Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Marina State Beach

3.5 / 5
896 Avis Tripadvisor
3290 Dunes Road, Marina, 93933-2005 Etats-Unis  Copié !
TEL : (831) 883-0300
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Terrain de jeu

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Terrain de jeu

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes

Description

Bienvenue au Best Western Marina State Beach, l’hôtel idéal pour se relaxer et profiter de la plage !Il est situé sur une promenade sablonneuse menant à la magnifique plage Marina State, chef-d'œuvre naturel où vous pourrez profiter d’une détente absolue. L’hôtel Marina State Beach se trouve à quelques minutes seulement du célèbre aquarium de la baie de Monterey et de son centre de recherche renommé. Dans le quartier historique de Cannery Row à proximité, vous pourrez vous promener, faire des emplettes ou déguster une cuisine régionale, tout en explorant les structures industrielles autrefois animées d’empaquetage des sardines. Si vous voulez voir de près le plus majestueux visiteur saisonnier de la région, montez à bord de l'un des nombreux bateaux et partez à la rencontre des baleines !

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 896 voyageurs
Excellent
226
Très bon
284
Moyen
206
Médiocre
108
Horrible
72
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Personnel non sérieux"
Anne marie P, 29 Juin 2022

Ils m'ont promis d'envoyer ma tablette oublié dans une chambre, depuis, rien et difficile de les contacter… Sinon ,ils trouvent à chaque fois des excuses non fondées, à ce jour toujours rien reçu… Personnel désagréable au téléphone parfois

"Hôtel très bruyant et sonore à proximité de la highway"
cecilemehay, 27 Août 2017

L'hôtel est mal insonorisé La highway est à moins de 50 mètres des chambres En outre, les cloisons intérieures sont pas épaisses A déconseiller absolument pour qui veut dormir Nous y sommes restés 3 nuits et avons très mal dormi La salle de petit déjeuner est petite et insuffisante pour accueillir les estivants Par contre, rien a redire sur l'accueil

"Bof "
O6439LTbarbaral, 02 Août 2017

Chambre spacieuse et confortable mais parties communes bien défraîchies. On longe un couloir pour aller aux chambres, plusieurs marches et pas d'ascenseur donc peu pratique avec bagages. Salle de petit déjeuner minuscule et très bruyante, pire qu'à la cantine. Bref pas envie d'y retourner !

"bon séjour"
Nicolas G, 18 Septembre 2016

meme si les chambres ne sont pas luxueuse, tout était parfait ! service, qualité ... etc ... le personnel était sympatique, le check-in rapide ainsi que le check out ! petit déjeuner normal et complet. la situation est excellente pour visiter les belles villes aux alentours ! meme si situé à coté d'une voie rapide, il n'y avait pas trop de bruit dans les chambres !

"Bon rapport qualité prix mais sans plus "
Christophe92, 19 Juillet 2016

Nous avons séjourné deux nuit après avoir obtenu un excellent prix par hotwire. 50 euros par nuit. La chambre est grande avec le confort essentiel. Le lit est bon, le wifi fonctionne bien. Je rejoins d autres commentaires concernant le Petit déjeuner, la salle est petit et c est le bordel: les poubelles ne sont pas vidées, C est sale par terre, le choix est restreint et le goût moyen. Il est proche de L autoroute avec parking gratuit. Le jacuzzi est tout petit. Le personnel est serviable. Seulement 2 dollars pour faire une lessive.

"Bien placé mais isolation phonique pas top"
Justin l, 08 Juin 2016

Hotel classique mais un peu juste pour un best western , accueil et isolation phonique son les point faible et dopage que le jacuzzi soit en réparation ;) Sinon bien placé et petit dej sympa À recommander pour un court passage dans le secteur !

"Je ne recommande pas"
Beaucerons2, 11 Août 2015

Nous avons passé une seule nuit à ce motel et n'avons pas apprécié. La propreté de la chambre et de la salle de bain étaient douteuses. De plus, nous étions situé au premier étage et nous ne pouvions pas barrer la fenêtre puisque le loquet de celle-ci était défectueux. La salle à manger est très petite donc, nous avons dû retourner à notre chambre avec notre déjeuner. Je ne conseille pas ce motel.

"C'est un motel, pas un hotel"
Stephane B, 21 Juillet 2015

Une seule nuit passée ici. L'hôtel n'est pas vraiment dans les standards des Best western que nous avons déjà faits. Il est en bordure d'autoroute. Et il s'apparente davantage à un motel qu'à un hôtel. Hotel impersonnel sans charme particulier. minuscule piscine. Bon accueil, mais sans plus. On n'a pas testé le petit déjeuner, on a préféré manger ailleurs. Il faut privilégier sans doute un hotel dans Monterey qui est une ville qui a beaucoup de charme.

"Près de la plage mais..."
Eliott O, 12 Juillet 2015

Bel hotel près de la plage avec un petit jacuzzi au centre. La chambre assez spacieuse mais probleme pour y mettre plus de trois bagages. Dans la sdb probleme avec douche vétuste (pression et eau chaude ) et avec lavabo. Pour les services c'est petit déjeuner de 6h à 9h. Serviettes de bain données à l'entrée. Chambres climatisées mais pas la salle de petit déjeuné. Mais très accessible par l'autoroute.

"Moche, bruyant, à éviter !"
VoyageFamRen, 04 Août 2014

2 nuits dans cet hôtel proche de l'autoroute, bruyant, moche, sans aucun intérêt, et en plus une salle de petit déjeuner minuscule vite débordée. OK, c'est moins cher qu'à Monterey, mais évitez le... Seul intérêt, à deux pas de la plage pour un superbe coucher de soleil

"HORRIBLE"
misshype93110, 15 Juillet 2011

Le pire Best western que je connaisse. Hôtel situé aux abords de l'autoroute, tellement de nuisances. Les chambres sont très sales: des cheveux dans la douche, dans l'évier et même sur le couvre lit, des traces de chaussures dans la douche, des toiles d'araignées dans l'encadrure des portes, l'extracteur de la salle de bain faisait + de bruit qu'un hélicoptère... Le WIFI n'a jamais fonctionné malgré que le personnel me jurait que le problème venait de mon PC, or vu les commentaires des autres clients: le WIFI semblerait bien être inop. Cet hôtel n'est vraiment pas digne d'être un best western. C'est honteux ! La gérante ne relève vraiment pas le niveau. Le seul point positif est le petit déj: grande salle, grand choix... Bref, fuyez. Et surtout ne faites pas la même erreur que nous, ne réglez pas votre note avant d'avoir vu votre chambre car le personnel ne fera rien pour vous arranger.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H