.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Premier Hotel Slon

Slovenska 34, Ljubljana, 1000 Slovénie
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +386 1 4701100
4.0 / 5
2487 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Sauna

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Sauna

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Le Best Western Premier Hotel Slon est situé au centre de Ljubljana, à quelques pas de la vieille ville, du château de Ljubljana et de tous les principaux sites touristiques de la ville.Cet hôtel 4 étoiles moderne dispose de 160 chambres confortables et bien équipées. Les chambres et les appartements de luxe offrent un hébergement fabuleux, même pour nos clients les plus exigeants.Le Spa & Fitness Club propose les derniers équipements de fitness de Technogym. Ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, il permet de s'entraîner dans des conditions idéales, avec musculation et cardio-training. Les saunas et les douches tropicales vous invitent à vous détendre.L'hôtel Slon s'adapte aux voyageurs d'affaires. Cinq salles de séminaires polyvalentes offrent la possibilité d'organiser des réunions, peuvent être adaptées aux différentes exigences des organisateurs et peuvent accueillir jusqu'à 250 personnes.Le Slon Restaurant & Lounge est un lieu de rencontre populaire chez les résidents de Ljubljana et les clients de l'hôtel. L'hôtel est également réputé pour son excellente cuisine. Dans l'atmosphère agréable du restaurant Slon surplombant les rues de Ljubljana, nous servons à nos clients des plats slovènes et internationaux modernes, ainsi qu'une large sélection de vins de grands crus.Dans les salons, nous proposons également des petits déjeuners de travail, des déjeuners d'affaires et des dîners formels, des réceptions, des célébrations et des mariages prestigieux à la carte.**Une taxe locale de 3,13 EUR par personne et par jour doit être versée directement à l'hôtel

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 2487 voyageurs
Excellent
1070
Très bon
1023
Moyen
284
Médiocre
63
Horrible
47
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Service de voiturier - rayures sur la voiture ! Très déçus"
Cindy N, 06 Juillet 2024

Nous avons payé le système de voiturier. Notre voiture a subi des dommages entre le check-in du 25 juin 2024 en début d'après-midi et le 26 juin en fin de matinée. Nous l'avons signalé dans un premier temps au voiturier qui nous a dit avoir des photos puis au comptoir de la réception qui nous a dit que le manager serait là le 27. Nous ne l'avons jamais rencontré. Lors du check-out, nous avons demandé des nouvelles mais les employés de la réception nous ont dit que le manager avait contrôlé les caméras de surveillance dans le parking mais qu'il n'y avait rien. Lorsque nous avons demandé à lui parler en signalant que de l'entrée de l'hôtel au parking il n'y avait pas de caméra et que l'accrochage avait pu avoir lieu à ce moment là, le manager n'était pas disponible. Nous avons donc demandé à avoir son identité et c'est à ce moment là que l'on m'a tendu une carte de visite de l'hôtel Best Western de Slon et on m'a signifié que je pouvais écrire au service client de l'hôtel. Mis à part les voituriers et le personnel de réception, nous n'avons donc pu nous entretenir avec personne. Affaire toujours ouverte... De plus, arrivés à 19h30 avec un bébé, nous devions manger et le personnel de réception nous a signalé que l'on pouvait manger au snack jusqu'à 21h. Nous nous sommes installés mais le serveur nous a dit qu'ils fermaient à 20h. Nous avons donc dû chercher un établissement hors de l'hôtel.

"Hyper Centre"
S93390, 21 Août 2023

Hôtel extrêmement bien placé dans le centre ville de Ljubljana. Belle chambre, personnel très professionnel , petit déjeuner excellent dans son choix et sa qualité , service voiturier aux petits soins. Très bon choix pour visiter la capitale slovène.

"Séjour romantique parfait à Ljubljana!"
ninou68740, 18 Mai 2023

Nous voyageons avec notre chienne Nanouk qui était plus que bienvenue dans l'établissement. Elle était même autorisée dans la salle du buffet du petit-déjeuner! Ce buffet est très riche et abondant! Chacun doit y trouver son bonheur! Le personnel, la situation, le service de valet parking étaient irréprochable. Les chambres sont très confortables avec aucune nuisance sonore.

