Nos services

Best Western Bowery Hanbee Hotel,  New York

4.0/5  - basé sur 1339 notations.
231 Grand Street, 10013-4246, New York, United States - Voir la carte
+1 212 925 1177

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 1340 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Choisissez cet hôtel entièrement non fumeur de la ville de New York, situé à côté du métro et des principales attractions locales telles que Canal Street, Chinatown et Little Italy. Bienvenue au Best Western Bowery Hanbee Hotel qui vous offre un service clients et des chambres exceptionnels à un tarif abordable. Cet hôtel de la ville de New York dispose de chambres et suites agréablement aménagées, chacune équipée de télévision câblée/par satellite avec HBO® et d'Internet haut débit sans fil gratuit. Les clients séjournant dans cet hôtel entièrement non fumeur auront droit à un petit déjeuner buffet chaud et gratuit chaque matin avant de commencer leurs visites touristiques. Les équipements supplémentaires incluent une aire d'entraînement et un centre d'affaires multiservices. Le Best Western Bowery Hanbee Hotel jouit d'une situation idéale, à moins de deux kilomètres des nombreuses attractions de New York telles que Chinatown, Little Italy, le quartier financier de Wall Street et le monument commémoratif du World Trade Center. Les clients de l'hôtel pourront passer un après-midi à faire les magasins de la cinquième avenue ou visiter les principaux sites touristiques tels qu'Ellis Island, la statue de la Liberté, l'Empire State Building et Times Square. Les voyageurs d'affaires seront à 800 mètres seulement de la Bourse de New York, de la Federal Reserve Bank, de JP Morgan et d'American Express®. Cet hôtel de New York est également un lieu de séjour idéal pour les visiteurs souhaitant assister aux divers événements annuels tels que la Macy's Thanksgiving Day Parade®, le Nouvel an chinois et le Festival du film de Tribeca. Le personnel amical et serviable du Best Western Bowery Hanbee Hotel veillera à ce que vous passiez un séjour inoubliable et divertissant à New York. Réservez votre chambre dès aujourd'hui et faites des économies ! Passez un excellent séjour !

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 1340 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
483
Très bon
 
616
Moyen
 
178
Médiocre
 
34
Horrible
 
29
En couple En couple 496
En famille En famille 361
Escapade entre amis Escapade entre amis 196
Professionnel Professionnel 125
Voyage solo Voyage solo 100
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
Best Western Bowery Hanbee Hotel,New York
  • 4
    « Agréable mais peut mieux faire »

    Dans l'ensemble plutôt bien situé proche de grand Street station qui permet de se déplacer super facilement d'un bout à l'autre de la ville. L'hôtel en lui même est bien mais un peu vieillissant, le personnel est sympa et à l'écoute. Le chauffage et l'aération est à revoir dans les chambres certes il a fait particulièrement froid la semaine de notre séjour mais c'était parfois un peu juste. Le petit dej est complet pas très varié mais franchement c'est pas mal compte tenu du tarif global pour New York. I'll y avait surement mieux mais je ne regrette pas et recommande l'hôtel pour le rapport qualité prix.

    3
    « Un peu cher par rapport aux prestations »

    Nous avions déjà fait un BestWestern a Venise ( tout était parfait ). Mais celui-ci pourrait faire quelques efforts. La chambre côté rue était vraiment trop bruyante, le chauffage de la chambre n'en parlons pas. L'impression de dormir dans une usine. Le petit déjeuner, pas beaucoup de choix. Ils pourraient mettre des vrais pains au chocolat, on demandait du Nutella c'était 2 petites portions par personne... pas plus. Tous les pains étaient durs bref à part du bacon quelques patates qui se battent dans une casserole il y avait rien d'intéressant. Pour les points positifs car il y en a aussi. Super bien situé dans Chinatown, A une rue de little italy, et juste à coté d'une station de métro bien desservie. La chambre était plutôt confortable avec un bon lit douillet. 1240 dollars pour 6 nuits. TaxeS compriseS.

