Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Las Mercedes, Managua

3.5/5  - basé sur 791 notations.
Km 11 Carretera Norte, 000-046-0, Managua, Nicaragua - Voir l'itinéraire

Le Nicaragua, en plein cœur de l'Amérique, est la destination idéale pour ceux en quête de quelque chose de vraiment différent ! Deux océans, des dizaines de volcans spectaculaires, des grands lacs, des lagunes magiques, des rivières stupéfiantes, des centaines d'espèces animales et végétales, des villes coloniales, des trésors archéologiques, des prodiges naturels, les lieux de naissance d'hommes brillants, de la merveilleuse musique, des nuits intenses, de la cuisine exquise sont autant de bonnes raisons qui s'ajoutent aux habitants chaleureux pour constituer un cocktail idéal dont on ne peut s'empêcher de tomber amoureux !Le Best Western Las Mercedes veille à répondre aux besoins de ses clients et amis et le personnel est à votre disposition en permanence. Notre hôtel est idéalement situé, juste devant l'aéroport international de Nicaragua. Nous comptons 174 chambres (simples - doubles - triples). Nos chambres incluent air conditionné, téléphone, télévision câblée, sèche-cheveux et eau chaude. L'hôtel offre service de fax, centre d'affaires gratuit, 2 piscines, restaurant/bar, parking sécurisé et les autres services qui font de nous un hôtel Best Western où la satisfaction est garantie. Également proposés : petit déjeuner, transport aéroport-hôtel-aéroport (selon les horaires des vols établis), Internet gratuit dans le centre d'affaires, Internet sans fil (réception, restaurant, salons, couloirs), piscines, salle de fitness, vastes espaces verts pour se reposer et cadre écologique très agréable. Passez un excellent séjour !

Best Western

Hotel Las Mercedes

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
  • Court de tennis
    Court de tennis
  • Casino
    Casino
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 791 voyageurs
Note attribuée
Excellent
175
Très bon
278
Moyen
180
Médiocre
80
Horrible
78
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
196
En famille En famille
131
Escapade entre amis Escapade entre amis
142
Professionnel Professionnel
149
Voyage solo Voyage solo
121
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Hôtel médiocre mais placé idéalement de l'aeroport"

2
25/03/2018

Nous avons séjourné une nuitée au BW la Mercedes en attente d'une connection sur Panama. Cet hôtel est idéalement situé pour qui prend un avion, en effet il est juste en face l'aéroport, pas besoin de navette on y va à pied ! Par contre si l'entrée est moderne, les chambres sont très vieillottes et mériteraient un rafraîchissement. Le personnel est aimable et à votre service. Uniquement si vous prenez l'avion.

"Emplacement très pratique"

4
06/02/2018

Emplacement idéal si vous avez un vol. A distance à pied (ou en navette 2 min) de l'aéroport. Chambre fonctionnelle. Service minimum, espace piscine défraîchi. Petit déjeuner correct. Bref OK pour un passage au vu des prix.

"Bon endroit pour le transit."

3
11/01/2018

Certains vols arrivant très tard en soirée, ce Best Western est idéal - sans être parfait - pour s'y reposer jusqu'au lendemain matin. L'hôtel est situé tout en face de l'aéroport, de l'autre côté du boulevard - ce qui veut dire qu'on doit compter sur le bruit de quelques décollages nocturnes. Mais des boutons permettent aux piétons d'arrêter temporairement la circulation pour traverser et donc l'accès est facile. C'est un complexe hôtelier vaste et relativement propre. Ça vaut une courte promenade en curieux au petit matin. Au moins deux piscines et des arbres impressionnants dont certains sont identifiés par leur noms latins. Le restaurant sert une nourriture honnête. On y trouve même du café espresso. Ne comptez pas sur de l'eau chaude sous votre douche, ce qui n'est pas un réel handicap puisque c'est chose courante en villégiature au Nicaragua - il s'agit de s'habituer. L'amabilité du personnel dépendra simplement de votre disposition à leur sourire - ce qui entraînera à coup sûr un sourire en retour. Au départ de l'aéroport International Augusto C. Sandino, lorsque votre vol est prévu aux petites heures du matin, ce Best Western et son restaurant vous permettront de passer un temps d'attente autrement qu'en vous allongeant dans les corridors de l'aéroport. Y transiter pour une nuit, certainement. Plus longuement, non.

jabu020360, Front Office Manager de Best Western Las Mercedes, a répondu à cet avis
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay regarding gardens and cleanliness in our rooms, and for noticing the improvements we are actually carrying out . If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me at (505) 2255-9900 ext 246. Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand, and we hope you give us the opportunity to offer you a better service in your next stay.

"Hors de prix pour si peu de qualité des prestations."