"Presque parfait"
Olivier C, 18 Février 2023

Dès l'arrivée, c'est une réception très professionnelle et souriant qui m'accueille. Ma chambre double deluxe donnant ne donnant pas sur la rue, il n'y avait aucun bruit. La chambre était immense avec un lit confortable, un beau couloir d'entrée et une grande salle de bain. Seul défaut, le rebord de la baignoire un peu trop haut à mon avis. Quant au petit déjeuner, il était bien, avec du choix et dans une jolie salle en plus. Enfin, l'hôtel est vraiment central et se situe à la limité de la zone piétonne du centre-ville, ce qui est vraiment bien pour visiter Ljubljana !

"Un excellent établissement"
122IanHamel, 11 Novembre 2022

L'hôtel est très bien situé dans le centre de la capitale slovène, donnant sur une rue piétonne. Chambres confortables, mais un peu petites. Petit déjeuner très copieux. La wifi fonctionne sans problème. En revanche, l'accueil n'est pas très chaleureux.

"Emplacement parfait"
MNF869, 27 Août 2022

Le principal avantage de cet hôtel est son emplacement et la gestion du véhicule par les valets de l'hôtel : prestations payantes évidemment ! Chambres correctes mais mériteraient d'être rénovées, salle de bain pas mal, clim fonctionne bien. Grand choix au buffet du petit déjeuner mais le personnel est régulièrement dépassé par l'affluence des clients. Nous n'avons pas testés les autres prestations de l'hôtel

"Juste une bonne literie"
victoriatrip2015, 06 Août 2022

La réception est sombre avec du personnels très peu accueillant. Aucune explication de l'hôtel et des alentours de la ville. Les chambres sont salles (moquette pas aspirée et mal terminée), la climatisation est mal placé : derrière les rideaux donc soit vous choisissez, en plein mois d'aout, d'avoir de la climatisation pour dormir ou soit d'avoir les lumières de la ville. De plus, il y a une odeur de cigarette dans des chambres soit disant non fumeur. Cependant le lit est correct ! Bon petit déjeuner, avec beaucoup de choix que ce soit en salé ou en sucré. Il y a un sauna, une salle de sport et la possibilité de faire des massages thaï. Pas de chambres communicantes... Pour 155€ la nuit par chambre c'est un peu abusé

"Très bon rapport qualité / prix"
Pascal060606, 15 Juillet 2022

Le confort du Best Western (très bonne literie, chambre fonctionnelle,...). Nous avons pu stationner devant l'entrée pour descendre les bagages. Quelques petites détails pratiques : Pour localiser l'hôtel si vous êtes en voiture, utiliser plutôt l'application WAZE. Il est nécessaire de passer sur une voie large de bus. Vous déposez la voiture sur le trottoir de l'hôtel. Un voiturier viendra vous voir pour identifier le véhicule. Vous pouvez aller à la réception et ensuite revenir prendre vos bagages. Si vous utilisez GOOGLE MAPS, à la place de l'adresse de l'hôtel, taper "Lars Sven Burgers". Lorsque vous arrivez au carrefour, tournez à gauche en prenant la voie du bus. L'hôtel est à 50m sur votre droite après les boutiques MANGO et SWAROVSKI. L'hôtel est très bien situé en plein centre-ville. Pour promener votre chien, vous pouvez prendre la rue Cankarjeva cesta en face du magasin MANGO qui se trouve dans le même immeuble que l'hôtel, elle vous amènera à de grands jardins qui feront le bonheur de votre animal de compagnie. Nous n'avons pas essayé le lounge. Nous avons essayé de trouver un restaurant “typique”. Le personnel est attentionné. Aucun problème pour les échanges en anglais et en français. l'une des réceptionnistes parle couramment le français.

