.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus Delta Park Hotel

Keplerstrasse 24, Mannheim, 68165 Allemagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +49 621 44510
4.0 / 5
260 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Sèche-cheveux
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Sèche-cheveux
Coffre-fort

Description

Le Best Western Plus Delta Park Hotel se trouve à cinq minutes à pied seulement de la gare principale et du quartier commerçant « Planken ».147 chambres confortables et spacieuses dans six catégories différentes vous attendent. Toutes les chambres sont équipées d'un coffre-fort, d'une télévision à écran plat, d'une cafetière/théière, d'un grand bureau, ainsi que d'une salle de bains avec baignoire, sèche-cheveux et miroir de maquillage. À partir de la classe affaires, nos chambres sont dotées de l'air conditionné. Le Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel pour nos clients. La plupart de nos chambres ont été rénovées en 2019.Le Best Western Plus Delta Park Hotel est l'endroit idéal pour votre événement. Vous souhaitez organiser une conférence, un séminaire ou une célébration ? Notre équipe de réception professionnelle se fera un plaisir de vous conseiller pour organiser l'événement idéal.Le Best Western Plus Delta Park Hotel dispose de sept salles de conférence lumineuses et pourvues de l'air conditionné, ainsi que de trois salles de réunion. Notre restaurant « Europa Garten » est idéal pour votre événement ou simplement pour un repas à la carte. Notre jardin d'hiver unique et notre terrasse dans le jardin au cœur de l'hôtel vous invitent à profiter des lieux. Pour finir la soirée, offrez-vous un verre dans notre bar confortable au coucher du soleil.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 260 voyageurs
Excellent
76
Très bon
105
Moyen
56
Médiocre
14
Horrible
9
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Faux prix annoncé sur booking"
Simon L, 08 Avril 2024

Nous avions réservé une chambre pour trois personnes au prix de 296 €. Une fois arrivés sur place, la personne à l'accueil nous explique que notre chambre réservée n'a que deux lits et qu'il faut rajouter 82 € pour rajouter un lit supplémentaire pour la troisième personne. Le prix affiché sur Booking n'est donc pas le prix payé. Rien n'indique à la réservation que ce supplément sera appliqué. Nous n'aurions pas choisi cet hôtel en sachant cela

"Belles prestations, mauvaise nuit"
Pierre M, 13 Mars 2022

J'ai porté mon choix sur cet hôtel en me fiant avant tout aux nombreux avis positifs, signalant que c'était un hôtel récemment rénové. Les qualités sont effectivement très nombreuses : - bien situé, car proche de la gare, tout en étant dans un quartier assez calme. - réception très agréable - chambres aménagées de façon confortable et très chaleureuses, avec de beaux revêtements. La salle de bain est même luxueuse. - nous avons aussi beaucoup apprécié la salle des petits-déjeuners, avec de grandes baies vitrées donnant sur la verdure, à l'arrière du bâtiment. Mais plusieurs aménagements ont été mal pensés : - vous ne pouvez pas allumer la lampe du fauteuil sans les quatre spots de l'entrée ! - la porte de la salle de bain est en verre : vous êtes réveillé par la lumière quand votre moitié s'y rend la nuit ! - surtout, il n'est pas possible de régler le chauffage ! Nuit trop chaude, nous avons mal dormi et, la rue étant bruyante, il n'est pas possible de garder la fenêtre ouverte. Bref, tout est beau, mais il semblerait que les concepteurs ont oublié que des clients allaient occuper ces chambres. D'ailleurs, lors du check-out, on oublie aussi de vous demander comment s'est passé votre séjour !

"Agréable, bien centré, un peu vieillot"
Francis K, 23 Octobre 2019

Hôtel pas des plus récents mais propre et correct. Chambres traditionnelles, petit déjeuner copieux. Equipement moderne pour des séminaires, y compris buffet-repas. Personnel professionnel, plutôt froid. Prix tout à fait correct.

"Médiocre "
Speud, 09 Octobre 2019

Hôtel médiocre. Odeur de peinture extrêmement forte dans la chambre. Verre très sale! Couverture minuscule... Parking difficile d'accès et bizarrement fait Petit déjeuner à 18€!!! A passer sans hésiter...

"Superbe !"
Filh, 19 Décembre 2018

Très agréablement surpris par cet hôtel offrant des prestations de haut de gamme. Bon accueil, chambres très bien aménagées et spacieuses, offre variée pour le petit-déjeuner, plusieurs salles de réunions tés bien équipée. Bref un séjour très agréable ...

