Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Plus Hotel Monterey Inn, Monterey

4.0/5  - basé sur 1048 notations.
825 Abrego Street, 93940-3103, Monterey, United States - Voir l'itinéraire
Best Western Plus Monterey Inn - Façade Best Western Plus Monterey Inn est idéalement situé dans le centre de Monterey. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Nos chambres, toutes non fumeur, superbes et spacieuses, disposent d'un dressing séparé, un réfrigérateur et une cafetière. Certaines bénéficient d'une cheminée et de vues sur l'océan. Le Best Western Plus Monterey Inn est situé à quelques minutes à pied de Fisherman's Wharf, du centre-ville de Monterey et du Centre de conférence. Le site historique de Cannery Row et l'Aquarium de renommée mondiale de la baie de Monterey sont dans les environs. Notre personnel agréable et courtois est serviable et veillera à ce que vous passiez un séjour inoubliable et agréable sur la péninsule de Monterey. Passez un excellent séjour ! Pas d'air conditionné à l'hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Best Western Plus

Hotel Monterey Inn

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 1050 voyageurs
Note attribuée
Excellent
368
Très bon
443
Moyen
156
Médiocre
55
Horrible
28
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
419
En famille En famille
379
Escapade entre amis Escapade entre amis
72
Professionnel Professionnel
65
Voyage solo Voyage solo
34
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Très bien "

4
13/08/2018

Bien situé à 20 mn à pied du downtown et du Fisherman's wharf, petit hôtel calme, bien entretenu. Très grande chambre (2 queen size beds), très lumineuse (1 très grande fenêtre et une grande porte fenêtre donnant sur un grand balcon), bien équipée. Plutôt calme même si on entend marcher les gens à l'étage au dessus (si possible, demander deuxième étage). Petit déjeuner assez complet. On pourra évidemment critiquer les prix, plutôt élevés pour un hôtel de cette catégorie, car malheureusement alignés sur les prix de tous les hôtels de Monterey en cette saison. Un bon choix néanmoins.

"Hôtel Calme et très bien situé "

4
10/08/2018

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre à l'étage avec petite vue mer, et avec un charme très vintage Une cheminée en marbre dans la chambre (sûrement pour l'hiver ) et une grande baignoire jacuzzi Le petit déjeuner était inclus avec un appareil à Gauffres à l'américaine que l'on ne trouve pas dans tout les hôtels malheureusement car c'est excellent Le parking coûte 15 dollars Et la situation est idéale à 10mn à pied de l'aquarium et à proximité de l'arrêt du petit trolley gratuit qui fait le tour de la ville Je recommande de cet hôtel

"Prestation médiocre "

2
25/07/2018

Plus que déçu de cette hotel BW à 230$ la nuit. Facile de comparer c'etait le douzième hôtels BW de notre road trip! J'avais demandé un faveur lors du check in pour pouvoir garder la chambre jusqu'à 13h, chose refusé par le réceptionniste, pas aimable du tout, qui nous a pris de haut. Il a finalement accepté 12h mais se fut tendu, car nous avions un réservation pour faire une excursion en bateau de 8h à 11h et il y avait 30 min de route. De plus aucune indication sur l'indisponibilité la piscine. Celle ci était fermée mais non indiqué lors de la réservation. Voilà je ne recommanderais pas, mauvais rapport qualité/prix. Même si les prix à Monterey sont élevés.

Diane S, General Manager de Best Western Plus Monterey Inn, a répondu à cet avis
Thank you for taking the time to post your comments. Please note we could not extend your check-out to 1pm as we were sold out and needed time to clean and air out your room. The pool was out of service because a guest pulled the cover off the drain making it necessary to remove a portion of the water to repair the problem. I apologize for the inconvenience.

"Très bien"

4
01/10/2017

Accueil d'une très grande gentillesse, nous sommes tombés sur la bonne personne, le lendemain au départ ce n'était plus la même chose. Hôtel bien situé proche du centre et au calme. Grande chambre très bien et confortable.

"Très correcte"

4
06/09/2017

Hôtel situé à 2 mn en voiture du bord de mer ou du centre animé et à environ 15 mn à pied. Il y a deux étages de parking en sous-sol relié par ascenseur au lobby. Très grande chambre "à l'américaine" avec un lit immense et confortable. La literie était confortable, la salle de douche équipée d'une douche à l'italienne était moderne et très propre. Nous avions une chambre donnant sur l'arrière , c'était très calme, nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner était standard mais avec possibilité de se faire des gaufres. Personne à l'accueil particulièrement aimable nous ayant distribué des documentations sur les lieux intéressants du secteur.

"Tres bien "

4
29/07/2017

Hôtel très bien avec de grandes chambres idéalement situé tout proche de l'aquarium (10' à pieds) et de cannery row. Le petit déjeuner est très bien et l'apéritif offert chaque soir de 16h30 à 17h30 est un plus très apprécié. Une bonne adresse à recommander

"Suffisant pour une ou deux nuits !"

3
09/06/2017

Parking souterrain, breakfast sympa mais cher, chambres agréables mais sombres et personnel au top, ouf! À choisir pour le bon emplacement ! Non rien de plus, passez votre route après une nuit car encore trop près de SF et trop loin de Santa Barbara !