"Moyen"
R B, 22 Mai 2022

Hôtel bien situé dans ljubljana mais ATTENTION pas de restaurant dans l'hôtel en ce moment ! Renseignez-vous bien à l'arrivée ! Sinon rien à dire sur les chambres et le petit-déjeuner. Beaucoup de monde en ville mais aussi beaucoup de choses voir.

"EMPLACEMENT IDEAL POUR WEEK END OU PLUS"
Bernard F, 15 Septembre 2021

Accueil professionnel et à l'écoute , un voiturier vient chercher la voiture pour la garer 18€/jour. Grande chambre et salle de bain très propre - Literie et oreillers super. Hôtel bien placé pour visiter la ville presque tout est piétonnier. Tout était parfait prix très correct - Wifi ok. .

"Un hôtel très bien situé"
Blog-trotteur_suisse, 19 Juillet 2021

En reportage à Ljubljana pour le blog pichonvoyageur.ch, j'ai apprécié cet hôtel plutôt "standard" pour sa proximité avec la vieille ville, la plus belle partie de la capitale. En dehors de la Réception (probablement réaménagée), le style de l'établissement est toutefois un peu daté, ramenant au décorum des années 70. Rien à redire sur le confort.

"Au top"
Eric N, 27 Juillet 2020

Tres bien! Belle chambre ! Super literie !!!!!! On a dormis comme des bébés!!! Le petit déjeuner est parfait !! Chaud froid Même du Champagne... Accueil parfait! Allez pour faire le casse pieds... Je suis amateur de café et jai demandé des sticks de café à l accueil.. Ils mon répondu 1 stick par jour et par chambre! Franchement à 99€ la chambre je pensais avoir au moins 1 ou 2 sticks à 0.20cents...

"Parfaitement situé. "
906mariannep, 05 Janvier 2020

Excellente prestation pour cet hôtel très bien placé dans le centre de la ville touristique. Grande chambre très propre, bonne literie. Salle de bain bien aménagée. Le petit déjeuner est copieux et varié avec un très beau buffet.

"Très bien centré !"
yerduak, 07 Octobre 2019

Emplacement idéal, proche des magasins, restaurants, curiosités touristiques,... La chambre était propre et calme. La salle de sport pas très grande mais sinon correcte. Le petit-déjeuner, très copieux du salé, sucré, chaud, froid,...

"Central pour visiter Ljubljana "
Franck H, 21 Août 2019

Chambre double supérieure manquant un peu d'espace pour une famille avec 2 enfants. Cependant, très bonne localisation pour visiter Ljubljana. Tout le centre est accessible à pieds. Le personnel est très professionnel et le petit déjeuner est simplement merveilleux.

"Très décevant pour un 4 étoiles"
IsadoraCow, 14 Avril 2019

Nous avions séjourné au Best Western de Zagreb et avions été ravis. Puisqu'il s'agit de la même chaîne, nous nous attendions à un bel hôtel. Nous avions réservé au Slon pour deux nuits et avons finalement décidé de ne rester qu'une seule nuit tellement nous avons été déçus. L'hôtel est très impersonnel, sans le moindre charme. La chambre était toute petite, non conforme aux photos, sans le moindre cachet. Le couloir est long, sans réelle décoration, laid et très étroit. Bref, cet hôtel 4 étoiles est aussi charmant qu'un Formule 1... Le seul avantage, c'est son emplacement au centre-ville. Le petit-déjeuner est copieux, mais les oeufs étaient froids, tout comme le bacon qui, en plus, était à peine cuit. Extrêmement décevant.

"Ultra central et pdj copieux"
david B, 04 Avril 2019

Au coeur de la ville, près du Parlement, de l Opéra, du parc Tivoli, des trois ponts et de la vieille ville piétonne aux terrasses si agréables. Bon établissement. Points forts la literie, et le petit déjeuner buffet copieux et délicieux. Possible d avoir navette aéroport pour 9⃣ euros par personne par trajet.

"Emplacement de choix"
christel163, 15 Août 2018

Bel hôtel de luxe donnant accès sur l avenue principale commerçante de la ville. Les chambres très propres , spacieuses. Le buffet de qualité et varié et un très bon rapport qualité prix. Pas de vue de ma chambre mais largement compense par le reste des avantages.