"Hôtel proche du centre ville"
A2915ZAchristianb, 27 Octobre 2018

Hôtel tout à fait correct bien placé pas loin du centre ville, quartier tranquille, chambre correcte et propre, prix un peu élevé par rapport à d'autres hôtels, mais cela reste tout de même raisonnable.

"Très bon séjour"
thomasgE4368LM, 25 Avril 2018

De passage à Mannheim pour le festival TimeWarp, nous avons passé un très agréable séjour au Best Western Plus. L'accès est assez facile malgré les sens uniques et on peut stationner sa voiture au parking souterrain situé juste à côté. Une station tram et des arrêts de bus sont situés à proximité. Le personnel est bilingue (allemand/anglais) et très à l'écoute des clients. Une mention spécial au barman très sympa et très efficace. La chambre était propre et spacieuse avec salle de bain, mini bar, tv téléphone. Si nous revenons à Mannheim pour le festival, nous choisirons à nouveau cet établissement

"Proche de la Gare, calme"
Paotr_yaouank, 21 Octobre 2017

Accueil un peu lent,. Si vous arrivez en Groupe, c'est long... Pour diner, peu de choix aux environs. Chambres très bien. Bar de l'hotel OK Petit déjeuner cher 18€, et pas plus génial que ça, en termes de choix.

"Hotel très correct"
725remim, 20 Septembre 2017

Hotel proche gare. Un peu vieillot (extérieur et RDC) mais les chambres sont refaites en ce moment. J'ai personnellement été surclassé au 5ème étage et la chambre était vraiment très agréable. Petit déjeuner bien, sans plus.

"Très bon accueil, bon confort, bien placé"
Averell41, 28 Août 2017

L'accueil était excellent (en anglais car je parle très mal l'allemand). Par manque d'attention de ma part j'avais retenu une chambre non climatisée, or il faisait très chaud et j'ai pu avoir une chambre climatisée moyennant un supplément (normal à mon avis) de 15 €. La chambre était grande et silencieuse, très bien décorée et munie d'un mini-frigo et d'un petit coffre, la salle de bains agréable, la literie confortable. Bonnes prestations donc, pour un total de 104 € hors petit-déjeuner (que je n'ai pas pris : 18 € quand même, cela me semble élevé, même pour un pdj à l'allemande !) L'hôtel est bien situé, à 7 mn à pied de la gare et 10 mn du centre ville. A recommander donc.

"Hotel proche de la gare"
Emilie B, 29 Septembre 2016

Hotel proche de la gare. Buffet du petit déjeuner de bonne qualité. Chambre propres, moderne et une salle de douche récemment refaite. Ménage et accueil : rien à redire. Tarif dans la moyenne. Mais l hôtel est proche d une route rapide donc assez bruyant la nuit si on souhaite dormir la fenêtre ouverte

"hotel correct"
steph310879sacha, 20 Août 2016

hotel correct bien situe dans mannhein parking souterrain surveiller taille des chambres correctes hotel calme rapport qualite prix correcte ideal pour une ou 2 nuits grand hall d accueil le personnel est pro mais ne parle pas un mot de francais anglais ou allemand tres conseiller

"Peu mieux faire"
lauceane77, 05 Août 2016

La chambre : rien à dire Le petit déjeuner : les fruits pourraient être plus frais et le prix moins élevé 8€ serait plus juste. Le parking assez cher également mais dans cette ville les places sont introuvables sans payer apparemment!

"Impeccable"
Silverarrows, 03 Janvier 2016

Séjour d'une nuit dans cet établissement pour le nouvel an. L'hôtel est bien situé, proche du centre à pied (10 min), nous avons été très bien accueillis et surclassés car il restait des disponibilités. Grande chambre bien agencée, propreté impeccable, tarif raisonnable.

"Parfait "
amandine121, 27 Novembre 2015

La chaîne best western est un gage de qualité pour l'avoir testée déjà dans plusieurs villes en Europe. Le personnel est très aimable, à l'écoute des besoins du client. Les chambres sont spacieuses et la literie confortable. Le petit déjeuner est complet. Très bon rapport qualité prix. Je recommande sans hésitation.

"Hotel et direction impeccable"
Marie-Antoinett... H, 02 Janvier 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel en voyages organisés par les bus LAUWERS pour le réveillon de Nouvel An et tout était impeccable ,les chambres sont superbes .Cet établissement fait partie de la chaine BEST WESTERN hôtel.. La nourriture est qualité et le personnel impeccable et d'une gentillesse extrême .Que du bonheur.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H