Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel De Anza Inn, Monterey

4.0/5  - basé sur 868 notations.
2141 N Fremont Street, 93940-5242, Monterey, United States - Voir l'itinéraire

Bienvenue au Best Western De Anza Inn !Découvrez cet hôtel agréable de Monterey, Californie, situé à quelques minutes seulement du quartier historique Cannery Row, de Pebble Beach et du célèbre aquarium de la baie de Monterey. Que vous voyagiez pour affaires ou loisirs, le Best Western De Anza Inn bénéficie d'une situation pratique, d'équipements de qualité et de prix raisonnables pour garantir un séjour confortable sur la côte californienne. Cet hôtel entièrement non fumeur se trouve à proximité d'un ensemble de magasins et de restaurants, ainsi que des attractions qui ont fait de la péninsule de Monterey une destination de voyage. Le Best Western De Anza Inn propose 43 chambres spacieuses agréablement aménagées. Chaque chambre dispose d'un four à micro-ondes, réfrigérateur, télévision câblée/par satellite et Internet sans fil gratuit. Les autres équipements de l'hôtel incluent piscine chauffée extérieure et bain bouillonnant, couloirs intérieurs, et centre d'affaires. La péninsule de Monterey accueille de nombreux événements tout au long de l'année dont l'AT&T Pro-Am (tournoi de golf professionnel), le marathon de Big Sur, le festival de jazz de Monterey, le concours d'Élégance de Pebble Beach (automobile), le Sea Otter Classic (vélo) et le championnat FIM Superbike à Mazda Raceway Laguna Seca. Avec un accès facile aux Highways 1 et 68, les clients séjournant au Best Western De Anza Inn bénéficient d'une situation idéale pour assister à ces événements et à bien d'autres. Le personnel amical et chaleureux du Best Western De Anza Inn vous invite à passer un séjour confortable et reposant dans la magnifique ville de Monterey, Californie.

Best Western

Hotel De Anza Inn

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2017
GreenLeader Bronze
 
Basé sur l'avis de 868 voyageurs
Note attribuée
Excellent
351
Très bon
351
Moyen
118
Médiocre
32
Horrible
16
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
296
En famille En famille
372
Escapade entre amis Escapade entre amis
65
Professionnel Professionnel
67
Voyage solo Voyage solo
28
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Très bien "

4
08/03/2018

Hotel très sympa rapport qualité prix imbattable Quartier sympa Très grande chambre très propre avec baignoire micro - ondes frigo sèche cheveux vraiment bien équipé Petit déjeuner inclus rare aux États Unis très très bons Une très bonne étape !

Basanta S, General Manager de Best Western De Anza Inn, a répondu à cet avis
Thank you for your respond. We are glad to see that you were able to exceed your expectations. W hope to see you in the future.

"Un très chouette hôtel"

4
01/10/2017

Bel hôtel situé dans un quartier calme. Belle chambre spacieuse et très propre. Bonne literie. Belle salle de bain moderne. Chambre au calme côté parking. Wi-fi gratuit. Parking gratuit. Petit déjeuner compris, bon et varié mais la salle de petit déjeuner est beaucoup trop petite. Nous avons dû manger à l'extérieur, sur les petites tables devant l'hôtel car il n'y avait plus de place à l'intérieur (salle de petit déjeuner est le hall d'entrée de l'hôtel). Petite piscine extérieur que nous n'avons pas testée. Pas de restaurant dans l'hôtel. Bref, un bel hôtel à recommander !

Osman D, General Manager de Best Western De Anza Inn, a répondu à cet avis
Cher/Chère Myrtille0612, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 1-831-646-8300 or 1-800-858-8775. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Ozzy Demir General Manager Best Western De Anza Inn

"Bon hôtel d'étape"

4
11/08/2017

Hôtel d'un bon rapport qualité/prix. Personnel de la réception aimable mais peu souriant. Qualité du petit déjeuner mais manque de place. Bonne literie et peu ou pas de bruit venant des chambres voisines.