"Emplacement idéal "
coquja, 09 Août 2018

Emplacement idéal pour visiter la ville à pied. Excellente qualité de service et du petit déjeuner très complet. Proximité immédiate des transports, des commerces et restaurants. Nous y retournerons sans hésiter.

"Prestation attentionnée, établissement bien localisé, confort assuré, une valeur sure"
jean-louisc126, 12 Mai 2018

Chambre et salle de bain spacieuses, service attentionné, petit déjeuner copieux à discrétion, restaurant offrant une prestation de qualité, localisation idéale. Le parking est un peu cher (20€) la journée et il est bon de savoir que la rue n'est pas ouverte aux véhicules (mais au bus). L'accès à l'hôtel est toutefois toléré. Un portier se charge de mener votre véhicule au parking (et de vous ramener le véhicule sur demande ou de façon programmer). Attention le GPS vous envoie dans les environs de l'hôtel car la voie n'est pas autorisée (en principe). Une mention sur le site de réservation sur le mode opératoire ne serait pas de trop pour le premier jour.

"Très bon établissement idéalement situé "
Fabbrisio, 27 Janvier 2018

Nous sommes très satisfait de notre passage dans cet hôtel , il dispose d'une salle de sports ainsi que d'un espace spa. Le petit déjeuner propose un choix des plus complets, et le personnel d'accueil a vraiment était très agréable avec nous.

"pepite au coeur de ville"
lena2030, 22 Janvier 2018

hôtel à réserver sans soucis; la literie est au top; nous étions coté cour et nous avons même imaginé que nous étions les seuls clients, tant le calme régné. un aprés midi nous nous somme reposés sans aucun bruit.. propreté irréprochable; le staff est au top; discret et trés poli. Le petit déjeuner est d'une variété exceptionnelle. il est placé en plein centre ville;proche de tout.

"Super pro"
Imperiallissime, 01 Octobre 2017

Très bien situé, à proximité de tout... Prestation très sérieuse globalement. Personnel très pro, pas de soucis de langue. Petit bémol sur la salle de bain. Un peu ancien, mais literie excellente en revanche.

"Parfait!!"
Grégory P, 23 Août 2017

Excellent hôtel, avec un accueil vraiment très professionnel ainsi que très chaleureux. La chambre était tous simplement exceptionnel. Le petit déjeuner étais vraiment très bon et très varié avec des plats de toute région d'Europe. Je recommande fortement cet hôtel pour un voyage romantique.

"Un séjour historique"
garosciom2016, 19 Août 2017

Le luxe à portée de tous. C'est ce que l'on peut dire de cet hôtel, un des endroits où l'histoire se vit de l'intérieur. Tout est parfait, de la réception au service, en passant par les chambres, le petit déjeuner. Sans oublier l'emplacement, parfait pour profiter de Ljubljana.

"Êxcellent"
Eric F, 30 Juin 2017

Hôtel parfaitement bien situé, directement à proximité du centre sans en avoir les inconvénients. Chambre familiale sur 2 étages, superbe salle de bain avec une baignoire et une douche à l'italienne. Petit déjeuner parfait, choix important. À recommander.

"Au centre ville"
JJlenicois, 20 Mai 2017

Hotel de qualité, grandes chambres lumineuses, au centre ville. Salle de fitness, sauna et hammam. Petit déjeuner complet copieux et de qualité. Personnel serviable et nombreux. Navette transfert pour l'aéroport.

"superbe hôtel"
Aline S, 08 Mai 2017

hôtel très bien situé! Je suis venue avec mon chat et je n'ai eu aucun soucis! Le ménage a même été fait dans ma chambre alors que ce n'est pas forcément le cas dans d'autres hôtels.Le petit déjeuner est vraiment bien et on trouve de tout. Le restaurant est bien aussi et abordable.