    3
    « Cher pour la surface de la chambre mais c'est Manhattan !! »

    Bien situé, juste entre Chinatown et Little Italy avec beaucoup de restos dans les rues avoisinantes. Métro très proche. Chambre très petite où l'on ne sait même pas ouvrir une grande valise par manque de place. Par contre salle de bain impeccable avec grande surface de douche. Personnel accueillant.

    4
    « Bon rapport qualité prix »

    Hotel très sympa et très propre Le personnel est très aimable et à l'écoute Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire mais l'essentiel y est et la salle du petit déjeuner très moyenne c'est le seul bémol très bon rapport qualité prix pour la ville de New York qui est très chère

    5
    « Très bien ! »

    L'établissement est idéalement situé à 200 mètres d'une station de métro, à une rue de Little Italy et trois rues de Chinatown, donc profusion de restaurants à proximité ! Le personnel est très prévenant et sympathique. La salle du déjeuner n'est pas bien grande mais il est de qualité avec des plats chauds. Nous avions loué la suite particulièrement spacieuse pour New York. Tout est propre et la literie de qualité. Je vous recommande cet hôtel.

    4
    « Semaine à NY »

    Très bien placé au coeur de chinatown proche du métro, chambre spacieuse propre et confortable. Personnel agréable et à l'ecoute. Seul bémol l'espace petit déjeuner un peu petit mais nous avons toutefois trouvé une table chaque matin.

    4
    « bien placé et pas trop cher »

    notre chambre donnait sur l'arrière de la grande rue donc au calme, salle de bain agréable et bon lit. gros plus la situation et le petit déjeuner vraiment très bien avec du choix et des produits de qualité. Une terrasse située au 2ème étage permet de prendre ses petits déjeuners également (là il faisait trop froid !) Rien à redire sur cette hôtel à part la facade peu engageante.

    4
    « bonne adresse »

    Hôtel idéalement situé pour rayonner à New-York .Proche de Chinatown et Little Italy, plusieurs stations de métro à proximité . Les chambres sont spacieuses ,la literie excellente. Le personnel est agréable .L'espace petit déjeuner est un peu juste , d'où la bousculade certain jour , mais le buffet est varié . Nous recommandons

    3
    « Déception »

    Hotel bien situé, personnel aimable et serviable. Hotel très bruyant par rapport à la rue et des voisins. On entend tous les bruits de la rue ( klaxons, pompiers, ambulances, voitures qui passent,.... ), les voisins, les portes des chambres qui claquent,..... Chambres pas insonorisées, les portes des chambres ne sont que de simples cloisons!!!!

    4
    « Très bon hôtel »

    Situé à la limite de Chinatown et de Little Italy, à proximité de plusieurs stations de métro, cet hôtel est bien placé. La décoration date un peu mais la literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner est un plus, surtout à New York et permet de faire des économies et de commencer la journée en "douceur". Les chambres sont d'une taille tout à fait honorable pour New York.

  • 4
    « BON EMPLACEMENT »

    Hotel bien situe, prix correct pour New York, bon petit déjeuner compris, espace déjeuner un peu petit, du coup c'est un peu la panique certain matin. Jolie terrasse extérieure quand il fait beau. Salle de bain et literie correcte.

    3
    « Sejour de 1 semaine! »

    Bon hôtel très propre, très bien placé (proche du metro qui emmene au centre en 20 min, Little Italie en 2 min à pied), personnel disponible et chambres super confortables! Le petit déjeuné est lui tres gras et tres écoeurant... on a arreter de le prendre au bout de 4 jours. Surtout ne prenez pas la navette proposez par l'hôtel pour revenir à l'hotel si vous êtes plusieurs! Le taxi est plus rentable.

    4
    « Très bien parfaitement situé mais matelas désastreux »

    Hôtel très bien situé à deux pas d'une station de métro Chambres propres et confortables Petit déjeuner correct ( mais probablement manque de place quand la terrasse n'est pas accessible ) Personnel très agréable Seul bémol : matelas abominable : on sent les ressorts ....dur dur pour le dos le réveil

    4
    « BON RAPPORT SITUATION/PRIX »

    hotel bien situé, chambre propre et agréable . petit déjeuner simple mais bon. le personnel est accueillant et serviable. la literie est confortable. le seul bémol serait le manque d'insonorisation par rapport au couloir.

