorer. Nous espérons vous revoir un jour dans le futur. Cordialement, Robert

"bonne localisation"

4
25/11/2015

Cet hôtel est situé á proximité de la gare centrale ( pratique si on prend la navette bus au départ de l'aéroport), de Times square, du Rockefeller center. Il propose un petit déjeuner sous forme de buffet et du café ou thé á volonté 24 heures sur 24. La literie est excellente, les chambres sont bien entretenues et l'isolation phonique est efficace.

robg64, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, a répondu à cet avis
Merci de rester avec nous et de prendre le temps d'écrire votre expérience positive ici. Nous espérons vous accueillir revenir un jour bientôt. Bonnes vacances! Chaleureuses salutations Robert

"Literie canapé convertible a CHANGER"

3
31/08/2015

Séjour en famille de 9 nuits en juillet 2015... Appartement très bien situé dans Manhattan. Salle de petit déjeuner extrêmement petite, le petit déjeuner est rudimentaire mais suffisant certes. La chambre est spacieuse mais le point le plus noir de celle-ci est le canapé convertible prévu pour nous enfants 14 et 11 ans, il est tellement inconfortable que nous fini par mettre le matelas par terre ce qui ne fût pas mieux !!! nos enfants ont vraiment mal dormit durant ce séjour. Le moteur de la climatisation est beaucoup trop bruyant (il est d'ailleurs carrément dans la chambre)!!! Wc bouchés trois fois de suite !!!???? Le point le plus positif est Le personnel très accueillant et sympathique.... Toutefois quand vous êtes à New York ce n'est pas pour rester dans une chambre d'hôtel .....

robg64, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre séjour avec nous et vos commentaires expliquant votre expérience . Nous apprécions votre entreprise et de rétroaction. Nous offrons surmatelas pour les canapés-lits sur demande . Nous sommes également en train de changer climatiseurs bruyants . vous Thnak pour nous dire que le service était bon . Nous espérons vous revoir un jour , bientôt. Sincèrement Robert

"Spacieux, confortable ...Parfait pour partir à la découverte de NYC ...!"

5
24/08/2015

Nous avons passé 11 nuits avec nos 4 enfants dans cet hôtel idéalement placé car proche des principales attractions (Central Park, Times Square, la 5th, Top of the Rock, le Moma ...) et des stations de métro. Nous avons été sympathiquement accueilli par Sam. Nous avions un appartement avec 2 grandes chambres avec une literie très confortable (un lit King Size pour les parents !) au 6ème avec un canapé lit dans le salon (moyennement confortable... Aïe les ressorts !). La cuisine est grande et suffisamment équipée pour les 3 repas que nous avons pris sur place (sauf si vous souhaitez faire de la grande cuisine). La salle de bain est grande mais dommage que les WC ne soient pas séparés... surtout à 6 ! Heureusement, il y a des toilettes au RDC ! Le petit-déjeuner est servi de 7h à 10h par Abdul, le genre de serveur sympa et souriant qu'on aimerait trouver plus souvent dans les restos français. Les gaufres et les Muffins vous donnent la force nécessaire pour arpenter les trottoirs de NYC... S'il y a de la place, vous pouvez même prendre votre petit-déj en terrasse ! La salle de petit-déj est un peu juste surtout aux heures de rush ! Mais nous avons toujours trouvé une place ! Bref, n'hésitez pas à réserver ... vous ne serez pas déçu !

robg64, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre séjour avec nous et vos commentaires expliquant votre expérience . Nous apprécions votre entreprise et de rétroaction. Nous espérons vous revoir un jour , bientôt. Cordialement, Robert

"Amazing NY !!"

5
16/08/2015

Nous sommes partis en famille pendant 10 jours et avions un GRAND appartement au dernier étage avec terrasse. L'immeuble ne comptant que peu d'étages par rapport aux building New Yorkais, le petit déjeuner sur la terrasse est assez spectaculaire ! Le logement est très bien situé en plein coeur de Manhattan, très pratique pour éviter d'avoir a prendre le métro pendant des heures. Fonctionnel, déco agréable, toujours nickel, bien équipé, bon petit déjeuner, pas bruyant!! Si vous avez une question sur NY, sur comment organiser certaines visites, sur ou trouvez certaines choses, n'importe quoi...adressez vous a SAM le réceptionniste du soir...il est merveilleux !! Il a vraiment contribué au bon déroulement de notre séjour ! Il est toujours de très bon conseils !!

robg64, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre séjour et de partager votre bonne expérience récente avec nous. Votre entreprise est très important pour nous et nous sommes reconnaissants pour vos commentaires. Vous nous aidez à offrir une expérience de qualité supérieure pour vous et d'autres clients à l'avenir. Merci d'avoir écrit à propos de Sam, je vais reconnaître son service pour vous. Si je peux être utile à l'avenir, s'il vous plaît ne pas hésiter à me contacter .. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de notre hôtel et le personnel. Nous apprécions votre patronage de notre hôtel et de la marque. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à New York un jour, bientôt. Chaleureuses Salutations, Robert

"Super hôtel pour des vacances en famille!"

4
15/08/2015

Nous avons passé 10 jours dans cet hotel très bien situé au coeur de Manhattan à 10 min à pied de Time square et à 5 min à pied de la fameuse 5th avenue! On a particulièrement apprécié le petit déjeuner copieux et l'accueil chaleureux de tout le personnel notamment Sam, le récepetioniste et Abdul qui s'occupe du petit déjeuner, tous deux nous ont donné de bons conseils sur les visites à faire à New York. La cuisine est bien équipée et les chambres spacieuses, la salle de bain comprend tout le nécessaire dont des produits pour le bain. Très bonne adresse

robg64, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre séjour et de partager votre bonne expérience récente avec nous. Votre entreprise est très important pour nous et nous sommes reconnaissants pour vos commentaires. Vous nous aidez à offrir une expérience de qualité supérieure pour vous et d'autres clients à l'avenir. Merci d'avoir écrit à propos de Sam et Abdul, je vais reconnaître leur service pour vous. Si je peux être utile à l'avenir, s'il vous plaît ne pas hésiter à me contacter .. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de notre hôtel. Nous apprécions votre patronage de notre hôtel et de la marque. Nous espérons vous accueillir à nouveau à New York un jour, bientôt. Chaleureuses Salutations, Robert

"Un hôtel d'appartements très bien placé au coeur de Manhattan"

4
15/08/2015

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel, idéalement placé pour visiter Manhattan. Notre appartement était très spacieux et bien équipé. L'accueil de Sam notamment fut chaleureux et très professionnel. Le petit déjeuner est complet et la possibilité est offerte de le prendre sur la terrasse.

robg64, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre séjour et de partager votre bonne expérience récente avec nous. Votre entreprise est très important pour nous et nous sommes reconnaissants pour vos commentaires. Vous nous aidez à offrir une expérience de qualité supérieure pour vous et d'autres clients à l'avenir. Merci d'avoir écrit à propos de Sam, je vais reconnaître son service pour vous. Si je peux être utile à l'avenir, s'il vous plaît ne pas hésiter à me contacter .. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de notre hôtel. Nous apprécions votre patronage de notre hôtel et de la marque. Nous espérons vous accueillir à nouveau à New York un jour, bientôt. Chaleureuses Salutations, Robert