"Emplacement parfait!"
Anu I, 06 Mai 2017

Hotel est très bien situé à quelques pas de la place Preseren et la vieille ville. Accueil très sympathique. Les chambres sont très confortables et propres, la décoration est de qualité mais fait un peu vieillot (rideaux en velours vert...). Le petit-déjeuner sous forme de buffet est très bien avec beaucoup de choix. A recommander!

"Très bien situé "
Lolo7470, 25 Janvier 2017

Hotel de très bonne qualité, un peu neutre mais de bonnes chambre et literie confortable Petit déjeuner copieux, personnel sympathique Spa et sauna de qualité , un peu petit , pas plus de 3/4 personnes par espace. Par contre le lieu est idéalement placé en plein centre ville dans une rue piétonne juste parcourue par les bus.

"Hotel sans âme"
Henri A, 03 Janvier 2017

Globalement bien, mais on peut s'attendre à mieux. C'est une "usine", manque de personnalité; accueil correct mais sans chaleur. Emplacement idéal, chambre de belle taille, petit déjeuner copieux. Parking trop cher

"Hôtel Slon : idéal pour un séjour en centre-ville"
Edith D, 01 Novembre 2016

Nous séjournons à l'hôtel Slon à chaque fois que nous nous rendons à Ljubljana : il est situé en plein centre-ville, près des sites touristiques et des restaurants , les chambres sont impeccables et bien équipées. Le petit déjeuner est varié et de grande qualité.

"Globalement bien mais déçus…."
Alain V, 05 Septembre 2016

Pour ceux qui viennent en voiture, il faut se rendre devant l'hôtel, la route n'est pas autorisée mais il est possible de l'emprunter pour déposer ses bagages. Ensuite un voiturier prendra votre véhicule pour la garer dans un parking intérieur (18€ la nuit). Notre avis sur l'hôtel est très mitigé car il était en travaux, nous aurions dû le savoir avant de nous y rendre. D'autre part notre chambre la 626 était minuscule (moins de 12m²), une douche pour tout petit gabarit (je n'ai cessé de me cogner en me douchant) et une forte odeur de vieille moquette était présente dans les couloirs et la chambre, difficile pour les allergiques. Pour le reste tous les produits sont présents, chambre équipée d'un coffre et de divers objets très utiles comme les chaussons, produits douche, le parapluie qui nous a sauvé d'un bel orage et nous a permis de rentrer à l'hôtel à peu près au sec ! Le personnel est plaisant, la chambre tout de même confortable et le petit déjeuner correct, d'un niveau attendu dans ce type de chaine. Si nous devions retourner à Ljubljana nous essaierons un autre hôtel de toute évidence ou alors quand les travaux seront achevés.

"Très bon hôtel "
Cédric W, 15 Août 2016

Accueil très sympa, emplacement bien, possibilité d'un transport pour l'aéroport pour 9 euros par personne contre 40 euros pour un trajet par un taxi traditionnel. Chambre grande. Déjeuné correct. Les bagages sont amenés par le personnel directement en chambre.

"Ljublajana "
bulldogsarthe, 14 Août 2016

Un hôtel très bien situé au centre-ville, ce qui permet de découvrir bcp de choses à pied et de profiter des terrasses très animées. Chambre petite mais confortable, par contre salle de bains minuscule avec une cabine de douche vieillotte qui n'est pas à la hauteur des 4 étoiles annoncées. Petit-déjeuner buffet moyen, le restaurant de l'hôtel sert une cuisine de qualité (nous y avons dîné dans le cadre d'un circuit Club Med) mais lorsqu'il fait beau, mieux vaut dîner dehors...

"Très bien "
Naima E, 06 Août 2016

Nous avions une suite la 510. Très spacieuse et très bien équipée Hôtel très bien situé au centre de ljubljana Petit déjeuner copieux. WIFI gratuit Bonne adresse malgré le prix élevé de la chambre 247 euro et parking à 18 euro

"Situation parfaite"
pekatchou, 05 Août 2016

Un accueil par le voiturier qui ira garer et rechercher votre voiture (parking 18 eur/jour). Une surprise notre chambre "upgradée" et nous nous retrouvons avec une chambre 2 x plus grande avec petit salon....bref très bien. Ensuite la situation est vraiment ideale pour visiter moins de 3 minutes à pied pour être aux trois ponts soit en plein centre de la magnifique vieille ville. Le bagagiste nous donne plein d'explications extra pour nos visites... Le dejeuner ultra correct bref à 115 eur la chambre double petit d?jeuner compris , si je retourne à Ljubjlana.....je n'hésiterai pas....je descends au Best Western Sion.