    5
    « Vacances en famille »

    Nous sommes tres satisfait de cette hotel. Nous y avons séjourné en famille pendant 1 semaine Il est proche de tout tres bien situé Le personnel est très agréable et à l'ecoute... Les chambres sont propre et nettoyé tout les jours...

    4
    « Très bien situé »

    Très bon rapport qualité-prix. Très bien situé pour visiter la ville à pied, près des stations de métro. Le personnel est accueillant, la chambre moderne et confortable, le déjeuner moyen, mais correct.

    4
    « Bien placé »

    A notre arrivée dans l hôtel, malgré un accueil correct, nous avons été un peu refroidi.. un couloir pour nous accueillir, une chambre à rafraîchir, et des petits déjeuners dans 2 ex chambres, suite à des travaux de rénovation. A l extérieur, l odeur prégnante des magasins alimentaires de la rue... bref pas enchanté !!!! Et puis au fil de la semaine, on a apprécié la gentillesse du personnel, les quantités du petit déjeuner, malgré les locaux, l insonorisation de notre chambre située au 9me étage et le positionnement idéal à deux blocs d une ligne de métro... Et à proximité à pieds du pont de brooklin (prévoir une petite vingtaine de minutes de marche) toutefois digestive au vu de la nourriture New-Yorkaise. .. Et enfin de nombreux restos asiatiques ou italiens à deux pas de l hôtel. Enfin des conseils avisés sur nos demandes respectives. .. attention toutefois le français n est ici pas parlé

    3
    « tres moyen »

    Hotel modeste. Le stricte minimum. Un comptoir à la réception pas de lobby. Les chambres sont correctes et propres. L'insonorisation dans l'hôtel n'est pas top mais par contre bonne insonorisation pour les bruits de la rue. Nous avons dû prendre le petit-déjeuner dans notre chambre car la salle était en travaux. Bonne situation.

    3
    « Bof Bof!!! »

    Nous avions réservé une chambre avec 2 lits, malheureusement une chambre avec 1 lit et un sofa bed nous a été proposé. Il n'y avait pas de drap pour le sofa bed et le matelas HS !!! On nous a donc propose un matelas de lit normal a la place. Résultat : ma fille a dormi pendant une semaine sur un matelas a mémé le sol !!! indigne d'un Best Western que je fréquente a titre professionnel depuis des années !! Malgré ma demande d'une réduction de 15% sur le séjour, une réduction de 100 dollars sur notre séjour nous a été proposé pour arriver a un total de 1600 dollars (c'était ce que l'on devait payer au moment de la réservation sur Booking.com donc aucune réduction pour ma part !!). Et je ne parle meme pas du petit dejeuner !! dans un couloir et tres tres pauvre!!

    3
    « Idéalement situé et fonctionnel mais ... »

    Hôtel au coeur de Chinatown, Litle Italy et Soho; idéalement situé pour faire de nombreuses visites à pieds. (40minutes pour aller à l'embarcadère d'Ellis Island) Nous avions pris une chambre familiale avec un grand lit et un canapé convertible. La chambre était très grande et la salle de bain neuve. Mais gros problème de literie pour le canapé lit, le matelas à ressirt faisait 5cm d'épaisseur, on sentait tout le sommier qui était également en métal. Franchement une honte ... On a pu se débrouiller la première nuit avec des couvertures et on nous a donné un autre matelas le lendemain ainsi qu'un lit supplémentaire pour un de nos enfants car ce lit n'est pas adapté à 2 personnes y compris 2 enfants. Pour le petit-déjeuner, pas de chance il y avait des travaux et on devait aller chercher notre plateau dans une chambre et remonter manger dans la notre. Forcément ce n'était pas terrible mais c'est provisoire. Du coup, il y avait peu de choses à manger, la café était aussi clair que du thé, mais il avait le mérité d'exister vu les prix dans NY pour manger ! Nous avons finalement acheté des céréales et quelques jus de meilleure qualité que nous gardions dans notre chambre pour compléter. Malgré ces quelques désagrément, nous avons passé un bon séjour. Le rapport qualité prix de cet hôtel est bien pour NY.

