Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !
Destination
Ludvika, SuèdeDate d'arrivée
04/10/2023Date de départ
05/10/2023Chambres 1
2 adultes, 0 enfantLe Best Western Plus® Grand Hotel Elektra se trouve à Ludvika, à proximité de nombreuses attractions. L'hôtel est à 500 mètres seulement du musée de Dan Anderson, à 1 kilomètre de Hammarbacken et à 80 kilomètres seulement de la maison du Père Noël, Tomteland. Bon nombre de moyens de transport pour se déplacer en ville sont à quelques minutes à pied de l'hôtel, notamment les gares ferroviaire et routière de Ludvika, ainsi qu'une station de taxis.Le petit déjeuner complet est gracieusement offert, tandis qu'un restaurant, un salon, un bain bouillonnant, un service de bain de vapeur et de massage sont mis à votre disposition. Les chambres sont équipées de la télévision câblée, de films, d'un port d'accès et d'un espace de travail/bureau. Passez un excellent séjour !
Best Western Plus
Itinéraire vers cette adresse
"Le meilleur de Ludvika"
Hôtel convenable pour l'endroit. Le restaurant et petit avec choix assez limité pour le dîner. Par contre le petit déjeuner est assez complet. L'hôtel dispose d'un stationnement et offre des vélos pour ce petit paradis de la Suède.
"Bien situé mais un peu cher"
Cet hôtel est probablement le mieux de ce qu'on peu avoir dans la ville et il est juste à côté de la gare mais il reste très cher à mon goût pour les prestations. Le personnel du restaurant est très accueillant (paradoxalement moins que le personnel de l'accueil) , le restaurant offre une carte correcte. Les mauvais côtés sont : connexion wifi très aléatoire, peu de fournitures de salles de bain (rien en dehors des serviettes et du gel douche , ce qui est minime pour le standing), le bruit n'est pas bien filtré entre les chambres. La communication n'est pas franchement optimale : j'ai appris tard qu'il y avait un sauna et une salle de sport. En conclusion à choisir parmi les autres il n'y a pas à hésiter mais il ne faut pas trop en attendre.
Mia R, Guest Relations Manager de Best Western Plus Grand Hotel Elektra, a répondu à cet avis
Cher notre client, Merci pour vos commentaires! Nous sommes toujours reconnaissants pour avis de nos clients. II nous aides dans notre travail de qualité. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre restaurant. Nous nous excusons pour l'erreur de la réception cette fois, et nous espérons que la prochaine fois vous aurez une meilleure information complète et un acceuil très chaleureux. Notre Wifi a été en réparation ces derniers temps en raison de problèmes techniques indépendants de notre contrôle. Nous sommes un hôtel certifié et respectueux de l'environnement et par conséquent nous utilisons un minimun de produits jetables, entre autres notres salles de bains, C'est appreciés par nos clients scandinaves soucieux de l'environnement, mais comprenons que cela puisse aussi paraître efficace pour nos clients internationaux qui sont habitués à un plus large considérablement de produits d'hygiène dans les salles de bains. N'hésitez pas de contacter la direction de l'hôtel avant votre prochaine visite. Nous pouvons vous donner une chambre très calme et douceuse. Nous ferons mieux pour vous assurer et de profiter encore mieux Votre séjour dans notre hôtel. Veuillez agréer, l'expression de nos salutations distinguées.