"Excellent Acceuil,"
bruno v, 05 Août 2016

Arrivé en voiture délicate car sens interdit zone piétonne sauf pour l'hôtel et il faut lire le slovène ! Après cela voiturier accueil, champagne locall (très bon), bagagiste, la chambre très correcte, lit ferme hammam et sauna, salle de gym, petit déj superbe au 1er étage La situation de l'hôtel est parfaite pour visiter à pied le centre ville 150€ la chambre pour 2 avec petit dej compris, garage auto en sus

"Bien placé pour visiter la capitale Slovène "
DD D, 31 Juillet 2016

Chambre spacieuse et confortable offrant une vue sur le château (6e étage côté droit du couloir). Propre ok mais mériterait quelques petites rénovations ça et là. Niveau modernité on n'y est plus trop. Par contre télévision XXL :D. Emplacement idéal pour visiter, au calme et au début des rues animées, ponts, restaurants, magasins et vielle ville...

"Deux nuits a ljubjana le 19 et 20 /7/2016."
gilles m, 20 Juillet 2016

Très bon emplacement et petit déjeuner.literie correcte.double porte avant la chambre.hotel toutefois partiellement en réfection et sans doute un peu ancien.confirme que pour débarrasser au petit déjeuner service un peu lent.

"Bon rapport qualité prix"
mariebloup, 18 Juillet 2016

L'hôtel est très bien situé, à quelques pas du centre ville mais très calme. Les chambres sont spacieuses avec une bonne literie. La salle de bain n'est pas très moderne mais propre, seul hic la porte transparente fumé de la salle de bain... bof bof pour l'intimité quand on est aux toilettes. Par contre le point fort c'est le petit déjeuner ! Super buffet avec beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts.

"Vacances"
Bbbg33, 16 Juillet 2016

Hôtel bien situé, juste à côté du centre ville, le personnel est sympathique ,mais malheureusement parle juste l anglais , parking est privatif ,petit déjeuner magnifique buffet très bien fourni, chambre très confortable , très propre .

"Centre ville"
Redgyboy, 12 Janvier 2016

Excellent service, on nous a logé dans des chambres très confortable. L'avantage c'est la proximité de la vieille ville. On sort de l'hôtel on tourne à gauche et à 10 mètres c'est la rue qui descend vers le secteur touristique. De plus nous sommes à proximité du marché extérieur où il loisible d'aminer la grande quantité d'abeilles qui tourne autour des aliments c'est impressionnant. Il demeure que c'est un excellent endroit où loger pour visiter la ville.