  • 2
    « Séjour de 4 jours plutôt décevant »

    Nous avions réservé une chambre avec deux lits doubles mais nous avons eu une chambre avec un seul lit double. L'hotel n'a pas voulu changer et nous avons donc payé pour une chambre avec deux lits double que nous n'avons pas eu. Heureusement nous n'étions que deux amies. Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire. Pratiquement pas de place pour déjeuner. Salle de même pas 10m2 pour des centaines de clients (cependant il y a une terrasse où l'on peut déjeuner mais seulement quand il fait chaud dehors). Certaines personnes du personnel sont accueillantes d'autres non. Le quartier est un peu sale. L'hotel est situé à quelques mètres du quartier italien et est à 5 minutes à pieds d'une station de métro.

    3
    « Rien d exceptionnel »

    Mobilier chambre un peu usé. Sur un sejour 4 jours,des produits de salle bain que le 1er jour! Petit déj complet, sympa avec les appareils à gauffres par contre la salle est très petite. Effort à faire par le personnel de l'accueil. Ils ne sont pas très sympathique.

    3
    « Moyen Moyen »

    Bon déjà quand on arrive c'est un couloir avec un ascenseur ce qui peut surprendre sur le coup, vu que la réception se trouve à l'étage. Ensuite on etait 3 et on voulait 2 lits ils nous ont dit qu'il ne restait plus que des chambres avec un King Size et un canapé, je met au défi n'importe lequel des employé de dormir dans ce canapé. Sinon La chambre etait spacieuse, le lit très confortable, il y a une kitchenette sympa, donc on peut se faire a mangé dans la chambre. Le petit dej est compris avec La chambre. L'hôtel est superbement bien situé à 2 pas de little Italy. Bref il est quand même pas mal...

    4
    « Efficace pas original »

    L hotel est situé à la limite china town et little italy dans lower manhatan proche (100m) du métro direct 5th avenue time square à côté de Soho le personnel est sympa fait des efforts pour vous aider mais n oublie pas de vous proposer un ou deux produits spécial touriste de bonne guerre La salle de petit déjeuner est ridiculement petite et celui ci n est pas extraordinaire La sdb n est pas top même si il n y manque rien si ce n'est quelques mètres carrés La literie est de bonne qualité Un hôtel fonctionnel bien pour une semaine de visite à NYC

    3
    « Satisfait il y a 4 ans, plus actuellement »

    - Excellent emplacement - Bon service - Lit confortable - Ameublement vétuste - Portes liaison entre chambres, isolation catastrophique! Vous partagez votre séjour avec vos voisins et vice versa..... - Isolation fenêtres très limite - Chauffage chambre non optimal

    3
    « On s attendait a mieux »

    Hotel situé au coeur de chinatown. Quartier tres vivant et pittoresque. Personnel de l hotel acceuillant. Chambre assez spacieuse mais qui a besoin d un nouveau mobilier et de literie. SDB propre mais qui meriterait d un entretien plus serieux au niveau ecoulement des eaux usees. Salle petit dejeuner petite mais avec une grande terrasse heureusement.

    3
    « décu »

    Hotel situé a Chinatown .. a coté de Little Italie .. mais mise a part ca .. bof . Chambre très petite pour une famille de 4 personnes .. aucuns rangements , et salle de bain minuscule . Propose un petit dejeuner , mais la salle peut accueillir une 20aines de personnes en meme temps .. alors imaginez quand l'hotel est plein .. faut manger debout .. personnel très gentil et à l'ecoute .. mais cela ne suffit pas .. Pas a conseiller pour une famille de 4 personnes .