Osman D, General Manager de Best Western De Anza Inn, a répondu à cet avis
Cher/Chère ericbV452WE, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 1-831-646-8300 or 1-800-858-8775. Cordialement, Ozzy Demir General Manager Best Western De Anza Inn

"Préférez plus au centre voir même à Monterey! "

3
15/07/2017

Premier contact avec la réceptionniste difficile car très peu compréhensive. Chambre assez spacieuse mais attention: -demander une chambre côté parking car la Rue est très bruyante !! Et pas de double vitrage... -pas de clim ... -pas de couette: juste une couverture (ça hésite encore!!) -piscine au niveau du parking (toute petite avec très peu de transat ) -petit dejeuner: peu de table / meme Buffet que les autres hôtels -loin du centre / proche de l'aéroport

Osman D, General Manager de Best Western De Anza Inn, a répondu à cet avis
Cher/Chère vavatibi, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 1-831-646-8300 or 1-800-858-8775. Cordialement, Ozzy Demir General Manager Best Western De Anza Inn

"Bon établissement"

4
20/05/2017

Grande chambre bien équipée, ainsi que la salle de bain. Parking. Personnel aimable.Et petit déjeuner compris dans le prix, correct. La voie rapide ne fait pas rêver, il faut prendre sa voiture pour aller dans le centre.

Osman D, General Manager de Best Western De Anza Inn, a répondu à cet avis
Cher/Chère hermineAmboise, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 1-831-646-8300 or 1-800-858-8775. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Ozzy Demir General Manager Best Western De Anza Inn

"Belle chambre, mais froide"

3
09/04/2017

Nous avons eu froid dans la chambre en pleine nuit et impossible de faire marcher le chauffage sans la ventilation trop bruyante. Il n'y avait qu'une très mince couverture sur le lit. La salle de petit déjeuner est dans le hall et le choix est moyen pour un Best Western. Le personnel de l'accueil est sympathique. Attention, les prix changent tous les jours et les marges de négociation sont très faibles, même si on reste plusieurs nuits...

Osman D, General Manager de Best Western De Anza Inn, a répondu à cet avis
Cher/Chère BernGan, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience. Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter directement au 1-831-646-8300 or 1-800-858-8775. Cordialement, Ozzy Demir General Manager Best Western De Anza Inn

"Pour une halte"

3
20/04/2015

Hôtel bien tenu et propre, mais aurait besoin d'une rénovation (meubles usés, peinture défraichie, tapis usés). Le personnel est courtois. Petit déjeuner inclus, mais la salle à manger située dans le lobby est d'une dimension réduite (3 ou 4 tables seulement).

bwdeanza, General Manager de Best Western De Anza Inn, a répondu à cet avis
Thank you for your recent review. We appreciate your taking the time to post your comments. Please note we have recently painted the building and replaced the carpets in January.

"Chambre très correcte"

4
10/07/2013

Comme dans tous les best western durant notre voyage 'côte ouest des USA', la chambre était très grande. La chambre, côté rue, était légèrement bruyante. Le lit (king size) était très confortable. Le petit déjeuner était (vraiment!) minimaliste et on devait quasiment le prendre debout tellement il y avait peu de places (maximum une petite dizaine de chaises). Propreté: ok. Salle de bain: pas de charme mais fonctionnelle.

deanza2141, General Manager de Best Western De Anza Inn, a répondu à cet avis
Thank you for your review of our property. We appreciate your taking the time to post your comments. We wish you say travels!

"Hôtel correct, sans plus..."

3
02/09/2012

Nous sommes globalement déçus de cet hôtel. Notre chambre donnait côté rue, donc bruyante, avec un énorme arbre collé à la fenêtre donc extrêmement sombre. De plus elle se trouvait au 1er étage, face à l'ascenseur et à côté de machines très bruyantes (distributeurs de glaçons et autres). La chambre était assez spacieuse, propre, mais le mobilier vieillot. Le petit déjeuner n'est pas très varié et est servi dans le hall, où il n'y a que 2 ou 3 petites tables mises à la disposition des clients. L'hôtel se situe dans une "zone commerciale", éloigné du centre de Monterey. L'accueil était plutôt sympathique.

"Bien mais excentré"

4
08/08/2012

Nous étions dans une chambre donnant sur l'arrière, qui était calme (ce qui n'est peut-être pas le cas de celles donnant côté route !). Chambre très spacieuse et très propre. Petit déjeuner inclus - large choix mais se fait dans le "lobby" (devant la réception !) où il n'y a que quelques tables (3 ou 4 de mémoire !... pour tout l'hôtel). L'hôtel n'est pas dans Monterey mais sur une route type zone commerciale et près d'un aéroport (où il y a peu de traffic heureusement ! Nous n'avons pas été gênés du tout).

"Bien pour qui aime etre un peu en retrait"

4
03/12/2010

Un peu en retrait de l'animation de Monterey, cet hotel nous a satisfait, en dehors du petit déjeuner : il n' y a pas assez de place pour tout le monde, le nombre de places assises est ridiculement faible. Confort de chambre = très bien, très bon accueil et très serviables. Nous a gardé nos bagages et les ont installé dans notre chambre très gentiment pour nous permettre de partir visiter