1
05/12/2017

Personnel peu aimable,pas à l'écoute et complètement désinvolte, pas d'eau chaude pendant les 2 jours de notre séjour, extrêmement bruyant, wifi instable et vitesse de connexion internet pitoyable. Quand vous signalez l'absence d'eau chaude on vous dit qu'on est au courant et on baisse la tête pour reprendre ses occupations devant son écran. Le clou du spectacle,le matin un "service" de boissons chaudes est proposé pour ceux qui partent tôt, il n'y a qu'une petite cuillère à partager entre tous et elle est stockée dans un verre d'eau à la couleur improbable entre deux clients. (on espère juste que les précédents ne l'aurons pas trop léchée ou alors on fait comme moi on se passe de sucre pour ne pas avoir à tourner) Nous avons demandé une impression de nos cartes d'embarquement qui ne nous a pas été concédée avec plaisir.(nous étions même disposé à payer l'impression). Bref à éviter.

"Ideal pour un court séjour!"

4
09/09/2017

J'y ai séjourné à mon arrivée au Nicaragua. C'est du grand luxe par rapport au reste du pays donc peu représentatif cela dit c'est parfait pour récupérer des longues heures de voyage. Le service est méticuleux et les chambres sont propres. Néanmoins, tout y est cher! (Ex: une bouteille d'eau à la réception coûte 2USD!) Le petit déjeuner est bon et servit jusqu'à relativement tard!

"Grosse déception à l'arrivée"

2
23/08/2017

A notre arrivée à 1h du matin de notre vol depuis la France nous avons appris qu'il n'y avait pas de chambre disponible en raison de la saison des pluies (!) et que par conséquent nous serions amenés dans un autre hôtel. L'accueil n'était par ailleurs pas très chaleureux. J'aurais apprécié en être informée avant notre arrivée sachant que nous avions réservé la chambre depuis plusieurs semaines et que mes mails de demande d'informations concernant la navette aéroport étaient restés sans réponse. Le seul point positif de cet établissement (quand vous avez une chambre disponible!) est sa situation géographique face à l'aéroport. Il suffit de traverser la route. Dans notre cas, aucun intérêt !

Best Western L, Front Office Manager de Best Western Las Mercedes, a répondu à cet avis
Merci d'avoir complété l'enquête concernant votre séjour récent dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je voudrais m'excuser de ne pas dépasser vos attentes. Chez Best Western, nous nous efforçons tous les jours d'offrir une expérience supérieure aux clients. Je suis désolé, nous n'avons pas pu faire cela pour vous. En raison d'un retard inattendu dans notre plan de rénovation, nous n'avions pas tous notre inventaire des chambres disponible pour honorer toutes les réservations pour cette date particulière. Parce que nous valorisons nos clients, nous souhaitons vous offrir un rabais de 40% à utiliser pour un futur séjour. Lorsque vous êtes prêt à utiliser cette rabais, contactez-moi directement et je vous assisterai personnellement dans votre réservation. Cordialement, Jorge Betancur Front Office Mgr.

"Pratique et efficace "

4
18/08/2017

Nous avons passé la nuit dans cet hotel avant de repartir en Europe. C'est l'hôtel le plus proche de l'aéroport de Managua et cela s'est avéré bien pratique : nous avons pu contacter la compagnie la veille, puis enregistrer nos bagages suffisamment tôt le jour même, avant de retourner prendre le petit déjeuner à l'hôtel. La chambre était confortable, les piscines avaient l'air agréables mais nous n'avons pu les tester. Le dîner du soir en revanche n'était pas exceptionnel du tout... C'est un hotel aux standards américains, confortable et pratique donc, mais pas authentique.

Best Western L, Front Office Manager de Best Western Las Mercedes, a répondu à cet avis
Merci d'avoir complété l'enquête concernant votre séjour récent dans notre Hôtel. Vous êtes très important et vos opinions ont été prises sauf votre respect. Nous apprécions vraiment les points soulignés et soyez assuré que nous agissons sur ceux que nous devons améliorer. Nous espérons que vous allez bientôt revenir nous voir et nous pouvons répondre à toutes vos attentes.

"Standard européen 3*"

3
13/02/2017

Hôtel standard classique d un 3* européen literie ok En face de l aéroport ce qui en fait son atout principal. Les piscines sont sympas et les prix sont européens également ... La nourriture est également correct. En bref pas de surprise mais toujours plaisant de retrouver un hôtel correct après un. Voyage en sac à dos

"Excellent emplacement pour l'aéroport"

4
16/01/2017

Emplacement exceptionnel par rapport à l'aéroport, une seule route à traverser idéal pour le départ ou arrivée. Prestation hôtelière de très bonne qualité. Petit déjeuné très copieux et varié. Seul point négatif concerne la piscine non entretenu lors de notre venue

"Trop cher pour le service proposé"

2
21/08/2016

Deux étoiles car c'est un hôtel propre, ce qui est rare au Nicaragua, et juste en face de l'aéroport, tres pratique à l'arrivée ou pour les départs de bonne heure. Cependant il était convenu d'une reservation de 125$ pour 4 personnes, a l'arrivée aucune reservation de faite et un supplément de 25$ car les chambres ne peuvent apparemment accueillir que 3 personnes. Sauf qu'une fois arrivée dans la chambre, 2 lits matrimoniaux ce qui sous entend donc 4 place. Bref un peu l'impression que l'on se moque de nous. Êt ce n'est pas la première fois qu'au dernier moment on nous demande de payer un supplément. Pratique et correct mais trop cher et aucun sens du service et de la sympathie.