"TRÈS TRÈS CORRECT ET BON EMPLACEMENT"
ALADINESERAPHINE, 04 Janvier 2016

4 NUITS/DÉCEMBRE 2015/CHAMBRE DOUBLE DE LUXE : 500€ petits déjeuners compris/Situé à quelques mètres de la rue piétonne COPOVA qui vous amènera au triple pont (5mn). Sortir vers la gauche et rue à gauche. L'hôtel est vaste, les pièces sont belles, de larges couloirs, 2 ascenseurs, une belle luminosité, un grand hall, il est à la première approche très agréable. La ch 421 est assez vaste, une entrée dessert une salle de bain et une chambre. Toutes deux séparées (comme presque partout dans les hôtels du coin) par une porte en verre, celles ci sont marrons et à peu près opaques...un dressing correct avec étagère et penderie. Le coffre est dans le dressing, chose peu aisée : il est au ras du sol !? La chambre est de bon confort, pas suffisamment éclairée, la literie est excellente et les oreillers fort confortables. La clim est silencieuse et fonctionne parfaitement. Cette chambre donne sur la rue, il y a en cette période de Noel beaucoup d'animations et certaines nuits on entend bien les fêtards, même si cette chambre est relativement bien insonorisée dans l'ensemble. Pas de pb de bruit de ventilation. Un bureau un fauteuil, un meuble TV, un bar. Plateau thé café : Thé Althaus/Café Dolce Gusto/2 petites bouteilles d'eau tous les jours. A l'arrivée un flacon de lavande pour oreiller, chaque soir une petite lingette parfumée et un chocolat. Moquette au sol. La salle de bain est immense ! une baignoire en coin, la douche à l'intérieur, un grand fauteuil en polycarbonate, un lavabo, un WC, une balance, un miroir grossissant, un sèche cheveux, et les éléments de confort : gel douche, lait corps, shampoing, lime à ongles, cotons tiges, bonnet de douche, nécessaire couture, savon, sels de bain et cet ensemble porte la marque OCCITANE. La fenêtre n'est pas totalement occulté et avec la lumière les fenêtres des grandes tours d'immeuble atterrissent dans votre salle de bain.. La salle du petit déjeuner (au 1er) est grande et agréable, musique lounge, buffet très très honnête, un grand choix de sucré, salé, possibilité de vous presser des jus d'orange frais, le thé est délicieux, les gâteaux typiques. Le service est parfait, un peu long pour desservir. Le personnel est agréable et souriant. L'accueil à la réception de l'hôtel est très sympathique, les hôtesses sont très souriantes et prêtes à vous aider. Les Slovènes sont en général des gens très chaleureux, très plaisants. En conclusion, un hôtel que nous conseillons pour l'emplacement, le confort des chambres (de luxe), et l'accueil. Petite info concernant la chambre Confort. Plus petite. Salle d'eau, chambre donnant sur une église sonnant toutes les heures, et les éléments de confort salle d'eau sont de marque Essential. WIFI dans tout l'hôtel gratuitement pourquoi 4/5 : pour tout ce qui est bien et pas 5/5 parce que j'avais conversé par mail pour une demande particulière qui n'a pas été suivie à l'arrivée. N'hésitez pas, cet un très bon hôtel, bien situé, très agréable. J'ai fait de grandes recherches avant, et mon choix s'est porté sur celui-ci, sans déception.

"très bien placé"
Daniel D, 29 Novembre 2015

un hôtel de bon standing dans un rapport qualité prix très convenable son principal intérêt concerne sa proximité des principaux sites historiques de la ville qui se situent pour les plus proches à quelques 300 m(Eglise franciscaine, bord de la rivière) le fameux château est a 15 mn a pied Les prestations de l'hôtel sont très satisfaisantes, on appréciera surtout le copieux petit déjeuner et quelques spécialités locales. Le wifi a fonctionné sans problème , par contre, comme indiqué par un autre client , la TV est plus que récalcitrante et j'ai du faire appel au service de hôtel qui , dans mon cas , à trouver une solution mais il est grand temps qu'ils changent leur système (STB).

"tres bien situé au coeur de la ville sur les rues piétonnes"
Flore X, 09 Novembre 2015

hôtel rénové mais il reste un cachet un peu vieillot . Nous avions une chambre standard pas tres grande , sur la rue et donc tres calme , aucun bruit pendant la nuit . Literie tres conformtable, Chambre avec tout le nécessaire : bouilloire ,chansons ,peignoirs , Salle de bain assez petite avec petite douche mais tous les petits nécessaires et serviettes tres épaisses . Wifi dans la chambre , Télé avec TV 5 monde et toutes chaines du monde Grande salle de petit déjeuner avec grand buffet varié personnel courtois possibilité de navette toutes les heures pour l aéroport pour 9 € , sinon bus pour 4.10 € ou Taxi 28 € en journée

"Excellent rapport qualité/prix"
MXM166, 25 Octobre 2015

Le Best Western Slon a été rénové récemment. Les chambres sont très confortables et très bien tenues. Le petit déjeuner est servi en buffet et celui-ci est copieux et abondants (vrai jus d'orange pressée et café expresso). Il est situé en centre ville. Petit inconvénient, les taxis ne peuvent plus se garer devant l'hôtel.

