Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western De Anza Inn

4.0 / 5
1049 Avis Tripadvisor
2141 N Fremont Street, Monterey, 93940-5242 Etats-Unis  Copié !
TEL : (831) 646-8300
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Equitation
Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking
Equipement Business Plus
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit

Services chambre

Micro-ondes
Sèche-cheveux
Cafetière
Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Equitation
Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking
Equipement Business Plus
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit

Services chambre

Micro-ondes
Sèche-cheveux
Cafetière
Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser

Description

Bienvenue au Best Western De Anza Inn !Découvrez cet hôtel agréable de Monterey, en Californie, situé à quelques minutes seulement de l'historique Cannery Row, de la ville de Pebble Beach et de l’aquarium de la baie de Monterey de renommée mondiale.Que vous voyagiez pour affaires ou loisirs, le Best Western De Anza Inn bénéficie d'une situation pratique, d'équipements de qualité et de prix raisonnables pour garantir un séjour confortable sur la côte californienne. Cet hôtel entièrement non fumeur se trouve à proximité d'un ensemble de magasins et de restaurants, ainsi que des attractions qui ont fait de la péninsule de Monterey une destination de voyage.Le Best Western De Anza Inn propose 43 chambres spacieuses agréablement aménagées. Chaque chambre dispose d'un four à micro-ondes, réfrigérateur, télévision câblée/par satellite et Internet sans fil gratuit. Les autres équipements de l'hôtel incluent piscine chauffée extérieure et bain bouillonnant, couloirs intérieurs, et centre d'affaires.La péninsule de Monterey accueille de nombreux événements tout au long de l'année dont l'AT&T Pro-Am (tournoi de golf professionnel), le marathon de Big Sur, le festival de jazz de Monterey, le concours d'Élégance de Pebble Beach (automobile), le Sea Otter Classic (vélo) et le championnat FIM Superbike à Mazda Raceway Laguna Seca. Avec un accès facile aux Highways 1 et 68, les clients séjournant au Best Western De Anza Inn bénéficient d'une situation idéale pour assister à ces événements et à bien d'autres.Le personnel amical et chaleureux du Best Western De Anza Inn vous invite à passer un séjour confortable et reposant dans la magnifique ville de Monterey, Californie.Le Best Western De Anza Inn accepte les animaux de compagnie, mais uniquement dans certains types de chambres. Veuillez appeler l'hôtel afin de vérifier la disponibilité si vous n'êtes pas sûr que le type de chambre que vous souhaitez réserver accepte les animaux.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1049 voyageurs
Excellent
456
Très bon
388
Moyen
140
Médiocre
44
Horrible
21
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hôtel moyen dans un quartier un peu excentré."
seigne25, 28 Juin 2019

Deux nuits dans cet hôtel lors de notre passage à Monterey. Hôtel ancien qui aurait besoin de rénovations. Sans climatisation semble-t-il. Chambre pas très grande mais propre. Sanitaires corrects. Personnel aimable et accueillant. Parties communes dont salle petits déjeuners étroites ; on n'a pas envie de s'y attarder. Tout est moyen dans cet établissement. Mais il est calme et on y a bien dormi. 277$ pour 2 nuits en Mai 2019.

"Passer votre chemin hotel très vétuste"
legrec n, 09 Mars 2019

nous avons été très bien accueillie mais cette hotel pu le moisis les chambres sont vétustes pas propre est pas de clim ni de chauffage juste une chaufferette des années 50 !! les matelas date de plus de 30 ans de la mousse !! les PDJ sont infectent !

"EXCELLENT"
Maitoa P, 22 Février 2019

Excellent accueille, personnel bienveillant et chaleureux, emplacement très bien situé et visible avec un grand parking, internet très haut débit (contrairement à d'autres hôtels) et restauration possible autour (DENNY'S, COOKHOUSE...) et petit déjeuner généreux. Excellent moment passé avec nos enfants. À recommander sans problème ;-)

"Très bon hôtel, personnels aimables "
Fantomette55, 10 Août 2018

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel très confortable. La chambre était grande et confortable. Le personnel est très aimable. Le petit déjeuner est complet. Parking gratuit ! Le quartier des pires Fishermans n'est pas très loin mais mieux vaut prendre la voiture.

"Très bien "
Brice M, 08 Mars 2018

Hotel très sympa rapport qualité prix imbattable Quartier sympa Très grande chambre très propre avec baignoire micro - ondes frigo sèche cheveux vraiment bien équipé Petit déjeuner inclus rare aux États Unis très très bons Une très bonne étape !