"COMME D'HABITUDE"

4
04/02/2016

bien pour prendre l'avion attention ambiance américaine! je le recommande, c'est la XXème fois que je séjourne dans cet hôtel. pratique sans plus rien a signaler c'est pour les voyageurs en transit manque un minibar dans les chambres. dans l'attente du nouveau restaurant, car aujourd'hui c'est sur la terrasse avec les ventilos.....

"hotel à éviter"

2
01/09/2015

L'eau de la piscine était verte Le matin on entends le réveil du voisin d'en face, pas d'isolation Propreté autour de la piscine laissait à désirer Personnel peu à l'écoute de nos besoins Emplacement interessant si vous devez prendre l'avion le landemain

Best Western L, Front Office Manager de Best Western Las Mercedes, a répondu à cet avis
Dear and Valued Guest Thank you for your feedback, your opinion is very important to us, we strive every day to improve so we may serve you better as you deserve. I apologize for the inconveniences experienced during your last stay. We are working in the pool area. We strive on being service oriented in a pleasant and efficient manner, we will coach them on the importance in what we consider essential and that is to be friendly on a consistent basis. We believe that Relationship Building is the key to the success of our business; your comments are seen as an opportunity to do so. If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me at 505 2255-9900. Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand. Sincerely, Lester Prado Front Desk Manager BEST WESTERN Las Mercedes [email protected]

"Juste un hôtel d'étape."

2
22/04/2015

Situation particulière : juste en face de l'aéroport, ce qui peut en arranger certains. Cependant, pas trop de bruits d'avions. Mais rien à voir aux alentours. Très jolis jardins et deux piscines, dont une grande très animée avec bar, l'autre plus petite et plus calme. Restaurant dont une partie semi plein air. Repas assez biens et petit déjeuner complet, sauf viennoiseries. Le restaurant est fort cher : 45 $ pour un steak et un poisson, avec bière. Couloirs type « Stalag », voir photo ! Chambre un peu spartiate. Pas de coffre : impossible de s'expliquer en français à la réception, qui n'y met pas de bonne volonté. Service à revoir : manque d'essuies, cafetière mais pas de café. 2 petites bouteilles d'eau. Pas de prise rasoir européenne dans la salle de bain. Bref, un hôtel d'étape, juste pour une nuit.

Best Western L, Front Office Manager de BEST WESTERN Las Mercedes, a répondu à cet avis
Cher Client Merci beaucoup pour vos commentaires et grâce à eux que nous pouvons améliorer chaque jour pour donner une meilleure expérience pour nos clients. Se il vous plaît accepter nos excuses pour ne pas avoir rempli leurs attentes, nous nous attendons à l'avenir une deuxième chance de vous servir comme vous le méritez. Cordialement Meyling Vanegas Réception Supervisor Best Western Las Mercedes

"Good deal"

5
05/01/2015

Nous y avons passé une nuit, la veille de notre départ du pays. Le personnel à la réception est efficace et fait de son mieux pour répondre à nos demandes. Les chambres sont très propres, et bien équipées. Nous avons eu un excellent sercive de la part de tous les employés qui nous ont servis. L'endroit est joli, dans un très beau jardin et situé juste en face de l'aéroport international. Nous y retournerions sans hésiter.

BEST WESTERN L, Front Office Manager de BEST WESTERN Las Mercedes, a répondu à cet avis
Votre entière satisfaction est notre principale préoccupation et votre rétroaction est primordiale pour notre réussite. Vous Merci de nous donner l'occasion de vous servir et nous espérons vous avoir le plus souvent, se il vous plaît laissez-nous savoir comment nous pouvons améliorer. Nous croyons que de relations est la clé de la réussite de notre entreprise We really appreciate your feedback. Your complete satisfaction is our primary concern and your feedback is paramount to our success. Thanks you for giving us the opportunity to serve you and hope to have you more often, please let us know how we can improve. We believe that Relationship Building is the key to the success of our business If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me at 505 2255-9900. Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand. Sincerely, Lester Prado Front Desk Manager BEST WESTERN Las Mercedes

"si vous arriver tard"

4
13/01/2014

les + Sa situation près de l'aéroport avec des chambres propres et agréables. La navette qu'il ne faut pas hésiter à demander est très utile surtout si vous arriver à la nuit tombée. Son excellent petit déjeuner. Son environnement. les - e filet ridicule d'eau chaude indigne d'un hôtel de ce niveau.

BEST WESTERN L, Front Office Manager de BEST WESTERN Las Mercedes, a répondu à cet avis
Thank you for your feedback, your opinion is very important to us, we strive every day to improve so we may serve you better as you deserve. I apologize for the inconveniences experienced during your last stay, we had been changed our hot water system and, we have already taken measures regarding the Water Pressure, we have just finished installing new pumps which has significantly improved the pressure. Please feel free to contact us directly at the hotel, we want you back with us. We want to make it right for you, your complete satisfaction is our main goal. Thank you once again please contact us directly we want to assure you personalized customer service. Best Regards Lester Prado