    3
    « Bon emplacement... »

    Séjour agréable dans cet hôtel. Chambre propre et calme. Bon emplacement pour rayonner sur NYC. La salle de petit déj est vite pleine et le buffet est assez limitée, en une semaine on fait vite le tour. Bémol de notre séjour : l'accueil d'un certain Jeffrey très désagréable à notre arrivée et curieusement souriant lors de notre départ... c'était pour nous vendre sa prestation de navette pour l'aéroport => en nous MENTANT sur le tarif des taxis pris à la volée à l'extérieur... en nous expliquant que le forfait de 52€ n'était pas en vigueur en journée... il est content il a pris sa commission de 12€ mais c'est un peu minable comme méthode... Pas très bon pour l'image de Best Western.

    5
    « trés sympa »

    hotel très agréable, personnel très sympathique. Les chambres sont propres, trés calmes et bien isolées des bruits du couloir et de l' exterieur. seul bémol, la salle de petit déjeuner trop petite meme si le petit dèj. est très bon.

    4
    « sympa »

    Hôtel agréable, bien situé, personnel très sympathique et à l'écoute. Dommage qu'il n'y ait pas de chambre double avec lits jumeaux car voyageant avec mon neveu de 15ans j'ai dû prendre une chambre avec deux lits doubles, ce qui m'a coûté quasiment le double d'une chambre double alors que deux lits simples auraient faiten l'affaire. Même à un étage élévé la chambre était sombre alors que j'ai séjourné dans cet hôtel l'année dernière et ma chambre (qui donnait sur Grant) était plus lumineuse et mieux agencée.

  • 4
    « Bien »

    Hôtel propre avec un bon personnel sympa. Nous étions 4 par chambre, pour la taille, la propreté et la literie c'était bon. Le wifi fonctionne très bien. Par contre rien pour poser les alises, une petite armoire pour 4 et même pas un crochet pour pendre ses vestes. L'emplacement à chinatown, proche du métro, permet de visiter tout Manhattan. Voyage d'avril 2014.

    5
    « Ouahou ! »

    Nous étions 5. 4 chambres toutes aussi propres (irréprochable ) les unes que les autres. Lumineuses, spacieuses, très bien équipées,avec en prime une literie de rêve. Le personnel de l ' accueil est ultra serviable . Le petit déjeuner n ' est pas servi à profusion au niveau du choix, cependant, les produits proposés sont de bonnes qualité, une crepiere est mise à disposition. . Réseau wifi réellement dans tout l ' hôtel ; des ordinateurs sont mm mis à disposition. Très très proche du métro. .en bref, n ' hesitez pas, cela fait 20 ans que je voyage, et là chapeau bas!!??

    4
    « Séjour à New-York à Chinatown »

    Etablissement très bien tenu à deux pas de Mott street la principale rue de chinatown, desservi par 3 lignes de métro B, D et J. Notre chambre très calme donnait sur la terrasse intérieure ; le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité, l'accueil est agréable avec des réceptionnistes à l'écoute. Tout est propre et la literie est bonne.

    4
    « BONNE SITUATION BON ACCUEIL BON HOTEL »

    Le bus nous a déposé devant l'hôtel dont l'entrée est très visible. Nous sommes arrivés le soir du 30 décembre et là le réceptionniste nous annonce que notre réservation a été annulée par le voyagiste depuis plusieurs mois. Quelle mauvaise surprise !! Panique !! Très sereinement, il a très bien géré la situation, a immédiatement téléphoné et le problème était réglé. Nous avons pu gagner notre chambre, grande, propre, moderne, au 9° étage donnant sur la rue mais sans nuisance car double fenêtre. Le petit déjeuner est c'est vrai un peu basique, mais correct pour quelqu'un qui veut manger en quantité. Nous avions effectué des réservations (excursions, transports ) qui nécessitaient une confirmation et le personnel a toujours, et de bonne grâce, téléphoné pour nous car, honte sur nous, l'anglais n'est pas vraiment notre fort. En résumé, nous recommandons cet hôtel sans problème, et nous tenons à remercier tout particulièrement Sean, Jeffrey et toute l'équipe pour leur gentillesse. Thank you so much Sean, Jeffrey and the team for all you had maked for us (and sorry for our english ) it was a pleasure...really

    3
    « HOTEL CALME !!! »

    Nous étions 4 dans une grande chambre,séjourné 4 bonnes nuits en aout 2014 bonne literie, spacieuse personnel à votre écoute, situé en plein quartier branché de Manhattan près de Little Italy à quelques mètre de la station de métro Grand Street, bonne isolation des chambres, on accède facilement au quartier animé de Chinatown et aux nombreuses boutiques de Soho bon petit déjeuné sur la terrasse.