"Pas de surprise"

4
14/05/2017

Grande chambre avec machine à café frigo , comme dans tous les best western des USA, aucune surprise , petit déjeuner agréable, hotel bien situe par rapport au bord de mer, pas de laverie ( difficile a trouver dans la ville, l hotel vous donne une adresse mais elle est fausse, bon petit déjeuner , le moins parking payant $ 15

"digne de la chaine, avec un plus!"

4
23/04/2017

digne de la chaine : chambre grande, propre, personnel accueillant, bonne isolation phonique. Les plus? un balcon! et un catalogue dans le meuble TV, pour commander a tous les restaurant du coin, livraison dans votre chambre! pensez au couvert, mais si besoin demandez les à l'accueil. Parking sous terrain, et hôtel proche des points d'intérêt, mais en voiture tout de même.

"Bien situé mais personnel froid et peu accueillant"

4
06/12/2016

Réservation faite via Booking, habitué de cette plateforme de résa, je ne suis jamais débité avant le séjour et bien là, ce fut tout le contraire, j'ai été débité un mois à l'avance soit quelques jours après avoir fait la résa, le réceptionniste peu aimable m'a dit que c'était normal avec Booking, il fallait cocher certaines choses en réservant, première nouvelle. A part celà, hôtel très bien situé à 15 mn du Fisherman Wharf et 40mn de Cannery Row à pied, parking sous sol non clos gratuit, belle grande chambre propre, petit déjeuner très correct, wifi fonctionne bien mais la TV pas en HD!! Pas de clim mais un chauffage très efficace mais bruyant, idéal pour un séjour en Novembre.

"tres bien"

5
05/12/2016

Hotel bien situé pour visiter Monterey a pied, proche du port et du centre ville. Pratique pour visiter Carmel et la 17miles drive (15mn de voiture). Chambres spacieuses et tres propres, bonne literie. Petit dejeuner correct. Personnel aimable et souriant. La piscine etait fermée mais nous etions fin octobre.

"Excellent"

5
02/01/2016

Hôtel très bien situé dans Monterey. Chambre spacieuse, confortable, propre et moderne avec belle salle de bain. Wifi, cafetière, frigo Petit déjeuner inclus. Personnel serviable et accueillant. Je n'hésiterais pas à y retourner. Bon rapport qualité-prix.

"hotel san s pretention mais tres bien"

4
12/11/2015

certes il n'y a pas de style particulier mais pour 2 jours avec mon mari nous avons apprecié sa situation pres du centre et nous avons pu visiter cette charmante petite ville et aussi carmel by the sea. tres sympa pres de tout restau tres cool aussi chambres calmes 'meme cote rue) et surtout tres confortables et tout tres propre petit dej correct et parking gratuit tres appreciable avec acces direct aux etages des chambres pas mal du tout avec les valises ! rien à dire !

"Très bonne situation"

4
20/09/2015

Hôtel très bien situé. Les chambres sont grandes (avions pris 2 lits) Avons bien apprécié notre séjour dans cet hôtel, mais les employés de la réception devraient être un peu plus souriants. Avons pu marcher de l'hôtel à la Marina où nous avons pris un excellent repas avec une très belle vue

"pas au niveau d'un best western"

2
02/08/2015

Nous avions choisi un best western de façon à "garantir" une prestation, nous avons été très déçus, salle de petit déjeuner tellement petite que ns avons pris le nôtre à la réception de l'hôtel. accueil impersonnel, à ne choisir que si on ne peut pas faire autrement !

"Vue mer magnifique"

4
22/07/2015

Seul hotel de Monterey situé sur la plage, l'aspect extérieur du bâtiment n'est pas forcément sympa. Je recommande de choisir une chambre avec vue dur l'océan car là, c'est vraiment magique : grande baie vitrée avec vue sur une plage immense et observation constante de baleines et de dauphins, c'est splendide et très romantique. La chambre est propre et les prestations sont convainquantes, notamment la vue l'accueil, le salon et le bar. Piscine et jacuzzi corrects.

"bon rapport qualité prix"

4
31/08/2014

les chambres sont propres et calmes, bonne literie, petit dej complet, personnel sympathique, parking gratuit et très bon WIFI : rien à reprocher ... assez proche du centre ville pour y aller à pied nous n'avons pas été à la piscine car il faisait trop froid :(

"Bien mais très mal insonorisé"

4
25/08/2013

Nous y avons passé 2 nuits et avons été globalement satisfait de notre séjour. Le seul vrai bémol est l'insonorisation des chambres qui est assez mauvaise. Nous entendions effectivement parler les personnes dans la chambre d'à côté, plus les pas des gens au-dessus...moyen pour un hôtel de cette chaine. Par ailleurs le restaurant pour prendre le petit déjeuner, bon en soi, ressemble plus à un placard qu'à une salle de petit déjeuner, à tel point que certaines personnes déjeunaient carrément dans l'entrée de l'hôtel... La literie est quant à elle plutôt bonne et la situation de l'hôtel également (7 minutes à pied de Fisherman) Côté piscine oubliée là, il fait d'abord assez froid à Monterey, elle est minuscule et située limite au bord de la route...