Hôtels à Ljubljana

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Ljubljana

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Premier Hotel Slon

    Slovenska 34 1000, Ljubljana, Slovénie

    Venez séjourner dans cet hôtel slovène multiservices situé dans le centre-ville de Ljubljana. Le Best Western Premier Hotel Slon est idéalement situé dans le centre-ville de Ljubljana et offre un accès facile aux principaux bureaux gouvernementaux, diplom ...

Découvrir Ljubljana

Partez à la découverte de Ljubljana ; capitale de la Slovénie dans une ambiance à taille humaine. Cette dernière est une des capitales les moins peuplées d'Europe, ce qui en fait tout son charme. Même si la ville est de taille moyenne, pleins de choses vous attendent ! Pour profiter pleinement de votre séjour, réserver dès maintenant un hôtel dans le centre-ville de Ljubljana.


Cela vous permettra de commencer votre visite par le château de Ljubljana qui est le lieu à visiter ! Ce château médiéval datant XIIème siècle a été construit au sommet d'une colline, ce qui vous permettra d'avoir une vue imprenable sur la ville. Pour les plus courageux vous pourrez gravir les 150 marches pour atteindre le château. Pour les moins téméraires, un funiculaire vous permettra d'accéder au château.


Continuez votre visite en visitant le centre-ville. Ce dernier se compose d'un centre moderne et d'un centre-ville ancien uniquement réservé aux piétons. Le charme du centre ancien est caractérisé par ses nombreuses ruelles et rues pavées. Vous y trouverez également de nombreux bars avec terrasses et restaurants, parfait pour une pause fraicheur !


Ljubljana dispose également de nombreux espaces vert. Pour en profiter, à une centaine de mètres du centre-ville, dirigez-vous vers le parc Tivoli. Ce parc public peuplé de petites allées et de chaises longues vous permettront de passer un moment de détente.


Continuez, ce moment de détente avec une ballade pittoresque au bord de la rivière « Ljubljanica ». Cette balade vous permettra de profiter du centre-ville au bord de l'eau mais également des créations de l'architecte locale Plečnik. De nombreux ponts viendront croiser votre chemin et notamment la fameux e pont du Dragon, considéré comme le protecteur de la ville.


Pour finir vous ne pourrez quitter la ville sans avoir fait un tour Metelkova Mesto ! Ancien quartier général de l'armée Yougoslave, il est désormais un squat destiné à l'expression artistique. En effet, les bâtiments sont recouverts et décorés de graffitis par des artistes. Parfait pour boire un verre dans une ambiance décontractée ! N'hésitez plus, réservez votre hôtel à Ljubljana en Slovénie.


Carte de Ljubljana