    4
    « Pas d'hésitation »

    Vous pouvez réserver un séjour dans cette hôtel, il se trouve juste à coté d'une station de métro, vous trouverez aussi beaucoup de taxi devant l'hôtel.Hotel sécurise, acceuil correcte, chambre propre Petit déjeuner basic

    2
    « Hotel calme mais sale »

    L'hôtel est situé dans chinatown. Les chambres sont bien isolées, la literie est très bonne. Nous avons du changer de chambre car la première était infestée de cafards dans la salle de bain et autour du lit, la chambre se révélant être au dessus de la salle de petit déjeuner. La seconde chambre était très propre. Le petit déjeuner est médiocre et la salle n'est pas propre.

    3
    « Hôtel avec un très bon emplacement »

    Cet Hôtel de chaîne est une bonne base pour visiter Manhattan et même Brooklyn. Il y a trois stations de métros dans les environs. Les chambres d'hôtels n'ont rien de spécial avec parfois quelques soucis de fenêtre et de robinetterie mais elles sont tout à fait acceptables pour y passer un bon séjour. Les prix sont correct pour Manhattan. Le petit déjeuner est correct et est compris. Les employés sont sympas et peuvent aider au besoin.

    1
    « Maniaque s abstenir »

    J ai fait le choix de cet hotel a cause de son prix de 280$ la nuit !!! Le moins cher du quartier.... Quelle erreur!!!! Les serviettes avaient ete utilisees, le savon ouvert, les rideaux couverts de taches.... Une horreur! Le petit dej dans des assiettes en carton.... Bref PLUS JAMAIS

    3
    « Pas mal mais... »

    Nous venons de passer 6 nuits dans cet hôtel. Evoquons dans un premier temps les points positifs : * Hôtel propre * chambre de taille tout à fait convenable + bonne literie * proche métro * dans quartier Chinatown (si vous aimez le coté typique) et proche little Italy les poins négatifs maintenant : * refusez les chambres coté rue (Grand Street) parce que c'est très bruyant) * pas de réfrigérateur dans les chambres * salle de petit déjeuner très petite (pas de problème si comme nous vous déjeunez très tôt. Mais si vous arrivez à 8 h, vous n'aurez pas de place et devrez donc petit déjeuner sur la terrasse. Dans l'absolu cela peut paraître fort sympathique mais compte tenu que la terrasse en question n'est ni couverte ni chauffée, je vous souhaite bien du plaisir en cas de pluie ou lorsqu'il gèle... * Soyons francs ! Le petit déjeuner est de qualité nulle. Pains et viennoiseries (je suis gentil en employant ce mot) décongelées et si vous souhaitez des plats chauds le choix est très limité. * Enfin le Personnel. Effectivement je ne l'ai pas mis du coté positif et ce pour 2 raisons. La première est que bien entendu ils ne parlent pas un mot de français mais ça c'est presque secondaire. Mais par contre ils ne font aucun effort pour parler plus lentement et se faire comprendre de frenchies qui ne sont pas forcément bilingues. Et ça ce n'est pas bien ! Mais le deuxième point que je leur reproche c'est leur manque de conscience professionnelle. En effet je leur ai demandé s'ils accepteraient de nous commander un taxi ou s'ils accepteraient de confirmer à notre Société de Taxi Van l'heure du RDV pour repartir à l'Aéroport.. Et en ce qui concerne les taxis il m'a été répondu qu'il y en avait dans la rue et que je n'avais qu'à les héler... Quant au taxi Van, ils travaillent avec leur propre Société et que donc ils n'appelleraient pas la mienne. Je me suis donc débrouillé autrement mais je n'oublie pas... et du coup ne recommande pas cet hôtel. Dernier point, sachez qu'en fait l'hôtel est au deuxième étage de l'immeuble et donc la réception aussi. L'entrée en rdc n'est qu'un couloir avec un ascenseur. Or de mémoire cela n'est pas précisé.