"Un très chouette hôtel"
Myrtille0612, 01 Octobre 2017

Bel hôtel situé dans un quartier calme. Belle chambre spacieuse et très propre. Bonne literie. Belle salle de bain moderne. Chambre au calme côté parking. Wi-fi gratuit. Parking gratuit. Petit déjeuner compris, bon et varié mais la salle de petit déjeuner est beaucoup trop petite. Nous avons dû manger à l'extérieur, sur les petites tables devant l'hôtel car il n'y avait plus de place à l'intérieur (salle de petit déjeuner est le hall d'entrée de l'hôtel). Petite piscine extérieur que nous n'avons pas testée. Pas de restaurant dans l'hôtel. Bref, un bel hôtel à recommander !

"Bon hôtel d'étape"
ericbV452WE, 11 Août 2017

Hôtel d'un bon rapport qualité/prix. Personnel de la réception aimable mais peu souriant. Qualité du petit déjeuner mais manque de place. Bonne literie et peu ou pas de bruit venant des chambres voisines.

"Préférez plus au centre voir même à Monterey! "
vavatibi2, 15 Juillet 2017

Premier contact avec la réceptionniste difficile car très peu compréhensive. Chambre assez spacieuse mais attention: -demander une chambre côté parking car la Rue est très bruyante !! Et pas de double vitrage... -pas de clim ... -pas de couette: juste une couverture (ça hésite encore!!) -piscine au niveau du parking (toute petite avec très peu de transat ) -petit dejeuner: peu de table / meme Buffet que les autres hôtels -loin du centre / proche de l'aéroport

"Bon établissement"
hermineAmboise, 20 Mai 2017

Grande chambre bien équipée, ainsi que la salle de bain. Parking. Personnel aimable.Et petit déjeuner compris dans le prix, correct. La voie rapide ne fait pas rêver, il faut prendre sa voiture pour aller dans le centre.

"Belle chambre, mais froide"
BerndGan, 09 Avril 2017

Nous avons eu froid dans la chambre en pleine nuit et impossible de faire marcher le chauffage sans la ventilation trop bruyante. Il n'y avait qu'une très mince couverture sur le lit. La salle de petit déjeuner est dans le hall et le choix est moyen pour un Best Western. Le personnel de l'accueil est sympathique. Attention, les prix changent tous les jours et les marges de négociation sont très faibles, même si on reste plusieurs nuits...

"Pour une halte"
Jacques P, 20 Avril 2015

Hôtel bien tenu et propre, mais aurait besoin d'une rénovation (meubles usés, peinture défraichie, tapis usés). Le personnel est courtois. Petit déjeuner inclus, mais la salle à manger située dans le lobby est d'une dimension réduite (3 ou 4 tables seulement).

"Chambre très correcte"
mformule, 10 Juillet 2013

Comme dans tous les best western durant notre voyage 'côte ouest des USA', la chambre était très grande. La chambre, côté rue, était légèrement bruyante. Le lit (king size) était très confortable. Le petit déjeuner était (vraiment!) minimaliste et on devait quasiment le prendre debout tellement il y avait peu de places (maximum une petite dizaine de chaises). Propreté: ok. Salle de bain: pas de charme mais fonctionnelle.

"Hôtel correct, sans plus..."
Pinpaul-et-Hodou, 02 Septembre 2012

Nous sommes globalement déçus de cet hôtel. Notre chambre donnait côté rue, donc bruyante, avec un énorme arbre collé à la fenêtre donc extrêmement sombre. De plus elle se trouvait au 1er étage, face à l'ascenseur et à côté de machines très bruyantes (distributeurs de glaçons et autres). La chambre était assez spacieuse, propre, mais le mobilier vieillot. Le petit déjeuner n'est pas très varié et est servi dans le hall, où il n'y a que 2 ou 3 petites tables mises à la disposition des clients. L'hôtel se situe dans une "zone commerciale", éloigné du centre de Monterey. L'accueil était plutôt sympathique.

"Bien mais excentré"
valweil, 08 Août 2012

Nous étions dans une chambre donnant sur l'arrière, qui était calme (ce qui n'est peut-être pas le cas de celles donnant côté route !). Chambre très spacieuse et très propre. Petit déjeuner inclus - large choix mais se fait dans le "lobby" (devant la réception !) où il n'y a que quelques tables (3 ou 4 de mémoire !... pour tout l'hôtel). L'hôtel n'est pas dans Monterey mais sur une route type zone commerciale et près d'un aéroport (où il y a peu de traffic heureusement ! Nous n'avons pas été gênés du tout).

"Bien pour qui aime etre un peu en retrait"
Jean Claude J, 03 Décembre 2010

Un peu en retrait de l'animation de Monterey, cet hotel nous a satisfait, en dehors du petit déjeuner : il n' y a pas assez de place pour tout le monde, le nombre de places assises est ridiculement faible. Confort de chambre = très bien, très bon accueil et très serviables. Nous a gardé nos bagages et les ont installé dans notre chambre très gentiment pour nous permettre de partir visiter

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H