"déception"
Pierre M, 07 Septembre 2015

Quand on paye pour une prestation et qu'on ne la reçoit pas, c'est une escroquerie. Il nous a été impossible de regardé la télé plus de 15mn de suite. Le premier soir je suis descendu prévenir la réception. Leur indiquant bien que la télé s'éteignait toutes les 10-15mn. Ils ont fait l'étonné, et m'ont assuré que cela allait être arrangé. Ne voyant aucune amélioration je suis redescendu. Un employé est venu, il a agité le fil derriere la télé, je lui ai demandé d'attendre 10mn, il a refusé disant que cela marchait. 10mn plus tard ça disjonctait de nouveau. 3e descente et 3é fois des assurances que cela serait arrangé le lendemain avec les techniciens. Cela a duré pendant nos 5 jours sur place. Je pense que leur systéme est trop faible aux heures de grande écoute, et qu'ils le savaient. Il aurait été plus honnête de me dire " oui, monsieur on a quelques ennuis en ce moment et on n'arrive pas vraiment a régler le problême". Faire croire que ça va marcher alors qu'on sait le contraire est de la malhonnêteté. Autre chose, la climatisation sous la fenêtre ça marche les rideaux ouvert, sinon elle ne sert a rien. Pour le reste des prestations normales. Je recommande le salon de thé attenant avec un jeune serveur très sympathique et toujours le sourire. Mais je ne peux donner une bonne note a cette hôtel a cause de ce que je considère comme une arnaque. J'avais l'impression d'être en Libye ou aux Emirats. J'ai beaucoup utilisé la Wi-Fi, c'est impécable

"un hôtel hyper central"
BABE38140, 06 Septembre 2015

hôtel situé en plein centre - mais un peu vieillot - il est d'ailleurs en travaux - nous avons été dérangé en pleine nuit par une alarme - aucune explication - attention au parking si vous avez comme nous de la chance de trouver une place dans les rues attenantes vous économiserez au moins 10 euros - bon petit déjeuner buffet

"une superbe ville sans stress et sans soucis"
EricGery, 01 Août 2015

un hotel calme , avec parking (suplément à payer mais très utile. direct dans le centre ville; donc tout se fait ensuite à pied. Le charme de cette ville fût une révélation. le petit déjeuner était parfait. Des travaux de rénovation sont en cours, mais aucune nuisance sonore ne nous est aparue. non vraiment, un hôtel à recommander et un raoort qualité/prix remarquable

"Bien "
agnes l, 20 Juillet 2015

Seulement une nuit dans cet hotel. Vieillissant mais tres bien si tarif promotionnel. Un peu galere en voiture... Petit dej excellent et tres varié Tres tres bien situé La ville est extra et mérite une visite de 2 jours.

"Idéalement placé et très confortable !"
wax2010, 18 Juillet 2015

Excellent choix de séjour pour cette capitale avec cet hôtel à 5 min à pied des bars et des restaurants. Chambre agréable, lit très confortable rien à redire. Le personnel est serviable et très attentionné. Le petit-déjeuner est parfait, un large choix avec le buffet et possibilité de commander à la carte sans supplément. Le parking est cher (18 euros /nuit) et assez éloigné de l'hôtel : vous garez la voiture à 100m sur une petite place puis les voituriers vont la garer dans un parking surveillé, si vous voulez l'utiliser ils vont vous la chercher en moins de 10 minutes ou vous emmènent en voiture si vous avez oublié des affaires à l'intérieur, les voituriers vous aident à porter les bagages à l'arrivée et au départ. Attention en ce moment l'hôtel est en travaux donc la façade est bâchée mais les ouvriers sont plutôt discrets même s'ils passent devant votre fenêtre. Un peu difficile d'accès avec les travaux dans la rue devant l'hôtel. Une belle adresse au centre-ville !

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H