  • 4
    « hotel new york - china town »

    hotel bien situé pour découvrir new york, proximité metro, proximité arrêts bus hop on - hop off. possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrase du lobby.le Quartier peut être bruyant mais c'est new york.... la diversité est un atout.

    4
    « Hôtel bien situé, bonnes prestations. »

    7 jours dans cet hôtel situé à chinatown tout proche de little italy. A proximité des stations de métro(Grand st et Bowery), visiter New York est très facile. La chambre, la salle de bain, la litterie et le petit déjeuner sont très bien. Personnels accueillants, agréables et serviables mais qui ne parlent pas français. Possibilité d' imprimer gratuitement des tickets pour un match ou un spectacle. Wifi et bagagerie sont gratuit. Très bon rapport qualité prix pour un séjour à New York.

    4
    « Bon rapport qualité prix ! »

    Un hôtel tout à fait correct pour un prix correct. La chambre est propre, la salle de bain agréable. L'isolation phonique de la chambre est bonne. La télé est de qualité avec une bonne sélection de chaines dont HBO (mais il n'y a pas beaucoup de chaine, juste une sélection des moins crétines). Le petit déjeuner est très satisfaisant et diversifié. Le service est professionnel et agréable. Le wifi gratuit fonctionne bien. Il y a même une petite salle de sport correcte avec belle vue au dernier étage, pas du tout utilisé. La situation est bonne dans Chinatown à coté de Little italy. A mi-chemin entre Wall-street et Midtown, la station de métro grand st (local et expresse) est tout prés. Les seuls points négatifs: Les fenêtres ne s'ouvrent pas ou très peu, la douche n'a pas de pomo avec flexible (seulement en hauteur) mais c'est très fréquent aux Etats-Unis, les ordinateurs avec imprimante à disposition (bonne idée) ne fonctionnent pas bien voir même inutilisable (utilisé le wifi avec votre smartphone, ça marche mieux).

    4
    « Bon établissement très bien situé »

    Hôtel situé dans le quartier chinois, à deux pas des stations de métro Bowery et Grand St, très pratique. Situé également entre les quartiers de Lower Manhattan et Midtown, peut se faire à pied. Accueil professionnel et agréable, rien à redire. Chambre de taille plutôt grande et spacieuse. Rien à dire sur la propreté. Literie très confortable, SDB propre et de taille correcte. Wifi gratuit et très rapide. Le petit déjeuner est correct, mais les couverts sont en plastique, ce qui fait un peu "cheap". Pas un grand choix néanmoins. La salle du petit déjeuner est trop petite. Lorsqu'il fait beau, on peut aller en terrasse, mais sinon, il n'y a pas assez de place pour tout le monde. Hôtel que je recommande surtout pour son emplacement et ses chambres spacieuses et confortables à un prix plus que correct à New York.

    4
    « Hôtel très bien situé. »

    Accueil très agréable et serviable, et emplacement au coeur de Chinatown, pas loin des arrêts de métro Bowery et Grand Street. Literie confortable. Seul bémol: les nuisances sonores. Sinon très bon rapport qualité/prix.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : l'aéroport JFK Prenez la Van Wyck Expressway. Prenez la direction du nord à la sortie de l'aéroport, puis rejoignez la voie expresse de Long Island (L I E) 495 West. Prenez la BQE West 278 en direction de Brooklyn. Guettez le panneau Williamsburg Bridge . traversez le pont de Williamsburg et entrez dans Delancey Street. Tournez à gauche sur Bowery. Le Best Western Bowery Hanbee Hotel se trouve à 200 mètres sur votre droite, à l'intersection de Bowery et Grand Street. Depuis : l'aéroport de Newark. Prenez l'autoroute à péage New Jersey Turnpike 95 North jusqu'au Holland Tunnel. Après le tunnel, dirigez-vous vers la sortie Canal Street East. Continuez sur Canal Street jusqu'à Centre ...

voir plus